AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 DAEWEN - SINDAR - FEMME [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ealwin


avatar
MEMBRE - Ealwin
Age : 22 Féminin
Localisation : Forêt Noire
Messages : 299


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: DAEWEN - SINDAR - FEMME [LIBRE]   Sam 27 Fév - 22:44


Daewen

« Two long years I've known nothing but darkness. Patience and I are old friends »



(feat. Katie McGrath)
NOM : Daewen (Fille de l'ombre en elfique)
RACE : Elfe (Sindar)
SEXE : Femme

LIEU DE NAISSANCE : Vertbois-le-Grand.
DATE DE NAISSANCE : 2313 du 3A. (700 ans)

FAMILLE : Parents décédés. Hamil (Père), Andaraniel (Mère) et Ealwin (Soeur). Situation familiale au choix du joueur.

APPARTENANCE ACTUELLE : Aucune. Elle est une exilée de sa terre natale pour avoir tenté de nuire à Ealwin. La principale raison pour ne pas avoir d'appartenance est qu'elle haï les nobles, plus particulièrement Thranduil pour l'avoir chassé de son royaume.
RANG : Exilée.

LIEN : Soeur d'Ealwin. Elle veut sa perte. Elle veut également celle de Thranduil.



HISTOIRE

En 2313 du 3A, une elfe du nom de Daewen naquit dans la Forêt Noire. Elle était la première née d'une famille respectée à la cour de Thranduil. Ils avaient décidé de la nommer Daewen qui signifiait fille de l'ombre en elfique. Non pas qu'ils sachent ce qu'elle allait devenir, mais principalement à cause de ses cheveux noirs comme la nuit qu'elle avait hérité d'Hamil. Plus tard, ce prénom prendra une toute autre signification. Elle était aimée par ses parents Hamil et Andaraniel. Elle avait un père strict et une mère aimante qui lui a tout apprit sur l'art de la guérison. Son père, quant à lui, lui a apprit à se battre, jugeant que c'était important.

Pendant un siècle, la famille vécut paisiblement ensemble jusqu'à ce que ses parents décident d'avoir un autre enfant. C'est à ce moment-là qu'Ealwin est né. Hamil et Andaraniel accordèrent un peu moins d'attention à Daewen, car elle était maintenant une jeune adolescente. Elle n'avait plus vraiment besoin de ses parents, ne serait-ce que pour des conseils. Pas comme la jeune Ealwin qui était encore une petite elfing. Daewen en vint à la jalouser, car elle avait toute l'attention de leurs parents sans même essayer.

L'aînée en vint à se sentir rejetée par ses parents. Leur mère passait un peu plus de temps avec sa jeune soeur. Les seuls moments où elles passaient du temps ensemble étaient lors des leçons de guérison, lorsqu'Andaraniel n'en avait pas avec Ealwin. Au fur et à mesure que le temps passait, tout changea dans sa vie. Elle devint une personne totalement différente de celle qu'elle était avant. Elle en vint à préparer des plans pour causer la perte de sa soeur et retrouver ce qu'elle avait perdu. Retrouver la place qui lui appartenait dans la famille.

Un soir, à l'heure du dîner, ayant une excellente connaissance des herbes comestibles et non comestibles, elle se rendit dans l'aile des guérisseurs où travaillait sa mère. Elle prit soin de s'assurer que personne n'était présent et prit un poison avec pour intention de le verser dans le breuvage de sa soeur. Ealwin tomba terriblement malade, mais Andaraniel trouva des restes de poison dans les affaires de Daewen, ce qui lui permit de soigner sa plus jeune fille. Elle décida d'ignorer ce que Daewen avait fait, ne voulant pas croire que sa plus vielle veuille nuire à Ealwin. Avec le temps, Andaraniel remarqua que les bocaux contenant certaines herbes non comestibles se vidaient à vue d'oeil. Les seules personnes qui s'y connaissaient autant qu'elle étaient le guérisseur personnel du Roi et Daewen. Celui du Roi ne voudrait certainement pas nuire à d'autres elfes. Qui sait ce que Thranduil ferrait. Elle comprit donc que c'était Daewen.

Daewen retenta de faire le même coup, mais un garde en patrouille la surprit et l'emmena voir le Roi. La famille de Daewen fut convoquée également. Ne pouvant le nier plus longtemps, Andaraniel avoua ce qu'elle savait. Ce soir-là, le Roi, comprenant la douleur qu'elle pouvait ressentir, mais ne pouvant laisser un tel crime impuni, décida d'exiler la jeune elfe et l'interdit de revenir dans la Forêt Noire. Ce bois était sa seule maison. Elle avait nul part où aller à présent. Une haine envers les nobles, et plus particulièrement Thranduil, se forma. Elle jura de lui faire payer pour ce qu'il lui avait fait et partie de la forêt. Mais on dit qu'elle n'a pas entièrement disparue, qu'il y a un infiltré à l'intérieur des halls qui opère pour elle.



CARACTÈRE & RELATIONS

Compatissante - Rancunière - Cruelle - Vengeur - Déterminée - Serviable - Indépendante - Isolée - Sadique - Intelligente - Arrogante

Daewen est quelqu'un qui cherche à se venger si une personne lui a causé du tort. Elle est sans pitié envers qui que ce soit, même envers ses alliées, froide et calculatrice. Étant quelqu'un de déterminée, elle cherche à obtenir ce qui lui revient de droit, sa place dans la famille et ne lâchera pas prise. Maintenant que ses parents sont décédés, elle veut plus que tout causer la perte de sa soeur, qui devient la seule chose qui hante ses pensées. Elle s'est retournée contre sa propre famille et ses amis, même ceux qu'elle affectionnait au paravent. Elle est isolée et ne peut se défaire des blessures du passé. Avant de devenir ce qu'elle est maintenant, Daewen était une elfe de bonne nature qui n'hésitait pas à venir en aide aux autres et à ceux qu'elle affectionnait. Cette nature peut se manifester par moment lorsqu'elle est en compagnie de personnes en qui elle a confiance, ce qui est très peu à vrai dire. Elle n'hésite pas non plus à défendre ce qu'elle croit être juste. Indépendante, elle cherche toujours à se débrouiller seule pour parvenir à ses fins. Au fil du temps, incapable de trouver quelqu'un qui puisse la soutenir, elle s'est enveloppée dans la solitude. Elle est du genre à utiliser des informateurs qui opèrent à sa place et lui rapportent les informations dont elle a besoin. Elle prend plaisir à tourmenter des innocents pour obtenir ce qu'elle cherche. Arrogante, elle se croit - et est - supérieure aux autres. Intelligente, elle aura toujours un autre plan dans son sac.

Ealwin - Ealwin est sa soeur cadette, la deuxième né. Elle la jalouse et la déteste. Au début, elle était heureuse d'avoir une petite soeur, mais en voyant ses parents s'occuper plus d'elle, elle en vint à la jalouser à un tel point qu'elle voulait sa perte et tenta de la tuer. Elle lui a volé quelque chose qui lui appartient : sa place dans la famille. Elle ferra tout pour l'obtenir. Malgré le fait qu'elle soit sa seule famille, elle n'a aucun remord à s'en prendre à elle et à tous ceux qui voudront la protéger.

Thranduil - Il était son Roi. Elle l'a trahis le jour où elle tenta de nuire à Ealwin pour la première fois. Bien qu'il représente et dirige son peuple, elle n'éprouve aucun respect envers lui. Peut-être de la crainte, car elle sait ce qu'il peut faire, mais jamais elle ne le montrera. De plus, elle veut qu'il paie pour ce qu'il lui a fait. Tout comme Ealwin, elle ferra tout pour arriver à ses fins. Elle croit que c'est à cause de lui si aujourd'hui les nobles la répugne.

_________________


“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa
 

DAEWEN - SINDAR - FEMME [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAEWEN - SINDAR - FEMME [LIBRE]
» Donatella Contarini ~ La Politique est une Femme...[LIBRE]
» ELHADIR - SINDAR - HOMME [LIBRE]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Encyclopédie & Personnages
 :: Personnages Disponibles
-
Répondre au sujet