-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi encore ?! (Pv) Ealwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  Empty
MessageSujet: Quoi encore ?! (Pv) Ealwin    Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  EmptyMar 20 Jan - 23:11

Je courrais vraiment sans bue j'étais entrain de m'entraîner de plus cela faisait du bien profiter de l'aire frais. C'était déjà la fin de la journée je courrais depuis presque tout la journée. J'avais rien à faire comme d'habitude à part de fuir le danger et voir à mes occupations. Comme chasser et me reposer parcourir de très long kilomètres enfin tout se que les loups faisait en général. Mais en se moment j'étais sous forme humaine. Il fallait vraiment que je me repose parce que j'étais vraiment fatiguer. Tout d'un coup je reconnaissait cette endroit. Oui j'étais dans la forêt noir ou que mes parents avais laisser leurs vie. Aussi ou que j'avais eu ma blessure par ses orques il marcha en douleur et en boitant vers un arbre. Je m'assit sous celui -ci et je soupira avant de parcourir la forêt de mes yeux jaunes. Verboise le grand était remplis de danger. C'est se que je pouvais le constater à cause de mon passée.



Mais au jour d'huis je ne suis pas venue ici pour me battre. Juste pour me reposer parce que j'avais pas vraiment de maison. Mais bon j'étais habituer a cela pour vue que je me débrouillais. Je tien un moment ma blessure pour ensuite fermer mes yeux. J'aimais vraiment le silence et l'air pure de cette forêt. Je m'endormit tout d'un coup sous l'arbre. J'espérais que j'allait pas rencontrer d'elfes ou autres parce que je ne voulais pas ''refaire face'' avec mon passée. Aussi non cela était sûre que sa allait aller mal. Aussi non bien toute mes souvenirs de celui -ci allait remonter et cela ne me disait pas.




Mais malgré que je dormais mon ouïe et mon odora était en alerte. Parce que je s'avait très bien. Que je pouvais me faire sauté dessus à tout moment. Je me demandais si j'allait rester seul ou une autre personne allais croiser mon chemin. J'allait bien voire cela mais je devais me reposer parce que j'étais seul. Deuxièmement il fallait que je reprenne des forces J'attendit soudainement un bruit alors je me réveilla. Je soupira et je gronda par la suite pour quoi j'était oubliger de me faire déranger pendant que je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ?! (Pv) Ealwin    Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  EmptyJeu 22 Jan - 4:37




« Quoi encore ?! »

Je patrouillais la Forêt Noire, avec une grâce et un calme propre aux Elfes, vêtue de ma tenue de combat ainsi que mes deux dagues dans leurs fourreaux accrochées à ma ceinture. Mes yeux balayaient les lieux et mes oreilles écoutaient attentivement ce qui se passait autour de moi. Il fallait que je sois alerte et attentive à mes alentours. Il fallait aussi être prudent surtout par ces temps qui couraient. Il faisait un temps radieux à l'extérieur, mais je sentais que quelque chose était en train de se préparer. C'était comme si les temps se faisaient de plus en plus sombres à mesure que les journées avançaient. Je pouvais le sentir dans l'eau, dans l'air et dans la terre.

'arrêtai mon cheval alors que mes yeux perçants aperçurent quelque chose au loin. Il y avait une silhouette sous un arbre dans la forêt, notre forêt. Elle ne devrait pas être là. Craignant la présence d'un intrus, voulant m'assurer que les Elfes ne craignaient rien, je me remis au galop et me dirigeai vers la silhouette. À mesure que je m'approchais, je pu distinguer la forme d'un homme. Il n'avait pas l'air d'être un Elfe. Il avait plutôt l'air d'être un humain. Non, il y avait cette odeur intense. On aurait dit un chien trempé jusqu'aux os. Beurk. Décidément, il n'avait pas sa place dans la forêt.

Je descendis de mon cheval arrêté à une bonne distance de l'homme et lui murmurai à l'oreille en elfique de rester là où il se trouvait et de ne pas bouger. Je m'avançai ensuite à pas feutrés comme seul un Elfe savait le faire. Arrivée près de l'homme, je sortis une dague et plantai la pointe de celle-ci dans sa peau comme un avertissement. Je n'avais aucune intention de l'attaquer. Pas pour l'instant du moins. Mieux valait qu'il reste tranquille sinon je n'hésiterai pas à le faire.

Qui es-tu et que fais-tu sur nos terres ? Lui demandai-je doucement, mais fermement.


Dernière édition par Ealwin le Lun 14 Déc - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ?! (Pv) Ealwin    Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  EmptyVen 23 Jan - 1:18

J’aperçue une elfe venir vers moi je la sui de mes yeux jaune. Quand que celle-ci planta sa drague je sursautai. Je fixai la pointe de celle-ci tout mon passé défila dans ma tête. Je me levai subitement et je m’éloignai un peu de celle-ci. Ma blessure me lança soudainement alors je grimaçai. Je regardai da drague et je grondai pour lui dire qu’il en voulait plus voir cela. Je me mis dos à celle-ci j’étais vraiment gêner et mal à l’aise soudainement. A chaque fois que je voyais une fille sa me faisait cette effet je ne comprenais pas pour quoi. J’étais un simple change peau loup je ne voulais pas leurs faire de mal a leurs forêt ou a eux. J’était juste venue ici pour me reposer rien de plus. Je marchai un peu en boitant et je regardai le sol. Je me demandais se que faisait mes parents là haut en se moment. Je secouai ma tête pour ensuite prendre la dent de loup qui a sur mon collier dans ma main. Je regardais l’horizon pour ensuite poser mon regard jaune sur la jeune elfe.



Je suis Hope un cange peau loup je suis simplement venue ici pour me reposer. Ranger votre drague chère elfe cela me rappelle de très mauvaises choses. Vous vous êtes qui

J’avais dit cela d’une voix très cassante mais très calme. Mais aussi avec beaucoup de nostalgie. Je détournai mon regard celui –ci devenais rouge je ne supportais pas de voir ses cicatrice sur son visage. Je grondais pour finalement lancer une branche que je trouvais sur le sol. J’aperçue une roche pas trop loin alors j’allais me coucher sur celle-ci. Mais je pouvais toujours attendre les paroles de la femme je fixai le haut des arbres. J’avais soudainement les yeux vitreux alors j’essuyai ceux-ci j’aperçue un cheval. Cela devait être la monture de l’elfe. Je pourrais très bien m’en servir comme repas mais cela était trop risqué. De plus je ne cherchais pas à me battre en se moment alors cela était bien. Après seulement quelque minute couchée sur celle-ci je m’assois et je baillai en même temps.




J’étais encore fatigué mais bon celle-ci allait surement me tenir éveiller. Parce qu’elle allait sûrement toujours me surveiller. Pour quoi cela devais arriver je l’est a perdue tellement tôt mes parents. Mais bon la vie avait décidé cela donc je devais vivre seul dans ses lieux sauvages. Tout d’un coup j’aperçue du sang sur mes pantalon bon cette blessure avait commencé à saigner. Ce n’est vraiment mais vraiment pas le temps en se moment. J’enlevai alors mon haut pour ensuite l’attacher sur ma blessure. J’espérais que cela allait faire arrêter le saignement un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ?! (Pv) Ealwin    Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  EmptyJeu 29 Jan - 23:56

Citation :
Je suis désolé de poster encore une fois contre toi Hope, mais il va vraiment falloir que tu fasses attention à ce qui tu fais et à ce que tu écris … je ne sais pas comment ça se passe quand tu rédiges si tu relis ou non mais il faut absolument que tu fasses des efforts car ce n’est agréable pour personne. On ne demande pas des postes exemptés de fautes d’orthographe et/ou de frappe et on est bien d’accord sur le fait que je suis mal placé pour parler, mais il y a tout de même un minium … la plupart de tes phrases sont limites françaises. Si tu as des problèmes à ce niveau là il faut le dire : on trouvera des solutions ensemble …

Ensuite, tu m’as demandé un lien avec Thranduil il y a quelques temps … nous sommes tombé d’accord sur le fait que Thranduil t’avais chassé de la Forêt Noire, tu ne peux donc pas être "simplement venue ici pour [te] reposer". Bien sûr que vous êtes libre de RP comme vous voulez, mais il faut quand même respecter la trame générale et les liens qui sont mis en place.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ?! (Pv) Ealwin    Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  EmptyDim 8 Fév - 6:28




« Quoi encore ?! »

L'intrus sursauta et s'éloigna de moi lorsque la pointe de ma dague se planta dans sa chair. Je l'observai calmement, tenant toujours mon arme dans ma main, ignorant son grondement. Je posai une question à l'homme et attendis qu'il répondre. Alors que j'attendais, il fixa le sol comme s'il n'était pas capable de me regarder. Son comportement était vraiment étrange, mais je ne dis rien. Je fonçai les sourcils alors que je l'observais, attendant toujours une réponse de sa part.

