-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legolas - Prince et fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Legolas - Prince et fils  Empty
MessageSujet: Legolas - Prince et fils    Legolas - Prince et fils  EmptyDim 28 Déc - 22:00

<

PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ

Legolas - Prince et fils  14122809520810609712830311
(feat. Orlando Blood)
Nomination : Legolas
Race : Elf (Sindar)
Sexe : Homme
Date de Naissance : 1000 3A (Environ 2000 ans)

Famille : Thranduil (père)
Lieu de Naissance : Vertbois-le-Grand
Appartenance Actuelle : Elfe (Vertbois-le-Grand)
Rang : Prince de la Forêt Noire



ET VOICI MON HISTOIRE ...




Legolas - Prince et fils  14122810054910609712830394
«Un soleil rouge se lève beaucoup de sang a du couler cette nuit ! »
—J. R. R. Tolkien - Le seigneur des anneaux : Les deux tours

Legolas est né, de l'union de Thranduil, le roi de la forêt noir et d'une elfe qui est morte peu de temps après, en voulant sauver son fils du feu d'un dragon. Elle laisse un souvenir flou d'elle pour son jeune enfant, et les fragments de souvenir qu'elle laisse, s'estompe dans les mémoires des Elfes. Legolas lors de son enfance, ne se préoccuper pas des guerres et de la politique dans le monde. Il vivait comme un enfant. Mais il avait cependant une éducation très stricte comme tout haut elfe doit être tenu de suivre. Il passait beaucoup de temps à Imladris, il connait donc assez bien Arwen, la fille d'Elrond.

Il entendait son père parler de dragon et Legolas était émerveiller devant ses paroles, car il n'avait encore jamais vu de telle créature de sa vie. En grandissant, il apprit mieux que qui conque à manier l'arc. Il devient le meilleur archer et on compte ses prouesse jusqu'à la Compté.

Lorsque Tauriel perdit ses parents, elle fut élevée au sein de la cours sous la protection du Roi. Legolas fut prit de sentiments pour elle. Il dut cependant ne pas le montrer, car Tauriel le prenant comme son grand frère et ne sembler pas partager ses sentiments.



Legolas - Prince et fils  14122810024810609712830370
« Cette forêt est vieille. Très vieille. Pleine de souvenirs...Et de colère. »
—J. R. R. Tolkien - Le seigneur des anneaux : Les deux tours

Legolas intercepte un groupe de nains dont Thorin était à la tête, avec un Hobbit qui n'est que Bilbon Sacquet, il rencontre le père de Gimli, Glóin. Legolas les emmènent au hall de Thranduil. Legolas se prend de jalousie lorsqu’il voit Tauriel conter fleurette avec Kili, l’un des nains qu’ils ont capturé. Legolas dut poursuivre les nains qui se sont enfuit dans des tonneaux vide par le fleuve. Il se retrouve a combattre une armée d’orcs qui les poursuivaient. Legolas fait prisonnier un orc et l’emmène devant son père pour l’interroger. Celui-ci leur fait comprendre que Sauron est de retour. Legolas ne comprend pas vraiment les conséquences du retour de Sauron, alors que son père oui, et fait fermer le portes du royaume.

Legolas se retrouve à chercher Tauriel qui était hors de la cité, pour aller retrouver Kili. Il allait jusqu’à Esgaroth, la ville sur le Lac au flanc de la montagne. Il essaye d’arrêter les orcs qui ont traversé leurs terres pour venir jusqu’à la ville. En vain. Il le poursuit jusqu'aux abords de Gundabad.

Quand Smaug, ledragon qui garder le butin dans la montagne, fut mort, Legolas retourne à Esgaroth pour aller chercher Tauriel, mais un messager de Thranduil les intercepte et annonce à Legolas que son père lui ordonne de revenir dans la Forêt et que Tauriel est bannie du royaume. Legolas refuse de retourner chez lui sans Tauriel et quitte les rives du lac.

Le prince emmène Tauriel retournent à Dale en passant par Gundabad où son père et son armée sont déjà arrivés. Legolas et Tauriel participent plus ou moins à la Bataille des Cinq Armées. Legolas s'en sort vivant et, une fois la guerre terminée, il se retrouver face à face avec son père. Le prince se rend compte que Tauriel était réellement et profondément amoureuse de Kili, Legolas décide de ne pas revenir et l'annonce à son père.

Aujourd'hui, il est retourné à Vertbois-le-Grand aux côtés des siens, et plus particulièrement de Tauriel ...



CE QUE JE SUIS




Legolas - Prince et fils  14122810022610609712830367
« Je suis chez moi parmi les arbres, aux racines comme dans les branches. »
— J. R. R. Tolkien, Livre II, chapitre 6

Legolas est un elfe, il est donc grand, et se tient tout le temps droit. Sa silhouette assez fine lui permet d'être agile comme un félin. Le prince est agile et peut marcher sans difficulté sur la roche comme dans la neige. Il a toutefois fois, une carrure athlétique qui se voit adoucie par ses longs cheveux blonds. La plupart du temps il fait une tresse de chaque côté pour ainsi ne pas avoir de cheveux devant les yeux, se qui pourrait l'empêcher de voir correctement. Il a aussi une troisième tresse, droite, qui lui tombe dans le dos. Le prince à hériter des yeux de son père, il sont bleu claire, qui lui offre, une vue persante, commun au elfe. Il garde souvent un visage avenant mais peu montrer une grande dureté dans son regard lors des conflits. Il arrive parfois même que ses yeux reflètent une grande tristesse mais cela reste assez rare, car le prince n'est pas du genre à avoir un visage expressif. Il à une démarche et une prestance typique des elfes, élégant et gracieux. Le prince s'est parfaitement l'art de la discrétion et du camouflage.

Ses armes de choix son l'arc et les dagues. Habituellement, il porte des vêtements des Elfes d'argent de Mirkwood, principalement Vert et Brun, de cuir et de tissu. Lors des combats il porte une amure en acier elfique qui lui recouvre le torse, les épaules et les cuisses. Le reste est recouvert de cuir et de tissu, ce qui lui permet de garder une certaine agilité et furtivité au combat. Souvent Legolas cours pour se déplacer avec sa rapidité d'elfe, mais quand les distance son trop grande, il utilise un cheval.

-----------------------

Le prince est quelqu'un de très intelligent, ruser, qu'il relève d'une grande stratégie lors d'une difficulté. Il ne va pas parler pour ne rien dire. Souvent, il vous apprends beaucoup de chose, en très peu de mot. C'est quelqu'un qui protège ses amis, se qui le rend amical et joyeux quand on le connait bien. Cependant, il peut très bien se montrer froid et sans pitié envers ceux qui considère comme mauvais. Le prince n'est pas comme son père, il est curieux des nains, il les trouvent amusant et veut mieux les connaitre. Legolas peut parfois perdre espoir quand la situation semble infranchissable. Il se peut que parfois, il soit prétentieux, ce qu'on retrouve souvent chez les elfes. Il peut être susceptible mais comme il ne montre pas souvent ses sentiments, ceux qui ne le connaisse pas vraiment ne s'en rendront pas compte. Il est courageux et téméraire, il ne craint pas le danger. Le prince est très loyal envers son père, ainsi qu'envers ses amis qu'il prend soin de choisir. Parfois il se peut qu'il est de sage parole.

«On dit qu'il ne vaux mieux pas demander conseille aux elfes,
car ils répondent à la fois oui et non.»

— J. R. R. Tolkien, Bilbon Sacquet


DERRIÈRE L’ÉCRAN

    Votre Pseudo - PUF : Jump' / Jumpy
    Age : 18 ans
    Pays : France

    Votre niveau RP : Surement correct, j'ai dus mal à m'auto juger.
    Un Commentaire ? Legolas What a Face

    Comment avez-vous connu LOTR RPG ? Pub sur TLK RPG ^^


Dernière édition par Legolas le Lun 29 Déc - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Legolas - Prince et fils  Empty
MessageSujet: Re: Legolas - Prince et fils    Legolas - Prince et fils  EmptyLun 29 Déc - 17:01

Voila, je pense avoir finis, s'il y a des incompréhensions dite le moi xD

Désoler d'avoir mis des gifs comme dans la présentation de Thranduil, j'ai pas fais exprès et je voulais faire quelque chose d'agréable à regarder :l
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Legolas - Prince et fils  Empty
MessageSujet: Re: Legolas - Prince et fils    Legolas - Prince et fils  EmptyLun 29 Déc - 19:22

Mae govannen, Legolas Thranduilion !
Je l'ai déjà dis, mais je suis contente de te voir ici ^^

Tout est bon, il manque simplement le code présent dans le règlement ... et oui, il y en a un ici aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Legolas - Prince et fils  Empty
MessageSujet: Re: Legolas - Prince et fils    Legolas - Prince et fils  EmptyLun 29 Déc - 19:37

Merci c'est super gentil C:

Ah oui, voila je l'es mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Legolas - Prince et fils  Empty
MessageSujet: Re: Legolas - Prince et fils    Legolas - Prince et fils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas - Prince et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas - Prince de la foret noire
» Legolas - Prince de la foret noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: