AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'étoile Bleu des Montagnes Grises. (Pv Lindorië)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saruman le Blanc


avatar
MEMBRE - 01
Age : 21 Masculin
Localisation : Isengard
Messages : 260


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: L'étoile Bleu des Montagnes Grises. (Pv Lindorië)   Mar 11 Aoû - 1:07

L'étoile Bleu des Montagnes Grises. (Pv Lindorië)



Le magicien Blanc se leva de sa chaise, il venait de consulter l'un de ces nombreux grimoires et le referma brusquement d'un geste énervé, il s'empara de son bâton et accourut au balcon d'Orthanc nerveusement.

La vue y était splendide, on pouvait voir les étendues de la trouée du Rhoan, mais aussi les bosquets de l'Isengard réputée pour être splendide de par la diversité des arbres s'y trouvant. À l'arrière d'Angrenost (Isengard) se dressait la dernière montagne de la chaîne des monts brumeux, l'imposant Methedras, qui surplombait toute la vallée et dont une partie de l'antique foret de Fangorn occupant son flanc.

Au loin une nuée de Crebain s'avança a grande allure en direction de la tour noire, une fois arrivée à hauteur du balcon, les oiseaux se mirent à décrire des cercles autour de la tour, on avait l'impression qu'il y avait comme des murmures qui émanaient des Crebain, le magicien blanc les écouta attentivement, il se retourna pour faire face à l'entrer :

*Et si les elfes avaient échoué… mais quelle preuve ai-je ? Que des ragots et rumeurs.*

Faites scellé mon cheval ordonna-t-il avec une voix grave, le domestique s'inclina puis sorti en hâte suivis de Curunir. Un peu plus tard on pouvait apercevoir un cavalier blanc chevaucher en direction du Nord-est.

Pendant son voyage Saruman méditât sur la raison de son déplacement, autrefois un œuf avait été trouver parmi les elfes de la Lothlórien, cet œuf ce révéla être celui d'un dragon et aussi exceptionnelle soit cette découverte, la décision des elfes face à cette situation l'était tout autant. Les elfes voulaient l'élever pour en faire un allié de poids, le magicien blanc s'était opposé catégoriquement à cette idée, car la trés grande majorité des dragons ont une nature mauvaise de par leur origine et une affinité à commettre des actes de violence pour assouvir leur amour de l'or, n'oublions pas que Melkore n'avait créé rien de bon. Avec des craintes fondées, Curunir voulait en avoir le cœur net et il se savait prêt à affronter cette bête si jamais les elfes avaient échoué dans leur mission. Étonnamment Saruman partis seul à la rencontre de cette créature mythique, la ruse serait de mise ainsi que la prudence, le but premier étaient d'avoir des preuves, quelque chose de fonder avant d'en avertir le conseil blanc si le dragon s'avérait être une menace. De ce qu'il avait pu collecter comme information et d'après les rumeurs, le dragon n'a aucunement montrée de signe ou commis d'acte agressif dans la région. Le magicien blanc n'avait encore jamais affronté un dragon, mais avait pris soin de se documenter à leur sujet avant d'entreprendre sa quête.

Après plusieurs jours de voyage, Saruman avait atteint sa destination, la chaine des montagnes grises se dessinaient au loin, il engagea son cheval sur des sentiers sinueux, guettant le moindre bruit, le moindre mouvement à travers la brume qui s'était levée parmi les roches. il n'était pas seul et il le savait....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Lindorië


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Féminin
Messages : 25


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: L'étoile Bleu des Montagnes Grises. (Pv Lindorië)   Lun 21 Sep - 17:18

[EN COURS, PRESQUE TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'étoile Bleu des Montagnes Grises. (Pv Lindorië)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: LA TERRE DU MILIEU :: 
LES MONTAGNES DE L'EST
-