AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jojen - Voyageur -UC- 80%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jojen



MEMBRE - 01
Messages : 7


MessageSujet: Jojen - Voyageur -UC- 80%   Lun 29 Déc - 21:06

[Pourrait-on changer mon pseudo en "Jojen" svp ? c:]


   
PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ

   

    (feat. Thomas Brodie Sangster)
Nomination : Il se nomme Jojen.
    Race : C'est un humain tout ce qu'il y a de plus banal.
    Sexe : C'est un garçon.
    Date de Naissance : Il a 15 ans.

    Famille : ????, cavalier du Rohan = père # ????, femme au foyer = mère # Jojar, voyageur, ancien cavalier du Rohan = frère
    Lieu de Naissance : Non loin d'Edoras.
    Appartenance Actuelle : Aucune.
Rang : Maraudeur, vagabond.

   


   
ET VOICI MON HISTOIRE ...


   
~ Issu d'un milieu modeste à la limite de la pauvreté, il a appris dès son plus jeune age à économiser et réutiliser. Il naquit dans un petit village proche d'Edoras, en l'an 2998 3A entouré de ses parents et de son frère, plus âgé de dix ans. Ils habitaient une banale chaumière, et cela leur suffisait. Accolée à leur logis, une petite écurie logeait les montures de toute la famille. Son père était un Cavalier du Rohan, tenant à son cheval presque autant qu'à sa propre vie. Il n'était pas un grand général, il ne commandait rien, mais il n'y avait pas de soldat plus loyal que lui. C'était un colosse, tout en muscles, mais un grand sensible, particulièrement friand de lectures et de connaissances. Sa mère passait ses journées à cueillir, à ramasser, à chasser. Elle avait appris à traquer, à piéger. Elle savait où est-ce que tel ou tel type de proie se cachait, comment trouver de l'eau. Elle pouvait survivre des jours en milieu hostile, seule, sans aucune aide. Elle était d'une beauté stupéfiante, ses yeux gris et ses longs cheveux d'or attisaient la jalousie des autres femmes autour d'elle.
Ses parents l'aimaient plus que tout, et faisaient tout leur possible pour le rendre heureux. Ils menaient une vie simple, modeste. Ils essayaient de lui inculquer les valeurs qui leur paraissaient importantes, à savoir : le respect, l'honneur, et l'ouverture d'esprit. Jojen était très fier d'eux, mais lorsqu'il était enfant, celui qu'il admirait le plus c'était son frère, Jojar. Ce dernier était un garçon qui avait quitté la cavalerie du Rohan et voyageait à travers le Gondor depuis des années. Jojen grandit donc en ne le voyant que de temps en temps, lorsqu'il rentrait pour quelques jours.

~ Son enfance fut assez banale, il était un garçon obéissant, mais rêveur et il avait peu d'amis. Il préférait de loin les animaux aux humains et passait beaucoup de temps seul, au milieu des chiens. Sa mère lui transmit ce qu'elle savait, lui appris à survivre. Un jour, son père lui offrit une épée, jugeant qu'il était temps. Il avait environ 9 étés. Ce n'était pas une très belle épée, c'est une grosse pointe de fer, droite et simple, mais il en était content. Et à partir de cet instant, Jojen passa ses journées à s'entrainer. De jour en jour, il perfectionnait sa technique, il devenait de plus en plus précis, de plus en plus rapide. Lorsqu'il rentrait de patrouille, son père lui servait d'adversaire. Les mois passèrent, puis une année, et une autre. Et c'est lorsque Jojen eu 11 ans que son père le trouva prêt. Il était arrivé à un niveau plus que correct et savait vaillamment se défendre.

~ Une nuit, alors que la lune éclairait généreusement les plaines du Rohan, un cri strident déchira l'obscurité. Tout le habitants se levèrent et sortirent. Ils ne connaissaient que trop bien ce bruit. Le père de Jojen ordonna à sa femme et à son fils de fuir, et il empoigna son épée. Enfilant rapidement une côte de maille, il se dressa sur le pas de la porte. Jojen et sa mère couraient vers la capitale. Jojen se retourna, trop inquiet de savoir la source de ces cris. Les hurlements se rapprochèrent, et en un grand bruit de cavalcade, Jojar apparut. Il aperçut son frère qui dévalait la pente au grand galop, monté sur son fier cheval du Rohan, mais son sourire s'évanouit bien vite. Une horde d'orques étaient lancés à sa poursuite. Jojen n'avait jamais eu, et n'eu jamais aussi peur de toute sa vie. Les créatures chevauchaient d'énormes monstres qui ressemblaient vaguement à des loups. Leurs peaux bleues/grisâtres suintaient sous les rayons du soleil, leurs yeux globuleux lançaient des éclairs de haine et leurs bouches découvraient d'horribles dents noires et pointues comme des crocs. En quelques secondes, ils furent tout près, et les hommes du village se lancèrent à l'assaut. Jojen, tiré par sa mère, rentra à Edoras. Ils demandèrent des renforts, et le temps que les soldats se préparent, c'était trop tard. Lorsqu'il revinrent, le village était brulé, les maisons s'était effondrées. Au sol gisait les cadavres des hommes, et ceux de Jojar et de son père, côtes à côtes. Jojen se rua sur leurs corps et découvrit les profondes entrailles qu'on leur avait faites aux cou. Ils s'étaient saignés comme des porcs avant de mourir. /u.c/
   

CE QUE JE SUIS


   
Physique :

# Première impression ? Jojen est un adolescent de taille normale, et de corpulence tout aussi banale, bien qu'il puisse paraître plutôt frêle. Il se tient toujours droit et sa démarche est souple et feutrée, si bien qu'il est passé maître dans l'art de la discrétion. Le plus souvent vêtu de simples tissus bruns, verdâtres, ou gris argents, accompagnés d'une courte cape des mêmes tons, parfois de fourrure, il ne se soucie guère de son apparence, il mise surtout sur l'aspect pratique de ces parures.

# De plus près ? Son regard clair et insistant, d'un subtil mélange de gris et surtout de vert pur, semble lire en vous et voir au-delà des apparences. Ses cheveux châtains clairs, à la frontière du blond, sont plutôt épais et constamment ébouriffés, hérités de sa mère. Ses traits sont fins et doux, il a encore le visage d'un enfant, malgré le fait que son regard trahit une maturité troublante. L'air sérieux, détaché, les sourcils froncés, il affiche le plus souvent une expression rêveuse ou préoccupée. Il s'exprime toujours avec une voix douce et légèrement grave, teintée d'un calme et d'une sagesse qui semblent appartenir à un homme bien plus âgé.

# Et sinon ?
- Il est particulièrement résistants aux basses températures, et de cet fait, il craint la chaleur. (notamment car il n'avait pas de quoi se chauffer au début de ses voyages et il a donc développé cela.)

- Il se déplace accompagné de son vieux poney gris du nom de Petitsabot, qui sera bientôt trop petit pour lui.

Caractère :

# Globalement ? Jojen est un garçon solitaire, qui préfère la compagnie d'un ou deux bons amis de confiance à celle d'une communauté complète. Voyageur dans l'âme, il traverse la Terre du Milieu depuis qu'il a l'age de monter un cheval, en évitant soigneusement les endroits fréquentés par les orques et les Uruks. Bien qu'il sache correctement manier une épée, ce n'est pas quelque chose qu'il aime faire. Il n'est néanmoins pas un pacifiste, il défendra avec ferveur les causes qui lui paraissent justes. Si il peut se montrer mystérieux et parfois distant, il n'est pas pour autant dépourvu d'humour et appréciera de passer du temps avec ceux qu'il apprécie. Bien qu'il n'en n'aie pas conscience, c'est un leader dans l'âme, et même si il en avait conscience, il le nierait. Il n'aime pas être supérieur aux autres, mais ne se dénigrera pas pour autant. Sa confiance en lui est "normale", il connait parfaitement ses qualités, mais surtout ses défauts. Altruiste, il encourage ardemment ses proches à poursuivre leurs rêves et désirs et sait motiver des hommes. Sa force de persuasion et son bon-sens impressionnent souvent. Il sait décider, et se faire entendre et écouter. Il saura se montrer brave si il l'estime nécessaire, et pourra faire preuve d'un immense courage si, comme dit plus haut, les causes lui semblent justes. Il ne juge jamais quelqu'un sur sa race ou son physique, mais plutôt sur ses actes. Il a beau être sensible à la douleur des autres, il reste méfiant, il réfléchira toujours avant d'agir et tuer ne lui porte pas peine. Malgré son jeune age, il est lucide sur les dangers qui l'entourent, notamment sur tout ce qui concerne le Mal à l'état pur, les Nazguls, Sauron, etc... Pour terminer, je dirais qu'il est très doué pour cacher ses sentiments, si bien qu'il peut parfois paraitre froid, et que comprendre ce qu'il se passe dans ce regard profond relève du génie ou de la divination.

# Et par rapport au contexte ?

- En temps que simple humain, il ne dénigre ni n'adule aucune race, même si il avouera ressentir une certaine fascination envers les elfes, et les créatures et peuples anciens. (du type Ents, Changepeaux, etc...)

- Il croit profondément en l’existence des anneaux et de Sauron. (il a entendu des légendes à propos de tout cela)

- Il se sent particulièrement proche de la nature, des animaux et de toute créature qui attire son attention (Par exemple, il serait du genre à trouver les Wargs beaux, et éprouverait une sorte de fascination pour Gollum si jamais il venait à le rencontrer.) mais reste néanmoins prudent à leur égard.

- Avide de connaissances, il a lu de nombreux ouvrages concernant les histoires de la plupart des peuples et races de la Terre du Milieu.
   

DERRIÈRE L’ÉCRAN

   
    Votre Pseudo - PUF : Vous me connaissez en "Tahani".
        Age : /
        Pays : France.

        Votre niveau RP : "Normal", moyen.
        Un Commentaire ? Aragorn.

        Comment avez-vous connu LOTR RPG ? TLKRPG o/


Dernière édition par Beorn le Ven 2 Jan - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jojen - Voyageur -UC- 80%   Ven 2 Jan - 9:45

Bienvenue Very Happy

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jojen - Voyageur -UC- 80%   Ven 2 Jan - 10:13

Bienvenue avec ta petite chose blondinet ♥

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 16 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jojen - Voyageur -UC- 80%   Ven 2 Jan - 10:27

Welcome, Welcome. C:

_________________


Une rose, merci. ♥

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ewilan


avatar
MEMBRE - Ewilan
Age : 21 Féminin
Localisation : Au fond d'une fôret
Messages : 177


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jojen - Voyageur -UC- 80%   Ven 2 Jan - 10:40

Bienvenue à ton petit Humain *^*

_________________

Kit By Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jojen - Voyageur -UC- 80%   Ven 2 Jan - 14:35

Welcome Very Happy

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Jojen



MEMBRE - 01
Messages : 7


MessageSujet: Re: Jojen - Voyageur -UC- 80%   Ven 2 Jan - 16:25

Merci à tous ! ♥
J'ai bientôt fini ma présentation.

_________________
«
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hope


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Localisation : Très loin dans les contrées sauvages
Messages : 144


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jojen - Voyageur -UC- 80%   Lun 5 Jan - 23:13

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t84-hope-le-loup-noi

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jojen - Voyageur -UC- 80%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jojen - Voyageur -UC- 80%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yho Sétano [voyageur]
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Gorak Daleneï, nain voyageur
» Manfred le grand voyageur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: ARCHIVES & ALLIÉS :: Archives & Choses Perdues :: Fiches Abandonnées / Inactives-