Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Awantaelle Imgyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptySam 20 Juin - 18:42



Awantaelle Imgyen

« I am the blood of the dragon. »


Awantaelle Imgyen Image11
(feat. Emilia Clarck o/)
NOMINATION : Awantaelle Imgyen
RACE : Humaine
SEXE : Féminin

LIEU DE NAISSANCE : Sur un bâteau, en pleine mer.
DATE DE NAISSANCE : 24 avril 2993

FAMILLE : Orpheline, elle ne connaît que son nom de famille. Mais c'est une fille de voyageur.

APPARTENANCE ACTUELLE : Rohan
RANG : humaine


VOICI MON HISTOIRE ...


Awan est née un 24 avril 2993, à bord du bâteau "Time". Ce jour, là, sa mère l'abandonna à des voyageurs, lors d'une halte au Havre Gris. Ceux-ci faisaient partie de la garde du Rohan, et ils voyageaient à travers la Terre du Milieu. Ils ramenèrent donc la petite chez eux pour s'en occuper. La mère biologique d'Awan n'avait donné qu'un seul nom aux deux gardes; Imgyen. Le couple donna donc ce nom à leur nouvelle fille, mais lui donnèrent le prénom d'Awantaelle. La nouvelle mère d'Awan l'éleva comme sa propre fille, lui offrant tout ce dont elle avait besoin pour vivre paisiblement. Leur maison se situait à quelques kilomètre d'Edoras, un hameau perdu au beau milieu des fleurs. Awan vécu une enfance paisible, douce, malgré l'absence de son père qui devait souvent aller à Edoras. Sauf que... Toutes les histoires ont un élément pertubateur n'est-ce pas ? Il a fallut que sa mère aussi reprenne son travail. Lors des dix ans d'Awantaelle, ses deux parents furent tués par des orques, pendant une patrouille frontalière avec le Gondor. Jamais, au grand jamais Awan ne pleura autant.

Quelques années plus tard, Awan avait déjà quitté son ancienne maison, et vivait désormais au jour le jour, voyageant seule au milieu de contrées éloignées. Elle ne chercha jamais sa mère biologique, préférant rester dans l'ignorance d'un passé lourd et étrange. Elle ne voulait rien savoir d'elle même. Autrefois, elle aima un jeune homme, mais, les hommes trahissent, et elle ne fut pas une exeption. Elle lui en voulut tellement qu'elle se réfugia dans la Forêt Noire, près de Rosghobel. Elle n'y resta que deux ans, avant de rejoindre Edoras à nouveau. Elle écouta longtemps les histoires des spectres, contant les exploits d'Erebor et de Smaug le Terrible. Elle rêva de le voir et entreprit de rejoindre Dale pour en savoir plus, mais les araignées de Dol Guldur manquèrent de la tuer, et elle préféra se reclure dans le Rohan, plus en sécurité qu'à Rosghobel.Désormais, c'est une jeune fille d'a peine vingt ans qui sert le Rohan avec ferveur, logeant dans une cabane forestière près d'Edoras.


... ET CE QUE JE SUIS


Awantaelle est une jeune adulte de 20 ans, d'un mètre cinquante-sept très exactement et de quarante-neuf kilos. Elle est mince et effilée malgré sa petite taille. Ses cheveux sont d'un blond presque blanc, très épais et doux, et bouclés. Ses yeux sont comme l'océan, bleus profond, s'éclaircissant vers la pupille. Les traits de son visages sont fins et lisses, si bien que l'on aurait pu la prendre pour une elfe (si elle n'était pas aussi petite.) Elle possède une poitrine plutôt développée (ce qui lui vaut des sifflements parfois) ainsi qu'une taille fine et cintrée. Elle est souvent vêtue d'un pantalon de lin brun, attaché par une ceinture de cuir, ainsi que d'une chemise de coton blanche cintrée par un corset de cuir rouge. Des dragons sont taillés dessus, et des triskells aussi.

Awan est une fille plutôt indépendante, un tantinet rebelle et très sauvage. Elle est arrogante, insolente, violente aussi. Elle n'aime pas forcément le contact humain et préfère de loin la compagnie des animaux. C'est une véritable débrouillarde, elle sait presque tout faire en matière de système D. Mais c'est aussi une adepte de la culture, elle possède une grande collection de livre dans sa cabane, dont la moitié parle des dragons, qui la fascine. Elle rêverai d'en avoir un, un vrai.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Pia :3
TON AGE ? 15 balais. Et ouais x)

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... TLK-RPG.

UN COMMENTAIRE ? Thraaaanduuuiiil !! (Sinon: mon perso n'a pas de lien particulier avec les Targaryens hein ^^)

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Tant que ça parle de Tolkien, je suis comme ça: ---> ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... Beaucoup, beaucoup de chose. Je lis le Silmarillion en ce moment o/

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ ] OUI [x ] NON


Dernière édition par Awantaelle le Dim 21 Juin - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptySam 20 Juin - 21:26

Yo ton personnage me plaît (surtout au niveau caractère ^^, je te souhaite la bienvenue et si jamais sa te dis de rp n'hésite pas à me demander Wink

Sinon bien le pompage sur GoT? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptySam 20 Juin - 21:49

[del]Très bien même :p[/del]

Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyDim 21 Juin - 12:05

Bonjour & Bienvenue sur LOTR RPG ! C’est un plaisir de voir une nouvelle tête par ici Very Happy
Es-tu également sur TLK RPG où as-tu juste eu le lien en visitant le forum ?

Citation :
UN COMMENTAIRE ? Thraaaanduuuiiil !! (Sinon: mon perso n'a pas de lien particulier avec les Targaryens hein ^^)

Très bon choix Razz

Concernant ta présentation :

- L'icône sur ta présentation doit faire 160px sur 160px, ou du moins ne pas dépasser les 200px de largeur afin de pas déformer la page. Pour l'information entre parenthèses (feat. Célébrité) il faut mettre le nom de l'actrice (Emilia Clarck) ^.^

- Il va falloir que tu te trouves un autre nom de famille, désolé !

Citation :
En cas de personnage inventé, votre personnage doit être original, dans le sens où il ne doit pas provenir d’un autre univers : vous ne pouvez pas « importer » de personnages issus d’un autre film et/ou série sans le modifier. Vous pouvez vous en inspirer plus ou moins, en faisant attention à adapter le personnage au contexte de la Terre du Milieu. Son nom doit impérativement être différent : ainsi, vous ne pouvez pas incarner Jon Snow ou encore Daenerys Targaryen sans y apporter quelques modifications.

- Enfin, il y a une petite "incohérence" dans l'histoire : que faisait des Rohirrims aux Havres Gris ? Il s’agit principalement d’un territoire elfe, gouverné par Cirdan. C'est assez loin du Rohan quand même, d'où ma question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyDim 21 Juin - 12:15

J'avais pas vu pour le nom x) (rooooh... Zuteuh xD)

Je vais arranger tout ça :3


EDIT: oui je suis sur TLK !
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyDim 21 Juin - 12:57

Je pense que le mieux, pour expliquer la présence des Rohirrims, est de dire qu'ils étaient en voyage ... parce que encore une fois, il n'y a principalement que des elfes qui vivent au Havre Gris. C'est un lieu de passage : la plupart des gens qui y sont attendent un bateau pour Valinor, et les seuls êtres à aller à Valinor (sauf exception) sont les elfes. Ce n'est pas réellement un lieu de vie comme Edoras, Dale ou Esgaroth Wink

Je te donne ta couleur + le Livre d'Evolution I comme promis en annonce, n'oublie juste pas d'éditer ce qu'il y a à éditer ^.^

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyDim 21 Juin - 13:03

J'édite ^^ et merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyMar 23 Juin - 6:17

Bienvenue parmi nous Smile Ton personnage me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyMar 23 Juin - 21:20

Welcome par ici Very Happy

Qui se cache derrière cette jolie demoiselle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyMar 23 Juin - 23:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyMer 24 Juin - 12:56

Merci a tous ^^

Thorin: un poulpe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyMer 24 Juin - 20:30

Si le poulpe pouvait réduire un peu sa signature, ça sera tip top Razz
(la hauteur max est de 300px Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyMer 24 Juin - 21:39

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyVen 26 Juin - 11:24

Ça ne m'avance pas beaucoup xD

Du moins je ne vois pas :')
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptyVen 26 Juin - 22:47

Pour quoi qu'est-ce que tu veux savoir hein ? Bouh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen EmptySam 11 Juil - 19:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Awantaelle Imgyen Empty
MessageSujet: Re: Awantaelle Imgyen   Awantaelle Imgyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awantaelle Imgyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: