AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daeneth Rhachel ◭ la Maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daeneth


avatar
MEMBRE - Daeneth
Age : 27 Féminin
Localisation : Bordeaux.
Messages : 118


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Ven 6 Mar - 21:31



DAENETH

« Ilu vanya, fanya, eari, imar, ar ilqa ímen. »


❖ CONNAISSANCES & RELATIONS ❖
❖ SUIVI DES AVENTURES ❖
❖ CARNET DE ROUTE❖



(feat. Danielle Chuchran)
◭ NOMINATION : Daeneth, "la Fille de l'Ombre", aussi dite Rhachel, "l'Enfant Maudit".
◭ RACE : Née d’une mère d’origine Sindar et d’un père Sylvain.
◭ SEXE : Elle est de sexe féminin, aucun doute là-dessus.
◭ LIEU DE NAISSANCE : Elle est née en Rhovanion, dans la petite communauté d’Erynduin située au nord-ouest de cette région autrefois appelée Verbois-le-Grand et désormais connue sous le nom de Taur-e-Ndaedelos chez les Elfes, "la Forêt de la Grande Peur".
◭ DATE DE NAISSANCE : Sa naissance étant datée du 9 nórui de l’an 2963 du Troisième Âge, elle fait partie sans aucun doute des plus jeunes elfes à fouler la Terre du Milieu. Elle est encore une enfant, n’ayant même pas un yén, cette période de 144 années solaires définie par les Elfes.
◭ FAMILLE : Elle est le fruit de l'union de Dringol et de la belle Malgelir, tous deux décédés.
◭ APPARTENANCE ACTUELLE : Autrefois la petite était un sujet du roi Thranduil, comme tous les elfes habitant la Forêt Noire. A présent elle se considère sans affiliation, libre de toute allégeance ou loyauté.
◭ RANG : Elle n’a ni rang ni titre à proprement parler. Elle exerce la profession de chasseuse de primes pour vivre et chasse les orques pour le plaisir...


VOICI SON HISTOIRE ...


Ce fut en l'an 2963 du Troisième Âge, au sein d’une petite communauté située dans les profondeurs de la Forêt Noire, que la jeune elfe vit le jour. En temps normale sa naissance aurait du être accueilli en grande pompe car l'arrivée d'un enfant au sein du Beau Peuple était un présent aussi rare que précieux, et cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de nouveau-né. En effet, la race des Elfes si peu fertile commençait à s'éteindre depuis un moment déjà et la plupart avait déjà quitté la Terre du Milieu, aussi un tel événement n'avait pas eu lieu depuis bon nombre d'années. Cependant les circonstances de sa naissance rendirent les choses bien différentes et l'existence de celle qui fut appelée Daehel, "fille de l'Ombre", provoqua dès le départ plus de crainte que de joie.

Cette enfant était née de l'union de Dringol, l'un des plus grands forgerons encore présent en Terre du Milieu, et de la belle Malgelir aux cheveux d'or qui était toujours rayonnante et souriante, telle un rayon de soleil. Si leur amour avait toujours été sincère et leur mariage solide à travers les âges, ils n'avaient, à leur grand désespoir, réussi à avoir d'enfant. Comme le voulait la tradition, des voyants parmi le peuple des Eldar furent consulté pour indiquer sous quelle étoile serait placée la destinée de celui-ci. Cependant, avant même sa naissance, les visionnaires furent formels : aucune étoile ne brillerait sur cet enfant qui appartenait déjà à l'Ombre.

Bien que les paroles des sages fussent énigmatiques, la peur qui se lisait dans leurs yeux, elle, ne l'était pas. Ils voyaient cet enfant comme déjà marqué par le sceau du Mal et condamnée à un destin tragique. Et lorsque la fille de Dringol et Malgelir vint au monde par une nuit sans lune et où les étoiles étaient voilées, il sembla que la vérité de cette vision se trouvait confirmée. Cependant si les prophètes étaient révérés chez les elfes, la crainte de la communauté de s'attirer le mauvais sort n’était pas aussi profonde que leur ravissement et leur optimisme à l’arrivée d’un enfant.

La petite Daehel fut donc élevée dans la chaleur et amour au sein de cette petite communauté vivant dans un des lieux les plus reculés de la Forêt Noire. Les habitants avaient fini par s’habituer son regard perçant et intense, ses yeux si particuliers d'un bleu clair bord de noir qui brillaient comme s'ils étaient illuminés de l'intérieur. Leur méfiance s’atténua avec les années qui passaient, la jeune elfe grandissant comme la plus douce et gentille enfant qui soit, rien qui présage qu’elle ne put un jour devenir un suppôt de l'Ombre ou possédée par Mal.

Douze ans plus tard, la situation dans la Forêt Noire avait atteint un point critique. Les orques, monstres et autres créatures dangereuses se multipliaient tandis que l’Ombre semblait étendre son emprise sur la forêt. La communauté fut à plus d’une reprise menacée et lorsqu’il fut évident qu’ils ne pourraient plus se défendre avec leurs seules forces, ils envoyèrent un appel à l’aide au palais de Thranduil, au cœur du royaume de Vert-Bois-le-Grand. Quelques semaines plus tard, ce fut un messager seul qui arriva, leur faisant qu’ils devaient quitter l’endroit s’ils souhaitaient la protection, car les forces de leur roi ne pouvaient se disperser.

Les habitants d’Erynduin ne souhaitant tout abandonner derrière eux, leur foyer, leurs maisons, leurs blessés, choisie de rester pour continuer à défendre leur chez-eux. Enfin, quelques jours plus tard, au cours de l’année 2975, un raid d'orques les prit par surprise, attaquant le camp de manière soudaine, sans que personne ne les ait vues arriver, ce qui laissait suspecter l’usage de magie. Ce fut une véritable boucherie qui se déroula sous les yeux de la fillette, malgré leur vaillante défense et leurs talents guerriers, ils étaient de loin submergés en nombre. Lorsque les monstres en eurent terminé avec sa mère sous les yeux de sa fille horrifiée ils se tournèrent vers celle-ci qu’ils blessèrent mortellement.

Peu de temps après le départ des orques, alors que la petite se vidait de son sang, apparut son sauveur, auréolait d’or au lever du soleil et suivit d’une troupe de guerriers. Celui-ci avait pour nom Legolas, aussi connu sous le nom de Vertefeuille, prince de la Forêt Noire et fils du roi Thranduil. La petite était la seule survivante suite au massacre d’Erynduin, et si elle survécut se fut sur ce qui sembla être un miracle, car même avec leurs talents de guérisseurs, la médecine elfe avait des limites, et ils étaient surtout des guerriers n’osant ramener le corps de la petite auprès de spécialistes au palais, ne voulant pas se risquer à ce qu’elle décède en cours de route.

Il lui fallut tout de même plusieurs jours pour qu’elle fut considérée hors de danger et porta de cette nuit-là une cicatrice à vie, que ce soit sur son corps comme dans son âme. Ces évènements hantèrent la jeune elfe même des années, ils restèrent ancrés dans sa mémoire toute sa vie, alimentant sa rage, sa soif de vengeance et sa haine des Orques. Si elle était une charmante enfant dotée d'une grande gentillesse et prévenance, qui aimait tout le monde et n'aurait pas fait de mal à une mouche, ce qui s’était alors passé ainsi que les années qui suivirent la changèrent à tout jamais.

Alors que l’ombre de Sauron grandissait à nouveau à l’est, tous les peuples se mirent à vivre dans la crainte d’une nouvelle conquête la Terre du Milieu par le Maiar maudit. Les monstres pullulaient à nouveau, les brigands se faisaient plus nombreux sur les routes et la sécurité n’était qu’un sentiment trompeur. Le danger et la criminalité était partout. La soif de vengeance de Daehel devenue Daeneth augmentait avec l’âge. Jamais elle ne s’était sentie chez elle à Vert-Bois-le-Grand, rejetée et crainte là où elle avait été aimée et acceptée par les siens autrefois. Sa rancune envers le roi Thranduil augmentait elle aussi au fil des ans car elle le tenait en partie responsable de la mort de sa famille.

Elle avait commencé tôt à apprendre les arts du combat, d’abord en secret puis avec l’aide d’amis qui avaient compris son entêtement et son aveuglement. Sachant qu’ils ne pourraient la contraindre ni la dissuader, ils préfèrent l’entraîner et lui apprendre à faire les choses bien, souhaitant diminuer ainsi le risque qu’elle ne se fasse tuer à la première attaque. Elle se révéla très douée, poussée par une motivation sans borne. Lorsqu’elle comprit qu’elle ne pourrait plus rien apprendre auprès de ses maîtres, elle récupéra les deux plus belles armes forgées par son père, deux lames jumelles, une longue épée qu'elle pouvait manipuler à une ou deux mains et qui devint sa principale arme, et une dague effilée forgée dans le même métal qui lui servait à achever ses proies. Elle a nomma la première Nyérë, ou "Tristesse" en Quenya, Nwalya ou "Douleur".

Daeneth ne se contenta bientôt plus de la chasse ou de tuer les sombres créatures qui peuplaient la sombre forêt. Elle réussit à traquer le petit groupe d'orques qui les avaient attaqué des années auparavant et dans sa rage, les massacra jusqu'au dernier. Mais cela ne réussit à satisfaire son besoin de vengeance et sa haine des orques était toujours bien présente. N'ayant toujours pas de place parmi les siens, Daeneth choisit de partir, laissant la Forêt Noire derrière elle, telle un souvenir pour parcourir librement la Terre du Milieu.

Si l'Elfe ne servait aucune cause en dehors de ce qui lui semblait juste, ni personne, Daeneth n'en restait pas moins un bras armé au service d’une juste cause et de la protection des individus. Mais plus qu'un ranger ou une mercenaire, loin de la noblesse des chevaliers, elle reste cependant une chasseuse de prime, froide et au cœur dévoré par la haine et la colère, tuant pour assouvir sa soif de vengeance autant que pour l'argent.

Sa réputation la précédant, Daeneth hérita par la suite de son surnom, Rhachel ou "la Maudite" et malgré son talent pour la traque et l'assassinat de bandits et autres têtes mises à prix, elle n'en gagna jamais le respect des siens, bien au contraire, ce qui lui était égal à présent. Elle choisit même de renier son héritage, ne conservant d’elfique que ses deux armes et revêtant une tenue trouvée chez les hommes d’Harad, peuple parmi lequel elle avait passé quelques années, lassée des grandes forêts et verdures de la Terre du Milieu.

Ce fut d’ailleurs là-bas, à la fin de l’an 3012, dans le grand désert du Harad, que son destin fut semble-t-il scellé par une rencontre improbable. La cible qu’elle était chargée d’abattre reconnut en elle la petite fille terrifiée, et lui avoua être le sorcier responsable de l’attaque d’Erynduin. Il pensait en terminer facilement et au début du combat la jeune elfe était effectivement en bien mauvaise posture, mais elle finit par réussir à lui trancher la tête. Seulement, juste avant sa mort, celui-ci avait réussi à la maudire, marquant son avant-bras droit d’une marque brûlante, preuve de la noirceur qui alimentait son cœur : la marque de Sauron.


... ET CE QU’ELLE EST


Comme tous les Elfes des Bois, et en particulier ceux de la Forêt Noire, la jeune fille a des cheveux et une peau clairs. Elle préfère attacher sa longue chevelure blonde pour ne pas être gênée par celle-ci. Daeneth, comme l’indique son nom d’adolescente, n’a pas encore tout à fait atteint sa taille ni son âge adulte. A comparaison à l’échelle humaine, elle aurait donc la maturité d’une jeune fille de 15-17 ans. Elle a de longues oreilles pointues et est petite pour une Elfe, ce qui n’a rien d’étonnant puisqu’elle est encore adolescente. Ce qui a de plus marquant dans son physique reste ses yeux aux étranges pupilles d’un bleu lumineux. Cela ne l’empêche pas d’être extrêmement agile comme le sont les jeunes elfes. La tenue qu’elle porte lui vient d’Harad, ainsi que son masque et les bracelets en or à ses poignets.

Daeneth a un sacré caractère. Elle est extrêmement entêtée et déterminée, à tel point qu’il est presque impossible de la faire changer d’avis. Son esprit vengeur et sa haine contre les orques et les viles créatures au service de l’ombre multiplie sa rage au combat. Réservée et mystérieuse, elle vit en solitaire et fait preuve d’une grande méfiance, ne souhaitant pas s’ouvrir aux autres ni s’attacher de peur d’être blessée. Elle préfère donc agir seule et n’est pas du genre à fonctionner en groupe ou en coopération, sauf si elle s’y retrouver contrainte, et peu de choses peuvent l’amener à agir ainsi.

Toute sa vie a été façonnée et conditionnée par la revanche et la vengeance, aussi est-elle devenue une chasseuse de primes solitaire impitoyable, tuant autant d'orques et de bandits que possible. Elle excelle au maniement de l'épée et est douée en combat rapproché. Son style de combat est inspiré du style des Orientaux, contenant ainsi beaucoup d'éléments acrobatiques comme des flic-flacs, des sauts et des roues. A distance elle se sert d'une arbalète, son arme de jet favorite à la différence de la plupart des elfes qui ont une préférence pour l'arc, et elle sait se servir d'une baliste.

Elle est très complexée, belliqueuse et un peu cupide, mais lorsqu'on apprend davantage à la connaître elle se révèle être une personne très loyale, bienveillante, voire même amicale sous ses airs froids et sarcastiques. Malgré sa violence et sa froideur elle cache ainsi une grande sensibilité et une réelle bienveillance désintéressée. Elle a donc une forte résistance naturelle à la malédiction et arrive ainsi à se fondre dans les bandes d’orques en étant prise pour une servante de Sauron. Son but est bien entendu de se débarrasser de cette malédiction et de l’emprise du Mal en elle contre lequel elle se bat encore. Mais si elle n’est pas asservie à l’Ombre à l’heure qu’il est, c’est bien que son cœur n’est pas si noir et qu’elle n’est donc peut-être pas une cause perdue…

Malgré ses presque cinquante d'existence, Daeneth est encore jeune, une enfant aux yeux de ceux de son peuple, mais néanmoins considérée comme dangereuse. Elle n'a peut-être pas la force des Elfes millénaires, mais sa jeunesse et son parcours lui confèrent d'autres atouts et une manière unique de penser. Car même si elle est dite maudite, elle n'en a pas moins décidée de prendre en mains sa destinée et de ne laisser personne d'autre qu'elle faire les choix de sa vie.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Lily, comme la fleur de lys.

◭ QUEL EST TON ÂGE ? 24 années solaires.

◭ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? On peut dire que c'est grâce à ma curiosité naturelle. Je suis tombée dessus en jetant un œil aux forums médiéval fantasy inscrits sur Tour de Jeu.

◭ UN COMMENTAIRE A FAIRE ? Mélanger HTML et BBCode, hérésie ! lol XD Sinon, plus sérieusement, je n'ai pas de personnage préféré... Mais j'aime les Hobbits plus que tout ! *-*

◭ QUELS SONT TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ? Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un forum sur cette période de l’histoire de la Terre du Milieu et avec des images du Seigneur des Anneaux.

◭ QUE SAIS-TU DE L'UNIVERS DE TOLKIEN ? Pas mal de choses, mais il y a tant à savoir et je ne suis pas une experte, d'autant que cela fait un moment que je ne me suis pas replongée dedans. J’ai du lire Le Hobbit en primaire et à 10-12 ans j’avais lu tout ce qui était sorti de l’imagination de ce formidable monsieur, et même lu un grand nombre de sa correspondance. Le Silmarillion, Les Contes Perdus, etc. Je les ai bien sûr relus plusieurs fois par la suite, même si honnêtement aujourd’hui ce genre de lecture ne m’attire plus vraiment. Bien sûr, j'ai aussi vu tous les films (y compris les dessins animés), et j'ai été particulièrement déçu par la trilogie du Hobbit dans laquelle Peter Jackson a vraiment pris trop de largesses sur l'univers de base et nous perd par manque de cohérence avec ses films précédents.

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre [ ] OUI [x] NON


Dernière édition par Daeneth le Dim 8 Mar - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t174-daeneth-carnet-

Le Roi-Sorcier d'Angmar


avatar
MEMBRE - Angmar
Masculin
Localisation : Minas Morgul
Messages : 180


Feuille de personnage
Héros: Niveau 5
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Ven 6 Mar - 21:42

Et bien que voici une belle et intrépide oreilles pointues!

Sois la bienvenue parmi nous et puisses tu t'y amuser follement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t158-le-

Daeneth


avatar
MEMBRE - Daeneth
Age : 27 Féminin
Localisation : Bordeaux.
Messages : 118


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Ven 6 Mar - 21:46

Merci bien ! J'espère que mon petit "bébé" elfe plein de feu et au sale caractère vous plaira. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t174-daeneth-carnet-

Saruman le Blanc


avatar
MEMBRE - 01
Age : 22 Masculin
Localisation : Isengard
Messages : 260


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Ven 6 Mar - 22:38

Bienvenue a toi Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Ven 6 Mar - 23:02

Bonsoir & Bienvenue sur LOTR RPG !
J'espère que tu te plairas parmi nous What a Face

Tout d’abord, au vu de l’avatar que tu as choisis, ton personnage est trop jeune. Elle ressemble à une adolescente presque adulte, ce qui correspond approximativement à une elfe de 200 ans, voir un peu plus ^.^

A titre informatif …
0 à 100 : Enfant
100 à 200 : Adolescent
200 à 400 : Jeune Adulte
600 et + : Adulte (cf Tauriel)

Citation :
Peu de temps après le départ des orques, alors que la petite se vidait de son sang, apparut son sauveur, auréolait d’or au lever du soleil et suivit d’une troupe de guerriers. Celui-ci avait pour nom Legolas, aussi connu sous le nom de Vertefeuille, prince de la Forêt Noire (...)

Pourquoi c’est toujours mon fils qui sauve les jeunes filles et pas moi Razz Razz Razz

Citation :
Sa rancune envers le roi Thranduil augmentait elle aussi au fil des ans car elle le tenait en partie responsable de la mort de sa famille.

Bon bah ça au moins c'est clair Laughing

Plus sérieusement, tout le reste est bon ! Il faut juste voir avec Legolas si son rôle dans l'histoire de ton personnage ne le gène pas (ce qui m'étonnerait Wink )

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Daeneth


avatar
MEMBRE - Daeneth
Age : 27 Féminin
Localisation : Bordeaux.
Messages : 118


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Ven 6 Mar - 23:09

Merci à vous deux ! ♥️ En fait j'avais déjà vu avec Legolas avant de poster ma fiche, par principe. Je n'aurais jamais pris ce genre de décision sans demander. Smile

Sinon pour l'âge j'ai suivi cet article : http://tolkiengateway.net/wiki/Elven_Life_cycle "Their minds develop quicker than their bodies; by their first year, they can speak, walk and even dance, and their quicker onset of mental maturity makes young Elves seem older than they actually are. Physical puberty comes in around their fiftieth to one hundredth year (by age fifty they reach their adult height), and by their first hundred years of life outside the womb all Elves are fully grown."

L'âge adulte arriverait entre 50 et 100 ans d'après les ressources de Tolkien, donc l'adolescence avant ça. A 49 ans elle peut toujours être adolescente et elle n'a pas sa taille adulte. L'actrice étant adolescente à l'époque de l'avatar, je pense que ça conviendrait. Mais si cela pose toujours vraiment problème je changerais la date, je ne suis pas contraignante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t174-daeneth-carnet-

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 21 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Ven 6 Mar - 23:34

Bienvenue Very Happy

Papa, c'est plus de ton âge de jouer au héros et de draguer les jeunes filles en détresse What a Face

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Daeneth


avatar
MEMBRE - Daeneth
Age : 27 Féminin
Localisation : Bordeaux.
Messages : 118


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Ven 6 Mar - 23:39

Merci, mon sauveur ! *-*

Je précise qu'elle avait 12 ans à l'époque, soit physiquement comme une enfant humaine de 3 ans à peu près (mais bien plus mature qu'une adolescente humaine de 12 ans)... Ce serait assez glauque quand même, même avec Legogo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t174-daeneth-carnet-

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Sam 7 Mar - 0:03

@Daeneth a écrit:
Sinon pour l'âge j'ai suivi cet article : http://tolkiengateway.net/wiki/Elven_Life_cycle "Their minds develop quicker than their bodies; by their first year, they can speak, walk and even dance, and their quicker onset of mental maturity makes young Elves seem older than they actually are. Physical puberty comes in around their fiftieth to one hundredth year (by age fifty they reach their adult height), and by their first hundred years of life outside the womb all Elves are fully grown."

L'âge adulte arriverait entre 50 et 100 ans d'après les ressources de Tolkien, donc l'adolescence avant ça. A 49 ans elle peut toujours être adolescente et elle n'a pas sa taille adulte. L'actrice étant adolescente à l'époque de l'avatar, je pense que ça conviendrait. Mais si cela pose toujours vraiment problème je changerais la date, je ne suis pas contraignante. Wink

Autant pour moi dans ce cas, comme quoi on en apprend tous les jours avec Tolkien ! Je suis presque triste de pas avoir trouvé cet article avant Razz

@Legolas a écrit:
Papa, c'est plus de ton âge de jouer au héros et de draguer les jeunes filles en détresse What a Face

Il semblerait en effet Razz

Du coup comme tout est bon, je valide ! Bon Jeu =)

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Daeneth


avatar
MEMBRE - Daeneth
Age : 27 Féminin
Localisation : Bordeaux.
Messages : 118


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Sam 7 Mar - 0:06

Oh, il n'y a pas de mal, c'est vrai qu'il fallait connaître... Tolkien Gateway est la référence Tolkien. Après côté francophone il y a bien Tolkiendil et les Archives du Gondor mais c'est vrai qu'ils ne sont pas aussi complets... J'ai fait ma présentation en vérifiant et en me renseignant sur TG et c'est vrai que c'est bien pratique, parce que j'ai lu les livres il y a longtemps et plein de ressources de Tolkien et notes m'ont échappé. Là au moins une large part est regroupé et la source est sûre, donc c'est vrai que c'est un outil bien pratique. Razz

Merci pour la validation, j'ai hâte de me lancer ! *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t174-daeneth-carnet-

Le Roi-Sorcier d'Angmar


avatar
MEMBRE - Angmar
Masculin
Localisation : Minas Morgul
Messages : 180


Feuille de personnage
Héros: Niveau 5
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Sam 7 Mar - 0:13

Félicitation Daeneth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t158-le-

Daeneth


avatar
MEMBRE - Daeneth
Age : 27 Féminin
Localisation : Bordeaux.
Messages : 118


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Sam 7 Mar - 0:14

Merci le monsieur tout en noir. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t174-daeneth-carnet-

Ealwin


avatar
MEMBRE - Ealwin
Age : 22 Féminin
Localisation : Forêt Noire
Messages : 299


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Sam 7 Mar - 0:20

Bienvenue, Elfe Very Happy J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

_________________


“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Daeneth


avatar
MEMBRE - Daeneth
Age : 27 Féminin
Localisation : Bordeaux.
Messages : 118


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Sam 7 Mar - 0:40

Merci ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t174-daeneth-carnet-

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Sam 7 Mar - 14:23

Welcome par ici Miss !

Bien que le nombre d'oreilles pointues commence à devenir un peu trop important à mon goût, joli personnage What a Face

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Daeneth


avatar
MEMBRE - Daeneth
Age : 27 Féminin
Localisation : Bordeaux.
Messages : 118


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   Sam 7 Mar - 22:27

Merci le barbu ! What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t174-daeneth-carnet-

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daeneth Rhachel ◭ la Maudite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daeneth Rhachel ◭ la Maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daeneth Rhachel ◭ la Maudite
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]
» by skinneuse maudite[tuto]
» [TEXTE] |.Maledictus A Deo.|
» Corn Flexed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Accueil & Présentation
 :: Fiches Validées (Personnages Inventés)
-