AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations Compromettantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Informations Compromettantes   Lun 23 Mar - 19:18

Tandis que le jeune Prince était penché sur un tas de registre couvert d'encre et de chiffres, il soupira. Non pas que la tâche le rebute, bien au contraire - veiller à la prospérité du Royaume était quelque chose qui lui tenait à cœur - mais il était parfois compliqué de rester des heures à compter, calculer et arranger les longues lignes de petits caractères qui s'étendaient sous ses yeux. Le regard rivé sur une colonne particulièrement compliquée, des pas pressés résonnèrent sur les dalles. Levant la tête, Thorin aperçut un garde se diriger vers lui avec précipitation. Se levant de sa chaise, il écouta le récit du nain. Ce dernier l'informa que des étrangers avaient été aperçut aux abords de la Montagne, espionnant sans doute pour le compte d'une autre puissance. Réfléchissant quelques instants, le Prince sous la Montagne finit par déclarer :

─ Qu'on envoie quelques nains me retrouver près de la porte, et qu'on sonne la corne. Ils ne doivent pas réussir à rejoindre Esgaroth, sans quoi nous les perdrons !

Puis, tandis que le garde s'en retournait plus vite encore qu'il n'était arrivé, le jeune nain le suivit d'un pas moins rapide, bien que pressé. Nul ne savait ce que ces étrangers - apparemment orientaux - venaient faire ici, mais mieux valaient les interroger avant de les laisser repartir, plutôt que de les laisser quitter Erebor avec des précieuses informations, ou n'importe quelles autres choses. Tandis qu'il quittait la pièce où il avait l'habitude d'aider son père à tenir les comptes et la gestion du Royaume en la laissant sous la surveillance de gardes, il descendit rapidement les larges escaliers de pierres, parcourant les couloirs qu'il connaissait par cœur sans même se soucier de là où il se rendait. C'était instinctif.

Arrivé en bas, quelques nains étaient déjà en selle sur leurs petits chevaux, prêts à le suivre, tandis que d'autres arrivaient encore. Qu'importe, ils suivraient. Ils ne pouvaient guère se permettre d'attendre. Se mettant en selle à son tour, Thorin regarda derrière lui. Moins d'une dizaine de nains étaient là. Tandis que sa monture trépignait d'impatience - trottant presque sur place - il déclara au garde le plus proche :

─ Que les prochains nains qui nous suivent se sépare en deux, et prennent chacun un côté. Les orientaux ne doivent pas nous semer !

Sans plus attendre, il talonna sa monture, suivit par son petit groupe de nain, en direction de Dale. Tandis que les sabots martelaient le sol, la sourde trompe d'Erebor résonna d'un son bien particulier, propre à la menace. Si Thorin avait ordonné un telle chose, ce n'était pas parce qu'il craignait un danger immense, mais bien parce qu'il voulait montrer aux autres races que les Nains surveillaient chaque recoin de leur Royaume. Il n'était aucunement possible de laisser des espions traverser Erebor, Dale et Esgaroth pour s'enfuir par la suite. D'où l'alerte sonore, qui permettrait de prévenir les gardes des autres cités. Il était de mise de s'entraider.

[Bon, j'avoue que je ne savais absolument pas comment commencer, ni où vous vous trouviez actuellement - mis à part Gimli - d'où les nains qui nous suivront par la suite, sauf si tu préfères te joindre au groupe qui est avec Thorin, et la trompe pour que vos personnages puissent l'entendre s'ils ne se trouve pas à Erebor. Si quelque chose cloche, n'hésitez pas ]

_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Thorin III le Jeu 23 Juil - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Gimli


avatar
MEMBRE - Gimli
Age : 37 Masculin
Localisation : Erebor
Messages : 150


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Lun 23 Mar - 21:35

"Par ma barbe! fais donc attention à ce que tu fais !! Ce n'est pas ainsi que tu parviendras à défendre chèrement ta vie"

L'instructeur nain grommela en faisant des yeux furibond mais au fond pleins d'une grondante bienveillance.

"Donne moi ça et regarde attentivement!"

Gimli arracha des mains du tout jeune guerrier nain la lourde hache de bataille qu'il peinait à manier correctement. Le maître d'arme à longue barbe rousse exécuta une nouvelle fois le mouvement pour que l'apprenti en comprenne la dévastatrice subtilité. Il se lança dans une vrille en plaquant fermement le plat de la hache contre son buste. L'imposant plastron métallique que représentait la tête de la hache permettait de ne pas perdre son centre de gravité et correctement contrôler la rotation. Puis à mesure qu'il tournait sur lui-même et qui approchait du mannequin de bois et de cuir qui trônait au centre de la salle d'entrainement, Gimli laissa la tête de la hache progressivement s'écarter de son corps pour lui permettre de virevolter et tournoyer de plus en plus vite. Quand il ne fut plus qu'a un mètre de cet adversaire d'exercice, il tendit les bras sèchement et asséna un coup violent en travers du buste de bois qui oscilla et bascula sur le coté pour finir par choir au sol.

Gimli posa un regard plein d'une ferveur combattante sur le mannequin comme pour insister sur le fait que lorsque l'on exécutait une technique de combat, il fallait le faire avec une sincérité irréprochable. Peu importait que cela soit pour un simple exercice où pour se battre réellement.

Le jeune nain lissa de sa main droite sa courte barbe brune en hochant la tête affirmativement en signe de compréhension. Gimli le toisa d'un regard fière qui mettait en exergue un pointe de défi qui signifiait: " à ton tour, montres moi que tu as bien compris !"
Gimli lui tendit la hache de bataille mais alors que l'étudiant s'apprêtait à en saisir le manche, le palais du royaume sous la montagne résonna tout entier du puissant cor d'alerte. Gimli et ses apprentis levèrent la tête puis s'interrogèrent mutuellement du regard. L'attention du maître-nain et de ses élèves resta suspendu, à l'écoute, dans l'attente d'un éventuel deuxième vrombissement. Mais celui-ci n'arriva pas.


" Il n'y a qu'un coup ... ce n'est pas une attaque à proprement parlé ... mais quelques choses de grave et de préoccupant se trame sur nos terres !"

Gimli ramassa sa propre hache double dont il enchâssa le manche dans l'étui qu'il portait dans le dos puis pris dans sa main gauche une hache plus légère avec laquelle il pointa trois étudiants qu'il savait assez expérimentés pour suivre et obéir à ses commandements.

"Dopar, Jombar, Kadur ... Venez avec moi, les autres allez demander aux gardes s'ils ont besoin de votre aide ! Mais ne jouez pas aux inconscients, écoutez et respectez les consignes qui vous seront dictées !! entendu ?!"

Les jeunes nains qui n'avaient pas été désignés acquiescèrent et suivirent du regard Gimli qui fila par la haute porte aux voûtes anguleuses suivi de près par Dopar, Jombar et Kadur.

***

Quand ses trois élèves et Gimli furent mis au courant de la raison de cette alerte, ce dernier laissa exploser son indignation.

