| Dùnthain - Demandes de rp | |
|
Auteur | Message |
---|
Dùnthain

Feuille de personnage Héros: Niveau 2 Pouvoirs & Compétences: Objets & Artefacts :
 | Sujet: Dùnthain - Demandes de rp Jeu 31 Déc - 21:17 | |
| Ici sont les demandes de Rp avec Dùnthain, cavalier errant du Rohan. Pour plus d'informations, je vous invite à aller jeter un œil sur ma fiche de présentation ou bien ma fiche de route. Je prends toutes propositions. Il ne suffit de demander. ^^ Je me limite à deux rp à la fois. |
|
 | |
Jalvas

Age : 17  Localisation : Entre Dale, Erebor et Esgaroth ! Messages : 15
Feuille de personnage Héros: Niveau 1 Pouvoirs & Compétences: Objets & Artefacts :
 | Sujet: Re: Dùnthain - Demandes de rp Mer 2 Mar - 13:15 | |
| Salut  Alors comme on avait dit, je viens te harceler pour le rp prévu entre nos deux personnages  Une idée ? |
|
 | |
Dùnthain

Feuille de personnage Héros: Niveau 2 Pouvoirs & Compétences: Objets & Artefacts :
 | Sujet: Re: Dùnthain - Demandes de rp Mer 2 Mar - 18:49 | |
| Oui, notre rp. Je ne t'ai pas oublié.  Étant donné que Dúnthain ère un peu partout, j'avais pensé qu'il pourrait tomber sur Jalvas alors qu'il est à la recherche de nourriture. Pensant qu'il est un cerf ordinaire, il essaie de l'abattre, mais Jalvas intervient pour sauver sa peau. _________________ “ I will sacrifice so that others may live ”Ma couleur c'est le #586767 |
|
 | |
Jalvas

Feuille de personnage Héros: Niveau 1 Pouvoirs & Compétences: Objets & Artefacts :
 | Sujet: Re: Dùnthain - Demandes de rp Mer 2 Mar - 19:02 | |
| Super alors  on fait ça ! Dis, ça te dérange pas de commencer, j'ai un emploi du temps plutôt chargé en ce moment... |
|
 | |
Dùnthain

| Sujet: Re: Dùnthain - Demandes de rp Jeu 3 Mar - 4:25 | |
| Je veux bien commencer notre rp. _________________ “ I will sacrifice so that others may live ”Ma couleur c'est le #586767 |
|
 | |
Jalvas

| Sujet: Re: Dùnthain - Demandes de rp Jeu 3 Mar - 15:21 | |
| Super alors  merci ! |
|
 | |
Dùnthain

| Sujet: Re: Dùnthain - Demandes de rp Sam 5 Mar - 17:22 | |
| Est-ce que je peux savoir où il est possible de voir ton personnage avant de commencer notre rp ? _________________ “ I will sacrifice so that others may live ”Ma couleur c'est le #586767 |
|
 | |
Jalvas

| Sujet: Re: Dùnthain - Demandes de rp Dim 6 Mar - 9:44 | |
| Hm, il serait possible de voir Jalvas à Mirkwood et près de la montagne solitaire et de Lacville. Il lui arrive aussi parfois de pousser jusqu'aux terres de beornides mais on va dire que c'est plutôt rare puisqu'il ne s'entend pas très bien avec leur chef. |
|
 | |
Dùnthain

| Sujet: Re: Dùnthain - Demandes de rp Mar 15 Mar - 5:48 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je vais le faire près de la montage solitaire. Chronologiquement parlant, je vais le faire après celui avec Hope, comme ça se sera plus logique. _________________ “ I will sacrifice so that others may live ”Ma couleur c'est le #586767 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dùnthain - Demandes de rp  | |
| |
|
 | |
| Dùnthain - Demandes de rp | |
|