AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite question concernant peut-être un futur personnage. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alijha

MessageSujet: Petite question concernant peut-être un futur personnage. :3   Mar 3 Mar - 19:36

Couw'couw :3

Je passais par là quand je suis tombée sur ce forum super cool (fantastique), aha. Et je dois avouer qu'il m'a pas mal interpellé, étant une certaine fan des Anneaux. En plus, c'est tout frais dans ma mémoire, puisque je viens de terminer tous les films. c: Si je viens m'inscrire, je vous donnerais ma bonne humeur et ma passion *o*

Cependant, j'ai une petite question concernant peut-être mon futur personnage, si je m'inscris. :3 C'est une idée assez singulière, et j'aime l'originalité, seulement je ne sais pas si cela pourrait convenir au monde du Seigneur des Anneaux ou du Hobbit. Mais vu que c'est fantastique et sur les terres de SDA, je sais pas si ça pourrait être acceptable. ^^'

Donc je pensais, se pourrait-il qu'un ancien humain se soit fait transformé en une certaine espèce d'animal par un sorcier puissant ? (À la suite d'une histoire de vengeance, je sais pas.) Après, faudrait peut-être voir ses caractéristiques, je sais pas. c':

Merci d'abord de votre attention et d'avance pour vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Petite question concernant peut-être un futur personnage. :3   Mar 3 Mar - 20:05

Bonsoir Alijha !
Tout dépend de comment tu décides de tourner ça ... les seuls sorciers qui existent en Terre du Milieu sont les Istari (Saruman, Gandalf, Radagast, les 2 Mages Bleus) et étant donné que l'histoire des 2 Mages Bleus est relativement (pour ne pas dire totalement) floue, il y a toujours moyen de broder quelque chose autour. De même, Yvanna ou Oromë auraient très bien pu intervenir pour X ou Y raison (attention, ce sont des dieux doct il faut une TRÈS bonnes raison pour les faire intervenir)

Par contre, à voir concrètement les caractéristiques que tu souhaites attribuer au personnage ... est ce que ton personnage est immortel ? Parles-t-il sous sa forme animal ? Pourquoi a-t-il été changé en animal ? Etc ... Sinon, le plus simple, c'est de faire un Changeur de Peau. Si ta présentation est impeccable nous pourrons faire une exception à la restriction Wink

Donc à priori, dans l'idée c'est OUI, mais à voir comment tu tournes ça. Nous sommes ouverts à toutes les propositions à partir du moment où celle-ci est bien présentée et surtout vraisemblable et bien intégrée au contexte ^.^

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Saruman le Blanc

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Petite question concernant peut-être un futur personnage. :3   Mer 4 Mar - 2:08

Je pense que je peux entre autre intervenir dans ton histoire si c'est bien ficeler et cohérent ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question concernant peut-être un futur personnage. :3   

Petite question concernant peut-être un futur personnage. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1