-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Judith la Rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyVen 13 Mar - 1:53

Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe ^^'



Judith la Rebelle

« Mes yeux... Lorsqu'on les voit, on ne m'oublie pas. »


Judith la Rebelle 150313015932541653
(feat. Katy Perry)
NOMINATION : Judith, dite "Rebelle"
RACE : Homme Dunedain
SEXE : Féminin

LIEU DE NAISSANCE : Arthedain
DATE DE NAISSANCE : Le 2 juin 2978 3A

FAMILLE : Des parents portés disparus, une soeur Elveth et un frère Drorin, mes aînés vivant ensemble à Brandevin.

APPARTENANCE ACTUELLE : Rangers du Nord (Bien - Neutre)
RANG : Rôdeur - Chasseuse


VOICI MON HISTOIRE ...

Mes souvenirs concernant ma naissance restent flous. Les images sont brouillées, indéchiffrables. Mais les cris et les hurlements sont aussi limpides qu'un cauchemar éveillé.

Je suis née un 2 juin, un jour ensoleillé à l'aurore, sur les terres de l'Arthedain. Je suis la dernière d'une fratrie. Ma soeur, de six ans mon aînée, se nomme Elveth. Drorin, notre frère, est plus jeune qu'elle d'un an. A l'époque, notre logis se situait dans les landes du nord, non loin des terres des hobbits. D'après Elveth, notre père leur rendait souvent visite. Il partait seul pendant quelques jours et revenait tard le soir pour nous accueillir au matin. Elveth m'a raconté beaucoup de choses de notre passé. Drorin également mais Elveth semble avoir été nettement plus marqué. Elle est devenue, en quelque sorte, notre conteuse. Et notre seconde mère lorsque... le pire est arrivé.

Le jour des cris et des hurlements, c'est le jour où notre famille a été brisée. J'avais huit ans. Drorin ne se souvient plus, tout comme moi, mais Elveth n'a jamais oublié. Encore maintenant, elle nous raconte notre enlèvement dans la nuit noire et pluvieuse, puis notre fuite dans des ruines immondes, notre retour chez nous avec euphorie et... la disparition de nos parents. Notre logis a été mis en pièces, avec haine et rage. Je me souviens avoir énormément pleuré à notre retour parce que je venais de réalisé que je n'avais plus d'endroit où dormir et que cela me faisait peur. Nous avons dus survivre pendant des semaines seuls mais braves et courageux. Notre route a croisé celle d'un vieux fermier sans famille. Il nous a logé en toute aide et amitié. Seulement, Elveth n'a jamais pus accepter de recevoir quelque chose sans rendre la pareille. Aussi, se mit-elle à aider le fermier à son tour. Drorin et moi, nous l'avons également épaulé. Et au final, nous sommes restés chez lui. Il se nommait Broel, et il cachait bien son jeu. Jadis, il forgeait des armes. Alors, dans une partie de son étable, lorsqu'il avait le temps, il continuait à exercer son ancien métier comme une passion jamais épuisée. Drorin fut son apprenti en la matière. Lors des premières leçons, il était tellement maladroit qu'Elveth et moi pensions qu'il n'arriverait jamais à rien. Et pourtant, il finit par imiter son maître à la perfection. Je devins ensuite celle qui testa toutes leurs armes forgées. Au début, je dus l'accomplir en cachette car Elveth affirmait qu'une arme n'avait rien à faire dans les mains d'une femme. Sauf que mon idée se figea, butée que j'étais et suis toujours. Lors de mon dix-huitième anniversaire, Drorin et Broel m'offrirent un arc tellement bien réalisé qu'ils durent me pousser à l'utiliser. Je ne voulais pas l'émécher, ne serait-ce qu'une égratinure. Après l'épée, les dagues, la lance et la hache, j'appris à manier l'arc. D'ailleurs, il devint mon arme favorite paèrs les dagues. Silencieux, rapide, précis, attaque à distance. Que des avantages. Le seul inconvénient fut la réaction d'Elveth. Dés ce jour, elle devint plus distante avec moi. Ce fut le commencement de notre discorde mutuelle.

Deux ans après, il y eut un accident. Dans son atelier, et personne ne sut comment, Broel se blessa grièvement avec une lame mal aiguisée. Son avant-bras ouvert, Elveth se battit comme une bête pour tenter de le soigner. Elle connaissait très bien le secret des plantes et des remèdes. Elle réussit mais Broel fut condamné à ne plus pouvoir utiliser son bras droit. Drorin continua à forger sous ses ordres mais l'on distinguait bien que le vieillard regrettait de ne plus pouvoir faire cela lui-même. Un jour, il l'avoua ouvertement à Drorin en disant qu'il ne trouverait plus aucune raison de vivre. Drodrin essaya de lui remonter le moral en rétorquant que nous étions là, lui, Elveth et moi. Que nous formions une famille. Mais cela ne servit à rien car, le lendemain, Drorin le retrouva sans vie dans son atelier, la gorge tranchée par une dague qu'il avait lui-même forgé dans le temps. Je me souviens encore des pleures de mon frère : aucuns. Son visage était resté dure et sévère comme s'il en avait voulu à son mentor de partir si lâchement. A partir de là, notre trio battit fortement de l'aile. J'ai commencé à m'isoler et à m'éloigner du logis lorsqu'Elveth et Drorin additionnèrent les disputes et les querelles sauvages. Je ne pouvais supporter cela. Alors je m'évadais dans les contrées et partais toujours de plus en plus loin, des jours entiers parfois.

Je fis la connaissance des hobbits, des créatures amusantes qui ne cessaient d'être joviales du matin jusqu'au soir. Je les enviais presque. Un jour, j'ai même participé à une de leurs fêtes, grandiose et festive. L'un d'eux s'était même évaporé sous mes yeux !... de loin cependant. Je n'avais pas été invité directement. En même temps, je pouvais les comprendre. Il ne me viendrait pas à l'idée d'inviter quelqu'un faisant le double de ma taille. Vous imaginez ? Maintenant que je repense à cette fête et la disparition du semi-homme, je me demande si ce magicien n'y était pas pour quelque chose... Enfin bref. Dans la forêt, je rencontrais également quelques elfes de passages ainsi que des hommes commerçants. Avec ces derniers, il m'arrivait de faire du troc. J'avais appris à chasser avec mon arc. La viande se gardait pour les repas mais les peaux ne servaient pas à grand chose ormis les vêtements et les couvertures. Alors je me mis à les échanger et à m'offrir de petites choses. Tout semblait bien aller. Mais avant tout cela, il y eut les rangers.

J'allais avoir vingt-trois ans lorsque je les ai rencontré pour la première fois. Je ne peux pas dire que j'étais tombé dessus par hasard car cela serait mentir. Ils m'attendaient sûrement depuis l'un de mes campements après une chasse plutôt fructueuses. Suite à cela, durant plusieurs jours, je sentis constamment une présence m'épier. Et au final, ils m'encerclèrent. N'étant pas de nature farouche, je réussis à en mettre quelques-uns au sol mais termina rapidement comme eux, assomée. A mon réveil, un homme se présenta à moi comme un rôdeur du nord sous les ordres d'un certain Grand-Pas. Ce dernier combattait les forces du mal dirigé par Sauron. Mes cours d'histoires me semblaient mentionner ce nom mais sans plus. Alors l'homme dut conter le récit tout en me montrant le repère de son groupe. Ce n'est qu'à la fin qu'il me proposa d'intégrer les rangs car je semblais avoir un caractère résistant et tenace, qui au passant n'est pas vraiment faux. Je pouvais massacrer des créatures malfaisantes et protéger les plus faibles. Cette nouvelle famille me plaisait assez mais je ne me sentais pas prêtre à les rejoindre. J'avais l'impression que j'allais me rallier à une cause sans y être totalement pour. L'homme accepta mon choix sauf qu'il chercha encore à m'enrôler. Il me proposa que si mon choix se tournait vers les rangers, il me suffisait de revenir au lieu où s'était passé notre altercation et d'y camper pour qu'un ranger vienne me conduire au repère. J'acceptai puis partis, les yeux bandés, des questions pleins la tête.

Au fur et à mesure des années, je ne pensais plus aux rangers. Je vivais ma vie comme je l'entendais. Jusqu'au jour où mon destin décida de me faire prendre un détour cruciale. Comme je l'ai déjà dis, il m'arrivait de partir loin et plusieurs jours. Lors d'une de mes escapades, je suis tombée sur un être... emplis de maléficience. Monté sur un cheval d'ébène, il semblait être un cavalier venus des ténèbres : vêtu d'un grand manteau noir des pieds à la tête, le regard effrayant et poussant un cri à vous déchirrer les tympans. Lors de cette première entrevue, je me mis à fuir. Car mon coeur semblait s'être subitement remplis de peur et de désespoir. C'était comme si toutes les peines du monde et l'effroi absolu étaient entrés en moi. Il me fallut du temps, beaucoup de temps, avant de m'en remettre. Une expérience horrible et déconcertante. Mais par la suite, quelque chose changea en moi. Je ressentis comme de la détermination à affronter cette "peur". Je voulais la détruire, quitte à y laisser ma vie. Ce changement radicale de comportement me donna, sur l'instant, des frissons dans le dos. Et, après une bonne nuit de réflexion, je retournai là où j'avais rencontré les rôdeurs pour la première fois. Un ranger vint à moi et il me guida vers ce qui est, depuis ce jour, ma nouvelle famille.

Néanmoins, je repris la même place qu'au sein de ma véritable famille : celle d'une rebelle, mon surnom parmis les rangers du nord. Si j'obéis aux ordres, je n'en fais également qu'à ma tête. Aujourd'hui, passé mes trente cinq années, je me laisse guider par mes propres instincts, partant à l'aventure et... à la recherche de cet "esprit" noir.




... ET CE QUE JE SUIS

Je suis une femme de trente-cinq années, mesurant un mètre septante pour un poids supportant une musculature faible mais très agile et équilibrée. Mes yeux verrons sont la particularité de mon physique : lorsqu'on les voit, on ne m'oublie pas. Malgré mes sorties au soleil, ma peau reste blanche. Ma chevelure est noire aux reflets violacés et mes lèvres rouge comme la rose. Mes vêtements reflètent le camouflage de mon environnement : vert ou noir. J'arbore la cape mais également les habits masculins pour une meilleure démarche lors mes escapades et missions. En temps de détente, je redeviens femme et porte la tenue adéquate.

Je suis une personne de caractère. Il m'arrive de foncer tête baissée et de prendre des risques mais je n'en peux rien, cela est dans ma nature ! Cependant, je suis prudente avec les étrangers et n'aborde pas sans raison. D'ailleurs, il m'arrive d'être aguicheuse envers les hommes. La crise de la trentaine ? Je peux obéir mais ne comptez pas sur moi pour remplir les ordres à la lettre. Je ments très bien sauf quand je suis stressée ou impressionnée. Je préfère cent fois être à l'air libre qu'enfermée dans une cage car ma faiblesse est la claustrophobie, une conséquence de mon enlèvement étant jeune. Je ris et me moque facilement. Dans l'autre sens, je vous bouderais un bon moment !



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Daddus
TON AGE ? Bandes de curieux O.o...

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Au top rpg root-top.com

UN COMMENTAIRE ? Eowyn :-)

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... J'ai adoré le design :-)

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... J'ai vus tous les films (versions courtes et longues), lus les 3 bouquins du seigneur des anneaux, rassemblés énormément d'infos quand les films sont sortis tellement j'étais fan et... j'ai un peu oublié depuis donc je vais devoir repotassé ^^'

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[X] OUI [ ] NON


Dernière édition par Judith la Rebelle le Ven 13 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyVen 13 Mar - 2:44

hm ... alors comme ça tu as croisé l'un de mes congénères ... fâcheuse et traumatisante rencontre n'est ce pas What a Face

En tout cas sois la bienvenue sur LOTR rpg jeune rôdeuse

Judith la Rebelle 1415110691
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyVen 13 Mar - 3:04

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyVen 13 Mar - 12:11

Bonjour & Bienvenue sur LOTR RPG ! Contente de te voir finalement parmi nous cheers
Pour ma part tout est bon, si ce n'est un léger détail : Aragorn se fait appeler Grands-Pas dans le nord ... en fait, rare sont les personnes à savoir qu'il s'appelle Aragorn et qu'il est le fils d'Arathorn. Aragorn n'est pas très loquace concernant ses origines ^.^

Je te valide et d'offre, comme l'indique l'annonce, un Livre d’Évolution I qui te fais passer directement au Niveau 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyVen 13 Mar - 14:18

Félicitation Judith !! Judith la Rebelle 51383574
Revenir en haut Aller en bas
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyVen 13 Mar - 18:07

Welcome here, chouette fiche de présentation Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyVen 13 Mar - 18:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyVen 13 Mar - 18:34

Bienvenue ici, et blablabli et blablabla, tout a déjà été dit, je n'ose en rajouter de peur de paraphraser bien inutilement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyVen 13 Mar - 23:06

Merci à vous tous Judith la Rebelle 4138287278

Thranduil a écrit:
Pour ma part tout est bon, si ce n'est un léger détail : Aragorn se fait appeler Grands-Pas dans le nord ...
Je vais corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptySam 14 Mar - 2:48

Je te souhaite la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyDim 15 Mar - 8:09

Oh, une Rôdeuse. C'est rare ça, on va pouvoir former un club de femmes guerrières à nous toutes. What a Face

Bienvenue en Terre du Milieu Judith ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyDim 15 Mar - 9:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyDim 15 Mar - 23:02

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyLun 16 Mar - 7:26

coucou joli Donzelle et bienvenu, on ira boire un coup a la taverne enssemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle EmptyLun 16 Mar - 17:37

Si tu m'invites, pourquoi refuser ? Judith la Rebelle 4138287278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Judith la Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Judith la Rebelle   Judith la Rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith la Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judith ~ La rôdeuse rebelle
» Judith ~ Rôdeuse Rebelle
» Judith ~ Demande de liens
» Compagnons de route ou Voleurs de fortune || PV Navari & Judith ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: