AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Brisingr   Lun 2 Fév - 19:14









Bienvenue en Alagaësia
Forum inspiré de la saga Eragon

Brisingr est un forum inspiré de l'univers d'Eragon. Le contexte se déroule presque un millénaire après la saga. Fêtant bientôt son neuvième anniversaire, Brisingr est un forum ancien et très actif, fier de son passé et des intrigues qu'il a su développer. Deux factions sont nées pour contrer la menace pressante des Premiers Hommes et l'invasion des Stryges : la Cam Serarna et l'Equilibrium. Prenez partis dans la guerre et rejoignez les rangs de ces factions.

Venez découvrir son univers et les complots qui s'y trament !

Le Contexte
Une nouvelle ère commence

Lorsque les voiles arrivèrent à l'horizon, nul ne crut d'abord qu'une nouvelle guerre, plus terrible, plus longue et plus meurtrière, allait fouler le sol du vieux continent. Et pourtant, lorsque les bateaux accostèrent dans un pays vide d'hommes, se furent des milliers d'hommes armés, prêts au combat et à mourir pour l'honneur qui en jaillirent. Les Premiers Hommes venaient apporter la fureur des armes et des runes pour s'emparer d'une terre qu'ils convoitaient depuis longtemps. Les unes après les autres, les villes tombèrent dans des explosions de magie et de souffrance.

Et c'est alors, au milieu du chaos, que les failles s'ouvrir, exhalant la corruption dans le pays. La folie vint la première, puis les déformations du corps et pendant que les envahisseurs achevaient leur conquête, une autre, plus sournoise et encore presque indécelable se mettait en place. Aujourd'hui, la pacification commence. La magie est proscrite, les mages traqués pendant que la résistance se met en place plus virulente que jamais. Incarnez votre personnage dans ce contexte trouble où trois grands peuples s'affrontent pour sans merci.

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el
 

Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brisingr
» Brisingr, le monde Fantastique d'Eragon [MAJ]
» Quoi de neuf sur Brisingr ?
» Brisingr : troisième tome ^^
» La gazette de Brisingr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: ARCHIVES & ALLIÉS :: Nos Alliés (Demandes & Fiches)-