AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eora ::: Jouvencelle curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eora


avatar
MEMBRE - 01
Messages : 5


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Lun 19 Jan - 20:50



Eora du Gondor

« Jeunesse rêve, vieillesse décompte. »




   (feat. Emilia Clarke)

NOMINATION : Eora
RACE : Humaine
SEXE : Féminin

LIEU DE NAISSANCE : Le Gondor
DATE DE NAISSANCE : Né en 3005 (24 Ans)

FAMILLE : Fille de Theor d'Ether et Suzena (Décédés), petite fille d'Erajade "la clémente" et nièce de Tharik dit "le rusé". Cousine éloignée de la maison de Dol Amroth.

APPARTENANCE ACTUELLE : Noblesse du Gondor
RANG : Dame du Gondor
   


VOICI MON HISTOIRE ...


<< C'est une fille ma lady.. >>

Elle naquit il y a quelques été de cela ou l'on dit qu'elle était née dans la lumière sans pareille de la paix du Gondor. Elle était issue du mariage prestigieux de deux maison, où beaucoup eurent à loisir d'enviez l'argent de ces gens ..À sa demeure, Nul ne savait comment elle était autre que pieuse et prude, on dit que la belle n'était vêtue que de simple apparat pour arriver tout de même à vous saisir le regard, bien loin des atours somptueux de la cour, elle était née simple et vertueuse.. Mais ce dénuement n'allait à personne mieux qu'à cette jeune Eora, car sa grandeur n'en ressortait que davantage, comme si aucune autre tenue , si précieuse soit t-elle, n'aurait pu être digne d'elle. Elle avait la peau argentée et la sveltesse de sa silhouette était pétrie d'une grâce éternelle. Bien inspirées et bien habiles étaient les mains qui l'avaient façonnée, lui donnant le corps délié des princesses et la vivacité d'une brise nordique. Il semblait y avoir du feu dans ses cheveux auburn, mais ça n'était q'une ruse afin de cacher cette peau blanche, presque maladive, inscrite sur la totalité de son teint.. Il fallait bien peu de choses pour rendre Sansa Stark aimée et adulée de par ses talents..

Sa mère, si peureuse, lui en avait transmis ses traits. Car elle fut une enfant docile, maniable et presque trop sage.. . Elle fut d'ailleurs très jeune acquise d'une science et d'une logique indéniable, presque déroutante pour certains adultes. Mais ses facultés à pensées furent bien souvent caché derrière sa nature effacée (Une nature omniprésente et très envahissante chez elle).

D'ailleurs, elle était de loin celle qui avait le plus ressentie ce coup de poignard invisible, qui vous laisse une blessure béante, qui peut s'infecter, ou cicatriser lorsqu'on lui annonça que sa mère avait été emportée par la maladie. Une partie d'elle même, dont elle n'aurait pas soupçonnée l'existence s'était envolée car Eora, même si elle avait gardée l'esprit vif et curieux de son paternel, avait héritée la grandeur d'âme, beauté et dévotion de sa jeune mère. Ce fut un coup d'aile, un funeste coup d'aile pour ce petit chat. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance et d'admiration que l'ont porte pour une mère. Pire que sa propre mort. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manquer de respect, de vouloir se relever. Sa chevelure de feu disparue la nuit du choc.. Laissant place à ce blanc inquiétant et morbide..


Le temps pourtant fini par mettre fin à ses craintes pour la laisser se noyer dans les politesses. Pour ce petit félin, qui n'avait alors que treize ans au moment du drame, c'était plutôt une joie de devenir « femme » et de laisser derrière elle ce passé d'enfant qu'elle voulait quitter. Son père lui ne pleurait jamais ,menait une vie paisible, rythmée par les entraînements du soir, l'effervescence du matin, la monotonie du reste. Sa seule née fut sa priorité des lors, il faudrait lui trouver un bon parti, assurer ses besoins.. Mais une bataille, une funeste provocation en duel, rappela le pauvre homme auprès de sa défunte épouse..

Ce fut d'ailleurs après une année de deuil et de solitude qu'Eora se surprit à craindre le monde dans sa globalité.. Curieuse ? elle l'était toujours bien sur.. Mais la mort avait eu raison de sa vivacité.. On l'avait éduquée selon de grand principes, "cours de maintiens, de danses, mais aussi apprentissage du " devenir femme", que l'on voulais stricte et allant dans le refus de la découverte de l'autre et de la découverte du monde. Elle avait depuis gardée deux passe-temps en voyant ainsi la rigidité d'esprit de ce monde effrayant. Le premier consistant à se noyer dans ses lectures ,le second prendre une feuille, une plume, un peu d'encre et aller dessiner le paysage des hauts étages de son domaine..

Mais qui pourrait donc faire sortir la belle de sa prison ?



... ET CE QUE JE SUIS


Eora est une jeune femme vacillant entre sa timidité et sa prudence. Elle n'est pas méchante, loin de là, elle aime tout simplement l'honnêteté et laisse trop facilement exploser ses sentiments. Sa gentillesse et sa naïveté lui valent bien des surprises (pas toujours les plus bénéfiques ). De nature rêveuse, elle lit beaucoup, ses lectures aidant son esprit à s'évader. Aventureuse, curieuse, elle souhaite voir le monde, mais perd facilement ses moyens face à la peur. Elle fut toujours polie, bien habillée et très bien éduquée. Elle est une jeune femme élancée, bien découplée, au teint pâle propre aux traits de sa famille.. Sa chevelure est d'un blanc cristallin, profond, voire insondable. Coiffée tous les jours et souvent de manière différente, Eora allie à merveille l'art de la beauté simple et le naturelle à celle de la pureté de la jeunesse. Parfois coiffée de tresses sur le haut de la tête, de chignons audacieux ou tout simplement cheveux au vent .. . Gracile, quelle que soit sa tenue, elle est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer comme son corps les cœurs de tous . Tout en elle respire la fraîcheur et l'élégance même de son jeune âge ..

Seule l'imagination de la jeune fille reste sa seule limite..
Les yeux de la belle sont d’un gris profond, pouvant devenir rapidement "Hypnotiques" s'il s'avère que l'ont s'y perd trop longtemps. L'esprit de ce petit fauve (qui n'en garde que la douceur du pelage), possède, en quelques mots les signes d'une apparence craintive, peureuse, voir "domptable". En revanche, Eora aime les cadres paisibles et limité en bruit. Se fondre dans la masse est quelque chose de très important pour elle car cela lui permet aussi de vaquer à ses passe temps favoris : l'observation ! Elle apprécie et se contente facilement de la solitude. Elle reste d'ailleurs ouverte et audacieuse si l'ont sait trouver chez elle ce côté fleur bleu et rêveur qu'elle empreinte en lisant ses livres. Elle est d'ailleurs d'un naturelle innocente aux choses de l'amour ( sans doute son plus grand défaut) ,mais possédant une science et une suite de déduction indéniable sur les hommes..



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Sim' (pseudo du web) :3
TON AGE ? 20 Ans, toutes mes dents

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Un beau hasard ! Google est mon ami et je cherchais un forum médiéval fantasy Smile

UN COMMENTAIRE ? * Thranduil est un très bon argument pour s'incrire*

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Un forum très complet et au design saisissant, félicitation à l'équipe administrative !

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... Alors, j'ai lu certains livre Tolkien notamment: la trilogie du LSDA, et le Hobbit. (j'ai aussi lu quelques nouvelles) mais je n'est pas encore eu le temps d'attaquer le Silmarillion.

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ x ] OUI [  ] NON

_________________


Dernière édition par Eora le Ven 23 Jan - 18:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ealwin


avatar
MEMBRE - Ealwin
Age : 21 Féminin
Localisation : Forêt Noire
Messages : 299


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Lun 19 Jan - 20:52

Une fiche vide ! Very Happy

Bienvenue parmi nous.

_________________


“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Anathös


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Messages : 134


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Lun 19 Jan - 20:54

Hey Smile
Tout d' abord welcome here !
Si tu as des questions n' hésites pas à venir les poser.
Hâte d' en lire plus au sujet d' Eora. =3

_________________

2 roses, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eora


avatar
MEMBRE - 01
Messages : 5


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Lun 19 Jan - 21:42

Merci beaucoup ! Smile

ça arrive Ealwin, ça arrive Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Lun 19 Jan - 21:58

Ohlala my godness, voici venir moi en version femme ! *sort*

Faites place à Daenerys du Typhon de la Maison Targaryen !

C'est rien, Papa Elfe a encore trop bu
Bienvenue sur LOTR RPG ! Comme l'a dit Anathös si tu as des questions n'hésite pas Wink

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Eora


avatar
MEMBRE - 01
Messages : 5


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Lun 19 Jan - 22:01

Et dire que je pensait jouer une elfe ..

Thranduil et sa classe légendaire ah lala .. Je croit qu'on va s'entendre mon petit *tout feu tout flamme*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Lun 19 Jan - 22:15

@Eora a écrit:
Et dire que je pensait jouer une elfe ..

Quel dommage, on aurait pu être tellement beaux tous les deux Razz
A mon grand regret j'ai quelques ... "mauvais souvenirs" ... du feu, garde tes flammes je prendrai le reste

Quel accueil je te fais ... autrement je suis normal Laughing

Je te laisse finir ta fiche tranquille ^.^

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Ewilan


avatar
MEMBRE - Ewilan
Age : 21 Féminin
Localisation : Au fond d'une fôret
Messages : 177


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Lun 19 Jan - 22:33

Une humaiiiiiine *O* on en manque

* Offre un Cookie parce que son perso à la class dans GoT *

Welcommmmmme here *^*

_________________

Kit By Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 20 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Mar 20 Jan - 17:56

Welcome here !

Contente de voir une humaine par ici, autre chose que des oreilles pointues What a Face

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Hope


avatar
MEMBRE - 01
Age : 22 Féminin
Localisation : Très loin dans les contrées sauvages
Messages : 144


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Mar 20 Jan - 18:10

Binevenue bonne continuation Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t84-hope-le-loup-noi

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Mar 20 Jan - 19:12

Bienvenue belle créature Wink

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Mar 20 Jan - 22:38

*court parce qu'il est en retard puis se casse laggle dans les escaliers car a marché sur un bout de sa cape trop longue qu'il faut penser à emmener chez le tailleur pour la raccourcir d'une dizaine de centimètres parce que sinon même le cheval marchera dessus et tombera comme une m*rde avec son cavalier noir dessus ce qui signera la perte de toute crédibilité de ce personnage censé faire peur aux enfants et aux nouveaux*

Et sinon bienvenue ici Very Happy bon courage pour ta fiche


P.S. : J'sais pas si t'es au courant mais Smaug est mort hein, ça sert pu à rien de jouer sa mère :mouai1:

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ewilan


avatar
MEMBRE - Ewilan
Age : 21 Féminin
Localisation : Au fond d'une fôret
Messages : 177


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Mer 21 Jan - 9:36

Merci pour ce Spoil Sény U.U je devais aller oir le trois auj mais visiblement ça sert plus x.x

_________________

Kit By Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Mer 21 Jan - 11:27

Bah...y a pas que ça dans le film...et il me semblait que c'était dit dans le contexte du fow donc je pensais pas que c'était un spoil total...désolé é.è

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ewilan


avatar
MEMBRE - Ewilan
Age : 21 Féminin
Localisation : Au fond d'une fôret
Messages : 177


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Mer 21 Jan - 15:47

Je vais te tuuuuuer D: nan mais c'oas grave x)

_________________

Kit By Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eora


avatar
MEMBRE - 01
Messages : 5


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Ven 23 Jan - 18:37

Smaug ?! me parle pas de ce fils indigne ..
même pas foutu de venir à bout d'un hobbit, c'est une honte.. vraiment..

*c'est pas bien de spoilé ! rooh !

Merci pour votre accueil chaleureux ! je viens tout juste de terminer Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Ven 23 Jan - 19:24

Citation :
UN COMMENTAIRE ? * Thranduil est un très bon argument pour s'incrire*

I like her

Alors il y a quelques petites choses qu'il va falloir changer ^.^
A un moment donné, tu parles de Sansa Stark : what the fuck ? Razz
C'est au début et c'est déroutant lol

Ensuite, il faudrait davantage intégrer ton personnage au contexte ... l'histoire que tu proposes est un peu "passe partout" dans le sens où tu ne fais aucune référence au contexte du forum ni même à l'univers en lui même, ce qui est dommage. Tu pourrais par exemple parler davantage de la place de sa famille au sein du Gondor

Dernière chose, je ne suis pas certaine d'avoir totalement compris le passage des cheveux ... elle avait les cheveux auburns avant, puis ils sont devenus clairs après la mort de la mère ? scratch

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Eora


avatar
MEMBRE - 01
Messages : 5


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Ven 23 Jan - 19:59

Ne jamais rédiger sa fiche quand on se matte game of thrones *siffle*

Au sujet des cheveux, il s'agit en faite de sa réaction "physique" face à la mort de ses parents, mais c'est assez évasif ici, je vais tacher de mieux l'expliquer. Merci beaucoup pour t'es remarques ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Ven 23 Jan - 20:12

C'est un peu gros quand même la chevelure entière ... quelques mèches je veux bien, mais tout le crâne ... affraid

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Saruman le Blanc


avatar
MEMBRE - 01
Age : 21 Masculin
Localisation : Isengard
Messages : 260


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   Sam 24 Jan - 15:14

Bienvenue Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eora ::: Jouvencelle curieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eora ::: Jouvencelle curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curieuse, mais...[liiiibre]
» curieuse ? machiavélique ? vicieuse ? pv Jake
» De quel côté... {Abandonné}
» Des animaux très curieux .
» Une petite blague [ Take ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: ARCHIVES & ALLIÉS :: Archives & Choses Perdues :: Fiches Abandonnées / Inactives-