AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrevue avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daddus

MessageSujet: Entrevue avant inscription   Mer 11 Mar - 23:59

Bonjour à vous,

Je me permets, comme à mon habitude, de squatter la partie "invité" car j'ai toujours peur d'être déçue après l'inscription (cela m'est arrivé tellement souvent que je prend mes précautions !)

Tout d'abord, je suis hyper contente d'avoir retrouver un RPG sur LSDA en espérant, cette fois, y rester pour de bon !
Mais avant j'ai quelques questions si vous me le permettez pour être certaine de ne pas m'inscrire et partir une semaine après.

1 - Quelle est l'activité niveau RP ? Y a-t-il des réponses quotidiennes, ou hebdomadaires ?
2 - Est-il possible de créer un personnage femme au tempérament "homme" et douée avec les armes, telle une guerrière ? (genre, à la "Eowyn" ou à la "Rebelle"). J'ai vu que vous cherchiez des volontaires pour aggrandir le groupe des hommes mais, étant une femme, je préfère ranger mon attirance pour tout ce qui est pouvoir tout en gardant mon esprit de guerrière :-p Y a-t-il une chance qu'elle intègre la garde et monte de grade ou cela reste la place des mâles ? lol Je ne dis pas que JE VEUX qu'elle incarne la garde mais si cela peut être une possibilité pour son futur.
3 - Avez-vous des Events actuellement ou à venir ?
4 - Y a-t-il des unions, mariages, naissances,... entre personnages ? (je l'ai déjà vécu sur un forum donc je demande par curiosité)

Je continue à survoler le site pour vous poser d'autres questions si le besoin se fait sentir :-)
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Entrevue avant inscription   Jeu 12 Mar - 0:33

Bonsoir Daddus !
J'ai grand plaisir à constater que le forum a su attirer ton attention, et j'espère que ton inscription se concrétisera, on va tout faire pour What a Face

Citation :
1 - Quelle est l'activité niveau RP ? Y a-t-il des réponses quotidiennes, ou hebdomadaires ?

Alors, étant donné que nous n'avons pas encore beaucoup de membres, les réponses RPs ne vont pas aussi vites qu'on pourrait l'espérer ... mais on a des joueurs motivés qui attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux membres pour pouvoir jouer. Nous avons validé notre premier DC ce weekend, la motivation est donc présente ^.^

Citation :
2 - Est-il possible de créer un personnage femme au tempérament "homme" et douée avec les armes, telle une guerrière ? (genre, à la "Eowyn" ou à la "Rebelle"). J'ai vu que vous cherchiez des volontaires pour aggrandir le groupe des hommes mais, étant une femme, je préfère ranger mon attirance pour tout ce qui est pouvoir tout en gardant mon esprit de guerrière :-p Y a-t-il une chance qu'elle intègre la garde et monte de grade ou cela reste la place des mâles ? lol Je ne dis pas que JE VEUX qu'elle incarne la garde mais si cela peut être une possibilité pour son futur.

Oui, c'est tout à fait possible ! Après, tout dépend du groupe auquel elle appartiendra (Gondor, Rohan, Rangers du Nord, ...) et des places disponibles concernant les grades Wink

Citation :
3 - Avez-vous des Events actuellement ou à venir ?

Les premières Quêtes & Mission (qui correspondent aux Events) seront postés d'ici la fin de la semaine. Elles ont été faites en fonction des personnages actifs : il y en aura une pour Erebor/Dale/Esgaroth, une pour la Forêt Noire et une autre pour le Gondor (Osgiliath). D'autres viendront bien évidemment si besoin. La quêtes principale concernant Gollum sera également bientôt lancée.

Citation :
4 - Y a-t-il des unions, mariages, naissances,... entre personnages ? (je l'ai déjà vécu sur un forum donc je demande par curiosité)

Nous n'avons pas d'échelle de temps et l'avancement de celui-ci se fera en fonction des Quêtes & Missions. Ceci-dit, je ne pense pas que le temps avance bien vite à long terme ... les personnages pourront sans problème se marier entre eux, par contre pour les naissances il faudra voir. Je ne suis pas contre, mais il faudra rester un minimum crédible : concrètement, ce ne sera pas possible de dire que 20 ans s'écoule pour ton personnage alors que sur le forum seulement 1 an c'est écoulé =/

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas : nous sommes là pour ça Very Happy

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Daddus

MessageSujet: Re: Entrevue avant inscription   Jeu 12 Mar - 1:18

Merci pour ta réponse rapide :-)

Je suis justement une joueuse motivée Very Happy Disons que je passe tous les soirs donc j'aime bien écrire au moins une réponse par soir. Maintenant, je ne demande pas la lune mais bon... une réponse tous les 15 jours, cela ne donne pas envie de rester pour être honnête

Je me doute que les mariages et les naissances ne se feront pas de suite, et c'est justement sur un forum fidèle (six ans pour être exacte) où j'ai pu faire avancer mon perso si loin.

Oui j'ai d'autres questions ^^' Une principale en fait.

J'ai remarqué qu'il y avait un système de niveaux et de quêtes mais je ne vois pas d'infos sur ce point, ou alors j'ai mal cherché.
Comment cela fonctionne-t-il en gros ? J'ai survolé la rubrique "Gestion et Aventues" mais certaines catégories ne sont visibles que par les membres.
Les niveaux se gagnent suite à des quêtes ou suite à un niveau RP ? Les quêtes sont distribuées lors des Events ou l'on peut en réclammer une ? (si on a pas d'inspiration RP par exemple)

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Entrevue avant inscription   Jeu 12 Mar - 1:41

Je comprend tout à fait ton point de vu concernant le RP. On tente de satisfaire le plus possible nos joueurs de manière générale, mais nos perso respectifs demeurent, au bout du compte, limiter ... je ne peux pas, par exemple, envoyer Papa Elfe dans la Comté lol . A pire du pire, nous pouvons toujours jouer un perso officiel avec le PNJ si besoin =)

Alors concernant les niveaux, ils se gagnent en échange de Pièces d'Or et de Mithrils, qui sont la "monnaie" du forum. Pour en obtenir il suffit de faire des RP, de voter et/ou de participer aux différentes activités organisées sur le forum (dont les Évents !) Ce système n'est absolument pas obligatoire et tu peux très bien jouer sans y faire attention.

Concernant les Quêtes & Missions, officiellement c'est le Staff qui décide quand elles sont postées, officieusement comme on est encore un nombre réduit, si un membre souhaite une mission on essaie de lui en trouver une ^.^

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Daddus

MessageSujet: Re: Entrevue avant inscription   Jeu 12 Mar - 1:59

Ah, justement j'allais oublié le sujet des lieux.
Le nombre de lieux pour un personnage est-il limité ou bien libre du moment que les RPs sont reliés ? Par exemple, je poste deux RP en même temps mais dans des endroits différents. Dans l'un deux, à la fin, j'indique que je pars dans la région de mon 2e RP pour y faire le lien (compliqué, je sais xD).

Si je comprends bien, il y a des PNJs. Comment sont-ils gérés ? Quand peut-on faire appel à eux ? Dans le RP, par MP, sur un topic spécifique ?

Alors, je travaille un peu mon perso et si j'ai bonne mémoire, les dunedains ne sont que des hommes ou l'on peut y inclure une femme ?
J'ai jeté un coup d'oeil dans les rangs disponibles. Celui-ci nous qualifie en tant que tel où c'est juste pour qualifier notre niveau ? Car j'aimerais bien y mettre "Rôdeuse - Chasseuse" vu que ce sera à la fois son rang et son métier. Si pas, j'indiquerais le plus bas rang (j"hésite entre dunedain et rohirrim) et y mettrais son métier dans l'historique.

Et concernant l'historique, doit-il y avoir un lien obligé avec la bataille des cinq armées ou sauron ? Ou le perso peut juste en entendre parler et se retrouver plongé dans l'aventure ?

Je suis vraiment, mais vraiment embêtante avec mes questions ^^'
Mais je préfère que tout soit bien clair :-)

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Entrevue avant inscription   Jeu 12 Mar - 23:16

Alors alors What a Face

- tu peux commencer autant de RPs que tu souhaites à partir du moment où il y a une cohérence entre eux : il faut que tu saches quel RP se passe avant quel RP et rester un minimum crédible. Par exemple, tu ne peux pas dire que le matin tu te trouves à Minas Tirith et le soir même à Fondcombe. Idem, il n'y a pas de restrictions concernant le nombre de RP que tu fais en même temps ... tant que tu les gères ^.^

- concernant les personnages officiels, le PNJ (Eru Iluvatar) peut les jouer mais cela doit resté exceptionnel : il faut que le RP soit important et que la présence du personnage non joué soit indispensable, ou encore que le joueur en question n'ait aucune autre possibilité concernant les partenaires de jeux. Actuellement, seul Thorin et moi-même avons accès à ce compte PNJ : il suffira de me contacter par MP ou sur la Tchat Box (moi, ou Thorin !). A noter quand même qu'on a tous nos préférences et qu'on ne sera pas forcément en mesure de jouer à la perfection un personnage demandé Razz A long terme, le compte d'Eru sera utilisable par les joueurs du forum qui seront nommés Maître de Jeu.

- les Dúnedain sont une "race" d'Homme issus de Númenor : il a des hommes mais aussi des femmes. Tu trouveras un article sur les Dúnedain ICI ou encore sur Tolkiendil et Wikipédia (tu as aussi des liens vers des articles en anglais dans le premier article que je t'ai donné)

- le rang est tout à fait possible ... la liste n'est pas exhaustive et ça colle avec le type de vie des Rangers. Après à voir si tu souhaites intégrer les Ranger du Nord (ceux d'Aragorn) ou du Sud (ceux de Faramir). Les Rohirrim ont une vie moins longue que les Dúnedain, et ils sont majoritairement grand, blond au yeux bleus. Les deux "races" son différentes, après ... c'est à toi de choisir Very Happy

- enfin, ton personnage n'est pas obligé d'avoir un lien avec la Bataille des Cinq Armée ... l'évènement c'est passé il y a 70 ans, ton personnage n'était très certainement pas né lorsque ça c'est passé. En revanche, on demande dans l'histoire du personnage une référence aux évènements qui se passent actuellement en Terre du Milieu (éveille de Sauron, massification des Orques, agitation dans l'est, etc ...). Ton personnage n'est pas obligé d'y être lié, mais il faut que l'on connaisse son point de vu à ce sujet (afin de savoir s'il est plutôt du côté du Bien ou du Mal)

J'espère n'avoir rien oublié ! Encore une fois, aucun soucis pour les questions, je suis là pour ça Wink

Daddus

MessageSujet: Re: Entrevue avant inscription   Jeu 12 Mar - 23:51

Merci merci :-)

Je pense que c'est tout ce dont j'avais besoin de savoir.

Ah une petite dernière : les dés (que j'ai remarqué tantôt lors d'un passage).
Je suppose qu'on les utilise uniquement pendant les quêtes ?

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Entrevue avant inscription   Jeu 12 Mar - 23:58

Pas de soucis !

Oui, les dés sont utilisés uniquement durant les Quêtes & Missions, ainsi que lors des PVP (Player Versus Player) style tournois, etc ... Dans les RPs "normaux" les membres sont libres de choisir eux-même l'issu des combats et des actions de leur personnage (encore heureux, sinon on serait pas sortis de l'auberge Razz)

En espérant te voir prochainement parmi nous What a Face

Daddus

MessageSujet: Re: Entrevue avant inscription   Ven 13 Mar - 0:25

Et bien...

Je peaufine mon perso et si j'arrive à lui construire une belle histoire, je viendrais vous rejoindre Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avant inscription   

Entrevue avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1