AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question pour la création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fanny.

MessageSujet: Question pour la création d'un personnage   Dim 8 Fév - 13:22

Bonjour Smile

En fouillant et en cherchant un forum sur l'univers de Tolkien, je suis tombée sur le vôtre. Un tout neuf tout beau ? Bah, pourquoi pas ? Smile J'ai tellement été déçu par de "gros" forums se basant sur les films et introduisant des incohérences par-rapport aux livres que j'ai presque failli abandonner XD

Votre époque est intéressante, et vous semblez vous y connaitre, ce qui fait plaisir à voir Razz

Bref, je suis passée pour poser une question en fait. J'aimerai tenter l'aventure mais j'ai une idée bien précise de mon personne, et je voulais savoir, avant de le créer, si cela était possible.

J'aimerai faire une Númenóréenne Noire. Son père serait le Chef d'Umbar, préparant ses troupes pour la guerre à venir. On sait qu'Ar-Pharazôn a conquit l'Umbar, en faisant un port d'une grande puissance. A la Chute de Númenor, les Hommes du Roi (renommés les Númenóréens Noirs) ont préservé le contrôle du port. Malgré les différentes guerres avec le Gondor, l'Umbar reprit sa liberté. Mon personnage serait la fille du Chef actuel, mais je ne sais pas encore si elle suivra ses traces, ou si elle se détournera de cela, préférant se battre contre Sauron. Cela dépendra si vous avez besoin de méchants ou de gentils XD

Donc voilà Smile

En attente de votre réponse,

Fanny.
Revenir en haut Aller en bas

Thorin III

ADMIN - Thorin

Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   Dim 8 Fév - 13:49

Coucou Toi Smile

Bienvenue par ici, déjà, et tant mieux si le forum te plaît :3
Concernant ton personnage, je préfère attendre notre Grand Elfe aux Oreilles Pointues, de peur de dire des bêtises. Après, concernant les méchants ou gentils, ça dépend du point de vue de chacun (Thranduil est un vilain garçon du point de vue du Cousin de Thorin III) What a Face
Plus sérieusement, je vois bien ce que tu veux dire, et actuellement, les partisans de Sauron sont moins nombreux, si c'était là ce que tu voulais savoir :3

Thran' ne devrait pas tarder à venir éclairer ta lanterne pour le reste :3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Fanny.

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   Dim 8 Fév - 15:26

Merci pour cette réponse, je vais attendre celle du grand chef manitou avant de faire quoi que ce soit ^^.

Si vous manquez de partisans de Sauron, aucun soucis. Cela m'arrange en fait du coup XD

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   Dim 8 Fév - 17:37

Bonjour ! Tout d’abord, je suis ravie de voir que le forum ait retenu ton attention ! Cool

Alors tout d’abord, politiquement parlant, l’Umbar est, à notre époque, allié à Sauron et totalement « indépendant » dans le sens où le Gondor a perdu tout contrôle sur le territoire. On sait absolument rien relativement peu de choses concernant les dirigeants de l’Umbar, il est donc tout à fait possible d’y intégrer des personnages inventés, tant que le tout reste cohérent. L’un des Neufs étant originaire de l’Umbar, on peut penser qu’il était à son époque un grand seigneur (voir même le roi/chef) du royaume et qu’il dispose aujourd’hui d’une influence conséquente sur la politique du royaume. Étant occupé aux affaires que lui donne Sauron, le Chevalier d’Umbar n’a pas le « temps » de prendre en charge le territoire et il peut très bien « sous-traiter » : là entre alors en jeu le père de ton personnage. L’Umbar serait donc sous le contrôle d’un chef (le père de ton personnage), qui lui-même serait sous le contrôle du Chevalier d’Umbar (lui-même sous le contrôle de Sauron).

Concernant l’affiliation de ton personnage … le choix t’appartient complètement. Il serait plus logique que sa faction soit le Mal (on en manque d’ailleurs cruellement) mais après c’est vraiment comme tu veux : le but du jeu est avant tout d’avoir un personnage qui te plaît. Concernant les lieux de jeu par contre, il serait bon de dire qu’elle a été « envoyée » en Terre du Milieu (je veux dire par là dans notre région) pour X ou Y raison, sinon tu risques vite d’être limité : déjà, nous n’avons pas (encore) créer les régions du Sud, ensuite 99% des personnages du forum se trouvent dans les régions du nord et de l’ouest. Après c’est juste un conseil et tu es libre de faire ce que tu veux, mais c’est la meilleure solution pour pouvoir jouer sans restriction ^.^

Enfin, petite parenthèse concernant l’avatar qui tu choisiras : dans l’idéal, ton personnage devra être typé : tous les humains qui se trouvent au-delà du Mordor (Rhûn, Khan, Harad, …) ont une influence orientale (cf les Orientaux dans Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson). Si tel n’est pas le cas ça ne t’empêchera pas d’être validé, mais disons que c’est mieux Very Happy

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken

Dernière édition par Thranduil le Dim 8 Fév - 21:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Thorin III

ADMIN - Thorin

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   Dim 8 Fév - 19:13

Bon, ça me rassure, j'étais prête à dire que y avait pas de soucis tout à l'heure, donc au moins j'aurai pas dit de bêtise What a Face

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Fanny.

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   Dim 8 Fév - 20:39

Merci beaucoup pour ces réponses Smile

Je sais qu'un des Neufs est originaire d'Umbar, mais comme ils ont "disparus", les chefs de famille se sont au fur et à mesure appropriés le titre de Roi. Cependant, avec le retour de Sauron et de toute la compagnie, ils auraient été remis à leur place. C'est mon avis personnel, mais un Roi absent pendant x temps, normal que sa place est été prise par un autre. Le père de mon personnage serait que Seigneur (je préfère le titre de Chef cependant). Je ne le vois pas comme le Chef Suprême ^^. Il s'occupe du Royaume pour le compte du Chevalier (je n'avais même pas fais attention qu'il pouvait être interprété).

Comme vous manquez de méchant, mon personnage sera donc une alliée de Sauron. Cela m'arrange car c'est ce que je préfère. Elle voyage beaucoup, le fait qu'elle soit en Terre du Milieu, avec la guerre qui approche, ne sera pas étonnant.

Je vais voir pour étudier tout cela Smile

Thorin III

ADMIN - Thorin

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   Dim 8 Fév - 21:20

Ça marche Smile

Spoiler:

Saruman le Blanc

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   Dim 8 Fév - 21:53

J'avoue q'une alliée supplémentaire serait la bien venue ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Fanny.

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   Dim 8 Fév - 22:02

Je pense venir courant de la semaine, histoire de bien voir la biographie de mon personnage avant. Cependant, j'ai de gros problème pour trouver une célébrité orientale Embarassed

Si quelqu'un a des noms en tête, je suis toute ouïe Smile

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   Lun 9 Fév - 0:44

J’avoue ne pas avoir trop de propositions dans l’immédiat … il y en a deux qui me viennent à l’esprit là tout de suite, mais elles n’ont pas trop une "tête de méchantes" Razz

Gemma Arterton (Tamina - Prince of Persia)
Indira Varma (Ellaria Sand - Game of Thrones)

Quoi qu'il en soit, hâte de te voir parmi nous et de découvrir ta fiche What a Face

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Fanny.

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   Lun 9 Fév - 13:03

J'avais aussi pensé à Natalie Dormer, si elle peut passer. Je continue à chercher ^^.

Vu que l'histoire est bien entamée, je pense m'inscrire rapidement pour la poster, histoire de voir si cela correspond ou non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour la création d'un personnage   

Question pour la création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1