AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doutes d'une Noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méada

MessageSujet: Doutes d'une Noob   Dim 22 Mar - 19:48

Bonsoir,

Tout d'abord je dois vous féliciter pour ce chouette forum qui m'a tout de suite intéressée. Je préfère faire un tour par ici avant d'écrire ma fiche, histoire d'être sûre que je ne serai pas à côté de la plaque quand je posterai ma fiche...

Tout d'abord, je me demandais s'il était possible, en faisant évoluer son personnage IRP avant évidemment, de changer de rang en cours d'aventure. Je m'explique : j'aime prévoir à l'avance les grandes lignes de l'histoire de mon personnage et j'ai dans l'idée de le faire débuter en tant qu'écuyer (parce qu'on est bien d'accord que c'est possible pour UNE Rohirrim ?!), me sera-t-il possible de le faire monter en grade par la suite ?

Enfin, je me demandais s'il était possible d'imaginer que la ville d'Ulbard (Rohan) ait un intendant ou quelque chose dans ce style. J'ai fait des recherches mais, à priori, on manque d'informations sur le sujet, on sait juste que Eomer y a résidé, du coup je m'en remets à vous... Very Happy

Voilà je pense avoir fait le tour de mes questions et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Doutes d'une Noob   Dim 22 Mar - 20:18

Bonsoir !
C'est une grande joie d'apprendre que le forum a su attirer ton attention, j'espère qu'on te verras vite parmi nous et pour longtemps Very Happy

Alors je ne connais pas du tout la ville d'Ulbard, qui ne semble pas être sur les cartes que j'ai consulté ... mais c'est tout à fait possible de dire qu'elle est dirigée par un intendant, vu que nous n'avons aucune information à ce sujet. Tu es libre d'inventer à partir du moment où il n'y a pas d'informations officielles et que ça colle au contexte ^.^

Enfin, c'est tout à fait possible de faire évoluer ton personnage en RP ! Le temps ne va pas passer bien vite sur le forum (dans le livre lui-même, 1 an seulement s'écoule !), mais les promotions sont possibles à partir du moment où elles sont vraisemblables (tu ne pourras certainement pas devenir Reine du Rohan par exemple =P )

En espérant t'avoir éclairé ^.^

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Méada

MessageSujet: Re: Doutes d'une Noob   Dim 22 Mar - 20:25

Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide ! Va falloir que je me méfie en faisant ma fiche... Je sais pas ce que j'ai avec cette Ulbard , c'est Aldburg le nom exact ! Je me rends compte que j'ai fait la faute partout même sur mes brouillons... Désolée, j'ai le cerveau qui travaille à l'envers ce soir... Je tenais à faire la correction ici aussi.

Bref, je te remercie encore et je file bosser sur ma fiche. A bientôt ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doutes d'une Noob   

Doutes d'une Noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1