AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aragorn - Ranger from the North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Aragorn - Ranger from the North   Lun 29 Déc - 18:45

   

       
PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ

       

        (feat. Viggo Mortensen)
Nomination : Aragorn - Grand Pas - Elessar - Telcontar - Thorongil - Estel - Envinyatar - Edhelharn - Dúnadan.
        Race : Homme
        Sexe :
        Date de Naissance : 1er mars 2931 (Troisième Âge.)

        Famille : Fils d'Arathorn II et de Gilraen. Descendant d'Eärendil, le père d'Elros et d'Elrond.
        Lieu de Naissance : Eriador
        Appartenance Actuelle : Homme (Dunedain ; Gondor) 
    Rang : Chef des Dúnedain


       


       
ET VOICI MON HISTOIRE ...


       




Tout commence a l'époque d'Isildur, fils ainé d'Elendil, et petit fils d'Amandil, dernier Seigneur d'Andúnië. Isildur est donc un descendant direct des rois de Númenor.
L'enfance de ce dernier ne nous intéressera guère, sachons juste que Sauron s'emparera de la Terre du Milieu, et qu'en l'an 3428 du deuxième âge, après 7 ans de siège, Isildur et son père, ainsi que leur grande armée et les Elfes, et bien d'autres, prirent part a la guerre contre Sauron. Elendil l'affronta sur les pentes de l'Orodruin, mais il fut mortellement blessé, et son épée, Narsil, se brisa en plusieurs fragments. 
Sauron se prépara alors a attaquer Isildur, mais ce dernier, a l'aide d'un tronçon de l'épée de son père, il trancha le doigt portant l'Anneau Unique de Sauron, et détruisit sa forme humaine, seul son esprit perdura, mais pris la fuite, ce qui mis fin au Second Âge.

Déjà envoûté par l'Anneau, Isildur refusa de suivre les conseils d'Elrond, de le détruire a la Montagne, et décida de le garder pour lui, en mémoire de son père, des hommes morts lors de cette bataille et comme héritage pour son peuple. 


Une fois roi, en l'an 2 du Troisième Âge, Isildur partit pour Fondcombe avec une maigre armée, remontant l'Anduin. Ils tombèrent sur une troupe d'Orques, et Isildur, sauta dans la rivière, l'Anneau au doigt, espérant ne pas être trouvé. Mais l'Anneau lui glisse du doigt, et il est révélé aux yeux des archers orques, et tué. 

Isildur est un ancêtre d'Aragorn, fils d'Arathorn II et de Gilraen. Aragorn est donc lui aussi, un descendant des rois de Númenor, et est le dernier descendant d'Isildur.
Son père meurt lors d'une chasse a l'Orque alors qu'Aragorn est encore très jeune. Cette même année, pour la sûreté de son fils, sa mère décida de l'emmener Imladris, afin de le mettre sous la protection de l'elfe Elrond.
D'un commun accord, Elrond et Gilraen décidèrent d'appeler Aragorn par un nouveau nom, afin que personne, ni même lui, ne découvre son identité. L'enfant fut alors appelé Estel, qui signifie espoir. 
«Estel» se lia d'amitié avec les deux fils d'Elrond, et tout trois accomplirent beaucoup de choses. Il fut aussi sous la tutelle d'Elrond, qui lui appris beaucoup de langages, lui appris a combattre, a se servir de la nature pour se repérer.. Déjà jeune, Estel était très prometteur, il savait regarder le sol, afin de voir si quelque chose était passé par là, et si oui, depuis combien de temps, et plein d'autres choses qu'Elrond lui même lui avait appris. 


Adolescent, Estel s'en alla en compagnie des fils d'Elrond, et accompli maints exploits. 
Il revint a Imladris a l'âge de vingt ans, et c'est ce moment là qu'Elrond choisi. Il savait qu'Estel était a présent assez mâture pour comprendre ce qu'il avait a lui avouer, et c'est alors qu'il le fit.
Elrond avoua sa vraie identité a Aragorn, et la nature de son héritage. Il lui remit aussi les fragments de Narsil, l'épée de son ancêtre Elendil, et l'épée qui avait détruit la forme corporelle de Sauron, ainsi que l'anneau de Barahir. Aragorn avait du mal a y croire, et ne souhaitait pas être mis sur un piédestal a cause de cela, ce qui le tourmenta des jours durant. Des jours durant, jusqu'a ce qu'il fasse la rencontre d'Arwen, la fille d'Elrond. Il s'éprit d'elle, bien qu'il sache qu'elle était inaccessible. 

Des rêves plein la tête, la même année, Aragorn s'en alla de par le monde, quittant Elrond, ses frères d'armes avec qui il avait tant traversé et sa mère, afin de sillonner la Terre du Milieu de long en large. 
Sa route croisa celle de Sauron, comme celle de son ancêtre l'avait croisé, et des années durant, il combattit les forces de Sauron, repoussant chaque attaques, sur des fronts qu'aucun n'aurai pu imaginer, et que certains ne connaissent certainement pas. Pendant une trentaine d'années, Aragorn se battit sans relâche contre Sauron, et c'est aussi là qu'il fit la rencontre de Gandalf, une étroite amitié se créa entre eux, et jusqu'a lors, ne faillit pas. 


Sillonnant toujours le monde, il se mit au service du Gondor, sous le nom de Thorongil, qui veut dire l'Aigle de l'étoile. Il accomplit de grands exploits là bas, mais, fidèle a lui même, il resta toujours discret, sans chercher a s'apporter la gloire. 
Pourtant, après avoir amasser un grand nombre d'exploits et a être très populaire au Gondor, Thorongil s'eclipsa en secret, et plus personne ne sait a présent ou il est passé. Il souhaitait repartir a Imladris afin d'y revoir sa famille adoptive, et sa mère, et s'y reposer après ces longues années de batailles. Mais sur le chemin, il s'égara en Lothlorien, rencontrant Galadriel. Il revit aussi sa bien aimée, la fille d'Elrond, Arwen. Ils se promirent l'un a l'autre, et en gage de son amour, Aragorn lui remit l'anneau de Baramir, quant a Arwen, elle se mit a lui tisser une bannière royale, prévoyant de meilleurs jours.



Pourtant, Aragorn ne retourna pas auprès d'Elrond. Il changea d'avis, peut - être n'avait il pas fait le tour de toute la Terre du Milieu finalement ? Il n'avait pas sillonné tout le Nord. Il y alla donc, et se posa à l'Auberge du Poney Fringuant, il est connu la bas en tant que Grand - Pas, le rôdeur.  



« Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus ;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira ;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi. »



« I would rather share one lifetime with you than face all the ages of this world alone. »





   

CE QUE JE SUIS


       

Aragorn est un homme de grande taille, 1 mètre 98, et maigre. Il apparait aux autres comme un homme basané, a l'air étranger. Ses cheveux mi - longs ont des pointes grises, et sont souvent ébourrifés. Un visage sévère et pâle le caractérise, ainsi que ses yeux gris - bleu pénétrant. C'est également un homme d'une grande beauté, a l'apparence digne et noble, qui possède l'allure des elfes, bien qu'il ne soit qu'un homme.
Au premier regard, il ne semble pas trop musclé, mais il est robuste, et son corps est athlétique et endurant. 
On ne peut se fier a ses vêtements afin de le reconnaitre, tantôt un équipement de chevalier, tantôt celui d'un soldat. Il sait tout mettre en oeuvre afin de ne pas se faire reconnaitre. Le seul moyen de le reconnaitre, c'est de regarde sous son capuchon, et d'y voir ses yeux bleux glacés. Si l'on y parvient, on peut aussi trouver le bijou elfique que lui a donné sa dulcinée, Arwen, et qu'il garde toujours sur lui depuis qu'ils se sont promis l'un a l'autre.

Aragorn est un homme sage, et bon, qui respecte les autres peuples de la Terre du Millieu. Sa loyauté envers les sien est sans faille, aussi grande que son coeur, qu'il a sur la main. Infatiguable, sa volonté de fer lui permet de marcher plusieurs jours sans se reposer. Très proche de ses amis, il est prêt a tout risquer pour eux, et c'est pour cela qu'il fait souvent fasse a des déceptions, s'impliquant trop dans certaines relations. 
Aragorn n’oublie pas qu’il est un homme et  n’ignore pas ses faiblesses, ce qui est incontestablement une grande force chez lui qui le fait aimer des siens, respecter de ses amis et craindre de ses ennemis.
Cet Homme est un leader. D'autant plus d'une lignée noble de rois, Aragorn sait mener les hommes a la bataille, les motiver et garder ses troupes. Lors de toute ses grandes batailles, il a gravit les échelons du commandement, et est passé de simple soldat au grand commandant, respecté. Pourtant, il ne prends pas la grosse tête. Il sait garder la tête sur les épaules, son sang froid et rester très proches de ses hommes. 
Il n'aime pas être pris pour le roi qu'il est censé être. Aragorn a renié toute ses origines et son héritage royal, il n'est qu'un homme parmi les autres, et il en est plus que conscient.
De plus, Aragorn est un homme de confiance. Jamais il ne trahit ses promesses, c'est surement pour cela que ses amitiés ne faillissent presque jamais.
En bref, mieux vaut l'avoir de son côté que de se l'être mis a dos.

 
   

DERRIÈRE L’ÉCRAN

       
    Votre Pseudo - PUF : Shesh
            Age : Une femme ne donne jamais son âge ehehe.
            Pays : France.

            Votre niveau RP : Assez bon !
            Un Commentaire ? Aragorn, Thorin et Legolas sont mes personnages préférés. c: 

            Comment avez-vous connu LOTR RPG ? Merci la pub. /o

_________________


Une rose, merci. ♥️

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.


Dernière édition par Aragorn le Mer 31 Déc - 0:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Aragorn - Ranger from the North   Mar 30 Déc - 12:42

Bienvenue ici ! Very Happy
La fiche est toujours un peu courte pour un personnage tel qu'Aragorn, surtout l'histoire. Il y a pas mal de scènes que tu oublies de mettre et qui sont relativement importante pour le personnage. Aide-toi de la fiche d'Aragorn dans les personnages disponibles, je viens à l'instant de la faire. De plus, l'histoire que tu proposes ressemble plus à un listing d'évènement qu'à un véritable récit, ce qui est dommage ... Aragorn est l'un des (pour ne pas dire LE) personnage principale de l'histoire, il mérité un pavé Wink

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Aragorn - Ranger from the North   Mar 30 Déc - 22:21

Voilà, j'espère que ça ira. c:

_________________


Une rose, merci. ♥️

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Aragorn - Ranger from the North   Mar 30 Déc - 23:39

Voilà qui est mieux Very Happy
Il y a juste la fin qu'il va falloir changer : à partir de 3000 3A l'histoire du forum s'éloigne de l'hitoire originale. Gandalf n'a pas encore demandé à Aragorn de trouver Gollum, et Sauron ne l'a pas encore non plus trouvé. Cette "chasse à l'homme" sera le sujet de la prochaine quête principale, qui est à venir ^^

Je te donne ta couleur, mais n'oublie de modifier ce dernier point ! Pour l'instant, Aragorn est encore un ranger du nord Wink

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Aragorn - Ranger from the North   Mer 31 Déc - 0:32

C'est modifié, merci bien. C:

_________________


Une rose, merci. ♥️

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aragorn - Ranger from the North   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aragorn - Ranger from the North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aragorn - Ranger from the North
» Où est Aragorn?
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» mon ranger nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Accueil & Présentation
 :: Fiches Validées (Personnages Officiels)
-