-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daeneth ◭ relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Daeneth ◭ relations Empty
MessageSujet: Daeneth ◭ relations   Daeneth ◭ relations EmptySam 7 Mar - 0:23



DAENETH

« Ils ont maudit le mauvais elfe. »


❖ PRÉSENTATION DU PERSONNAGE ❖
❖ SUIVI DES AVENTURES ❖
❖ CARNET DE ROUTE❖


Daeneth ◭ relations OUFc9lR
(feat. Danielle Chuchran)
◭ NOMINATION : Daeneth, "la Fille de l'Ombre", aussi dite Rhachel, "l'Enfant Maudit".
◭ RACE : Née d’une mère d’origine Sindar et d’un père Sylvain.
◭ SEXE : Elle est de sexe féminin, aucun doute là-dessus.
◭ LIEU DE NAISSANCE : Erynduin dans Taur-e-Ndaedelos, "la Forêt de la Grande Peur".
◭ DATE DE NAISSANCE : 9 nórui de l’an 2963.
◭ AFFILIATION : Libre.
◭ PROFESSION : Chasseuse de primes (et chasse les orques pour le plaisir).


RECHERCHES ...


"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



RELATIONS ...


"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Dernière édition par Daeneth le Dim 8 Mar - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Daeneth ◭ relations Empty
MessageSujet: Re: Daeneth ◭ relations   Daeneth ◭ relations EmptySam 7 Mar - 0:26

Vous pouvez faire vos demandes à la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Daeneth ◭ relations Empty
MessageSujet: Re: Daeneth ◭ relations   Daeneth ◭ relations EmptySam 7 Mar - 21:09

On met au point notre relation mutuellement négative ? Razz

Concernant Thranduil c'est très simple : il n'est pas sans savoir ce que les voyants ont prédis concernant le destin de Daeneth et ne veut de ce fait pas avoir affaire à elle. Sa présence furtive au Palais est uniquement dû à Legolas et Thranduil n'a jamais fait preuve d'une quelconque acceptation vis-à-vis d'elle. Il la "tolérait" uniquement parce que Legolas le lui "imposait" (je met bien tout ça entre guillemets parce que Thran' reste le Roi et que s'il l'avait vraiment voulu il l'aurait foutu dehors lol) D'ailleurs je viens de remarquer, je t'ai validé mais il y a une incohérence concernant le liens avec Legolas ... cela fait 70 ans que Legolas a quitté le Vertbois (après la Bataille des Cinq Armées en 2941 3A) donc il n'a pas pu te sauver la vie, mais c'est pas grave Laughing

Concernant le futur ... et bien, s'ils se rencontrent de nouveau, ce sera exactement pareil : Thranduil ne veut pas d'elle sur son royaume ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Daeneth ◭ relations Empty
MessageSujet: Re: Daeneth ◭ relations   Daeneth ◭ relations EmptySam 7 Mar - 21:42

Cela me paraît tout à fait crédible et bien ça comme relation entre les deux personnages. Smile

70 ans ça fait long, on sait qu'il n'est pas resté avec les Dúnedains tout ce temps de toute façon, donc il aurait pu être de passage dans la Forêt Noire à ce moment donné puis repartir en laissant la petite à Vertbois, non ? En plus il n'a pas été banni, il est seulement parti de lui-même donc ça pourrait être crédible, surtout quand on sait qu'Erynduin était assez loin de la partie "sécurisée" du royaume de Thranduil. ^^

Daeneth a assez soigneusement évité la Forêt Noire ces derniers années, ayant plutôt évolué dans les royaumes des hommes. Enfin pour le futur... Je crois que si Thranduil apprend qu'elle porte la marque de Sauron il n'aura sans doute aucun remord à ordonner qu'on l'abatte, je me trompe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Daeneth ◭ relations Empty
MessageSujet: Re: Daeneth ◭ relations   Daeneth ◭ relations EmptySam 7 Mar - 22:01

