AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Radagast le Brun

MEMBRE - 01

MessageSujet: Un nouvel arrivant   Jeu 27 Aoû - 21:42

Bien le bonsoir! Je suis tombé sur ce petit bijoux en traînant sur le net. Etant un amateur de RP et de l'univers de Tolkien, j'ai tout de suite accroché. Mais j'ai hésité à m'inscrire, pour plusieurs raisons que je vais bien entendu vous énumérer et vous détailler...

-La première: je me suis dit en arrivant, mais c'est vide ici? Ils ne sont pas nombreux. J'ai laissé passer une heure, puis une deuxième pour enfin me dire: tu es un idiot, s'ils ne sont pas nombreux c'est uniquement à cause des gens qui font comme toi et qui passe leur chemin parce que le forum manque de monde.

-La deuxième: je me suis inscrit sur plusieurs forum RP et je ne suis jamais resté plus d'un mois, l'ennui, la démotivation... à chaque fois... Et la je me suis dit, mais ouvre les yeux, ce forum est plein de filles(qui aiment l'univers de Tolkien), tu dois t'inscrire! Plus sérieusement, Le Seigneur des anneaux POINT BARRE, avec cette seule information j'étais fixé.

Bon entrons dans le vif du sujet, je dois avouer que je suis extrêmement tenté par le personnage de Radagast mais j'ai quelques petites questions (bien entendu j'ai lu toutes le sections que je devais lire). Quels conditions sont nécessaires pour jouer un personnage comme Radagast (de quelle manière allez-vous vérifier mon niveau de RP,etc.)? Est-il toujours disponible? Comment ça se passe au niveau de la fiche de personnage du coup?

Et plus important, la dernière question: Qui me paie une choppe à la taverne?

Par ailleurs, une petite idée pour amener du monde sur ce beau forum, je ne vous ai pas trouver ici: http://antredurpg.fr-bb.com/ peut être qu'un post sur lord of the rings rpg serait le bienvenue pour vous faire connaitre!

Une bonne soirée à vous, et que la nuit vous soit profitable.
Revenir en haut Aller en bas

Thorin III

ADMIN - Thorin

Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Ven 28 Aoû - 15:25

Hello Smile

Tout d'abord, bienvenu par ici, c'est chouette que le Forum te plaise. C'est vrai que nous manquons un peu de membres, mais le Forum reste récent, et nous espérons bien (et comptons !) le voir grandir en accueillant peu à peu de nouveaux joueurs. L'activité d'un Forum est un cercle vicieux qu'il n'est pas si simple d'inverser Wink

Concernant Radagast, il me semble qu'il est toujours libre et disponible (à confirmer par Thranduil). Au niveau du "Test RP", cela ne concerne pas nécessairement le nombre de ligne, mais plutôt la syntaxe, l'orthographe, la richesse du post, etc. Après, le Forum est aussi un lieu de détente, donc le but est aussi de se faire plaisir Smile

Pour la fiche de personnage, c'est comme pour tous les autres, il faut utiliser celle qui est proposée dans la sujet de présentation, et la remplir. Il faut seulement reste cohérent dans l'Histoire, le caractère, le physique, etc. sachant que ce qui n'est pas décrit dans les livres/films peut être développé selon ton avis, si ça colle au personnage.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire et si j'ai répondue à tes questions, mais si tu en as d'autres, n'hésites pas Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Radagast le Brun

MEMBRE - 01

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Ven 28 Aoû - 23:58

Merci de ta réponse, j'ai ce qu'il me faut. Le problème est que le personnage de Radagast est très peu connu, surtout que je n'ai pas lu toutes les oeuvres de Tolkien. Il me manque donc sûrement quelques détails... Mais j'ai déjà une petite idée pour notre cher Radagast.

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Sam 29 Aoû - 20:09

Bonsoir & Bienvenue sur LOTR RPG !
Je suis contente que le forum t’es plu, et plus encore de voir que tu t’es inscris. Il me semble que Thorin a déjà répondu à tes questions !

Concernant Radagast, il est toujours libre, et je peux te le réserver si tu le souhaites.
Il n’y a effectivement pas grand-chose concernant ce personnage, comme beaucoup de personnages dans l’univers de Tolkien. Tu peux cependant trouver des informations à son sujet en cliquant sur les liens suivant :

- Fiche de Radagast sur Tolkiendil (Fr)
- Fiche de Radagast sur Wiki J.R.R. Tolkien (Fr)
- Fiche de Radagast sur Wikipédia (Fr)
- Fiche de Radagast sur Tolkien Gateway (Eng)

A noter qu'il y a forcément des différences entre ce qu'à écris Tolkien et ce qu'en montre Peter Jackson ... c'est à toi de choisir ce que tu souhaites retenir ou non ^.^

Førex a écrit:
Par ailleurs, une petite idée pour amener du monde sur ce beau forum, je ne vous ai pas trouver ici: http://antredurpg.fr-bb.com/ peut être qu'un post sur lord of the rings rpg serait le bienvenue pour vous faire connaitre!

J'avoue que je n'ai jamais vraiment su si les annuaires en ligne étaient vraiment utiles où non ... je suppose qu'il y a beaucoup de forums cherchant de membres là-bas, mais peu de membres cherchant un forum ? Razz

Au pire nous essayerons, ça ne coûte rien si ce n'est du temps ! (et le temps c'est d'l'argent)

Førex a écrit:
-La deuxième: je me suis inscrit sur plusieurs forum RP et je ne suis jamais resté plus d'un mois, l'ennui, la démotivation... à chaque fois... Et la je me suis dit, mais ouvre les yeux, ce forum est plein de filles(qui aiment l'univers de Tolkien), tu dois t'inscrire! Plus sérieusement, Le Seigneur des anneaux POINT BARRE, avec cette seule information j'étais fixé.

(...)

Et plus important, la dernière question: Qui me paie une choppe à la taverne?

Je t'offre un verre en échange de ton numéro ? Razz
(Elle était trop facile celle-là, y avait que moi pour la faire MdR)

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Radagast le Brun

MEMBRE - 01

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Dim 30 Aoû - 1:37

Merci pour les liens! Je veux bien que tu me le réserve et je commence ma fiche dès que je peux!

Va pour le verre alors! On se rejoint à la taverne?

Navari

MEMBRE - Navari

Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Dim 30 Aoû - 3:47

Sa parle de taverne? J'aaaaaarive!

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   

Un nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1