AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ELHADIR - SINDAR - HOMME [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thranduil



ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: ELHADIR - SINDAR - HOMME [LIBRE]   Dim 8 Fév - 23:35


ELHADIR

« Never give up on the people you love »


(feat. Robin Kerr)

[Négociable si vous le souhaitez]
NOM : Elhadir
RACE : Elfe (Sindar)
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Vertbois-le-Grand (à Amon Lanc)
DATE DE NAISSANCE : Date de naissance exacte à déterminer par le joueur (Il est né aux alentours de l’année 2400 2A ; Elhadir a environ 4000 ans)

FAMILLE : Son père est mort à Dagorlad au cours de la Bataille de la Dernière Alliance en même temps qu’Oropher ; Sa mère est partie à l’Ouest à la fin du Deuxième Age. Situation familiale à la convenance du joueur (à noter qu’Elhadir est hétérosexuel)

APPARTENANCE ACTUELLE : Vertbois-le-Grand
RANG : Messager & Bras Droit de Thranduil. Garde Royal & Capitaine de la Garde.

LIEN : De tous les Elfes de la Terre du Milieu, Elhadir est celui qui est le plus proche de Thranduil. Il lui a sauvé la vie à Gundabad en l’empêchant de combattre jusqu’à la mort et est l’un des rares à le connaître profondément, au-delà des apparences. Il a connu Oropher ainsi que la mère de Legolas et a accompagné Thranduil toute sa vie durant. Ils sont ce que les mortels appellent « Ami »



HISTOIRE


Elhadir est né au cours du Deuxième Age (aux alentours de l’année 2400 2A) à Amon Lanc, l’ancienne capitale de Vertbois-le-Grand, qui aujourd’hui porte le nom de Dol Guldur. Son père était un ami proche du Roi Oropher et très vite il se lia d’amitié avec Thranduil, prince à l’époque. Il participa à la Bataille de la Dernière Alliance aux côtés d’Oropher et de Thranduil, bataille durant laquelle son propre père perdit la vie. Après la défaite de Sauron et le retour de la paix, la mère d’Elhadir quitta la Terre du Milieu pour l’Ouest, laissant son fils avec la promesse de le voir la rejoindre un jour. Par la suite et telle une ombre, Elhadir suivit Thranduil partout et il eut la chance d’être le témoin de l’amour naissant entre son roi et celle qui allait être la mère de leur fils, Legolas. Véritable rayon de soleil au cœur de l’océan de ténèbres qu’était la vie de son roi, Elhadir la vit périr à Gundabad sous les assauts d’un dragon venu du nord. Bien que porteur d’un désir fou de vengeance (il était lui-même ami proche de la reine) Elhadir eut suffisamment de sang froid pour battre en retraite en emportant avec lui le corps inerte de Thranduil (qui avait perdu connaissance après son combat avec le dragon). Des années plus tard il participa à la Bataille des Cinq Armées et aux différents raids visant à défendre les frontières du royaume. Elhadir est très discret mais tout le monde connait l’importance qu’il a au sein du Vertbois.


CARACTÈRE & RELATIONS


Discret # Fidèle # Loyal # Patient # A l’écoute # Réservé # A le sang froid # Pragmatique # Très à cheval sur les règles # Diplomate # Ouvert # Épéiste (lame à une main)

Elhadir est, pour faire simple, l’homme qui est le plus poche du Roi. En publique les deux hommes sont assez distants et se limitent au rang auquel ils sont assignés – Thranduil en tant que Roi et Elhadir en tant que soldat – mais ils se connaissent mutuellement depuis maintenant près de 4000 ans et sont ce que les mortels appellent des « amis » — Les deux elfes se ressemblent énormément (Elhadir est cependant moins impulsif que Thranduil) et se comprennent de ce fait mieux que personne. Étant plus ouvert et beaucoup plus diplomate, Elhadir est le « traducteur émotionnel » de Thranduil et le sort parfois – souvent – des situations socialement périlleuses dans lequel il se fourre.

Leur amitié ne se remarque pas en publique, les deux hommes étant très à cheval sur les règles et les manières de faire ; en revanche il arrive parfois que Elhadir fasse fit des convenances en parlant franchement : lorsque cela arrive, il appelle le roi par son nom et le tutoie (cela arrive souvent quand quelque chose lui tiens à cœur et/ou qu’il sait intrinsèquement que Thranduil a tors)

Elhadir a connu Oropher et a combattu à ses côtés à Dagorlad. Simple soldat à l’époque, il perdit son père le même jour. Il lui était loyal, et cette loyauté c’est ensuite transférée auprès de son fils, Thranduil (dont il était déjà proche)

Il a également connu la mère de Legolas (qui n’a pas de nom =3) et connaissait la place qu’elle avait dans le cœur du Roi. La Reine et lui s’appréciaient, et il serait mort avec Thranduil s’il n’avait pas eu le sang froid d’abandonner (et de faire abandonner à Thranduil) son désir de vengeance envers le dragon.

Elhadir est un peu moins proche de Legolas mais n’a pas d’antipathie particulière envers lui. Il sait que sa relation avec son père est tendue et que Thranduil est dur avec lui, mais l’elfe est du côté du Roi et non du Prince, bien qu’il tente du mieux qu’il peut d’apaiser les tensions entre les deux elfes.

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el
 

ELHADIR - SINDAR - HOMME [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELHADIR - SINDAR - HOMME [LIBRE]
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» A la jeunesse de mon pays
» 1- Descriptif complet
» ENSEMBLE POUR NOTRE TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Encyclopédie & Personnages
 :: Personnages Disponibles
-