-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Empty
MessageSujet: Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]   Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] EmptyVen 20 Mar - 21:21

- Minas Morgul! Enfin j'y suis....

Sur les pentes rocheuses de la route qui menait a la ville maudite, Nava contemplait un spectacle que peu de mortels ont vus a ce jour. Le vent soufflait fort et l'orage grondait, le maléfice polluait l'air ambiant d'une odeur difficile a supporter et cela rappelait au voleur l'épisode de la charrette du fumier. Il fit peu de cas de ce qu'il l'entourait car une seul chose le motivait et l’empêchait de dormir depuis plusieurs jours:
les (possibles) immenses richesses de la cité. Bien sur toutes personnes sensées dirait que tenter de s'enrichir au Mordor dans ses plaines rocheuses et désertiques était de la folie pur et ils ont surement raisons, mais pas pour Nava. Pour lui un endroit dangereux, isolé ou personne ne tenterai d'y risquer sa vie était le coin parfait pour cacher des trésors...
Des pensées très naines tout compte fait. Le problème était encore pour lui d'y entrer mais surtout d'en sortir, l'endroit grouille d'orcs et de créatures des ténèbres mais il en faut plus pour l'intimider, après tout il est le hors-la-loi le plus connu et recherché de la Terre du Milieu (selon-lui), sa furtivité n'a d'égal que celle d'un hobbit et pour l’instant, aucuns orcs ne l'a repairé. Ils ne s'attendent pas a voir un humain dans le coin et préfèrent jouer ou dormir, des sortes de vacances dirait-on.

Rapidement il descendit la pente pour atteindre la route et se faufila discrètement jusqu'au pont, la deux options: Passer le dit pont ou plonger dans l'eau stagnante?
Les deux étaient surement très mauvaises: on risque de le repérer sur le pont et il ne veut pas découvrir ce qui se cache dans l'eau a ses dépends.
Peu importe, chaque problème a sa solution! Ou bien on la contourne astucieusement. Quelques minutes plus tard, Nava était accroché aux bords du pont, se déplaçant en avançant chaque main les bras tendus et les pieds rasant l'eau.
Son endurance lui suffit a traverser le lac jusqu’au murailles de couleurs fantomatiques, mais bien de la pierre réelle. Il sortit alors d'une grande besace deux haches d'escalades, utiliser un grappin risquerait de le faire repérer par les possibles gardes en haut des murailles, il fallait faire sa vite et bien. Il commença son ascensions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Empty
MessageSujet: Re: Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]   Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] EmptyDim 22 Mar - 20:18





Un allé pour le Mordor


Luisante d’une aura verdâtre telle une émeraude lugubre, Minas Morgul, le bastion du Roi-Sorcier était enchâssé dans la roche noire de l’Ephel Duath et trônait aux portes occidentales du Mordor. Nul être doté d’assez de raison et de sens commun ne se serait risqué à vouloir y pénétrer sans y avoir la garantie d’y être le bienvenu. Combien de pauvres créatures y furent traînées sous la contrainte de chaînes blessantes pour n’en ressortir qu’affublées d’une irrémédiable rigidité cadavérique ? Bien peu à vrai dire car les malheureux qui en passaient les lourdes portes finissaient bien plus couramment par servir de pitance aux orques qui grouillaient entre ces murs.
Grognant et affamés, cruels et avides étaient les habitants de ce sinistre palais. Il n’y était que souffrance et trépas.

Krobh et Drokh riaient grassement en se racontant les viols sadiques auxquels ils s’étaient respectivement adonnés lors de leurs dernières rafles sur les terres du Gondor. Leurs armures légères cliquetaient à chaque pas tandis qu’ils prenaient nonchalamment appui sur les hallebardes dont ils étaient armés.

« RhaOoo hoOo hOo !!! Si tu l’avais entendu beugler ! Une vraie truie ! »

« Ahhhaaahaa ! Tu m’étonnes ! Ces humaines sont vraiment trop sensibles … à peine leur caresse-t-on les côtes avec une bonne lame qu’elles chialent et prient leurs dieux … »

Krobh, les yeux à demi clos et plongés dans ce souvenir aussi sulfureux que cruel lâcha un pet tonitruant et passa les doigts de ses mains griffues entre son armure et sa peau verruqueuse pour la gratter négligemment tout en parlant à son congénère.

« Bon sang ! Je digère mal la tambouille du marmiton ces temps-ci »

Drokh posa sa hallebarde contre le muret qui surplombait le précipice que formaient les remparts et monta dessus d’un bond agile avant de sortir ses petites affaires intimes pour de se soulager en urinant dans le vide. Le fluide nauséabond éclaboussait la roche en contrebas et ruisselait abondamment sur celle-ci . Parlant par-dessus son épaule il répondit à l’autre orque.

« Ouais bah estime toi heureux qu’on ai encore de quoi bouffer chaque jour … y’a pas si longtemps, si tu te rappelles bien, on était plutôt au régime sec ! »

Krobh haussa les épaules et renifla le fumet douteux qui émanait désormais de ses doigts. A bien y penser, il aurait donné cher pour manger la chair tendre d’un humain bien gras. Il y avait bien trop longtemps que la saveur douceâtre de cette viande grillée n’avait pas fait partie de son menu. A la place lui et les autres orques de sa compagnie devaient se contenter d’ingérer une bouillie infâme et informe faite des cadavres des esclaves rachitiques qui trimaient jusqu’à la mort dans les bas-fonds de la citadelle maudite.

Drokh s’égoutta énergiquement la nouille puis il la rangea et descendit du parapet avant de reprendre son arme et de rejoindre l’autre orque. Ils continuèrent leur tour de garde en bavassant avec toujours autant de vulgarité. Le chemin de ronde faisait une cinquantaine de mètres et les deux gardes venaient de faire leur halte au mi-temps de celui-ci. Une fois qu’ils en auraient atteint le bout ils feraient demi-tour pour repartir dans l’autre sens.


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Empty
MessageSujet: Re: Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]   Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] EmptyVen 3 Avr - 22:51

La monté fut beaucoup plus rude que prévu, le vent soufflait fort et les murs étaient difficiles à percer il fallait plusieurs coups puissants a Navari pour y planter une de ses haches.
Déjà une dizaine de minutes qu'il est accroché aux remparts de Minas Morgul, il sentait ses forces s'amoindrir petit a petit mais il n'était plus très loin du sommet de la muraille.
Soudain il entendit des voix et se crispa aussitôt, des orcs! Le vent soufflait trop fort pour entendre leur conversation mais Navari s'en fichait pas mal de se peuvent se dire des orcs au petit soir... Ou matin, il faut toujours sombre de toute manière. Il envisageait de continuer lorsqu'un liquide puant tomba sur le sommet de son crane.
A l'odeur il se reteint de crier de dégoût, liquide coulait doucement sur son visage après avoir eu ses cheveux complètements trempés. Il secoua énergiquement sa tête pour en enlever le plus possible et continua son ascension, tentant d'oublier cet épisode extrêmement honteux, et arriva au sommet. Il regarda a gauche, rien, puis a droite ou il aperçu au bout deux orcs dos a lui qui s’apprêtaient a repartir dans l'autre sens. Il ne réfléchit pas plus vite et il courut vers un escalier qui menait en bas des remparts mais les orcs s'étaient déjà peut-être retournés et l'avaient vu fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin d'Arda
Membre
Le Destin d'Arda
Les choses à savoir
Nb de messages : 118
En savoir +
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Empty
MessageSujet: Re: Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]   Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] EmptyVen 3 Avr - 22:51

Le membre 'Navari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'QUÊTES & MISSIONS' :
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Vi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Empty
MessageSujet: Re: Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]   Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] EmptySam 4 Avr - 17:38






Krobh et Drokh atteignirent le bout de la coursive qui surplombait les gigantesques portes d’entrée de Minas Morgul. Tous deux continuaient à palabrer bruyamment sur les sujets les plus grivois que leur esprits étriqués étaient capables d’échafauder.

Mais alors que les deux gardes orques faisaient demi-tour, hallebarde à la main. Krobh marqua un temps d’arrêt et en eut la mâchoire entrouverte de surprise tant ce qu’il découvrait devant ses yeux était inattendu. Il donna un coup de coude a son acolyte pour que lui aussi en soit témoin.

Il y avait un homme qui venait gravir la paroi rocheuse et de se faufiler sur le chemin de ronde. Celui-ci se dirigeait prestement vers les marches qui donnaient accès à l’intérieure de la forteresse. Drokh bafouilla à son tour. Tout deux n’en croyaient pas leurs yeux. Ce pauvre humain devait être complètement fou ou vraiment suicidaire pour tenter de s’introduire dans le bastion des Nazgûls. Krobh fut le premier à prendre la parole.

« Hey Drokh ! tu vois ce que je vois ?! »

L’intéressé ne prit même pas la peine de répondre et s’élança avec son arme à la main en grognant à la poursuite de l’intrus. Krobh sursauta tant la réaction de son comparse avait été vive. Ce jaillissement lui fit reprendre raison et il lui emboîta le pas en beuglant à l’intention de Drokh :

« C’est moi qui l’ai vu le premier … je veux choisir quel morceaux je mangerai ! Hoo ! Drokh tu m’as entendu ?!! »

Les deux orques ne mirent que peu de temps à rejoindre l’escalier et virent en contrebas l’humain qui en atteignait le seuil. Krobh lança sa hallebarde dans l’espoir de toucher le fuyard mais le poids et le manque d’équilibre de l’arme en faisait une piètre arme de lancer. La hallebarde décrivit une courbe elliptique approximative puis atterrit a un mètre de sa cible. Drokh qui était le plus habile des deux tenta également sa chance [jet de dés difficile] pendant ce temps Krobh se mit à beugler de toutes ses forces pour donner l’alarme.

« UN INTRUS !! UN INTRUS !! UN HUMAIN VIENT D’ENTRER !! ATTRAPPEZ-LE !! »

L’effet fut rapide, en quelques secondes les mines hideusement patibulaires de trois orques supplémentaires émergèrent de cavités rocheuses où ils piquaient probablement un roupillon. Tous étaient armés de sabres grossiers et aucun n’étaient moins affamés que les deux premiers par qui l’humain avait été repéré. Face à l’homme, trois grognards aussi crasseux et antipathiques les uns que les autres. Derrière lui, Krobh et Drokh qui descendaient quatre à quatre les marches de pierre pour venir lui tomber dessus… Les issues étaient condamnées et l’étau se resserrait de seconde en seconde. L’homme allait-il tenter sa chance en combattant ces féroces adversaires ou tenterait-il de négocier une reddition pour sauver sa peau des crocs des orques ?.



HRP:


Dernière édition par Le Roi-Sorcier d'Angmar le Sam 4 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin d'Arda
Membre
Le Destin d'Arda
Les choses à savoir
Nb de messages : 118
En savoir +
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Empty
MessageSujet: Re: Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]   Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] EmptySam 4 Avr - 17:38

Le membre 'Le Roi-Sorcier d'Angmar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP Player VS Player' :
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Empty
MessageSujet: Re: Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]   Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] EmptyMar 28 Avr - 16:05

Il descendit les marches quatre à quatre sans manquer de chuter plusieurs fois mais il avait l'habitude de se déplacer rapidement, c'est plutôt utile pour fuir les fermiers avec qui on s'est approché trop près de leurs filles. Arrivé en bas des escaliers Nava comprit qu'il fut découvert lorsqu'une hallebarde se planta juste entre ses pieds suivit d'un braillement d'un orc:

« UN INTRUS !! UN INTRUS !! UN HUMAIN VIENT D’ENTRER !! ATTRAPPEZ-LE !! »

Le voleur poussa un soupir, décidément il fallait qu'il révise ses techniques d'infiltration mais le plus important était de se cacher. Trop tard, 3 créatures sortirent de nul part et bloquèrent toutes les issues. Nava avait déjà eu affaire aux orcs, certains facilement faciles à amadouer mais il pouvait deviner que des mots ne serviraient a rien dans cette situation, les monstruosités ne voulaient que le dépecer et se partager les restes, ils devaient avoir surement faim.

- Un humain! Enfin je commençais a en avoir marre du pain et de la bouillie... Je réserve la langue!

- Il n'a pas l'air très gros.... Je prends une jambe!

- Les yeux! Les yeux sont pour moi! Ils sont si appétissants!

Tous avaient l'air joyeux d'enfin goûter de l'humain, mais Nava n'allait pas leurs faire ce plaisir:

- A mon tour, vu que la plupart des choses qui vous composes ont l'air de dater de plusieurs ages je ne vais prendre qu'une seule chose.... Vos vies et votre or par la même occasion.

Il esquissa un sourire quant il vit les orcs moins surs d'eux, certains hésitaient encore a attaquer mais ils enrageaient encore plus rien qu'a l'idée de manquer un si bon repas. Nava se demandait pourquoi il avait dit sa, il avait le charisme mais le combat c'était tout autre chose pour lui, il n'avait plus qu'a se faire massacrer par les orcs et finir en marmiton mais se dit-il mais il repoussa très vite cette pensée cela serait une triste fin pour le plus grand voleur de la terre du milieu. Sans attendre plus longtemps il sortit son épée, fit quelques jongles avant de se mettre dans une position d'escrime.

- On va bien rigoler...

Il attaqua le premier orc devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin d'Arda
Membre
Le Destin d'Arda
Les choses à savoir
Nb de messages : 118
En savoir +
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Empty
MessageSujet: Re: Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]   Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] EmptyMar 28 Avr - 16:05

Le membre 'Navari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP Player VS Player' :
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] 610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Empty
MessageSujet: Re: Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]   Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allé pour le Mordor [PV-Le Roi-Sorcier d'Angmar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi-Sorcier d'Angmar - Seigneur des Nazgûls
»  Nava: un allé simple pour le Mordor
» Espionnage au Mordor [PV-Navari/Dùnthain]
» Le Roi-Sorcier d'Angmar
» Le Roi-Sorcier d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Livre I :: Avant réouverture-
Sauter vers: