AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question pour un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lothegan

MessageSujet: Question pour un nouveau   Lun 29 Déc - 18:24

Avé au peuple, c'est Dhaifu à l'appareil !

Oui oui on se refait pas mais j'aime beaucoup cette univers :3 Seulement j'ai pas encore tout vu en ce qui concerne "Le Hobbit" pas tapey >.<

Je sais pas quoi incarner concrètement et j'ai vu la sections magiciens et créatures - je voulais savoir ce qu'on pouvait incarner comme créatures concrètement ? Je sais que les Ent font partis de la bande, mais je voulais savoir ce qu'il y avait en plus =D

Magnifique forum au passage, je bave dessus tellement c'est beau *0*
Revenir en haut Aller en bas

Janga

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Héros:
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Lun 29 Déc - 18:37

Je dirais Orc, Nazgul le reste je ne sais pas trop.. ^^

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Lun 29 Déc - 19:12

Mae govannen Lothegan !
Alors, au niveau des créatures, concrètement, qu'est ce que vous pouvez jouer ...

- Changeur de Peau (Change-Peau) : c'est un humain capable de se transformer en animal. On ne sait pas grand chose des Changeurs de Peau si ce n'est ce qu'on sait de Beorn, l'unique représentant de sa race présenté dans les livres. Son physique humain correspond à son physique animal : par exemple, Beorn se transforme en ours noir : il a donc les cheveux noirs et est très (très) grand, un peu bourru, etc ... Tous les animaux sont disponibles (sauf les créatures de Morgoth & Sauron), en revanche on ne connait pas officiellement la longévité de cette espèce ...

- Aigle : je ne pense pas qu'un dessin soit nécessaire, ce sont les aigles qui apparaissent à la fin du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Actuellement leur chef est Gwaihir, mais leur roi est Thorondor, qui vit maintenant à Valinor avec les Valars (les dieux). Les aigles sont les envoyés de Manwë (le "roi des dieux")

- Troll
- Balrog
- Loup Garou (loup géant, encore plus grand que les Wargs)
- Ents

Pour le reste, ce sont des créatures "mineures", mais elles sont quant même jouables si vous le souhaitez : warg, mearas, créature ailé des Nazgul, ...

Sinon, plus généralement, il y a les races communes :
- Hommes
- Elfes
- Nains
- Hobbits
- Orc & Uruk-Hai

En revanche, il n'y aura pas la possibilité de créer de personnages inventé pour les Istari (les Magiciens), bien qu'il y ait un grande liberté pour les deux magiciens bleus ^.^

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

LaHyèneNoire

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Mer 31 Déc - 19:15

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce sujet pour une petite question en rapport (plutôt que d'ouvrir un autre post)!

Jouer un warg me tente bien mais les possibilités de rp doivent être plus réduites vu que peu de monde doit maitriser la belle langue warg! lol! Après, ayant peu de temps pour rp, jouer un perso plus "secondaire" m'arrangerait justement!

Par contre, un joueur pourrait peut-être m'adopter comme monture et compagnon?

Sinon j'aime aussi les balrog mais là, euh... What a Face

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Mer 31 Déc - 19:32

Alors contrairement aux films, les Wargs peuvent bel et bien parler dans les livres, et donc sur le forum aussi ^^

Ensuite, une adoption est tout à fait possible, mais il ne faut pas oublier que les Wargs sont plutôt du côté du Mal, du coup il te faudrait plutôt un maître "mauvais". Après, il y a toujours des exceptions concernant les races et l'alignement, donc au final tu peux très bien faire un Wargs du côté du Bien. C'est toi qui voit Smile

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken

Dernière édition par Thranduil le Mer 31 Déc - 19:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

EX.Aragorn

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Mer 31 Déc - 19:35

Si je puis me permettre, si le warg est adopté par un "gentil", a quoi servirait il vraiment ? Je veux dire, par exemple dans les RP de rencontre entre deux personnes, le membre X emmène son warg et ils rencontrent un membre Y, que ferait le warg ? Etant un animal, je ne pense pas qu'il puisse vraiment analyser la situation comme un humains, et se contenterait de grogner par exemple, ou faire des actions passives assez inutiles au RP, et jen e pense pas que quelqu'un puisse tenir 10 lignes comme celà.
Arrêtez moi si je me trompe hein. D:

Une rose, merci. ♥

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Mer 31 Déc - 19:43

Et bien, tout dépend de la motivation du joueur ... le Warg peut s'exprimer dans le "langage commun" il me semble au pire dans la langue noire, que certains personnages peuvent comprendre (elfe, istari, etc ...) Après, c'est sûre que jouer une créature tel qu'un Warg est assez limité dans le sens où il ne peut pas faire autant de choses que les personnages standards (hommes, elfes, orcs, uruks, ...), mais c'est un choix ^^

LaHyèneNoire

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Jeu 1 Jan - 2:35

Un grand merci a vous deux pour vos réponses et bonne année 2015!^^

Je vais voir ça mais je tenterais bien quand même! Pour l'alignement, mon choix irait sur le mal, je n'arrive pas a faire le bien en rp... Razz Il me restera juste a trouver un "cavalier"... Rolling Eyes

Ewilan

MEMBRE - Ewilan

Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Jeu 1 Jan - 17:31

Bonjour Bonjour ! Ici Inaya de TLKRPG Very Happy

Je profite aussi de se sujet parce que j'ai une question voir mes deux par rapport aux créatures :3
Je suis vraiment pas très forte dans le domaine du Hobbit, étant donné que je ne regarde le 1 que ce soir x)
J'aimerais Beaucoup jouer un Loup Garou ( Parce qu'ils ont la classe *o* ) mais je voulais savoir leurs tailles , parce que j'ai de la peine à m'imaginer *^*
Je voudrais aussi savoir si ses loups peuvent parler et si ils sont allié avec quelque chose / Quelqu'un en particulier *^*
Merci d'avance mes PITIS ! I love you

Kit By Ewilan

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Jeu 1 Jan - 17:47

Bonsoir Ewilan, et bienvenue ici !
Concernant les Loup Garou, très peu d'informations ont été laissées par Tolkien, principalement parce qu'ils n'existent officiellement plus après le Premier Age.

Un Loup Garou, dans le monde de Tolkien, est un loup d'une taille gigantesque (aussi grand qu'un cheval si l'on se fie aux déductions). Tu as toute l'histoire des Loups Garous ICI. Ils sont affiliés au mal et plus particulièrement à Morgoth (le "maître" de Sauron) : aucun Loup Garou "gentil" ne sera accepté vu qu'ils ont été crée par Morgoth (le mega patron du mal, encore pire que Sauron) ... si tu veux jouer un Loup Garou au Troisième Age, il sera forcément Serviteur de l'Anneau, et donc de Sauron ^^

Les Loups Garous, les Wargs et les Aigle sont capables de parler Wink

Ewilan

MEMBRE - Ewilan

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Jeu 1 Jan - 18:07

Okiiii merci beaucoup pour toutes ses Infos *^*

Kit By Ewilan

LaHyèneNoire

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Ven 2 Jan - 19:46

C'est encore moi!^^ Alors par avance, désolé si je passe pour un boulet mais je n'ai pas trouvé l'info (ou alors j'ai loupé un truc): vous donneriez quelle espérance de vie à un Warg (hors situations propices au décès prématuré bien entendu)? lol!

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Ven 2 Jan - 20:15

La longévité des Wargs n'est spécifiée nulle part, autrement dis on en sait rien Razz
Ils doivent vivre aussi longtemps que les loups je pense, vu que de base se sont des loups (ils ont juste été un peu "modifiés" par Morgoth Laughing)

Anathös

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Ven 9 Jan - 23:42

A que bonsoir Chef, (ou Chef Nain)
Je voulais savoir si des prédéfinis créés par les membres pourraient voir le jour à un moment ?
(Je sais que vous avez encore beaucoup de boulot pour finir cette beauté, c' est pas pressé, juste une question anodine.)

2 roses, merci ♥

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Sam 10 Jan - 0:00

Bonsoir,
Oui c'est prévu, dans la même partie que les personnages officiels. Le fonctionnement sera le même que sur TLK RPG : se sera des fiches que vous posterez et que nous validerons (ou non) avant de publier ^.^

Anathös

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   Sam 10 Jan - 11:07

Nice Smile
Bref très beau boulot, ce fofo est une perle.
*Hâte*

Je pourrai mettre Meera en pc ? *o*

2 roses, merci ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un nouveau   

Question pour un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1