Le truc, c'est que si on dit que Legolas a fait des retours furtifs dans la Forêt Noire, ça ne colle plus du tout avec ce qu'on a dit (quand je dis on, je parle des perso qui sont en relation avec la Forêt Noire) : personne n'a vu Legolas depuis la Bataille des Cinq Armées, ni dans la Forêt ni au Palais ... enfin bon, c'est pas non plus dramatique, ce n'est qu'un détail Wink

Si Thranduil voit que Daeneth porte la marque de Sauron, il cherchera à l'abattre effectivement. Thran' est un adversaire formidable : il ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne sera pas morte, alors bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Daeneth ◭ relations Empty
MessageSujet: Re: Daeneth ◭ relations   Daeneth ◭ relations EmptySam 7 Mar - 22:05

Non, ce n'est pas dramatique mais ça m'embête, parce que je suis du genre soucieuse des détails et si cela avait déjà été convenu d'une manière je trouverai un moyen pour que cela colle d'une certaine manière... Peut-être qu'il l'aurait sauvé mais un autre l'aurait conduit à la "capitale" et le prince n'aurait donc pas été vu ?
scratch

Daeneth est très loin d'être suicidaire. En ce moment elle cherche un moyen à se débarrasser de cette maudite marque et évite de toute façon le Rhovanion. Et c'est clair que ce bébé elfe ne fait pas vraiment le poids fasse au grand roi... What a Face

EDIT : Le prince a dit que ce n'était pas très grave, alors je vais rester sur ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Daeneth ◭ relations Empty
MessageSujet: Re: Daeneth ◭ relations   Daeneth ◭ relations EmptyDim 8 Mar - 13:45

Le fait que tu sois une bébé elfe n'implique absolument pas le fait que tu n’aie aucune chance face au Roi Razz Si Daeneth est maline, elle saura échapper aux traques des elfes ... Thranduil est très préoccupé par la défense de son royaume, il est rancunier et borné mais si Daeneth s'enfuit loin de la Forêt Noire il ne la fera pas poursuivre : ce qui se trouve au-delà de son royaume n'est "pas son problème". Enfin bon, on va pas s'emballer non plus, si ça se trouve ils ne se recroiseront jamais ! Si Daeneth évite le Rhovanion, il y a peut de chance qu'elle rencontre le roi Wink

Concernant Legolas ... du coup j'ai pas compris sur quoi tu t'arrêtais Razz
On part sur l'idée qu'elle a été sauvée par Legolas mais que c'est un autre elfe qui l'a ramener au palais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Daeneth ◭ relations Empty
MessageSujet: Re: Daeneth ◭ relations   Daeneth ◭ relations EmptyDim 8 Mar - 14:46

Oui, bien entendu. Elle a aussi les avantages de la jeunesse sur certains aspects, et elle n'est vraiment pas facile à abattre, ça c'est sûr. Wink En fait Daeneth est partie, quittant le royaume de Thranduil il y a de nombreuses années déjà pour assouvir sa vengeance... Je pense qu'il aurait pensé "bon débarras" mais elle n'avait rien fait de criminel ni de vraiment répréhensible (si ce n'est s'entraîner aux arts du combat, ce qui n'est pas très commandé ni recommandé pour les femmes elfes, mais bon, il y en a d'autres... Razz). Enfin c'est vrai, il y a peu de chances qu'ils se croisent à nouveau, mais on ne sait jamais quel tournant peut prendre une histoire... What a Face

Oui, je pense qu'on va partir sur ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Daeneth ◭ relations Empty
MessageSujet: Re: Daeneth ◭ relations   Daeneth ◭ relations EmptyMar 29 Déc - 5:22

Je veut un lien Very Happy et salut jai eu une super idée vue que mon personnage aime pas les orques, comme la tienne. A cause que bon ils ont tuées ses parents pour le mien, et bien ils peuvent être compagnon de chasse ou un truc comme cela ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Daeneth ◭ relations Empty
MessageSujet: Re: Daeneth ◭ relations   Daeneth ◭ relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daeneth ◭ relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauriel - liens et relations
» Nava Barden - Liens et Relations
» Daeneth ◭ aventures
» Daeneth Rhachel ◭ la Maudite
» Daeneth ◭ carnet de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Chroniques-
Sauter vers: