AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juste pour voir ton visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ealwin


avatar
MEMBRE - Ealwin
Age : 22 Féminin
Localisation : Forêt Noire
Messages : 299


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Juste pour voir ton visage   Dim 21 Fév - 0:41


Legolas & Ealwin


« Juste pour voir ton visage »

Depuis quelques jours Ealwin chevauchait, équipée de son armure en cuir légère et d'une épée elfique dans un fourreau accrochée à sa monture blanche. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle voyageait. Elle avait perdu le fil du temps à chaque levé et couché de soleil. Une seconde, une minute, une heure, une année, cela importait peu à un elfe, lui qui avait l'éternité devant lui à moins que quelque chose lui arrive. Les terres sauvages à perte de vue s'offraient à elle. Ealwin ignorait quand elle verrait un autre paysage. On aurait dit qu'elle ne sortirait jamais de ce territoire. Aujourd'hui, le soleil était bien haut dans le ciel et une faible, agréable brise soufflait. Aucune créature de l'ombre en vue. Elle n'avait aucune envie d'avoir à faire à elles. Non pas qu'elle ait peur, bien au contraire. Elle était équipée pour faire face à elles. Seulement elle avait qu'une seule envie : que la traversée se passe sans encombre.

Mais où allait-elle ? Elle cherchait quelqu'un de très important aux yeux des elfes de Vertbois. Le Roi Elfe lui avait demandé de retrouver Legolas, son fils. Ce fut sans hésitation qu'elle avait accepté parce que le prince d'Eryn Galen était son mellon *, elle le respectait et elle voulait plus que tout le revoir. Sa présence lui manquait, et Ealwin se faisait énormément du souci pour lui. Comment se portait-il ? Il ne pouvait qu'aller bien, il était un grand guerrier, mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser cette question. Reviendra-t-il un jour ? La seule pensée de ne plus revoir l'elfe lui brisait le coeur. Il pouvait être n'importe où. Cela pouvait prendre des années pour le retrouver, mais elle le ferrait. Son roi lui avait demandé de le retrouver. Elle ne rentrerait pas au palais avant d'avoir accomplie sa mission, qu'il soit en vie ou non. Vivant était préférable, mais elle devait le retrouver.

Alors que son cheval trottait, la guerrière aperçu au loin une silhouette familière. Elle qui pensait être seule. Tirant sur les reines du cheval, elle s'arrêta pour l'observer de sa vue perçante, se demandant ce quelle faisait là. C'est alors qu'elle aperçue une chevelure blonde qu'elle reconnaîtrait n'importe où. Ce devait être le sujet de sa mission, sans aucun doute. Le coeur battant, elle tira sur les reines et ordonna à son cheval de foncer droit sur la silhouette au loin. Ce ne pouvait être que lui.

« Faite que ce soit lui... »

* ami.

_________________


“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055


Dernière édition par Ealwin le Lun 23 Mai - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Juste pour voir ton visage   Ven 26 Fév - 11:33

Juste pour voir ton visage



Legolas & Ealwin




Je chevauchais depuis plusieurs mois. Le temps passe tellement vite. Le temps est tellement ridicule pour nous les elfes, on ne le voie pas passer. Cela fait peut-être trop longtemps que je suis à la recherche de Tauriel. Je ne sais même pas où elle peut se trouver mais je continue en vain de fouiller chaque plaine, vallée, foret ou montagne.

J’arrêtais mon cheval sur le versant d’une colline pour qu’il puisse manger un peu avant de reprendre. Je descendis de ma monture, pris les rênes et me mis à marcher jusqu’au sommet de la colline. J’avais une vue panoramique des terres sauvages. Ici il n’y a pas de vie humaine qui s’y est installé par village ou ville. On ne trouve que des petites maisons égrainées sur ce vaste paysage.

Alors que je regardais les alentours minutieusement j’entendis quelque chose qui détourner mon attention. Un cheval au galop approchait. Je posais la main sur mon arc dans mon dos pour l’attraper et le prendre en main. De mon autre main j’arrachais une flèche de mon carquois. Rapidement je l’encochais et brandis la corde de mon arme. Puis je fis volt face pour avoir en vis l’inconnu qui arrivait. J’eus un temps mort. Un instant seulement je fus surpris. Un elfe arrivait sur un cheval blanc au galop. La chevelure tressée blonde au vent. Ses traits si familiers étaient bons à revoir. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu d’elfe de la forêt Noire. Je baissais mon arme et détendis la corde tout en rangeant ma flèche.

-Alla Ealwin !

Ma voix était forte et pleine de bienveillance envers elle. Ealwin est une amie depuis longtemps et la revoir était plaisant. Mais que faisait-elle ici ?




made by guerlain for epicode

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Ealwin


avatar
MEMBRE - Ealwin
Age : 22 Féminin
Localisation : Forêt Noire
Messages : 299


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Juste pour voir ton visage   Dim 28 Fév - 23:01


Legolas & Ealwin


« Juste pour voir ton visage »

Alors qu'elle approchait, Ealwin vit la personne brandir un arc et pointer une flèche sur elle. La façon dont elle avait levé son arc et pointé sa flèche ne pouvait qu'appartenir à une seule personne. Legolas. Lorsque la guerrière s'arrêta, l'elfe se ravisa et abaissa son arme. Ealwin fut surprise, mais heureuse de voir le prince Elfe devant elle alors qu'elle arrêtait son cheval. Il semblait bien se porter, ce qui la soulagea. Elle s'était fait énormément du souci pour lui. Mais que faisait-il sur les terres sauvages ? Il devait sûrement être à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. C'était la seule raison pour laquelle Legolas ne se trouvait pas au palais avec les siens. Un large sourire s'étendit sur ses lèvres à la vue de son ami alors qu'elle descendit de son cheval pour le rejoindre au sol.

Ai Legolas ! s'exclama-t-elle d'une même voix avec une pointe de réjouissance pour avoir retrouvé son ami.

Elle ne savait plus combien de temps s'était écoulé, car elle avait cessé de compter les jours, mais une chose était sûre, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Son visage était bon à revoir. En plus, le fait qu'il soit en vie avait enlevé un énorme poids de son coeur. Par moment, elle avait craint de voir son corps inerte au sol, dépourvu de vie.

Cela fait bien longtemps, mellon, dit-elle, le sourire toujours sur les lèvres, posant une main fermement, mais chaleureusement, sur son épaule pour lui démontrer qu'elle était plus qu'heureuse de le revoir.

Retirant sa main, elle fit un pas en arrière, gardant une bonne distance entre eux. Son visage prit un air sérieux alors qu'un court silence s'installa entre eux. Elle retournait dans sa tête la question qui lui brûlait les lèvres. Il fallait qu'elle sache ce qu'il faisait si loin des siens, mais elle ne voulait pas qu'il le prenne comme si son père l'avait envoyé uniquement pour le ramener. Elle se faisait réellement du souci pour lui.

Dis-moi, que fais-tu sur les terres sauvages, si loin des tiens ?

_________________


“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055


Dernière édition par Ealwin le Lun 23 Mai - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Juste pour voir ton visage   Sam 5 Mar - 15:23

Juste pour voir ton visage



Legolas & Ealwin




La blonde me répondit alors d’une même voix. Je sentais en elle une certaine réjouissance de me voir. Il est vrai que cela fait bien trop longtemps que nous ne nous n’étions pas vu. Comme si elle venait de lire dans mes pensées elle relevait ce fait. Un sourire était dessiné sur ses lèvres et elle posait une main ferme sur mon épaule. Je posais la mienne en retour sur la sienne, puis nous retirons nos mains. C’est une façon de se saluer qui se trouve être familier mais en effet je connais Ealwin depuis longtemps, ce qui nous a permis d’en arriver là.

-Oui, je ne serais te dire le nombre de lune qui sont passé depuis la dernière fois que je t’ai vu.

Cela pourrait rendre tristes nombreux hommes mais les elfes sont dotés d’une vie reste éternel dans le temps, alors au fil des années nous perdons rapidement le compte et la notion du temps. Le visage de la blonde changeait et devient sérieux. J’eus un moment peur d’entendre une terrible nouvelle, qu’une tragédie avait frappé ma chère forêt. Je fus rapidement rassuré lorsqu’elle me demandait ce que je faisais sur les terres sauvages si loin des nôtres. Elle avait raison de se questionner, je n’avais pas mis au courant tous ceux qui m’entourait de ma décision lorsque je suis partie. Je pris une profonde inspiration.

-Je suis partie à la recherche de Tauriel, je veux qu’elle revienne au palais.

Je n’avais pas eu de nouvelle du palais depuis mon départ, peut-être était-elle revenue depuis. Je l’espère, je serais tellement rassuré et je pourrai stopper mes recherches. Sinon, je ne m’arrêterai jamais de la chercher sur toutes les terres où je pourrais aller. Je suis trop attacher à elle pour continuer à vivre loin d’elle. Je retournais alors la question à l’elfe.

-Mais toi, que fais-tu ici ? Quelque chose ne va pas dans la forêt noire ?

Je m’inquiétais beaucoup mais je ne le montrais pas.




made by guerlain for epicode

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Ealwin


avatar
MEMBRE - Ealwin
Age : 22 Féminin
Localisation : Forêt Noire
Messages : 299


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Juste pour voir ton visage   Lun 14 Mar - 23:21


Legolas & Ealwin


« Juste pour voir ton visage »

Ce geste pourrait être considéré familier chez les elfes. Qui salue un autre elfe de cette façon ? Bien sûr, Legolas était le fils de Thranduil, chose que la jeune femme n'oubliais pas même s'ils étaient amis. Il était avant tout le prince du domaine de la Forêt Noire. Ealwin resta silencieuse alors qu'il répondit qu'il était à la recherche de Tauriel, capitaine de la garde. Elle ignorait où elle était partie. Legolas était un ami depuis longtemps. Avec le temps, elle avait remarqué sa façon de se comporter en la présence ou à la mention de l'elfe rousse. Il éprouvait quelque chose envers elle, mais elle ignorait ce que c'était. De toute façon, se mêler des affaires des autres n'était pas son genre.

Je... j'ignore où elle est, Legolas. Je suis désolée, répondit-elle d'une voix qui se voulait douce.

Puis l'elfe lui demanda si quelque chose n'allait pas dans la forêt noire. Elle ignorait beaucoup de choses. Thranduil était assez réservé. Étant une guerrière de la forêt noire, elle savait que beaucoup de choses dangereuses vivaient dans les bois, mais rien que Legolas ne sache pas. Sauf peut-être ces terribles nouvelles qu'avait mentionné le Roi, mais il n'avait pas précisé quoi que ce soit. Ealwin pouvait sentir qu'il gardait ces informations secrètes. Elle ignorait même si elle avait le droit de les partager avec le prince Elfe. Malgré cela, elle jugea qu'il fallait le mettre au courant, pour qu'il sache. Qui n'aimait pas être dans l'ombre concernant son royaume ?

Pour tout te dire, je suis partie à ta recherche. Non, je ne crois pas que quelque chose ne va pas dans notre forêt, répondit-elle, terminant sa dernière phrase sur un ton qui se voulait incertain, jetant un regard au sol pour éviter celui du prince.

Le Roi Elfe doit quitter Eryn Galen pour se rendre à Imladris. Toi et moi savons qu'il ne quitte jamais le royaume...

Elle fit une courte pause pour trouver les bons mots. Rare était les moments où elle les cherchait. Concernant ce qu'elle allait dire, elle n'en était pas si sûre. Thranduil se portait bien, du moins il n'était pas mourant.

Ton père va bien, ne t'inquiète pas. Il... Je... Tu es la seule personne qui nous reste. Nous nous faisons énormément du souci pour toi, Legolas, ajouta-t-elle, relevant les yeux pour le fixer.

Elle ne voulait pas le supplier. Personne n'aimait se faire supplier, mais son regard en disait long. Il fallait qu'il revienne. Elle pouvait comprendre que Tauriel avait beaucoup d'importance pour lui, mais son royaume n'en avait-il pas autant ? Il ne pouvait quand même pas rester longtemps loin de son peuple. Un jour ou l'autre il faudra qu'il revienne.

_________________


“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste pour voir ton visage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour voir ton visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour voir ton visage
» Juste pour rire
» Juste pour la postérité [abandonné]
» Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
» J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (CAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: LA TERRE DU MILIEU :: LES TERRES SAUVAGES-