AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anathös

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Encore une question   Lun 29 Déc - 18:38

Bonjour, je voulais savoir si concernant les Changeurs de peaux, il pourrait y avoir plusieurs groupements, ou juste celui de Beorn ? (Et s' il n' y a que celui de Beorn, pourrais-je être son bras-droit ?)

(Un groupe des montagnes pourrait être sympa aussi)

2 roses, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Encore une question   Mar 30 Déc - 20:42

Bonsoir ^^
Alors, officiellement, il n'y a pas de groupement de Change-Peau. Beorn est censé être le dernier des Change-Peau, mais il possède un fils, Grimbeorn, de la même race que lui. Pour le "bien" du forum, j'ai considéré qu'il existait d'autre Change-Peau à travers la Terre du Milieu.

Nous ne savons officiellement pas grand choses de cette race, pour ne pas dire rien : on ne sait pas quelle est leur mode de vie ni combien de temps ils vivent. J'ai considérée qu'ils vivaient environ 200 ans et que l'ours n'était pas le seul animal "disponible".

Socialement ... c'est une race pratiquement éteinte et dispersée dans la Terre du Milieu : il n'y a donc pas de clan ni de tribu à proprement parler. Les individus peuvent former des groupes de 2 ou 3, rarement plus, mais cela reste rare : ils sont généralement solitaires.

Donc pour répondre concrètement à ta question : oui, vous pouvez créer vos propres groupes de Change-Peau à partir du moment où il n'y en a pas 400. On peut considérer qu'il y a 2 ou 3 groupes dans la Terre du Milieu, mais pas plus : tu peux donc créer ton propre groupe, mais c'est un privilège qui ne sera pas accordé à tout le monde. Je préfère que le groupe de Beorn reste tel qu'il est, vu que Beorn est un personnage, comment dire ... assez solitaire, même avec ceux de son espèce je pense ^^

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Encore une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1