AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En mauvaises postures pour une dame [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judith la Rebelle


avatar
MEMBRE - Judith
Age : 30 Féminin
Localisation : Belgique
Messages : 198


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: En mauvaises postures pour une dame [LIBRE]   Jeu 2 Avr - 2:24


Je ne me souvenais plus tellement de la date du jour. Ces derniers passaient comme le vent et tous se ressemblaient tellement qu'il me semblait perdre la notion de temps. Comme à mon habitude lorsque aucune mission ne m'était confiée, je parcourais deux choix pour épuiser ma journée : le ravitaillement ou la vadrouille. Ce jour n'avait rien d'exceptionnel donc je pouvais me tourner vers des occupations « personnelles » et non ordonnées. Je choisis la première option car je jugeais que ma chasse remontait à bien longtemps. Je m'équipais du nécessaire : arc, lance et épée ; et m'apprêtais à sortir.

- Judith !

Je me retournai vers la voix qui m'avait hélé. Il s'agissait d'un rôdeur. A première vue, je ne le connaissais que de son physique.

- Où pars-tu donc ?
- Je vais chasser sur les landes de l'Est. Y a-t-il un problème ?
- Aucun. Et c'est une aubaine que tu en ais eu l'idée. Les provisions s'amenuisent. Les baies et les pousses commencent à dégoûter. Un peu de viande ne nous ferait pas de mal.
- Poisson inclus ?
- Si une rivière est sur ta route, saisis l'occasion.

J'agitais positivement la tête et fit volte-face lorsqu'il m'agrippa le bras.

- Fais attention à toi. Certains racontent que des trolls et des loups rôdent dans la région d'Etten.
- Ils auront affaire à ma lame s'ils osent me confronter.
- Ne sois pas si sûre de toi.

Je haussais les épaules et partis. J'avais confiance en mes capacités, ce qui était normale lorsque l'on savait bien manier l'épée et attaquer l'ennemi en l'envoyant sans scrupules dans l'autre monde. Surtout un troll. Ces créatures hideuses, pour ma part, n'avaient rien à faire parmi les hommes. Ils ne servaient à rien sauf à causer des ennuis et à nuire à autrui. En plus leur odeur... il valait mieux de les achever vite fais. Quant aux loups, aussi monstrueux et cruels soient-ils, je les respectais et puiser beaucoup mon offensive sur leur force. Eux qui pouvaient jeûner des jours et attaquer des proies bien plus grandes. Il y avait de quoi avoir de l'admiration.

Bien décidée et équipée, je partis donc en direction des landes d'Etten. Arrivée sur place, je me mis à tracer mes futures proies. Je découvris rapidement que la chasse à l'arc allait être difficile mais pas impossible. Mes pas me menèrent tout doucement vers la rivière Fondgrise où ma lance accomplit une bonne fortune en matière de viande blanche. Je suivais le cours de l'eau lorsque le soleil se mit à décliner. Je continuais jusqu'à ce que la lueur devienne en partie sombre. Je construisis mon campement avant la disparition complète du disque solaire et comptai mes prises. J'en étais assez fière et me fit cuire deux beaux poissons pour mon souper. Le ventre bien plein, je ne prendrais pas la peine de manger le lendemain pour me concentrer totalement à la chasse à l'arc. Après quoi, je retournerais doucement vers le campement pour le matin suivant. Les poissons se mirent à frirent doucement lorsqu'une branche craqua derrière moi. Je sortis non pas mon épée de son fourreau mais mon arc et encocha une flèche prête à s'incruster en plein milieu d'une paires d'yeux. Je scrutais les alentours, l'oreille aux aguets. Je n'entendis plus rien jusqu'à un prochain bruit. Il y avait bien quelqu'un
.

- Montrez-vous, lâche !

J'attendis de voir mon voyeur en chair et en os...

_________________
PRESENCE RPS : uniquement les week-ends et de préférence le soir
Un petit RP ? N'ayez crainte de demander... je ne suis pas cannibale ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

En mauvaises postures pour une dame [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» Noël, une fête plutôt triste pour certains … (Libre)
» La lune pour seule compagnie | libre |
» Petit LS pour Fiche de RP !
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: LA TERRE DU MILIEU :: 
ERIADOR
 :: Les Landes d'Etten
-