"Ces orientaux n'ont rien à faire sur nos terres, cela ne me dit rien qui vaille ! S'ils sont des espions ou des éclaireurs d'une plus grosse troupe d'assaillants, nous devrions les capturer et les faire parler !"

Les trois autres nains et ceux qui assistèrent à la scène n'osèrent pas contredire Gimli qui visiblement n'était pas en état de pouvoir entendre la moindre forme de contestation. Savoir que des forces ennemies pouvaient tenter de fouiner en Erebor lui était intolérable. L'escouade de nains fit prestement seller des poneys qui piaffaient d'excitation. Les montures devaient probablement sentir la tension qui montait dans les esprits de leurs cavaliers. Ce qui au final n'était pas une très bonne chose. Car Gimli étant loin d'être un cavalier d'exception, si sa monture se montrait trop tendue ou nerveuse, elle ne manquerait pas de se rendre moins maniable et docile. A coup sûr, Gimli avait de grande chance de finir le cul par terre s'il ne tempérait pas l’exacerbation coléreuse que lui insufflait la présence des ces Orientaux dans les parages.

Avant de lancer leur poneys sous le soleil, Gimi demanda néanmoins aux gardes quelle direction avaient pris la première cohorte de nains menée par le prince Thorin. Il lui fut répondu que le fils de Dain pied-de-fer s'était dirigé vers Dale. Gimli mit sa main en visière au dessus de ses sourcils broussailleux et observa la plaine qui s'étendait vers l'ancienne citée. Il y vit en effet une étoupe de poussière qui galopait vers les ruines. Thorin avait tout au plus un quart d'heure d'avance sur Gimli et son groupe de cavaliers nains. Plissant un peu plus les yeux il réfléchit puis regarda plus à l'Est en espérant y voir la présence des orientaux en approche. Mais il ne vit rien. Néanmoins il décida que si ces intrus étaient déjà à Dale, l'approche du groupe de Thorin les en chasserait probablement. Prendre à revers les orientaux alors qu'ils tenteraient de s'échapper pouvait être une bonne idée.
Gimli hocha la tête silencieusement alors qu'il se convainquait du bien fondé d'une telle stratégie. Mais alors qu'il allait donner ses consignes à ceux de son groupe, une voix l’interrompit.


HRP:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Judith la Rebelle


avatar
MEMBRE - Judith
Age : 30 Féminin
Localisation : Belgique
Messages : 198


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Mar 24 Mar - 0:05

HJ:
 

- Erebor, le mont solitaire...

J'avais entendu énormément de récits concernant cette montagne. Autant dans la chaumière de mon enfance qu'au sein du campement qui abritait mon élite des rôdeurs. Ces derniers en parlaient beaucoup, trop même. Ils relataient des histoires du passé riches en aventures et en retournement de situations. Au début, mes oreilles restèrent de marbre. Et tellement qu'elles finirent par s'ouvrir. Ce lieu attisa alors ma curiosité. Je me devais d'aller là-bas, de voyager jusqu'à cette montagne pour y fouler ne serait-ce qu'un pied. Néanmoins, un problème s'offrait à moi : les nains... Je n'en avais jamais rencontré directement, sauf ceux bourrés à Bree mais des guerriers même et des combattants, jamais. Je savais peu de choses à leur sujet mais connaissait grandement leur caractère. Si je voulais me rendre à Erebor, je risquais d'en rencontrer et devait au préalable me préparer à mes répliques.

- Mon surnom de "Rebelle" veut tout dire. La délicatesse, pas avec moi !

Je partis donc en direction d'Erebor le soir même où je fus certaine qu'aucune mission n'était en cours et que j'allais avoir la paix pour un bon moment. Car la route était longue et j'avais pris soin de me munir d'une carte récente. Afin de gagner un maximum de temps et éloigner la fatigue, je partis en compagnie d'un destrier du campement se nommant Sabot Léger. Il n'était pas très rapide ni fortement endurant mais possédait le pas très leste même en plein galop. J'adorai la furtivité et la privilégiait plus que tout, n'importe où je me rendais. Cela agissait sur moi comme une habitude, ou une mauvaise manie comme dirait certaines gens. Le voyage fut long et périlleux. Je traversai le Rhudaur vers l'Est et suivis la Grande Route à travers les Hauts Cols pour poursuivre sur la Vieille Route de la Forêt. Arrivé au Celduin, je n'avais plus qu'à suivre la rivière vers le nord et longeant Rhovanion. Après plusieurs jours de marches dans la même direction, je vis se dresser vers l'Est le monument majestueux qu'est Erebor. J'en soupirai de satisfaction et arrivait presque au terme de mon voyage. Je coupais à travers plaine et me rapprochais de la montagne par l'Ouest. Mes yeux restaient rivés sur l'architecture et la grandiose des lieux. J'arrivai pas à pas vers les premières portes où la garderie des nains ne me reçut pas avec tous les honneurs. En même temps, j'aurais fais pareil.

- Je me nomme Judith, dite la Rebelle au sein des Rangers du Nord. Je suis de passage à Erebor et aimerait profiter de votre hospitalité pour quelques temps.

Je dus expliquer la raison de ma venue, récitant également mon voyage et ma longue traversée. L'un des nains me répondit qu'il allait porter message au grand Thorin et que je n'avais qu'à patienter. Qu'importe. J'attendis aux pieds d'Erebor, les yeux continuellement levés vers le ciel.

Alors que je trouvai le temps particulièrement long, un bruit de cors horriblement sonore me surprit. Ma monture s'en retourna, terrifiée. Je dus la calmer et tenter de comprendre ce qu'il se passer. C'était étrange. D'où venait ce son et pourquoi avait-il été appelé ? Sans crier garde, je surpris un groupe s'échapper d'Erebor à cheval et talonner à vive allure vers le Sud. Je les regardais filer avec inquiétude et questionnement. Il semblait se passer des choses étranges. Mais quoi ? Une nouvelle fois, ma curiosité me piqua au vif. Je n'allais pas rester là à savourer le spectacle. La situation semblait sentir la bonne baston et il y avait longtemps que mon épée n'avait pas sifflé dans l'air. Je profitai de l'affolement des nains pour me faufiler, en bonne rôdeuse, à l'intérieur du bâtiment. Cependant, je ne puis aller bien loin et ma situation devenait déplaisante. Je sortis mon épée et les jurons qui allaient avec. Je ne comptais pas me laisser faire. J'échangeais quelques tours de lame lorsqu'un autre nain arriva pour calmer la scène. Il questionna les siens et ces derniers racontèrent "mon infiltration". Je dus corriger et ré-expliquer ma venue. Lorsqu'il entendit le mot "rangers", le nouvel arrivant me regarda de la tête aux pieds comme s'il m'analysait. Il me demanda ensuite si je savais me battre, ce que je confirmai. Il se moqua de moi, soulignant "ma carrure de femme". Je repris mon épée de plus belle et il se hâta de réclamer mon calme. Ensuite, il me pria de le suivre, il allait me mener auprès du "Seigneur Gimli" et que lui seul jugerait de la situation. Ce dernier se trouvait en pleine préparation pour qui semblait être une bataille à venir. Le nain interrompit les activités de Gimli et me pointa du doigt. Je commençais à trouver l'atmosphère lassante. Je repris d'un ton exaspérant. Il n'y avait pas de porte-parole chez les nains en temps de crise ?


- Je recommence : Judith, rôdeuse du Nord. J'étais en visite et un cor a retentit. Je suis présente et j'aimerais lier ma force à la vôtre. Contrairement à mon apparence de femme, je sais me battre et ne crains pas l'ennemi. Si vous voulez une démonstration, demandez, je suis assez énervée avec le discours que je répète et corrige depuis mon arrivée !

Naturellement, j'en avais oublié la politesse. Je regardai autour de moi et scrutait toute l'agitation. J'attendais la réponse et - ce que je souhaitai - les directives. Certes, j'allais peut-être n'en faire qu'à ma tête, comme d'habitude. Mais autant partir sur une base d'ordres et les contourner si nécessaires, tant que le principal est respecté.

HJ:
 

_________________
PRESENCE RPS : uniquement les week-ends et de préférence le soir
Un petit RP ? N'ayez crainte de demander... je ne suis pas cannibale ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Navari


avatar
MEMBRE - Navari
Age : 19 Masculin
Localisation : Dans les campagnes
Messages : 172


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Ven 27 Mar - 23:07

HJ:
 

La montagne d'Erebor renferme les richesses les plus vastes et extravagantes de la terre du milieu, pourquoi ne pas tenter sa chance en allant s'y servir? Un millier de pièces d'or en moins passerai inaperçu et arrangerai bien notre voleur préféré mais il faut croire que sa ne va pas être facile. Nava affectionne beaucoup les nains par leur joie de vivre et leur fascination pour les richesses mais ils sont plutôt farouches pour la question du "partage", peu importe ce n'est pas sa qui l'arrêtera. Du haut d'une petite colline, il regarda vers l'horizon:

- Les ruines de la ville de Dale sont justes devant, encore quelques kilomètres et je serai a Erebor.

Nava ne savait pas trop comment il allait entrer dans la forteresse, la ruse semble être la meilleur solution car les nains ne sont pas réputés pour être des flèches mais il faut savoir faire place à l'improvisation. Presque une heure après a avoir reprit la route en passant par Esgaroth, il entendit un grondement sourd, comme un cors de guerre. Il pressa le pas pour arriver a l'entrée sud de Dale mais sans rentrer dans la ville. Pour des ruines,il y avait beaucoup d'agitations: une dizaine d'hommes habillés en civils, dont la couleur de peau et le langage laissait penser a des orientaux, s'agitaient et couraient en sa direction pour fuir la ville. Nava analysa très vite la situation et en conclu que ces étrangers étaient surement des voleurs pourchassés par les nains pour avoir dérobé de l'or a la montagne. Cela signifiait qu'ils avaient peut-être beaucoup d'or sur eux, une belle occasion pour Nava de se servir il avait juste a mettre hors-jeu les fuyards et les dépouiller. Malgré le nombre , le voleur savait que les nains ne tarderaient pas a venir les interceptés, il avait donc une chance. Sans attendre,il se cacha dans un buisson, dégaina sont son épée et s’apprêta a s'élancer par surprise sur le premier orientale qui passerai a porté.

- On va bien rigoler.....

Il lâcha un petit rire d’excitation.

_________________
Je suis dispo que les Week-ends
Sorry About That
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Lun 6 Avr - 14:16

Galopant à fond de train, sans cesser de talonner sa monture, Thorin ne quittait pas des yeux les silhouettes qu'il apercevait de plus en plus grosses. La petite troupe de nains se rapprochait des intrus. Mais ces derniers se rapprochaient dangereusement de Dale. Or, s'ils parvenaient jusqu'à la ville, la mission deviendrait bien plus périlleuses, car il leur serait alors facile de se faufiler dans les ruelles, et de semer les nains. Le jeune nain comptait donc bien les rattraper avant qu'ils parviennent aux murs de la ville. Le seul problème était de trouver comment, car s'ils étaient à cheval, les orientaux avaient de l'avance. Et même si la petite troupe d'étrangers étaient éparpillés, ils devaient tous les attraper, car il suffisait qu'un seul s'échappe pour que la nouvelle soit connue.

Thorin ne doutait pas qu'il rattraperait les derniers du groupe, mais l'ennemi en tête - sans doute le leader - était rapide, et loin devant ses hommes. Sans doute était-ce désormais chacun pour soi. Les nains ne fonctionnaient guère de la sorte, mais chaque peuple avait ses cultures différentes, il était donc impossible de compter sur une possible loyauté des uns envers les autres pour les rattraper. Tandis que sa monture galopait à grande foulée, le Prince sous la Montagne tourna la tête vers le petit groupe qui le suivait, scrutant les armes de chacun. C'est alors qu'il aperçut un arc accroché à la selle de l'un d'entre eux. Exactement ce qu'il lui fallait ! D'un signe de la main, il intima au nain en question de venir à sa hauteur, tandis que lui-même ralentissait légèrement l'allure.

Quand ce fut fait, il cria ses ordres comme il pu, le vent empêchant de simplement parler. Désignant l'homme en tête, il pointa ensuite sa propre cuisse du doigt, espérant se faire comprendre. Il ne voulait pas les tuer, juste les ralentir. Si les orientaux étaient loin, ils restaient à portée de flèche. En effet, si les archers nains n'étaient pas nombreux, ils excellaient. Moins que les Elfes sans doute, mais ils restaient de très bon archers. Thorin faisait confiance à ses nains, même s'il ne les connaissait pas tous aussi bien les uns que les autres.

Lâchant les rênes de sa monture -qui suivrait sans soucis les autres - l'archer arma son arc comme il put. Ralentissant les foulées de son cheval pour limiter les secousses, il tendit la corde d'un mouvement parfaitement maîtrisé, et décocha sa flèche, qui fendit le ciel. Thorin serra un instant le poing en la suivant du regard, jusqu'à ce qu'elle parvienne au sol. S'il crut un instant qu'elle avait loupé sa cible, un soupir de soulagement s'échappa de sa gorge lorsqu'il vit l'homme rouler au sol. Touché. Il prendrait soin de féliciter l'archer au retour de la mission, c'était un tir parfait, sur une cible bien compliquée. Talonnant sa monture, il accéléré de plus belle. Il était sur d'en avoir un, mais il le voulait tous.

[Bon, j'avoue, ça fait un peu superman, mais je ne savais pas comment continuer, sachant que je ne pouvais fait intervenir aucun d'entre vous. Je vous laisse les autres What a Face]

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Gimli


avatar
MEMBRE - Gimli
Age : 37 Masculin
Localisation : Erebor
Messages : 150


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Jeu 9 Avr - 10:31

Bien qu'il ne dépasse que d'une poignée de décimètres la taille de la rôdeuse qui venait de se présenter, Gimli la toisa comme s'il l'avait dépassé d'une tête. Tout nain qu'il était, les "grandes-jambes" ne l'impressionnaient pas le moins du monde et leur taille n'avait que peu d'importance. Il ne les en trouvait pas plus considérables.
D'un regard suspicieux il détailla la jeune femme qui venait d'exprimer son intention de leur preter main forte. Certes le Maître-nain savait que les rôdeurs étaient réputés pour être de bons combattants sinon d'excellent éclaireurs. Mais les femmes de ce peuple bénéficiaient elles également de ces capacités? Gimli en doutait quelque peu. Celle-ci bien qu'elle affirma être aguerrie, n'affichait pas les caractéristiques physiques typiques de ceux qui savent réellement se battre. En d'autre occasion, Gimli lui aurait trés certainement dit d'aller voir plus loin chez les elfes s'ils avaient besoin d'une vagabonde. Mais l'heure était agitée de considérations plus préoccupantes. Il n'y avait pas de temps à perdre. Car Thorin et sa troupe s'éloignaient un peu plus chaque seconde que Gimli et ses acolytes perdaient à tergiverser sur le cas et la proposition de dame Judith.
Gimli grogna sous sa barbe en étant témoin de la détermination de la rôdeuse. Il n'avait pas de temps à perdre. Et laisser cette visiteuse traîner sans surveillances aux abords d'Erebor ne lui inspirait pas grande confiance. Il préférait largement pour avoir un œil sur ses faits et gestes. Et la savoir loin d'Erebor lui semblait préférable.

Il posa le pieds sur le petit tabouret de bois qui avait été placé par les écuyers être les pattes de son poney et grimpa dessus d'un bond vif. L'animal lâcha une expiration sonore et s'ébroua quelque peu sus le poids du nain qui venait de lui grimper sur l'échine.
le regard de Gimli et celui de Judith étaient alors à la même hauteur, le rouquin colérique planta donc son regard déterminé et suspicieux dans celui de la rôdeuse et lui dit:

"Si vous ne craignez pas de vous raboter les genoux en montant un poney, vous pouvez nous suivre. Mais je vous préviens, ne prenez pas de décision inconsidérée ou il vous en cuira"

Il montra de la pointe de sa hache un poney à la robe fauve et à l’œil brillant. Puis jetant un regard a l'ensemble de la petite troupe il tonitrua.

"EN AVANT MES FRÈRES !! LE PRINCE EST DÉJÀ AUX PORTES DE DALE!! IL A BESOIN DE NOTRE SOUTIEN!!"

Le chef de groupe talonna vigoureusement sa monture qui hennît et se cabra un peu, manquant de faire perdre l'équilibre à son cavalier. La seconde suivante, Gimli retrouva son assiette en bougonnant et s'élança vers la partie Ouest de Dale. Les autres Nains juchés sur leurs petits destriers le suivirent dans un nuage de poussière où résonnaient l'impact des sabots sur la terre.





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Judith la Rebelle


avatar
MEMBRE - Judith
Age : 30 Féminin
Localisation : Belgique
Messages : 198


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Jeu 9 Avr - 20:12

HJ:
 

"Eh bien, ce n'est pas la politesse qui étouffe..."

J'avais poussé un long soupir. Les nains avaient une personnalité bien à eux. Pas étonnant qu'ils ne s'entendaient pas avec les elfes, complètement leur opposé ! Lorsque je vis le canasson arrivé, je faillis rire toute seule.

"Moi, monter sur ce... truc ? Hors de question mes aïeux ! Je préférais encore courir à pieds nus ! "

Oui bon... vu le trajet, il ne fallait mieux pas mais bon. Je refusais la monture d'un geste de la main. La mienne m'attendait à l'extérieur. Et une fois sur le champ de bataille, rien de tel que de poser le pied dans la bagarre. Je gardais le regard austère et l'arracha au nain guerrier quand ce dernier sonna la charge. Le "Prince" avait-il cité ? Les nains étaient donc dirigés par un roi ? Intéressant... Je pris la direction de la grande porte où ma monture m'attendait bel et bien. Grimpant sur son dos, l'étalon hésita quelques instants avant de se mêler aux petits équidés. La chaîne de guerriers s'élança à la sortie d'Erebor. J'avais l'impression d'être l'intrus parmi la masse. Je me sentis subitement seule au milieu d'un peuple et d'une race que je connaissais que de vue. Je ne les avais jamais fréquenté directement, ni partager quoique ce soit avec eux. Même pas une bonne bataile. Là, j'allais être servie.

Tendant le cou, j'aperçus de l'agitation à distance. Tout d'abord un autre amas de poussière créé par un premier groupe de nains. Et plus loin toute autre chose, des individus en fuite. Ces derniers progressaient à vive allure comme si le feu leur collait au postérieur. En même temps, c'était un peu le cas. Ils se dirigeaient vers Dale. Espéraient-ils fuir de la sorte ? Ah ça non. La poursuite risquait de se clôre bien trop tristement. Et ces petits poneys qui n'avançaient pas. Il était temps de passer à la vitesse supérieure.

Je tallonais mon étalon afin que ce dernier se détache. Il bifurqua entre les poneys, passant dans les trous libres, tantôt bousculer par un canasson ou pris en sandwich par deux autres. Je rattrappais le nain arrogant et lui esquissa un sourire moqueur. Je pris soin de lui piquer à la volée l'une de ses haches avant de m'éloigner plus avant.


"Hop, je vous l'empreinte !"

Oui, il s'agissait d'un prêt parce que si ce nain m'avait autoriser à les aider, la troupe de première ligne ignorait totalement mes intentions. Ainsi cette hache serait peut-être une indication sur mes desseins actuels. Ce n'était pas difficile de rejoindre le premier groupe. D'abord parce que le galop des poneys indiquait leur position par la poussière, ensuite c'était encore et toujours des poneys. Côté vitesse, ils ne valaient pas un cheval de taille normale.

J'obligeais davantage ma monture à remonter vers le premier groupe et je réussis bientôt à rattrapper les traînards de ce dernier. La hache du nain arrogant accroché sur la selle, je bifurquais entre les nains sans qu'aucun ne m'assome de son arme. Je me demandais qui était le prince parmis tous ces nains. Portait-il une tenue particulière ou une arme spécifique à son rang ? La curiosité me poussa à la réflexion. Lorsque je vis subitement une flèche voler en direction de l'ennemi. J'ouvris des yeux écarquillés. Les nains utilisaient des arcs ? L'idée était bonne. La pratique également car j'ignorais pouvoir faire de même. Déjà, je ne pensais pas qu'un nain en serait capable. Je saisis mon arc et me préparait à faire de même. Subitement, le groupe d'ennemis perdit un des leurs et ce dernier divergea d'un coup sec vers la gauche. Il semblait prendre la poudre d'escampette de son propre côté. Tirant les rennes, je forçais le cheval à faire de même et coupa d'un trait net la troupe de nains avant de la quitter. Mon geste brusque engendra de la stupéfaction et la colère parmis la petite race. Je progressais parallèlement à eux. Là, c'était mieux. Pas de poussière, une bonne visibilité. Rien de mieux. Je brandis donc mon arc et visais le déserteur. Pas évident de tirer en pleine course. Je conduisis alors ma monture vers un obstacle et profitais du bond qu'il effectua pour lâcher la corde.


"Bouge pas mon gros..."

Je n'avais droit qu'à une fraction de seconde à peine pour ajuster mon tir. Il n'y avait pas la place pour l'hésitation. La flèche brilla vers le ciel. Elle retomba aisément vers la cible qui cessa soudainement sa course. Je fus assez ravie de moi et repris mon attention vers le groupe d'ennemis. Peut-être qu'une autre flèche ferait l'affaire. Je recommençais ma stratégie mais face à l'obstacle suivant, le cheval le contourna tout bêtement et je fus bousculée dans la bifurquade. J'en perdis mon carquois. La rage m'emporta en regardant mes flèches se faire piétiner les unes après les autres par les sabots des poneys. J'en demandais certainement de trop à l'étalon qui respirait fortement. La ville était proche, il fallait tenir encore un peu. Je craignais que le cheval ne s'écroule en plein milieu de la troupe par épuisement. Là, j'aurais bien accepter de l'échanger contre le petit poney de tout à l'heure.

Je m'approchais près d'un nain aux cheveux noirs grisonnants et à la courte barbe. Ma monture progressait maintenant au même rythme que les poneys. J'hésitais à interrompre l'individu mais je n'allais pas rester bêtement avec mon arc en main sans pouvoir m'en servir.


"Vous là, vous n'auriez pas une flèche en trop ? N'importe quoi qui puisse filer dans l'air."

_________________
PRESENCE RPS : uniquement les week-ends et de préférence le soir
Un petit RP ? N'ayez crainte de demander... je ne suis pas cannibale ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gimli


avatar
MEMBRE - Gimli
Age : 37 Masculin
Localisation : Erebor
Messages : 150


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Mar 14 Avr - 3:09

Haches aux cotés et vaillance au coeur la cavalcade de la quinzaine de nains était lancée ! l'échappée martelant des petits sabots rapides sur la terre poussiéreuse entre les bosquets hirsutes. Gimli et les siens étaient lancés vers le sud de Dale. Dans les bourrasques de vents tout ces fières guerriers, toutes ces barbes abondantes, ces étoupes et moustaches virevoltantes au rythme de la course équine. Donnaient fort effet de Cavalerie Royale aux oriflammes des plus hétéroclites.

Gimli se projetait déjà mentalement dans le déroulement du contre assaut qu'il comptait mettre en action. Il s'imaginait apporter grâce à son stratagème le soutient efficace qui permettrait à ceux de son peuple de prouver leur infaillible valeur contrôle des terres qui entourent la Montage Solitaire. épauler le prince Thorin dans cette contre-offensive était pour lui un devoir en plus d'être un honneur.

Ainsi porté par son objectif et le syncopé de sa monture, il ne vit pas venir cette satané rôdeuse qui le fit sursauter alors qu'elle s'emparait d'une des haches personnelles de Gimli. Le Nain en fut interloqué et quoi l'espace d'un instant avant qu'il ne réalise qu'elle s'éloignait tout bonnement avec sa hache. Gimli sentit une colère brulante lui vriller l'arrière gorge alors qu'il grondait un caverneux imbroglio de jurons en vieux Khudzûl qui s'acheva sur une poignée de mots plus compréhensibles qui furent jetés contre le vent jusqu'aux oreilles de la rodeuse.

" frungh !! dazer Monlhazr!! Krebthor!! Tu vas regretter ce geste Hazkul Judith gochbel !! Goduche vérolée !! "

Le tout avait été scandé d'un poing en l'air et encore quelques grondement de jurons pour les accompagner. Gimli se serait bien lancé immédiatement à la poursuite de cette scélérate. Et c'est bien la première chose qui lui traversa l'esprit. Mais il n'était pas dupe quand aux capacités de son poney en comparaison de celles du cheval que la voleuse montait. Non il devait s'en tenir à l'intention première et viser le sud de Dale pour couper la route de retraite aux Haradrims. S'il commençait à se laisser dévier de cette cible, il courrait le risque d'être en échec sur les deux. Il saurait bien trouver un moyen de coincer cette sale voleuse plus tard.

* Au diable pour l'heure cette branche pourri de rôdeuse ... elle ne perd rien pour attendre !! *

Gimli se dressa sur ses étriers et commanda à ses cavaliers:

"TOUS AVEC MOI MES BRAVES!!! Hâtez vous! cravachez sec! Nous allons leur couper toute retraite !"

La horde s'ébroua et pivota à la suite de Gimli un peu plus vers le sud. Dans une poignée de minutes ils atteindraient alors la route qui file vers Esgaroth et qui enjambe successivement de plusieurs ponts la rivière jusqu'au grand lac. Puis ils rebrousseraient chemin vers Dale pour que l'étau se ressert sur les espions.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Navari


avatar
MEMBRE - Navari
Age : 19 Masculin
Localisation : Dans les campagnes
Messages : 172


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Mar 14 Avr - 23:13

Ils approchaient mais quels moment était le bon pour s'engager? Nava devait attendre impérativement l'arrivée des nains pour passer a l'action, sinon il se ferai tailler en pièce par la troupe d'orientaux. Ses talents d’escrimeur n'étaient pas mauvais et il avait son propre style de combat qui consistait a perturber son ennemie par des jonglages d'épée et d'un jeu de jambes vif rendant impossible a savoir ou allait atterrir le coup sauf au dernier moment. Cela ressemblait à une danse pour certains, d'autres y voyait juste un bon moyen de se faire tuer d'une manière des plus ridicule mais la chose avait fait ses preuves jusque la même si elle n'est adaptée qu'à des duels de deux personnes.

Les fuyards n'étaient qu'à quelques mètres de Nava mais ce dernier aperçu un nuage de poussière au loin: d'abord un cavalier dont la silhouette évoquait fortement une femme puis suivit d'un attroupement de poneys, surement les nains. Un autre grondement venait de l'autre direction, ce groupe-ci était plus proche mais de sa position Nava ne pouvait pas voir se qui approchait, il en déduit que s'était un autre groupe de nains qui prenait en étaux les espions a pieds.

La panique gagnait progressivement les orientaux, certains jetaient leurs armes dans l'espoir de courir plus vite, Nava saisit l'occasion: Il se jeta hors de son buisson en hurlant et s'attaqua au plus proche de lui, ce dernier sous l'effet de surprise n'eu pas le temps de se rendre compte que l'épée du voleur venait de lui transpercer le ventre puis Nava en enchaîna un second avec un coup horizontale a la tête se qui trancha la gorge du pauvre homme et il mourut dans un cri étouffé dans un gargouillis d'étouffement. Tout les fuyards s’arrêtèrent devant Nava et ils comprirent très vite que quelqu'un leur barrait la route. Le voleur eu pendant un instant la plus grand peur de sa vie avec une dizaine, voir une vingtaine de personnes devant lui prêtes à déferler sur lui mais le premier cavalier était déjà sur eux...

_________________
Je suis dispo que les Week-ends
Sorry About That
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Dim 19 Avr - 19:48

Si le premier Oriental touché était à Terre, il en restait bien plus en train de cavaler vers leur seule issue possible. C'était donc chacun pour soi. D'un signe de la main, Thorin détacha un nain pour s'occuper de leur ennemi blessé. Il espérait que ce dernier saurait s'en débrouiller, mais ne pouvait pas se permettre d'en détacher un second, il ne voulait guère se retrouver en sous-effectif. C'est alors qu'il aperçu le second groupe de nain sur le côté, cavalant à grande vitesse, et se rapprochant peu à peu d'eux. Cependant, il y avait quelque chose d'étrange.

Mêlé aux groupes de petits chevaux et de nains, il y avait un grand cheval, avec une silhouette humaine, sans aucun doute. Qu'était-ce donc encore que cette farce ? Ils n'avaient guère le temps de s'en occuper pour l'instant, et avaient déjà assez de travail avec les fuyards. C'est alors que la silhouette en question décocha une flèche, et qu'un second oriental tomba. Sans savoir pourquoi ni comment, il était clair que l'homme - ou la femme, puisque cela semblait en être une - étaient là pour les aider à arrêter les espions.

Et, tandis qu'elle se rapprochait de Thorin, et lui demandait une flèche, le Prince sous la Montagne l'observa brièvement. S'il n'avait pas vraiment apprécié la façon dont elle lui avait adressé la parole, il n'avait pas le temps de lui réexpliquer les choses. Ralentissant une nouvelle fois sa course, il attrapa deux flèches dans le carquois du soldat nain, tandis que celui-ci les avait rattrapé, et préparait une seconde flèche à décocher. Une fois les traits en main, Thorin remonta jusqu'à la monture de la jeune femme, et lui tendit les flèches, en criant :

─ Vous n'en aurez guère plus pour le moment !

Puis, laissant l'étrangère à ses affaires, il reporta de nouveau son regard sur les orientaux. quelques chose semblait les avoir troublé, et un de leurs était à Terre. Ce fut seulement à cet instant que le nain remarqua l'homme debout, face à eux, en train de mettre à terre un second oriental. Et il ne semblait pas vouloir s'arrêter. Pestant comme jamais, Thorin talonna de plus belle sa monture. Ils devaient à tout prix l'arrêter, sans quoi ils perdraient tout espoir de découvrir les ordres reçus par les orientaux, ainsi que leur envoyeur. Heureusement, les deux troupes de Nains - l'autre ayant fait demi-tour pour prendre les orientaux à revers - n'étaient désormais plus très loin du groupe de fuyards, désormais stoppé par le mystérieux guerrier.

Dans un dernier effort, la monture du Prince le conduisit jusqu'à son but, avant que son cavalier ne la stoppe brusquement. Et, tandis que les nains l'accompagnant encerclait les Orientaux et l'étranger - les armes à la mains - Thorin s'approcha, ayant à son tour dégainé, et déclara :

─ Plus un geste. Posez vos armes.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Judith la Rebelle


avatar
MEMBRE - Judith
Age : 30 Féminin
Localisation : Belgique
Messages : 198


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Mar 21 Avr - 23:57

HJ:
 

Agacée par l'attente, je ne cessais de regarder le nain que j'avais interloqué avec ma demande de flèches. Ma main tendue, j'attendais. Mon destrier n'avançait plus comme avant, le rythme ne me convenait que pour réceptionner ce que j'avais demandé. J'avais hâte que cette course poursuite se termine afin que la traque se prolonge au corps-à-corps. Il n'y avait rien de marant à continuer ce jeu du chat et de la souris.

Le nain finit par remuer. Il se servit dans le carquois d'un congénère et m'envoya deux flèches en m'indiquant nettement que demander plus serait quémander de la neige en plein soleil. Qu'importe, deux restaient mieux que rien du tout. Je remerciais le nain d'un geste de la main. J'ignorais si la parole portait assez mais je savais que les yeux de la petite personne ne manquerait rien. J'inspectais les flèches et observait quelques secondes leur fabrication, le temps pour les montures de se rapprocher assez des cibles. Là, mon attention se reposa sur ces derniers. Il s'agissait d'orientaux. J'en étais assez étonné. Leur venue ici et leur traque ne devaient signifier que de mauvais desseins. En somme, ma première victime se justifiait bien. Puis, autre chose attira mon regard. Un individu, épée à la main, semblait lui aussi s'être ajouté à la "fête". Il se servait, plus enragé que jamais. Sa façon de combattre me rappela subitement quelque chose.

Comme je le pressentais, à plusieurs mètres des orientaux, ma monture me lâcha, d'un seul coup et sans crier garde. Ses pattes avant cédèrent et je fis une cubulte inconfortable avant de me remettre sur mes pieds. Manque de chance avec moi, un des orientaux bloqués par l'individu me prit pour cible. Je saisis la première arme sous la main et, par surprise, fendit le crâne de l'oriental en deux. J'ouvris de grands yeux estomaqués. Je venais d'utiliser la hache de l'autre nain. Eh bien, il devait bien s'amuser en temps de guerre celui-là...

Les nains tous rassemblés, ils encerclèrent rapidement la petite troupe restante d'orientaux ainsi que l'individu. Je retournais auprès de ma monture qui ne tarda pas à rendre l'âme. Navrée mais occupée, je pris mon épée et mon coutelas sur la selle avant de me faufiler parmis la population naine. Je fus surprise par le nain qui donna l'ordre car il s'agissait au trait pour trait celui à qui je devais les flèches. Un capitaine ou un général sans doute. Mais le plus surprenant, ce fut le visage de l'individu. Je m'avançais parmis la troupe naine afin d'être garante de mes pensées. Et cela fut juste.
Il s'agissait bien de Navari.

- Non mais regardez-moi qui voilà...

_________________
PRESENCE RPS : uniquement les week-ends et de préférence le soir
Un petit RP ? N'ayez crainte de demander... je ne suis pas cannibale ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Jeu 7 Mai - 20:38

[Si Navari ne répond pas ce WE, je répondrai Wink]

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Navari


avatar
MEMBRE - Navari
Age : 19 Masculin
Localisation : Dans les campagnes
Messages : 172


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Dim 10 Mai - 15:34

Comme il l'avait prévu les nains sont arrivés a temps et ils encerclaient les orientaux et lui avec. Nava savait qu'il n'était pas encore sorti d'affaire: certains nains pourraient penser qu'il était un complice des orientaux et ces derniers étaient très nerveux, la mort de plusieurs de leurs camarades n'arrangeait rien, mais pour l'instant ils ne tentèrent aucune action désespérée si ce n'est qu'une question de temps. Nava savait qu'il ne fallait rien faire d'idiot, même si c'est bien ce qui le caractérise, alors il rangea doucement son épée dans son fourreau et leva les mains en l'air comme signe de reddition. Il regarda autour de lui, tous des nains avec une barbe plus ou moins longue lourdement armés et la presque totalité sur un poney. Un nain se démarquait des autres: il donnait des ordres, criait a la fois dans son dialecte et dans la langue humaine, intimidait les fuyards rien qu'en passant devant eux. Il continua son observation et ses yeux se posèrent étonnement sur une humaine qui faisait tache parmi les nains. Son visage lui était familier mais il était plus intéressé par son corps que la personne, peut être était-ce une paysanne qu'il avait courtisé ou une chasseuse de prime qui voulait sa peau? Il s'en fichait, il avait un autre problème bien plus urgent. Pour sauver sa peau a tout prix il se risqua a s'adresser au leader des nains en se rappelant de quelques mots Khuzdul:

- Excusez moi Khazâd-uzbad, puis-je m'entretenir avec vous? Je voudrai éviter un fâcheux malentendu. Tout d'abord laissez moi me présenter: je me nomme Nava, homme du Gondor et je suis ici en voyage. Par ailleurs je n'ai rien a voir avec ces étrangers qui m'ont agressé et j'ai donc dû riposter. Je serai déjà mort si vous et vos fiers nains n'étaient pas arrivés a temps, donc je vous en remercie du fond du coeur. Puis-je connaitre votre nom?

Nava risqua de dévoiler son vrais nom mais il n'était connu que aux royaumes des hommes, il y a donc très peu de chances que son nom lui dise quelque chose mais dans certaines situations mentir se révèle être dangereux et dans ce cas présent la prudence est de mise.

_________________
Je suis dispo que les Week-ends
Sorry About That
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Lun 11 Mai - 18:18

Tandis que Thorin venait de leur ordonner de lâcher leurs armes, les Orientaux - après quelques instants d'hésitation - lâchèrent leurs armes. Le nain n'en resta pas moins sur ses gardes. Toutefois, tandis qu'il scrutait le petit groupe à la recherche d'un quelconque chef faisant figure d'autorité, la jeune femme à qui il avait passé des flèches s'avança, lâchant quelques mots en direction du guerrier qui avait abattu les premiers orientaux. S'il n'était pas très content qu'elle s'immisce ainsi dans leur histoire, le Prince sous la Montagne ne dit cependant rien. C'est alors que le guerrier pris la parole :

─ Excusez moi Khazâd-uzbad, puis-je m'entretenir avec vous? Je voudrai éviter un fâcheux malentendu. Tout d'abord laissez moi me présenter: je me nomme Nava, homme du Gondor et je suis ici en voyage. Par ailleurs je n'ai rien a voir avec ces étrangers qui m'ont agressé et j'ai donc dû riposter. Je serai déjà mort si vous et vos fiers nains n'étaient pas arrivés a temps, donc je vous en remercie du fond du coeur. Puis-je connaitre votre nom?


Ainsi, il n'avait rien à voir avec eux. Certes, il les avait surpris en s'étant caché dans un buisson, et en avait abattu deux, mais tout de même. Thorin ne voulait pas prendre le risque de relâcher un quelconque ennemi. Réfléchissant, il se lissa la barbe d'une main, ayant remis son épée dans son fourreau. C'est alors que - dans un geste d'une incroyable rapidité - l'un des Oriental ramassa son épée, et se jeta sur l'un des nains qui lui barrait le passage, s'échappant par la même occasion. Marmonnant quelque chose que seul les nains pourrait comprendre, Thorin fit un signe à l'archer qui se trouvait à ses côtés. Encochant une flèche dans un geste fluide, ce dernier tendit la corde et décocha puissamment la flèche, qui fila dans les air avant d'atteindre sa cible. Un tir parfait. Le prince songea alors qu'il devrait penser à s'entretenir avec ce nain à propos de son talent, qui pourrait se révéler fort utile. Sans se préoccuper plus du blessé qui gémissait à quelques mètres de là, il reporta son regard sur le nain bousculé par l'oriental, qui arborait une large plaie sur la main. Néanmoins, d'un signe de la tête, ce dernier fit comprendre à Thorin qu'il allait bien. D'une voix forte, le Prince déclara alors :

─ Ramassez leurs armes, et escortez-les jusqu'à Erebor. Je veux savoir ce qu'ils étaient venus chercher.

Se tournant vers la demoiselle, puis vers l'homme qui prétendait être leur allié, Thorin fronça les sourcils un instant. Il n'était pas sur de vouloir faire entrer cet homme dans Erebor, mais il souhaitait encore moins le voir s'éloigner. Il ajouta alors d'une voix plus calme - mais qui laissait cependant entendre qu'il ne tolèrerait pas d'écart - :

─ Quant à Toi, la demoiselle qui semble t'avoir reconnu t'accompagnera à Erebor. Nous verrons par la suite si tu dis vrai.

Thorin jeta un bref coup d'oeil vers la demoiselle en question. Elle n'était pas à sa solde, et ne faisait pas même parti de son peuple. Néanmoins, en se joignant à eux, elle s'était mêlé de leurs affaires, sans que l'on le lui ait demandé. Elle devait donc finir comme elle avait commencé, et aller jusqu'au bout.

[Je sais pas si Gimli voulait répondre :/]

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Dim 24 Mai - 18:30

[Petit Up ? :3]

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Judith la Rebelle


avatar
MEMBRE - Judith
Age : 30 Féminin
Localisation : Belgique
Messages : 198


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Jeu 4 Juin - 22:59

Ainsi la "bagarre" venait de se terminer. Je l'avais trouvé courte mais suffisamment alléchante. Je regardais les cadavres jonchant le sol et me demandais ce qui avait poussé les orientaux à venir arpenter les terres des nains. Je n'avais pas pour habitude de me mêler des affaires des autres. Sauf que, comme toujours, les questions se posaient après la baston. J'étais engagée. J'agissais à mon propre compte. Mais cela semblait ne pas déranger. J'étais étonnée des connaissances linguistes de Navari. Moi, je me serais mordue la langue. D'ailleurs, je me demandais bien la raison de sa présence. Étaient-ce le destin, le hasard... ou les ennuis qui l'avaient menés jusqu'ici. Mes réponses allaient devoir attendre...

- La demoiselle a un nom... Vous aussi je suppose ?

Je repensais à mon entrée chez les nains et à ma présentation. Je n'allais pas recommencer à m'expliquer. D'ailleurs, je me rappelais que ma ceinture contenait une arme en trop. Je retirais la hache précédemment voler au nain Gimli et la tendis au nain à la chevelure noire. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver à la fois de l'admiration et de l'énervement envers ce petit homme. Il n'aurait pas été nain que j'aurais laissé son air torchon de coté.

- Désolée pour l'emprunt mais je n'avais pas trop le choix. Oh et pour les flèches, nous verrons plus tard. Et si l'un des vôtres pouvait me prêter une monture. La mienne a... rendu l'âme. Jusqu'à Erebor du moins. Après... nous verrons bien.

Je m'attendais à une quelconque remarque et n'ajoutais rien en supplément. Je me demandais subitement comment j'allais rentrer jusqu'à mes contrées. Si toutes les montures des nains inspiraient leur taille, je devais m'attendre à repasser par la citée des hommes.

_________________
PRESENCE RPS : uniquement les week-ends et de préférence le soir
Un petit RP ? N'ayez crainte de demander... je ne suis pas cannibale ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Navari


avatar
MEMBRE - Navari
Age : 19 Masculin
Localisation : Dans les campagnes
Messages : 172


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Mar 16 Juin - 15:04

Peu après que Thorin ait donné l'ordre de retourner vers la montagne, les nains firent avancer les prisonniers en file surveillés de chaque cotés par un nain monté. Quant à Judith on lui remit un poney ainsi qu'à Nava même si ce dernier avait toujours les mains liées. La troupe se mit doucement en marche, Thorin en tête avec juste derrière Nava surveillé de près par un autre nain avec une énorme hache à sa gauche et Judith à sa droite. Cette dernière fit la conversation a notre voleur en lui demandant les raisons de sa présence ici puis comment il se portait depuis leur dernière rencontre. Nava se souvint alors l'avoir rencontré après son évasion de Minas Tirith ou il s'était fait passer pour un voyageur jusqu’à qu'un autre voleur tente de s'en prendre a lui. La mémoire ne lui faisant plus défaut, il répondit aux questions de la rôdeuse avec son habituelle éloquence et un large sourire en prime:

- Je crains que la situation au Gondor empire de plus en plus, les routes sont bondés de bandits et les patrouilles ont du mal a différencier les voleurs des honnêtes gens. Il n'est pas rare qu'ils s'en prennent aux voyageurs et aux paysans pensant avoir affaire a une sentinelle des malandrins, sans parler des méthodes peu enviables lors des interrogatoires. Je suis donc venu ici dans l'espoir que la situation soit bien meilleure mais il semblerai que ce soit pas très différent ici. Pour ce qui m'est arrivé depuis notre rencontre je n'ai guère eu d'aventures palpitantes mais dans la globalité je m'en sort bien.

A vrai dire Nava ne pouvait plus rester au Gondor plus longtemps car la sécurité et la "campagne" contre les criminels par le royaume devenait contraignant pour lui. Le Rohan n'était non plus une belle contré ou vivre au vu des nombreux raids des orcs. Se tourner vers un endroit ou les richesses abondent et ou la situation était un peu plus favorable a ses actions était donc nécessaire et justement il allait entrer dans la montagne.

_________________
Je suis dispo que les Week-ends
Sorry About That
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Sam 27 Juin - 15:17

Tandis que Thorin la mentionnait, la jeune femme répliqua :

─ La demoiselle a un nom... Vous aussi je suppose ?

Ce faisant, elle tira la hache qu'elle avait glissé dans sa ceinture, et la tendit au nain. C'était l'arme de Gimli, celle qu'elle avait prise sans vraiment demander l'accord de son propriétaire. Au moins, elle la rendait. Mais cela ne suffisait pas à lui blanchir les mains. Si elle ne semblait pas une menace et était leur alliée pour le moment, Thorin voulait déterminé qui elle était, et ce qu'elle faisait à Erebor avant d'aller plus loin. Néanmoins, il demanderait à ce qu'elle soit prise en considération et bien traitée.

─ Désolée pour l'emprunt mais je n'avais pas trop le choix. Oh et pour les flèches, nous verrons plus tard. Et si l'un des vôtres pouvait me prêter une monture. La mienne a... rendu l'âme. Jusqu'à Erebor du moins. Après... nous verrons bien.

Le jeune nain fronça les sourcils. Pour une inconnue, elle en demandait beaucoup. Il n'était pas certain d'apprécier le ton qu'elle employait, et les manières qu'elle avait. Dans l'histoire, elle n'était pas en position de force, bien au contraire. Si le Prince sous la Montagne était plus calme et réfléchi que son père, il restait néanmoins un nain impulsif. Tandis que sa monture piaffait, il observa la jeune femme, ainsi que le dénommé Nava. Il ne voulait pas s'occuper de cela ici, ce n'était ni l'heure ni le lieu. Il devait d'abord mettre au clair cette histoire. D'une voix forte, il déclara donc à l'intention des deux étrangers :

─ Nous n'avons pas de monture à vous confier. Vous rejoindrez donc Erebor à pied, non sans escorte. Il vous sera bien temps de connaître mon nom en temps voulu.

Ce disant, il ajouta quelques mots en langage nain, à l'intention de ses hommes. Il leur confia les deux voyageurs et les orientaux, ainsi que quelques consignes dans le cas où l'un d'entre eux s'agitaient. Il préférait que les voyageurs n'en aient pas connaissance, puisqu'ils les incluaient dans ses paroles. Quand il eut fini, il jeta un dernier regard à la jeune femme et à son compagnon, avant de talonner sa monture et de repartir à grandes foulées vers Erebor, sa large cape s'agitant derrière lui.

[En fait, je propose qu'on s'arrête là, et on reprend un RP tous les 3 dans Erebor, ça vous dirait ?]

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Navari


avatar
MEMBRE - Navari
Age : 19 Masculin
Localisation : Dans les campagnes
Messages : 172


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Sam 27 Juin - 15:52

[Je suis partant]

_________________
Je suis dispo que les Week-ends
Sorry About That
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Judith la Rebelle


avatar
MEMBRE - Judith
Age : 30 Féminin
Localisation : Belgique
Messages : 198


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Dim 28 Juin - 1:09

(Moi aussi ^^ Je suis un peu paumée en fait xD)

_________________
PRESENCE RPS : uniquement les week-ends et de préférence le soir
Un petit RP ? N'ayez crainte de demander... je ne suis pas cannibale ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Dim 5 Juil - 13:05

[Bon, si ça vous va du coup, j'en ré-ouvre un dans Erebor d'ici quelques jours ?]

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Navari


avatar
MEMBRE - Navari
Age : 19 Masculin
Localisation : Dans les campagnes
Messages : 172


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Dim 5 Juil - 13:50

[OK pas de problème ]

_________________
Je suis dispo que les Week-ends
Sorry About That
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Judith la Rebelle


avatar
MEMBRE - Judith
Age : 30 Féminin
Localisation : Belgique
Messages : 198


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   Ven 10 Juil - 23:58

[Je suis ;-)]

_________________
PRESENCE RPS : uniquement les week-ends et de préférence le soir
Un petit RP ? N'ayez crainte de demander... je ne suis pas cannibale ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Informations Compromettantes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations Compromettantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations Compromettantes
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: LA TERRE DU MILIEU :: 
LES MONTAGNES DE L'EST
 :: Erebor
-