-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donadorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Donadorn   Donadorn EmptyJeu 12 Mar - 18:04



DONADORN

« Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort »



Donadorn Donado11
(feat. Russel CROWE)
NOMINATION : Donadorn
RACE : Homme (Dunédain)
SEXE : Masculin

LIEU DE NAISSANCE : FORNOST
DATE DE NAISSANCE : 3 octobre 2983

FAMILLE :
Père : Gilbertil, Rôdeur du Nord
Mère : Francinel gardienne des Traditions
Frère, Floril, barde

APPARTENANCE ACTUELLE : Rôdeur du Nord (Bien)
RANG : Franc-tireur/éclaireur/espion


VOICI MON HISTOIRE ...


Fils d'un Rôdeur, Donadorn est destiné dès sa naissance à suivre les pas de son père. Ce dernier a toujours traité durement son fils ainé, le trouvant trop indolent. Il est vrai que Donadorn a toujours aimé prendre son temps...

Jusqu'à 10 ans, il est élevé par sa mère, une femme droite et sévère qui lui apprend toute les traditions dunédaines depuis la chute de Numénor, et passe le reste de son temps à jouer avec les autres enfants.
Avec ses camarades, il reste toujours en retrait et discret lors des jeux, observant l'évolution des partie. Cela ne plaît pas aux autres enfants, qui le traitent de d'égoïste, de paresseux, voire de lâche. Cependant quand Donadorn rejoint la partie, rien ne lui résiste... Mais les critiques des autres enfants le font douter de lui-même et il se met à faire comme eux. Comme cela ne correspond pas à sa nature, il agit maladroitement. Les moqueries fusent et Donadorn perd progressivement confiance en lui.
Avec sa mère, Donadorn replonge dans le passé de son peuple et prend conscience de ses devoirs. Il découvre aussi le plaisir de l'écriture et de la lecture et se met à écrire ce qui s'est passé dans ses journées sur des feuilles qu'il garde consciencieusement.

A 10 ans, son père le prend et lui enseigne comment être un Rôdeur. Donadorn apprend à tirer à l'arc, à manier l'épée et les autres armes utilisées par les rodeurs, ainsi qu'à survivre dans les étendus sauvages.
Mais son habitude d'être en retrait et d'observer longtemps avant d'agir, énerve son père, un homme habitué à prendre des décisions, bonnes ou mauvaises, rapidement. Les brimades, puis les coups, sont monnaie courante. Cela fait encore plus douter Donadorn de lui-même.
Pour plaire à son père, il essaye de l'imiter en agissant selon l'impulsion du moment. Mais ce n'est pas dans son caractère, et les échecs qui suivent déçoivent encore plus son père. Ce dernier est d'autant plus en colère que le frère de Donadorn est physiquement trop faible pour être un ranger et se lance dans une carrière de barde. Les relations dans la famille deviennent franchement mauvaises.

A partir de 20 ans, ce dernier, lassé de ses insuffisances, le confie au soin des autres rodeur pour parfaire son entraînement pendant qu'il repart à l'aventure. Ils l'emmènent dans des chasses aux créatures maléfiques qui infestent l'Eriador. La plupart des Rôdeurs ont la même attitude que son père et le laisse surtout à la garde des campements.

Il y a un an, son père, au retour d'une mission, est parti brutalement. Déçu par ses fils et fatigué par la vie qu'il a mené depuis son jeune âge, il quitte sa famille en les maudissant. Une expédition, menée par Aragorn, a essayé de le retrouver. Donadorn en fait parti. Au cours de cette quête infructueuse, Aragorn a pris conscience de la valeur de Donadorn pour les Dunédains et a essayé de le convaincre de surmonter ses doutes. Il l'a employé, lors de cette quête, comme franc-tireur, éclaireur, voire espion, autant de poste qui convient à son caractère solitaire. Et pour la première fois depuis longtemps, Donadorn s'est senti à sa place et utile.
A l'issue de cette aventure, à 30 ans, Donadorn est à la croisée des chemins : persister dans son retrait ou faire profiter son peuple de ses caractéristiques...


... ET CE QUE JE SUIS


Donadorn a l'apparence d'un Dunédain « classique » : grand, musclé, brun avec des cheveux jusqu'aux épaules, une barbe naissante et des yeux gris.
Il est capable de rester silencieux et immobile longtemps, puis d'agir avec force et rapidité. Mais il est aussi susceptible de s'agiter sans raison, par peur d'être inutile. Bien que résistant aux conditions de vie rude des terres sauvages, il est plus apte aux efforts brefs et intenses, entre deux période d'inactivité, qu'à ceux prolongés et constant.

Longtemps rabaissé, il manque de confiance en lui.
Sa nature profonde le pousse à observer pendant longtemps, retenir le plus d'information, puis agir vite en allant droit à l'essentiel.
Mais pour plaire aux autres, il a pris l'habitude de s'agiter pour donner l'illusion d'être actif. Mais cela n'a jamais eu que des résultats brouillons et les critiques qui ont suivi ont sapé sa confiance en lui.
Il reste néanmoins très attaché à son peuple et souhaite plus que tous voir la gloire de l'Arnor revenir au grand jour.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Proche de celui de mon personnage...
TON AGE ? Encore jeune (mais plus pour très longtemps...)

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Au site "Tour de jeu"

UN COMMENTAIRE ? Samsagace GAMEGIE.
TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Plutôt bonne.

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... J'ai lu et relu Le SILMARILLON, LE HOBBIT et LE SEIGNEURS DES ANNEAUX.

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ ] OUI [ X] NON


Dernière édition par Donadorn le Sam 14 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptyJeu 12 Mar - 18:48

Bien le bonsoir Sieur Donadorn. Soyez le bienvenu sur LOTR rpg Donadorn 3749345427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptyJeu 12 Mar - 19:00

Mille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptyJeu 12 Mar - 21:42

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptyJeu 12 Mar - 23:26

Bonsoir & Bienvenue sur LOTR RPG ! J’espère que tu te plairas sur le forum What a Face

Tout d’abord, tu ne peux pas utiliser Viggo Mortensen dans le rôle d’Aragorn pour incarner ton personnage tout simplement parce qu’il est déjà pris par Aragorn. Le mieux est de changer de célébrité, car je pense que ça va être compliqué de trouver une version médiévale de Viggo qui ne ressemble pas à Aragorn …

Pour le reste tout est bon, si ce n’est la partie où tu cites un certain Haldarabad. Tu ne peux pas inventer de lien de parenté avec les personnages officiels du forum, surtout avec Aragorn Wink

J’attends que tu modifies tout ça … n’oublis pas que ton avatar doit faire 200px de largeur sur 400px de hauteur. Je te conseille également d’aller (re)lire le règlement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptyVen 13 Mar - 8:17

C'est bien reçu.
Je viens d'éditer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptyVen 13 Mar - 11:57

Très bon choix d'acteur ! cheers

Voilà un avatar de fortune aux bonnes dimensions :

Donadorn Donado12

Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/19/01/24/47/donado12.png

Il manque toujours le code de validation présent dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptyVen 13 Mar - 18:08

Tu m'as devancé Sam', j'allais m'y mettre What a Face

Bienvenue sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptyVen 13 Mar - 18:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptySam 14 Mar - 2:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptySam 14 Mar - 19:42

Merci pour l'accueil et bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptyDim 15 Mar - 8:11

J'aime bien ce personnage. Et en plus tu aimes un Hobbit. ♥️ What a Face

Bienvenue en Terre du Milieu Donadorn ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn EmptyDim 15 Mar - 9:44

Bienvenue C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Donadorn Empty
MessageSujet: Re: Donadorn   Donadorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donadorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donadorn, à la recherche de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: