Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Alice Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Alice Snow Empty
MessageSujet: Alice Snow   Alice Snow EmptySam 9 Mai - 12:52



Alice Snow

« Le beau est toujours bizarre »


Alice Snow Lily-cole
(feat. Lily Cole)
NOMINATION : Alice Snow.
RACE : Inconnue supposée humaine
SEXE : FemInin

LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
DATE DE NAISSANCE : Inconnu

FAMILLE : Famille de paysan l'a adopté

APPARTENANCE ACTUELLE :humaine
RANG : Paysanne


VOICI MON HISTOIRE ...


Personne ne sait comment Alice est arrivée à Rohan, nul ne sait où elle est née, nul ne connaît sa famille. Certains supposent qu'elle a vécu une vie affreuse et qu'elle s'est enfuie de chez elle. Toujours est il que lorsqu'elle arriva à Rohan elle avait 6 ans. Déjà, elle détonnait partis les humains. On lui trouvait un je ne sais quoi d'elfique. Peut être étais ce sa pâleur naturelle, ou ses oreilles, ou peut être sa sagesse naturelle. Il était cependant certain qu'elle n'était pas une elfe. Malgré son visage mutin, sa longue chevelure rousse désordonnée, sa,petite taille et son caractère sauvage démentait toute possibilité de nature d'elfique.

Elle vécu chez une paysanne, mère de deux jumeaux, dans une petite ferme plutôt pauvre.
Petite déjà, son intelligence dépassait celle de ses camarades, mais tous se désolaient de pouvoir en faire quoique ce soit. Trop rêveuse, elle passait ses journées à imaginer des histoires qu'elle semblait vivre, gambadant allègrement dans les champs. Maladroite dans les travaux ménagers, son corps se mouvait pourtant avec grâce et adresse lorsqu'elle grimpait aux arbres ou dansait auprès du feu. Son regard bleuté était continuellement animé par une flamme malicieuse pleine de joie de vivre. Son esprit philosophe souvent critique par les villageois, elle s'enfuyait souvent seule dans les bois ou à la bibliothèque la plus proche afin de se plonger dans un livre.

Aujourd'hui, elle a une vingtaine d'année, cependant, elle ressemble toujours autant a une gamine. Son cœur pur et sa sensibilité émotionnelle qui désespérèrent sa mère adoptive l'encourageait à se battre pour la paix et l'amour dans le monde, à un point tel qu'elle sauva une chèvre d'une mort certaine et décida de la adopter, c'est ainsi qu'on ne la voie jamais sans Djali.

Depuis que le pays semble s'assombrir de plus en plus, elle s'interroge et commence discrètement a s'armer. Elle ne restera pas neutre. Il faut se battre.


... ET CE QUE JE SUIS


Alice est d'une taille plus petite que la moyenne, et son corps maigrelet la fait souvent passer pour beaucoup plus jeune qu'elle n'est en réalité. Son petit visage mutin a la pâleur stupéfiante est encadré d'une cascade de mèches bouclées couleur de feux qui dissimulent souvent son visage aux regardes extérieur.

Elle possède une âme enfantine, curieuse, toujours étonné de redécouvrir le monde chaque matins, et une joie de vivre certaine. Très intelligente et cultivée, elle philosophe souvent sur le monde quand son âme poetique et rêveuse ne l'entraîne pas dans des aventures oniriques. Cependant, son âme rebelle et sa sensibilité naturelle ainsi que sa naïveté inconditionnelle lui porte parfois tord, d'autant plus qu'elle a pour habitude de se fourrer dans des situations souvent improbables. De plus, amoureuse inconditionnelle des animaux et sensible à la bonté humaine, elle a souvent cette capacité a faire ressortir le meilleurs des gens et à croire en eux qu'elle peut se faire Berner tres aisément. Ne la sous estimez cependant pas, elle est bien plus dangereuse qu'elle n'y apparaît. Et puis qui sait ce qu'elle a vécu avant d'arriver à Rohan ?



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Alice
TON AGE ? 17 ans

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... A ma boule de cristal

UN COMMENTAIRE ? Non

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Un forum sur le seigneur des anneaux ca ne peut être que cool

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... Peu de choses, je n'ai pas lu tous les livres donc mes connaissances sont limitées

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ x] OUI [ ] NON
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Alice Snow Empty
MessageSujet: Re: Alice Snow   Alice Snow EmptySam 9 Mai - 19:30

Bonsoir & Bienvenue sur LOTR RPG !
Tout d'abord, il manque le "code" qui nous prouveras que tu as lu attentivement le règlement du forum. Avec un peu d'attention, il est facile à trouver Wink

Concernant ta présentation, je vais te demander d'ajouter une petite référence au contexte : par exemple, que pense Alice de la guerre qui se prépare ? Est-elle loyale au Rohan ? Il va également nous falloir une date de naissance précise afin de savoir quel âge ton personnage a réellement, c'est important pour la chronologie que ça permet aux autres joueurs de s'y retrouver.

Concernant l'histoire, il va falloir que tu précises un peu tout ça ... ton personnage n'est pas obligé de le savoir, mais le Staff, lui, doit savoir pourquoi Alice est orpheline, comment ses parents biologiques sont morts (s'ils sont morts) et pourquoi/comment elle c'est retrouvé au Rohan.

Enfin, il te faudra une photo pour l'avatar, et non un dessin Wink

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Alice Snow Empty
MessageSujet: Re: Alice Snow   Alice Snow EmptySam 9 Mai - 19:33

Bienvenue parmi nous Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Alice Snow Empty
MessageSujet: Re: Alice Snow   Alice Snow EmptySam 9 Mai - 19:40

Welcome par ici Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Alice Snow Empty
MessageSujet: Re: Alice Snow   Alice Snow EmptyDim 10 Mai - 2:10

Hakouna matata Smile
Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaise
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Alice Snow Empty
MessageSujet: Re: Alice Snow   Alice Snow EmptyDim 10 Mai - 8:03

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Alice Snow Empty
MessageSujet: Re: Alice Snow   Alice Snow EmptyJeu 21 Mai - 20:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Alice Snow Empty
MessageSujet: Re: Alice Snow   Alice Snow EmptyLun 25 Mai - 10:21

Bienvenue Parmi les fous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Alice Snow Empty
MessageSujet: Re: Alice Snow   Alice Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: