AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Mer 10 Fév - 23:57



Nostariel

« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus. »



(feat. Eva Green)
NOMINATION : Nostariel.
RACE : Elfe.
SEXE : Feminin.

LIEU DE NAISSANCE : Lothlórien.
DATE DE NAISSANCE : 2505 3A (508 ans)

FAMILLE : Fille de Tegilbor, ami et conseiller du seigneur Celeborn, et d'Amlor. Tous deux sont des elfes de la Lothlórien, partis au Valinor à la suite d'une blessure mortelle de Tegilbor lors de la bataille des Cinq armées.

APPARTENANCE ACTUELLE : Elfe de la Lothlórien.
RANG : Ambassadrice.


VOICI MON HISTOIRE ...


Nostariel (Noble naissance en Sindarin), est née en Lórien durant l'an 2505 du troisième âge. Fille de Tegilbor, cher ami et loyal conseiller du Seigneur Celeborn, et de son épouse Amlor, Nostariel fut entourée de personnes aussi sages que puissantes depuis son apparition en Arda. Vouant une grande admiration à l'épouse de son Seigneur, la grande et belle Dame Galadriel, Nostariel l'observa durant toute son enfance afin d’apprendre d'elle. Plus tard, repérée par elle, la jeune elfe eut le privilège d'intégrer les rangs de ses demoiselles de compagnie, et ainsi de se rapprocher d'une personne qu'elle avait toujours admiré.

Deux siècles passant, Nostariel devient une personne de confiance pour Dame Galadriel ainsi que son époux le seigneur Celeborn, ce qui emplit de fierté ses parents qui souhaitaient que leur fille unique devienne une personne importante en Lórien, tout comme eux.
Mais si Nostariel fait preuve de sagesse et de logique, elle démontre aussi une volonté considérable de découvrir le monde car jamais encore la jeune elfe n'avait quitté la région.
Connaissant la dangerosité du monde extérieur, Galadriel lui attacha Haldir afin qu'il lui apprenne à manier les armes. Son apprentissage du tir à l'arc fut long tout comme celui du maniement des lames, mais ce ne fut pas en vain car à force d'entraînements quotidiens, Nostariel devint une excellente archère comme un grand nombre d'elfes, mais elle se révéla bien meilleure à l'épée.

Quand elle fut estimée apte à se défendre, Haldir et son frère Orophin furent nommés pour l'accompagner dans son premier voyage dans la Terre du Milieu..
Elle y découvrit la forêt noire, les monts brumeux, Fondcombe, les terres d'Arnor, la Comté, l'Isengard, le Rohan et le Gondor.
Au loin, elle aperçut le Mordor et l'Orodruin (Montagne du destin) et ressentit comme ses compagnons de route l'ampleur du mal qui y résidait.

A son retour, Nostariel retrouva sa place de demoiselle de compagnie de Dame Galadriel. Mais cela fut de courte durée car bientôt, le seigneur Celeborn lui proposa d'accéder à la position d'ambassadrice de la Lórien.
Elle accepta. S'ensuivit de nombreux voyages ayant pour but de traiter avec les seigneurs elfes et d'autres races au nom de Celeborn et Galadriel.

Quand le dragon Smaug prit l'Erebor aux nains, les royaumes elfiques refusèrent de venir à leur secours à cause d'un ancien conflit. Toutefois, une fois le dragon mort, le Seigneur Celeborn autorisa tous ceux qui voulaient se mesurer aux armées d'orcs à se joindre aux armées du roi Thranduil. Tegilbor et quelques guerriers elfes de la Lórien se portèrent volontaires, mais dans la bataille, le père de Nostariel fut gravement blessé.
Il fut emmené aux Havres gris afin de prendre le bateau qui l'emmènerait avec son épouse au Valinor. Avant de partir, ceux-ci firent promettre à leur fille qu'elle représenterait leur famille avec honneur, ce qu'elle fit.
Nostariel est toujours ambassadrice de la Lórien et ne faiblis pas à remplir ses missions, même si le mal du côté du Mordor se fait de plus en plus sentir.




... ET CE QUE JE SUIS


Si Nostariel est une elfe de la Lothlórien, ses origines Ñoldor lui confèrent des attributs peu typiques des elfes de la région qui sont majoritairement blonds comme Celeborn, Galadriel et Haldir. Ses propres cheveux sont brun foncé et toujours lisses. Ses yeux gris font montre d'une certaine espièglerie, parfois moqueuse même si l'elfe est une personne sérieuse. Les autres traits de son visage lui donnent une apparence sévère, mais elle quelqu'un de bon qui ne se prend pas toujours au sérieux. Malgré tout, elle arbore toujours un air triste depuis que ses parents ont quitté la Terre du Milieu après la bataille des Cinq armées. Sa taille est légèrement inférieurs à celle elfes féminins en moyenne, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une bonne condition physique ainsi qu'une bonne vitesse de course. Ses oreilles pointues sont souvent dissimulées sous ses longs cheveux qu'elle laisse libre lorsqu'elle quitte la Lothlórien lors de missions diplomatique. Elle porte des tenues claires lorsqu'elle rentre au bercail ainsi que chez les rois et nobles visités, des robes en particulier, mais les troque contre des vêtements de voyages et pièce d'armure sombres lorsqu'elle part sur les routes, ce qui la ferait ressembler à une humaine si son apparence elfique ainsi que ses gestes et manières ne trahissait pas sa nature véritable.

Nostariel est naturellement quelqu'un de diplomate et logique, c'est d'ailleurs grâce à ces qualités que le Seigneur Celeborn sur conseil de la Dame Galadriel lui proposa une place d'ambassadrice de la Lothlórien afin de communiquer et traiter avec les royaumes de la Terre du Milieu. Elle est digne de confiance et son cœur renferme un immense courage car afin de ne pas compromettre ce qu'elle entreprend, elle bride ses émotions. Le départ de ses parents pour le Valinor constitue d'ailleurs sa plus grande source de tristesse et par conséquent la plus difficile à masquer. Son sourire en porte la marque.
Très admirative de la dame de la Lothlórien, Nostariel la considère comme son modèle et rêverait d'avoir sa réputation parmi les royaumes des hommes et des elfes. Elle l'envie aussi d'avoir été choisie par Celebrimbor pour être la porteuse de Nenya, l'anneau de diamant, l'un des trois anneaux des elfes, car au fond d'elle-même, elle désire acquérir plus de pouvoirs et ainsi faire honneur à sa famille et au royaume qu'elle représente. Elle est d'une très grande fidélité, et les missions données par les seigneurs de la Lórien lui donnent l'occasion de découvrir le monde ainsi que d'user de ses talents de stratège.




DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Caroline
TON AGE ? 21 ans.

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... A google. Je cherchais un bon forum de RPG sur le Seigneur des anneaux, et j'ai trouvé celui-ci plutôt sympa.

UN COMMENTAIRE ? Validé par Messire Thorin !

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Graphiquement, c'est magnifique. C'est la première chose qui m'a persuadée de m'inscrire.

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... Particulièrement ce qu'il y a dans le Hobbit et Le seigneur des anneaux. J'ai lu le Hobbit récemment et il faut que je recommence LOTR que je n'ai jamais terminé.

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ ] OUI [x] NON


Dernière édition par Nostariel le Ven 12 Fév - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Ealwin


avatar
MEMBRE - Ealwin
Age : 22 Féminin
Localisation : Forêt Noire
Messages : 299


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 0:12

Bienvenue parmi nous, congénère Very Happy

_________________


“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Navari


avatar
MEMBRE - Navari
Age : 19 Masculin
Localisation : Dans les campagnes
Messages : 172


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 0:28

Salut à toi ma grande et bienvenue chez nous. Si jamais tu passes au Rohan, viens boire une pinte à Edoras.

_________________
Je suis dispo que les Week-ends
Sorry About That
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 0:44

Merci de vos messages de bienvenue.J'y penserai Navari.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Andriel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Localisation : France (Forêt Noire)
Messages : 25


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 8:30

Bienvenue coupine de la Lothorien Very Happy
Je serais contente de RP avec toi Razz
Et pourquoi pas, voir haldir <3
xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 10:50

Merci And
J'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous. J'ai déja joué à des RPG mais c'était assez basique (genre facebook ou sujets de forums avec codes couleur où on entrait comme dans un moulin) du coup je me trouve un peu en mode "noob".^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Navari


avatar
MEMBRE - Navari
Age : 19 Masculin
Localisation : Dans les campagnes
Messages : 172


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 12:43

Ici c'est beaucoup plus structuré mais en regardant ta présentation tu me semble être doué. Tu peux faire des RPs avec quelqu'un ou seule et on demande juste à ce que sa soit lisible et cohérent. On ne demande pas un niveau énorme en écriture, chacun a sa façon d'écrire et sa donne aussi une occasion de s'améliorer dans la rédaction et dans la présentation. Prend les RPs de Ealwin ou de Thranduil si tu as besoin d'un bon exemple. Sinon bonne chance pour le reste, y'a plus qu'à attendre que les deux zigotos du staff viennent vérifier ta candidature Wink

_________________
Je suis dispo que les Week-ends
Sorry About That
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 13:46

Ce qui m'inquiète en faitc'est tout ce qui concerne le système de points. Sur mes précédents RPG on ne fonctionnait pas avec les points ni les dés. Du coup j'aurai peut-être besoin d'aide au début à ce niveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Saruman le Blanc


avatar
MEMBRE - 01
Age : 22 Masculin
Localisation : Isengard
Messages : 260


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 19:23

Bienvenue toi Very Happy Avec ton rang , nous allons devoir rp surement ensemble ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 19:36

Possible, cher Saroumane.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 20:21

Bienvenue par ici, Miss !

Tout d'abord, je tenais à te rassurer quant aux points, aux dés, et autres mystères liés au RPG. Il y a un début à tout, alors il n'y a pas de honte à être un « noob » comme tu dis, et aucune question n'est bête ! N'hésite donc pas à nous interpeller dès que quelque chose ne te semble pas clair Smile

Concernant ta présentation, il manque le code que tu trouveras dans le règlement. Sans ça, je vais chercher Papa Elfe, qui connaît bien mieux que moi l'Histoire des oreilles pointues Elfes What a Face

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Jeu 11 Fév - 20:31

Merci, Prince sous la montagne.
Mais il s'agit de quel code? J'avais copié le code de fiche. Qu'est ce qu'il manque?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Dùnthain


avatar
MEMBRE - 01
Age : 22 Féminin
Messages : 54


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Ven 12 Fév - 2:16

Le commentaire dans la dernière partie de la présentation Wink

C'est Ealwin avec mon autre compte. Je passais juste par là.

_________________


“ I will sacrifice so that others may live ”
Ma couleur c'est le #586767
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t271-dunthain-cavali

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Ven 12 Fév - 10:10

Voilà, c'est fait. Vous êtes cruels de poser une telle question.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Ven 12 Fév - 14:04

Aha, c'est noté, le code est bon (et Papa Elfe est prévenu :3) Smile

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Ven 12 Fév - 14:07

Hâte d'avoir l'approbation de l'un de nos plus puissants rois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Ven 12 Fév - 20:02

And so Papa Elfe is coming !

Bonsoir & Bienvenue sur LOTR RPG, en espérant que tu t’y plairas ! Very Happy
Quelle terrible tragédie, j’avais prévu Eva Green pour incarner la « copine » de Lamorak … tant pis pour moi ! Je vais avoir tellement de mal à imaginer Eva Green avec un bon alignement, a-t-elle simplement déjà joué des personnages « gentils » ? Razz

Enh, j’ai pas vu le code du coup, le Nain l’a validé … c’étais quoi la réponse ? Outre le fait de « prouver » que tu as lu le règlement, ça m’intéresse aussi ^w^

Pour moi tout est bon, si ce n’est un petit détail : je ne crois pas que la Lorien ait envoyée des forces durant la Bataille des Cinq Armées. Il me semble que Thranduil a joué solo sur le coup, mais rien n’est clairement spécifié … personnellement, je joue Thranduil de la manière suivante : il déteste Galadriel, "s’entend bien" avec Celeborn (on va pas s’emballer non plus, ils ne sont pas meilleurs pote) et est assez distant avec les gens de la Lorien. Il est terriblement solitaire et fait ses trucs de son côté ; dans ma version du personnage, il ne demande d’aide à personne (et encore moins aux Galadhrim !) donc ça me parait assez difficile de le voir se battre avec les Galadhrims aux pieds de la montagne … à la rigueur, le père peut être blessé durant un raid orque ? Celebrían, la mère d’Arwen et fille de Galadriel et Celeborn, a été attaquée et capturée par des orques en 2510 3A : Tegilbor pouvait faire partie de son escorte ? Blessé, il serait retourné à Imladris pour prévenir Elrond de ce qui s'est passé, ce qui aurait permis à Elladan et Elrohir de partir à la rescousse de leur mère (à la base, Tegilbor aurait pu être envoyé par Galadriel/Celeborn pour escorter Celebrían jusqu'en Lorien)

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Hope


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Localisation : Très loin dans les contrées sauvages
Messages : 145


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Ven 12 Fév - 20:46

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t84-hope-le-loup-noi

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Ven 12 Fév - 20:48

OK. Je voyais plutôt le coup de la bataille des Cinq armées comme "On n'envoie pas d'armées, mais si certains y tiennent vraiment, ce sera à leurs risques et périls." et Tegilbor y serait allé dans le but de veiller sur les elfes ayant fait ce choix. Ils auraient été assez peu à se rallier à Thranduil.
Le seul souci avec l'histoire de Celebrian c'est la date. En partant là dessus, Nostariel qui a 508 ans "actuellement" (je l'ai faite assez jeune pour une elfe) aurait eu 5 ans lors du décès de son père. Sachant qu'elle tient beaucoup de lui, cela fait bien trop tôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Ven 12 Fév - 21:34

Autant pour moi, j'ai lu trop vite et j'ai cru que ton personnage était né en 2A ... à côté de cela, l'idée qu'elle soit né en 2A mais qu'elle n'ait que 500 ans n'a visiblement pas attisé ma curiosité lol

Je te donne ta couleur dans ce cas, bon jeu !

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Ven 12 Fév - 21:56

Merci King Thranduil! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 21 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Mer 17 Fév - 11:17

Bienvenue Wink

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Nostariel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Messages : 49


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   Mer 17 Fév - 23:43

Merci, mon prince! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t290-nostariel-emiss

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostariel ~ Emissaire de la Lothlórien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SDA Lothlòrien/Compagnie Grise
» Profil de Lothlòrien
» Armée de la Lothlòrien (Composition / PNJ)
» Nimbrethil : De Lothlórien à la Forêt Noire.
» Galadriel, Dame de la Lothlórien et Protectrice de Nenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: ARCHIVES & ALLIÉS :: Archives & Choses Perdues :: Fiches Abandonnées / Inactives-