AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lamorak ~ The Wolf and the Lamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lamorak


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Localisation : Arnor
Messages : 2


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Lamorak ~ The Wolf and the Lamb   Ven 1 Jan - 22:52



Lamorak

« What goes around, comes around ... »





(feat. Liam Garrigan)
NOMINATION : Lamorak (de Mor Khazgur)
RACE : Humain
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Mor Khazgur (Mont d'Angmar)
DATE DE NAISSANCE : 2978 3A (35 ans)

FAMILLE : Parents morts.

APPARTENANCE ACTUELLE :
Rôdeur du Nord / Serviteur de l'Anneau

RANG : Rôdeur du Nord / Espion


VOICI MON HISTOIRE ...


A échelle humaine, les origines de Lamorak remontent à loin. Du plus loin qu'on puisse s'en souvenir, ses ancêtres se trouvaient déjà à Númenor lorsque Sauron le Grand arriva sur l'île des hommes de l'ouest. Espion à la solde d'Ar-Pharazôn, le dernier roi de Númenor, ses ancêtres quittèrent l'île sur les bateaux d'Elendil, avec la mission d'épier secrètement chacun de ses faits et gestes … mais ils ne se doutaient pas alors que plus jamais ils ne reverraient Númenor, ni même Ar-Pharazôn.


Perdus, mais point dépités, les ancêtres de Lamorak s'installèrent en Arnor aux côtés d'Elendil, et là ils attendirent. Fidèles à leur défunt roi et à son terrible conseillé sans que jamais personne ne les en soupçonne, ils attendirent que ce que les autres appelaient l'Ennemi se manifeste. Les hommes sombrèrent dans la léthargie de la paix, si bien qu'ils ne furent pas en mesure de réagir lorsque le moment arriva, car il arriva.

En l'an 861 3A, le Roi de l'Arnor, Ëarendur, mourut et le royaume fut alors divisé. Les ancêtres de Lamorak s'allièrent alors au Rhaudaur, et plus spécifiquement à ceux qui, enfin, avaient resurgit de l'ombre : les seigneurs d'Angmar, vassaux du Ténébreux, qui n'avait pas oublié ceux qu'il avait, jadis, su envoûter. Motivé par la promesse de régner un jour sur l'Arnor, les pères de Lamorak participèrent activement à la chute des Dúnedain et de l'Arnor. Pendant longtemps, ils régnèrent sur le Rhudaur, épaulé par les forces obscures de l'Angmar … mais en 1975 3A, le Rhudaur succomba à la résistance des Dúnedain : le Roi Sorcier d'Angmar fut défait et avec lui ses alliés, qui furent dispersés aux quatre vents. De nouveau seuls, les ancêtres de Lamorak tombèrent dans l'oubli et la famille disparue aux yeux des défenseurs du Bien …


C'est en l'an 2978 3A que commence l'histoire de Lamorak. Né bien après les évènements aux pieds de la Montagne Solitaire, comme la plupart des hommes il ne connut aucune des batailles des lointains récits. Durant les deux milles ans qui séparent les dernières traces de sa famille à aujourd'hui, personne ne sait ce qu'il advint. Certains prétendent qu'ils auraient erré jusqu'aux confins du monde, d'autres qu'ils se seraient terrés quelque part au nord. Lamorak lui-même ne sait pas véritablement ce qui se passa durant tout ce temps, et le fait est que personne ne se pose véritablement la question, sa famille étant censée avoir disparu il y a plusieurs siècles de cela. En vérité, les rescapés du Rhaudaur se refugièrent au-delà des Mont d'Angmar, aux frontières sud du grand Désert du Nord. Cachés aux pieds des montagnes, ils restèrent là des siècles durant, vivant de la chasse et du commerce qu'ils faisaient avec les alliés survivants. Comme beaucoup de choses sombres, ils furent oubliés, mais eux n'oublièrent jamais.


C'est dans un village de fortune nommé Mor Khazgur que Lamorak vit le jour. Restés en haut de l'échelle sociale malgré la disparition de leurs ténébreux seigneurs, les pères de Lamorak avaient rapidement pris possession de Mor Khazgur lorsque les premières cabanes furent érigées. Bien qu'importante pour les survivants du Rhaudaur, le secret de son existence ne dépassa jamais les montagnes de Carn Dûm. A la mort de son père, Lamorak devint seigneur de Mor Khazgur, et bien que discrète, son autorité s'étendait sur une majeure partie des Mont d'Angmar. Son existence aurait pu être banale, loin du royaume des Hommes, mais le destin n'était pas de cet avis, car à l'ouest et dans le sud s'était éveillé l'Ombre, qui lentement mais surement reprenait ce qui lui appartenait.

C'est en l'an 3010 3A que la vie de Lamorak prit une tournure différente de celle de ses pères. Durant l'hiver, sa route croisa celle d'une dénommée Nimuwe. Errante dans les Mont d'Angmar, il la recueillit à Mor Khazgur, sans se douter une seule seconde de sa vraie nature … après avoir passé une nuit de plaisir avec lui, elle lui dévoila la raison de sa présence : envoyée par le Seigneur d'Angmar, sa mission était de le retrouver pour le lier de nouveaux aux ténèbres, que sa famille avait toujours servie. Ambivalent quant à cette nouvelle – Lamorak avait toujours attendu ce jour avec impatience, cependant il avait la tromperie de Nimuwe en travers de la gorge – il se plia cependant à la volonté de l'Ombre et plus spécifiquement à cette sorcière noire venue du Mordor – Nimuwe – qui joue depuis ce jour les intermédiaires entre lui et le Ténébreux. Obéissant aux ordres du Spectre d'Angmar, Lamorak quitta Mor Khazgur pour rejoindre l'Arnor. Sa mission : rejoindre les Dúnedain, retrouver le Roi en Exil et le tuer …

EN RÉSUMÉ …

o Lamorak naît en 2978 3A, dans un camp fortifié nommé Mor Khazgur, dont il est le seigneur. Situé sur les flancs nord des Monts d’Angmar, il regroupe les descendants des rescapés qui, en des temps ancien, s’étaient alliés au Rhaudaur lors de la chute de l’Arnor. Descendants d’une ancienne famille jadis issue de Númenor, il attend patiemment le retour de l’Ombre en Terre du Milieu.

o En 3010 3A, une certaine Nimuwe s’introduit à Mor Khazgur. Envoyée pour retrouver Lamorak, elle l’informe des plans du Seigneur d’Angmar à son sujet : sa mission est d’infiltrer les Dúnedain du Nord afin de retrouver l’héritier d’Isildur et de le tuer.

o Lamorak quitte donc Mor Khazgur pour trouver les Dúnedain. Il se fait alors passer pour un mercenaire à la recherche de compagnons pour l’aider à entreprendre une revanche personnelle contre des orques qui ont tués sa famille. Les Rôdeurs du Nord ne disent pas non à un combattant aguerris et l’acceptent dans leur rangs, cependant il doit encore faire ses preuves. Son caractère facile le rend apprécié des autres, et rare sont ceux à douter de lui. Lamorak a intégré les Rôdeurs du Nord au Printemps de l’année 3013 3A, les choses sont donc assez récentes.



... ET CE QUE JE SUIS


Lamorak possède deux personnalités, non pas qu'il soit fou, non, il porte simplement deux masques, puisque c'est un espion.

Les Rôdeurs du Nord le connaissent comme un homme jovial, agréable et prêt à aider autrui en toute circonstance. Prompt à la plaisanterie, mais sérieux quand il le faut, il est le compagnon idéal pour les missions périlleuses puisqu'il allie courage, force et loyauté. Bon combattant, cavalier émérite, il est un allié de choix lors des combats, car il ne recule devant rien. Sans forcément l'étaler, Lamorak ne cache son faux passé à personne. Comme tout bon espion, il se fond dans la masse et ne se distingue pas des autres.

Lamorak est cependant un homme secret : il parle rarement de lui. Si certain Rôdeurs venaient à creuser un peu, ils se rendraient vite compte que sous le masque de Lamorak se trouve un mur, derrière lequel se cache son véritable lui.

En réalité, Lamorak est un serviteur du Mal sans pitié et sans compromis. Il n'est pas totalement mauvais, mais son camp était déjà choisi bien avant sa naissance : il n'a jamais connu autre chose et ne le souhaite pas. Intransigeant, perfectionniste, Lamorak est rancunier et sait faire preuve de sadisme envers ses pires ennemis. Malgré son désir constant de vouloir gagner, Lamorak n'est pas dénué d'un certain honneur, cependant il n'hésitera pas à le mettre de côté pour mener à bien sa mission. Lamorak possède donc une certaine conscience, et au fond c'est bel et bien la peur qui le fait agir, la peur de perdre ce qu'il possède – son titre et sa notoriété.



Physiquement, Lamorak n'a rien d'exceptionnel. Il n'est pas plus grand que les autres hommes, ni plus fort : du haut de ses 1,75m, il est même plus petit que la moyenne ; mais ce qu'il perd en taille, il le gagne en rapidité. Vif d'esprit et de corps, il manie à merveille l'épée courte et la lance, mais est un pitoyable archer. Ses cheveux sont noirs comme la nuit et ses yeux verts presque gris. Il porte une barbe courte et une cuirasse semi-lourde qui le protège sans trop le ralentir. Lamorak est souvent apprécié de la gente féminine de part son côté « ténébreux »



Sans les détester de manière viscérale, Lamorak n'aime pas les elfes et les évite autant qu'il le peut. Emplis de préjugés, il ne fait pas confiance aux orques et encore moins aux femmes (en particulier depuis sa mésaventure avec Nimuwe). Lamorak se croit foncièrement supérieur aux hommes de bien, et en particulier aux Rôdeurs du Nord. Il n'aime pas non plus les nains, ni tout ce qui est attrait à la magie. En somme, Lamorak n'aime pas grand monde, si ce n'est le pouvoir et la notoriété.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Ici c'est Papa Elfe, m'enfin je ne vous conseil pas d'appeler Lamorak comme ça parce que sinon ... Rolling Eyes

TON AGE ? cf profil parce que ça change tous les ans !

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Bitch Please Cool

UN COMMENTAIRE ? Thranduil, of course, autrement j'aime bien Elrond aussi ^.
^
TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ...
J'sais pas qui a fait ce forum mais il est tout pourav' ! Razz

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ...
Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai jamais fini de lire Le Seigneur des Anneaux

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ ] OUI [ X ] NON

_________________

“What kind of man do you want to be ?”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hope


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Localisation : Très loin dans les contrées sauvages
Messages : 144


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Lamorak ~ The Wolf and the Lamb   Sam 2 Jan - 8:13

Re Bienvene Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t84-hope-le-loup-noi

Saruman le Blanc


avatar
MEMBRE - 01
Age : 22 Masculin
Localisation : Isengard
Messages : 260


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Lamorak ~ The Wolf and the Lamb   Sam 2 Jan - 18:14

Bienvenue Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Dùnthain


avatar
MEMBRE - 01
Age : 21 Féminin
Messages : 54


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Lamorak ~ The Wolf and the Lamb   Dim 3 Jan - 9:56

Papa Elfe Razz

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t271-dunthain-cavali

Andriel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Localisation : France (Forêt Noire)
Messages : 25


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Lamorak ~ The Wolf and the Lamb   Mar 12 Jan - 7:23

Re bienvenue Messire Elfe Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Lamorak ~ The Wolf and the Lamb   Mer 17 Fév - 11:13

Re bienvenue Papa Elf What a Face Désoler mais avec moi sa restera papa elf o/

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lamorak ~ The Wolf and the Lamb   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lamorak ~ The Wolf and the Lamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Accueil & Présentation
 :: Fiches Validées (Personnages Inventés)
-