L'homme semblait pensif, voir agacé. Cela m'était égal qu'il le soit ou non. Je devais m'assurer que le domaine était sécurisé. Je ne faisais que ce qu'un guerrier avait à faire. J'étais face à cet homme. Il fallait que je m'assure qu'il ne tenterait rien contre ma personne et mon peuple. Après un long silence pesant, voire étouffant, il se décida afin à me répondre. Il se nommait Hope. Hope... Son nom, je l'avais déjà entendu quelque part, mais je ne me souvenais plus où. Non, attendez... Je m'en souviens. Je l'avais déjà entendu lors des conseils avec les autre gardes et le Roi.

Selon les dires de l'homme, il était un change peau et il était seulement venu se reposer dans les bois. Il ne semblait pas vouloir de mal à qui que ce soit, mais je ne pouvais être certaine. Il demanda à savoir mon identité, mais je ne répondis pas tout de suite, l'observant toujours, la dague pointant dans sa direction, prête à l'utiliser si quelque chose se produirait. Le change peau semblait dire la vérité, mais je restais quand même méfiante. On ne pouvait faire confiance à personne ces temps-ci.

Sa demande me fit sentir encore plus méfiante vis à vis de lui. Je ne pouvais pas le faire. Pas parce que cela lui « rappelait de mauvais souvenirs ». Je ne pouvais pas risquer de ranger mon arme et d'être attaquée par lui. S'il avait voulu attaquer, il l'aurait sûrement déjà fait. Là encore, cela pouvait être une ruse pour obtenir ma sympathie et ensuite bondir. Après un moment, je me décidai de la baisser, comprenant ce que l'on ressentait lorsqu'on revivait des mauvais souvenirs, mais gardant toujours l'arme dans ma main.

Je suis Ealwin et je sers le seigneur de ce domaine, le Roi Thranduil dis-je d'une voix calme, ne laissant pas paraître ma méfiance, avec une pointe de prétention.

J'étais fière, énormément fière de pouvoir dire que je servais mon Roi. Tout guerrier qui se respecte evrait se sentir fier de servir son seigneur, de protéger et représenter son peuple, celui qu'il était. Je ne bougeai pas d'où je me trouvais et gardai mon regard fixé sur le change peau devant moi qui alla se coucher sur une de nos roches pas trop loin. Je le vis par la suite fixer son regard sur un point non loin derrière moi. Me souvenant d'avoir laissé mon cheval à quelques mètres de moi, je me retournai pour lui jeter un coup d'oeil. Il était toujours là, fidèle à son maître. À quoi pensait Hope? À manger ma monture ? Grinçant les dents, je fronçai les sourcils. C'était ma monture et je l'empêcherai de s'en prendre à elle.

Puis il retira son chandail. Quel manque de respect ! Mes yeux perçants remarquèrent des tâches rouge sang dessus. Du sang. L'homme saignait. Bien que je fusse méfiante envers lui, je n'étais pas totalement sans coeur. J'éprouvais en fait beaucoup de respect et de compassion envers les autres, une des raisons pourquoi j'avais finalement décidé de baisser mon arme. Je fis ensuite un pas et puis un autre dans sa direction, appliquant une pression sur l'arme que je tenais dans ma main.

Puis-je savoir ce qui vous est arrivé ?


Dernière édition par Ealwin le Lun 14 Déc - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ?! (Pv) Ealwin    Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  EmptyMer 11 Fév - 19:47

Ha non pas cela encore Se Thranduil je voulais le tué après se qui avait faite a ma famille. Surtout à moi et surtout pendant une simple promenade dans celle-ci. Ha quelle idée que j’avais eu là moi mais bon c’était en partie de ma faute. Mais bon au moins j’avais tué un orque sans vraiment le vouloir. Finalement je n’étais plus venue ici seulement pour me reposer je voulais me venger. C’était cela comment c’est arrivé ma blessure je sentais que cette rencontre allait très mal tournée. Je la regarde d’un regard noir et je gardai une distance respectable avec elle. Parce que j’aimais être seul et aussi parce que j’étais gêné vis à vie une fille. Aussi parce que je voulais garder mes distances si jamais elle décidera de m’attaquer. Je soupirai en repensant à la scène et je détournai mon regard pour cacher les émotions que j’avais. J’avais honte en se moment d’agir comme cela devant elle mais bon elle avait parlé de mon passé c’était de sa faute. Je fixai l’aide de mes yeux jaunes sa drague et je grondai.


-Tu es avec se Tueur et traitre ! Approche toi pas de moi ! Ha je veux le tué celui –là ses orques ont tué ma famille. L’un deux ma infliger justement cette blessure avec son couteau. Je ne pardonnerais jamais votre roi ! Mais bon déjà que j’en n’est tué un sans vraiment le vouloir alors ça en fait un de moins déjà. Tout cela sa c’est passer dans cette forêt !-


Je m’approchai de celle-ci j’étais bien près de me transformer et de sauter sur celle-ci vue qu’elle travaillait pour lui. J’en voulais a tout ses elfes dans le fond à cause de se qui a arriver et cela a jamais. J’en pouvais plus en se moment ma jambe soufrais et je respirai rapidement prit de colère. Je hurlais soudainement c’était sur que si elle m’attaque j’allais me transformer. Elle allait bien voir qui était le plus fort et qui était capable de défendre sa famille. J’en pouvais vraiment plus j’avais envie vraiment de lui sauté a la gorge. Quelle répondre avant que je le face. J’attendis nerveusement sa réponse je fixai ensuite le ciel et quelques larmes glissa sur mes joues. Je détournais alors mon regard je pris ensuite dans ma main la dent de loup qui est accrocher après mon collier.



Je s’avais déjà que le présent me réservait pas grand-chose de joyeux. Cela va ressembler plutôt comme dans mon passé. Toujours sur nos gardes a la moindres batailles ou autres. Mais bon je m’étais tout de même habituer a cela mais sa pouvait prendre un certain temps encore. Un jour je voudrais une seul chose c’était de tué leur roi pour me venger de se qui a faite a mes parents. Je comprends qu’ont n’était dans leurs forêt mais ont ne faisait rien de mal ont faisait juste marcher. Mais bon vue que je vie en solitaire je ne pouvais pas comprendre les autres qui se protégeait en groupe. Surtout leurs vie qui avait l’air si belle dans un château où autres. Mais bon cette femme qui semblait surveiller cette forêt s’inquiétait sûrement de mon était. C’était bizarre parce qu’ont ne se connaissait pas bon je pense quelle ne serrait pas supposé d’avoir de compassion envers moi.



Mais bon il avait tellement de personnes bizarres parfois. Comme moi je ne devais sûrement pas être le premier. Je regarde à nouveau se cheval et je souris mais bon j’avais plus n’intention de le manger. Se qui m’avait faite changer d’idée c’était cette femme qui m’avait parlé de se Thranduil. Enfaite juste a attendre son nom j’en pouvais plus je voulais vraiment en finir avec lui. Pire si j’avais a le rencontré en chemin je ne c’est pas se que je lui ferrais. Mais bon il allait sûrement rentré avec des blessures. A moins qu’il soit plus rapide que moi. Il fallait à nouveau le rencontré pour savoir cela je me demandais quand cela va arrivé. Mais j'aimerait mieux que cela n'arrive jamais. Parce que si j'était sous forme loup je veut tué tout se qui avait sur mon chemin. Je n'était vraiment pas arrêtable a moins qu'une personne fasse un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ?! (Pv) Ealwin    Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  EmptyVen 6 Mar - 20:14




« Quoi encore ?! »

Je me redressai, levant mon menton, une expression qui se voulait de défi, plissant les yeux tout en fixant ce Hope qui se tenait devant moi, tenant toujours ma dague dans ma main. Comment osait-il parler du seigneur du Vertbois de cette façon ?! Comment osait-il le traiter de tueur et de traître ?! Cet homme était quelqu'un de juste. Il faisait seulement ce qu'un Roi devait faire pour son peuple. Je ne pensais pas qu'il avait l'intention de nuire à qui que ce soit. Je n'allais quand même pas rester là les bras croisés et laisser cet homme traiter Thranduil de la sorte.

Je vous interdis de traiter le Seigneur Thranduil de la sorte ! Dis-je d'un ton froid, tranchant, le visage impassible, malgré que ce soit évident que j'étais furieuse.

Je m'inquiétais de l'état de l'homme devant moi, personne ne méritait de souffrir. Mais là n'était pas le problème. Il venait tout juste d'attaquer mon Roi. Je ne pouvais pas me proclamer Guerrière de la Forêt Noire et laisser passer ce genre de chose sous mon nez. Le ton qu'il avait emprunté... Cela laissait sous-entendre qu'il avait envie de s'en prendre à cet homme. Je ne pouvais pas le laisser faire. Il fallait que je l'en empêche. Il avait mentionné les orques et la mort de ses parents, comme si Thranduil avait ordonné à ces êtres de s'en prendre à sa famille. Il ne régnait pas sur les Orques. Je secouai la tête doucement et fis un autre pas dans sa direction.

Je ne suis en aucun cas avec lui. Je ne désire que ce qu'il y a de mieux pour mon peuple. Comment pouvez-vous jeter la faute sur un seul homme pour la mort de vos parents ? Les orques l'ont fait de leur plein gré. Ils tuent ceux qu'ils veulent. Le Seigneur Thranduil ne règne pas sur les Orques. J'étais désolée d'apprendre pour la mort de ses parents, mais il restait qu'il avait insulté mon roi. Il ne pouvait quand même pas jeter la faute sur lui. Jamais, vous m'entendez, jamais vous traitez mon Roi de la sorte ou vous aurez à faire à moi!


Dernière édition par Ealwin le Lun 14 Déc - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ?! (Pv) Ealwin    Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  EmptySam 7 Mar - 2:28

Oui j'avais bien le droit après se qu'il avait faite à ma famille, de plus même si elle ne faisait que le servir, elle était quand même avec lui. J'étais vraiment en colère et détruit à l'intérieur de moi- même, seulement je ne le montrais pas. Je fixa celle -ci et je gronda, elle voulait la guerre et bien elle allait l'avoir. Je me transforma en loup devant elle, pour ensuite hurler d'un hurlement de '' mort''. Je m'avançais rapidement vers elle mon pelage était hérisser et mes oreilles sûr mon crâne. Je lui montra finalement toute mes crocs pour ensuite prendre un élan et je me jeta sûr elle.


Je la regarde droit dans les yeux et je mît mes crocs près de sa gorge, en signe d'avertissement. Quand j'était sûr cette forme tout se que je voulais quand j'étais en colère s'était de tué. Rien d'autre a part si celle -ci disparaît complètement, tout d'un coup quelque larmes venais glisser le long de mes joues. Je ne s'avais vraiment plus quoi faire de ma vie, je n'étais qu'un pauvre solitaire qui n'avais pas vraiment de maison. Aussi qui vivait en solitaire principalement. Alors je n'avais pas vraiment l'habitude des contacts avec les personne, surtout les filles. C'eat alors que je me rappela soudainement que j'étais mal à l'aise avec les filles, alors je me recula de celle-ci. C'était vraiment sûre que je devais vraiment rougir en se moment.



Je sentais que j'allait bientôt redevenir sous forme humaine, alors J'attendis les gestes et paroles de celle -ci. Elle devait faire vite par ce que si je devais attaquer encore, je ne voudrais pas être sous forme humaine, quand quelle allait sûrement m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ?! (Pv) Ealwin    Quoi encore ?! (Pv) Ealwin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi encore ?! (Pv) Ealwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before it's too Late (EALWIN)
» Ealwin ✦ Something worth fighting for
» Ealwin - Something worth fighting for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Livre I :: Avant réouverture-
Sauter vers: