AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eru Ilúvatar

FONDA - Eru

MessageSujet: A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]   Mer 18 Mar - 19:35

LES OSSEMENTS PERDUS

« Maintenant je suis vieux et fort, fort, fort, Voleur dans les Ombres ! s'écria-t-il d'un air triomphant. Mon armure vaut dix boucliers, mes crocs sont des épées, mes griffes des lances, le choc de ma queue est semblable à la foudre, mes ailes à un ouragan et mon souffle est mortel ! » Le Hobbit

Lieu : Long Lac (Esgaroth)
Type : Equipement
Ouvert à : MAL & BIEN

Cette quête peut être faite seul ou à plusieurs. Cette quête n'est pas unique, cela signifie qu'elle peut être jouée plusieurs fois (attention cependant, un personnage ne peut la jouer qu'une fois !)

Cela fait plus de 70 ans que Smaug le Doré est mort, abattu par Bard l’Archer, qui devint roi de Dale après la chute du grand dragon. Cimetière de la plus grande calamité de son temps, Esgaroth fut longtemps inhabité jusqu’à ce qu’enfin des braves parmi les hommes se décident à jeter les ossements du vieux Smaug dans les eaux du Long Lac, non sans s’enrichir des nombreux trésors de Lacville. Aujourd’hui, ces trésors semblent refaire surface et parfois, comme par magie, le lac en recrache quelques fragments, abandonnant sur ses rives les derniers vestiges d’un temps passé. Aurez-vous la chance de tomber sur l’un d’eux ?

ÉCHELLE DE RÉUSSITE :
(à adapter en fonction du nombre de participants !)

1 — 2 : Échec Total
De toute évidence, la chance ne vous sourit pas vraiment. Quelques pièces par-ci par-là s’offrent à vous, mais rien de mirobolant [Gain : 50 PO]

3 — 4 : Échec Partiel
Sur les rives du Long Lac scintille un trésor longtemps engloutit : une partie des richesses d’Esgaroth est remontée à la surface. A vous de les saisir ! [Gain : 100 PO]

5 — 6 : Réussite Partielle
Les vaguelettes du Long Lac sont venues déposer une bien étrange chose : parmi de vieux débris se trouvent un trésor d’une valeur inestimable que beaucoup on prit pour de simple broutilles … [Gain (au choix) : Os Endommagés ou Écailles Endommagées ou 200 PO]

7 — 8 : Réussite
Sur les rives du Long Lac, vous tombez sur la chose la plus improbable : les ossements du vieux Smaug, rongés par le temps et l’humidité … peut-être saurez vous faire quelque chose de ça ? [Gain (au choix) : Os Intact ou Ecailles Intactes]

9 — 10 : Réussite Totale
La plupart des trésors brillent, d’autre non, et celui que vous venez de trouver est bien mat et pâle, mais il vaut tout l’or du monde : ce qui reste du vieux Smaug vient d’être recraché par le Long Lac et ses ossements gisent sur les rives du lac. Tous les meilleurs forgerons le savent : les os et les écailles de dragons sont aussi rares que précieux car ils permettent de forger les meilleurs équipements qui soit [Gain : Os Intact et Écailles Intactes]

BONUS DIVERS :

Aucun bonus accordé pour cette quête, si ce n'est ceux qui sont accordés habituellement (lié au niveau, aux objets et/ou aux compétences)

Récompense(s) de la Quête:

Revenir en haut Aller en bas

Saruman le Blanc

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]   Lun 3 Aoû - 14:34

En tant qu'Istari, je suis partant pour cette quête ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Navari

MEMBRE - Navari

Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]   Jeu 6 Aoû - 4:17

Du moment que sa me fasse un peu de profit je dis pas non :3
let's go!

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Hope

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]   Jeu 24 Déc - 6:04

Moi je voudrais bien aussi :3

Thorin III

ADMIN - Thorin

Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]   Dim 24 Jan - 20:03

Je me joins à la partie aussi, si c'est possible Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Andriel

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]   Dim 31 Jan - 19:22

Je suis partante pour cette première quête Very Happy

Korîs

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]   Dim 31 Jan - 19:47

Moi je joue Very Happy

Je Discours En #046380
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t279-koris-amities-e

Nostariel

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]   Mer 17 Fév - 23:58

Je veux bien me joindre à la quête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]   

A LA RECHERCHE DES OSSEMENTS PERDUS [BIEN & MAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1