AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Puis je me joindre à vous chers ami(e)s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andriel

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Puis je me joindre à vous chers ami(e)s ?   Mer 29 Juil - 17:23

Bien le bonjour ! Very Happy

Tout d'abord, je tiens à féliciter le fondateur du forum car comment dire ? Il est tip top !!
Un graphisme sensass !! Une bonne vidéo de présentation, bref un bon forum rpg quoi ^^

J'ai crû voir que mon chéri d'elfe HALDIR est disponible ? Shocked
ZEEEEE POSTULE !!
Mais Embarassed
J'ai créer avec des amis aussi gaga de cette saga épique , quoi ? Oui j'ai un cosplay d'elfe, les pendentifs de la saga , l'anneau et des figurines et poster de Thranduil et haldir Laughing
Bref, j'ai créer une fan fiction qui a eu un succès et j'aimerais quelle prenne forme sur ce forum s'il vous plait ?
Je suis une grande rpgiste (sur les forums POTC et Titanic) donc c'est avec grand plaisir que je veux re rp Very Happy
La fan fiction c'est une elfette très proche de Thranduil et Legolas dont elle est promise à Haldir puis ! Vient un cavalier du rohan semé la pagaille entre les deux elfes tout au long de la quête de l'Unique...
Je peux envoyer un aperçu de ma fan fiction à un admin pour que j'ai mon propre personnage ou celui d'Haldir .
As you want !

Amicalement Andriel
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Puis je me joindre à vous chers ami(e)s ?   Mer 29 Juil - 18:27

Bonsoir Andriel !
Tout d’abord, je suis souhaite la bienvenue sur LOTR RPG ! je suis contente que le forum te plaise ! Il manque un peu (pour ne pas dire complètement) d’activité ces derniers temps, mais nous allons tenter de le rendre un peu plus attractif dans les jours à venir.

Concernant ta fanfic, malheureusement l’histoire ne tourne pas spécifiquement autour des elfes donc nous ne pourrons pas en faire l’intrigue principale. Thranduil et Haldir étant des personnages secondaires, il y a toujours moyen de faire quelque chose et de broder une histoire différente de celle d’origine – après tout nous sommes là pour ça ! – Cependant, sans lire entièrement ta fanfic, j’aimerai avoir un petit résumé afin de te dire si l’histoire est possible et adaptable sur le forum ou non. J’attache personnellement une très grande importance au respect des personnages (en particulier pour les elfes) mais aussi à la vraisemblance des scénarios : je ne dis donc pas non, mais à voir en fonction de ce que tu proposes. Haldir étant encore libre, il n’y a pas encore de contrainte à ce niveau là, en revanche je suis curieuse de voir ce que tu appelles « proche de Thranduil et Legolas »

Bref, j’attend donc le résumé en MP avant de donner ma réponse ^.^

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Puis je me joindre à vous chers ami(e)s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1