AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jalvas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Masculin
Localisation : Entre Dale, Erebor et Esgaroth !
Messages : 15


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 28 Fév - 14:34



Jalvas

« Youth is fair, a graceful stag, leaping, playing in a park. Age is gray, a toothless hag, stumbling in the dark. »



(feat. Richard Madden)
NOMINATION : Jalvas Ramure de Crépuscule, Duskbranches
RACE : Change forme
SEXE : Masculin

LIEU DE NAISSANCE : Mirkwood
DATE DE NAISSANCE : 2989 TA (24 ans)

FAMILLE : Orphelin, recueilli par les nains d'Erebor alors qu'il se mourrait, caché dans les hauteurs de la montagne solitaire

APPARTENANCE ACTUELLE : Créatures
RANG : Protégé des nains d'Erebor, guerrier émérite


VOICI MON HISTOIRE ...


« Ma... Maman ? Maman ! »
Je n'étais qu'un jeune change forme à cette époque, mes parents l'étaient tout deux et nous vivions à l'orée de la grande forêt de Mirkwood. Père était un grand cerf blanc, mère une biche noire, complètement noire comme un ciel de nuit sans lune. Rien n'aurait pu nous séparer si j'avais été un peu plus prudent. Mirkwood n'est pas tendre envers les imprudents, et même si nous étions en bon termes avec les elfes, il restait encore les araignées et tout les dangers sans fin de la forêt. Je me rappelle avoir suivi une lumière étrange alors que nous traversions les bois pour éviter les cités humaines qui en longeaient l'orée.
Père et mère m'avaient crié, m'avaient même hurlé plus que crié de ne pas partir. J'avais entendu leurs voix mais j'étais comme hypnotisé par cette petite boule blanche que je suivait sans de cesse. C'est alors que je me suis perdu, perdu dans la forêt sombre et effrayante, sans chance de sortir ni de survie. Je pleurais toute les larmes de mon corps, je n'avais que quatre ans à cette époque et j'etait frêle et faible. Effrayé par tous les petits bruits et ombres qui me fixaient de leurs yeux jaunes.

Mes parents on fini par me retrouver, mais pas avant les araignées. Blotti contre les branches d'un arbre j'avais fini par laisser mes larmes couler silencieusement entre deux sanglots, ma jambe était douloureusement blessée. Je ne voyais rien mais je savais que c'était grave et l'araignée sifflait en bas de l'arbre en lançant des toiles tout autour de mon arbre afin de se repaître de ma chair plus facilement. C'est à ce moment là que j'avais entendu le brâme puissant de mon père et les coups de sabots retentir sur le sol humide de la forêt. Mes yeux s'étaient fermés et j'avais fini par tomber dans les bras de morphée à cause de la douleur et de la peur.

Je ne su réellement ce qui s'était passé là bas, toujours est il que je me réveillais à l'orée de la forêt, seul et le collier de ma mère enroulé autour du cou. Je me relevais donc, sanglotant et serrant la pierre blanche dans ma main, pour m'en aller vers les villages humains. On me rejeta en voyant mes profondes cernes et ma maigreur effrayante, ils pensaient que j'étais un démon de Mirkwood. Ç'aurait pu l'être mais je n'en n'étais pas un, cela était sûr. La blessure de ma jambe me faisait mal, la couleur qu'elle avait pris me faisait peur et je décidais donc de tenter ma chance chez les nains. Mon voyage dura plus d'une semaine car j'étais lent et affamé et je me nourrissait de ce que je trouvais dans les buissons environnants. Je ne sut en tout cas, que mon idée avait été la bonne que quelques jours après mon arrivée sur la montagne. J'étais presque mort et je m'étais effondré non loin d'Erebor, un nain nommé Ulf m'avait trouvé et, pris de pitié, m'avais mené dans l'une des tours de garde des nains pour me soigner.

Je ne me suis éveillé que quelques semaines plus tard, à l'intérieur même de la forteresse d'Erebor car Ulf, sans enfants ni femme, s'était pris d'affection à mon égard. Il décida de m'adopter sans même me demander et je grandis donc en compagnie de nain. Mon acceptation avait été dure au début mais le roi des nains, avec qui Ils était très proche ami, avait accepté la décision qu'avait pris Ulf car il lui semblait qu'il l'avait pris avec une grande sagesse. De plus, je leur serait utile dans le futur, cela, Daín l'avait bien vu.

Je grandis paisiblement dans la montagne des nains, apprenant leurs plus précieuses valeurs et leurs plus ravageuses techniques de combats lorsque l'âge vint que je pu tenir la hache et l'épée. C'est vers mes seize ans que se manifesta pour la première fois mon pouvoir de change forme, Ulf et les nains savaient pour ma nature, je le leur avait dit, mais jamais ils ne s'étaient demandé quel animal j'aurais pu être. Je n'étais plus bien faible à présent, j'etais grand et il m'était parfois difficile de me diriger dans les habitations même si les grandes portes des salles du palais m'allaient parfaitement, de plus le collier de ma mère ne me quittait jamais. Certains distinguaient la puissance dans mon regard, comme celle qui se lit dans les yeux sombres des cerfs des forêts.

Or, il se trouva que j'étais un cerf, un grand cerf brun à la ramure qui n'était pas encore mature mais déjà impressionnante. Je me découvris cette capacité que j'attendais depuis des années alors que je parcourais les abords de la montagne solitaire. Cela se fit comme cela se fit, je croisais des personnes que je ne souhaitais pas voir et m'en alla me cacher dans les buissons, je savais que plus personne n'était présent mais quelque chose me démangeait depuis un moment. Sans savoir pour quoi reellement ni comment, je me défis de mes vêtements et me transformais en un grand cerf élancé au pelage brun sombre.

Mes sens étaient accrus sous cette forme mais je ne savais comment revenir à l'état d'être humain, alors j'attendis. J'errais depuis un long moment à l'extérieur, scrutant avec toute ma hauteur la ville de Dale en contrebas avant d'avoir une sorte d'illumination et de pouvoir me transformer en humain. Je rentrais alors comme si de rien n'était à Erebor et ne parla de cette expérience à personne sinon Ulf, car il me considérait comme son fils et il était comme un père pour moi. Après ça, je sorti souvent pour m'exercer à contrôler mes dons même si cela était difficile.

Entre mes seize ans et aujourd'hui je voyagea énormément. Je devin une sorte de vagabond, un imessager entre les humains et les nains, entre les nains et les elfes, même si cela était moins fréquent, contrairement aux nains, je supportais facilement les elfes et n'avais pas d'appréhension envers eux, ils étaient des amis de mes parents et j'en avais déjà rencontré quelques un dans ma petite enfance. Je rencontrais aussi Grimbeorn fils de Beorn et chef des Beornides, les changes peaux ours. Celui ci me pris en grippe, il me semble qu'il ne m'aimait pas beaucoup, nous ne nous étions pourtant rencontrés qu'une seule fois et encore, de loin. Depuis j'evitais son passage dès que je le pouvais. Je rêvais également de m'illustrer sur le champ de bataille même si, en ces temps calme cela était difficile. Pourtant, je sentais dans l'air que tout allait changer dans peu de temps et que je serais bien en peine de faire quelque chose pour aider. Car nous avions vu et arrêté des espions Orientaux et cela n'augurait rien de bon, la forêt changeait aussi également je le voyais dans l'air et dans les arbres lorsque je m'y promenait sous ma forme animale, l'ombre arrivait et je n'étais sûrement pas le seul à le voir, je savais que certains s'activaient pour s'en protéger et la vaincre mais moi, je n'avais aucune idée de ce que j'aurais pu faire pour aider.


... ET CE QUE JE SUIS


Je ne me présenterais pas comme quelqu'un de spécial, je me trouve un air plutôt normal lorsque je me regarde dans le miroir. Mes cheveux bruns légèrement sombres tombent en boucle sur mon front et je ne porte pas une longue barbe comme les nains mais je la taille plutôt comme le font le humains. Je suis grand, un géant comparé aux nains et aussi un peu plus grand que la moyenne humaine. D'ailleurs, mon physique élancé et plutôt musclé peut facilement faire penser à ma forme animale. En tant que cerf, je me suis déjà vu dans des flaques d'eau ou des rivières et je suis à peu près aussi grand que ma forme humaine si l'on compte ma ramure, de plus, j'ai un pelage brun sombre comme ma chevelure. Les yeux d'un cerf sont habituellement bruns mais les miens sont d'un bleu pâle rapellant les couleurs d'un ciel ennuagé.

J'aime à me vêtir simplement de cuir et de fourrures car dans nos contrées nordique il y fait souvent froid. Je possède toujours le collier de ma mère, que je porte constamment sur moi. Mon arme de prédilection est l'épée même si je me débrouille tout de même à la hache et au combat à main nues.

On dit de moi que je suis un homme courageux et foncièrement gentil. Il est vrai que je n'hésiterai jamais à aider un ami dans le besoin mais je suis très rancunier également. Étant de nature calme, j'observe beaucoup mon environnement et ne me jette pas dans la mêlée sans avoir réfléchi aux conséquences même si tout cela change après quelques choppes d'hydromel de bonne qualité, je deviens alors insolent et je parle sans fard, ne pouvant retenir les paroles qui passent mes lèvres.

Je suis également très sociable, mon amitié se tendra vers quiconque la demande et la mérite, qu'il soit elfe, nain ou bien humain. Selon Ulf, je suis un très bon négociateur et j'arrive toujours à avoir ce que je veux, je ne sais pas si c'est vrai mais j'aimerais que cela le soit car j'ai beau ne pas l'avoir l'air, mais devant des étrangers plus haut placé que moi je me sens un peu mal à l'aise, j'ai toujours peur de dire quelque chose de travers.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Pas trop envie de le partager vous me comprendrez, alors nommez moi par le nom de mon personnage, ça m'ira parfaitement !
TON AGE ? 16 ans

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Google !

UN COMMENTAIRE ? Mon personnage favori est Gimli Very Happy

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Le graphisme est magnifique, et de plus j'aime beaucoup le fait que vous ne soyez pas trois tonnes comme sur les autres forums, c'est plus agréable.

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... Beaucoup de choses je dirais, bien que je ne sois pas un spécialiste

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ ✔️ ] OUI [ ] NON

_________________

Ma voix et mon brâme sonnent en #866F47


Dernière édition par Jalvas le Lun 29 Fév - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 28 Fév - 15:24

Bonjour & Re-bienvenue sur LOTR RPG !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Jalvas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Masculin
Localisation : Entre Dale, Erebor et Esgaroth !
Messages : 15


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 28 Fév - 15:37

Bonjour Very Happy et merci !
Aaah, il semblerai que je me sois trompé de case pour le copyright de mon avatar x) désolé ! Donc je suis bien nouveau, ce personnage n'est pas un DC x/

_________________

Ma voix et mon brâme sonnent en #866F47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 28 Fév - 15:43

Ton IP te fait mentir Razz

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Jalvas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Masculin
Localisation : Entre Dale, Erebor et Esgaroth !
Messages : 15


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 28 Fév - 15:49

Ah ! C'est peut être ma soeur alors x) alors est roliste aussi ! Je savais pas qu'elle était inscrite ici u.u

_________________

Ma voix et mon brâme sonnent en #866F47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ealwin


avatar
MEMBRE - Ealwin
Age : 22 Féminin
Localisation : Forêt Noire
Messages : 299


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 28 Fév - 15:58

Bienvenue parmi nous Smile J'espère que tu te plaira ici.

Au fait, c'est qui ta soeur ?

_________________


“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Jalvas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Masculin
Localisation : Entre Dale, Erebor et Esgaroth !
Messages : 15


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 28 Fév - 16:02

Merci Very Happy
Euh, je sais pas. Faudrait que je lui demande x)

Édit ! Alors je lui ai demandé et elle m'a dit précisément "une naine sans barbe qui s'appelle Korîs, d'ailleurs faudrait que je trouve du temps pour répondre aux rp sur ce forum moi"
Je pense que nous avons notre réponse u.u

_________________

Ma voix et mon brâme sonnent en #866F47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Navari


avatar
MEMBRE - Navari
Age : 19 Masculin
Localisation : Dans les campagnes
Messages : 172


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 28 Fév - 17:03

Salut mon grand et bienvenu.
Dit à ta soeur que ses congés payés sont bientôt fini Wink
Espérons que tu te plaise ici, on a déjà eu quelques changes formes mais ils ont tous disparut étrangement. (votre espérance de vie laisse à désirer ^^)

_________________
Je suis dispo que les Week-ends
Sorry About That
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t192-nava-la-main-le

Jalvas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Masculin
Localisation : Entre Dale, Erebor et Esgaroth !
Messages : 15


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 28 Fév - 17:13

Merci Smile
Oui, je penserai à lui dire, mais elle a pas l'air très motivée à se bouger de ses séries u.u
J'espère que je trouverai du temps pour répondre quand je pourrais moi ! Je suis un peu lent mais bon u.u J'suis un jeune change-forme moi ! Haha

Édit ! Je préviens que je viens de finir ma fiche Smile j'espère que vous aimerez !

_________________

Ma voix et mon brâme sonnent en #866F47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 28 Fév - 21:37

Bienvenue change forme o/

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Hope


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Localisation : Très loin dans les contrées sauvages
Messages : 145


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Lun 29 Fév - 5:03

Bienvene Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t84-hope-le-loup-noi

Jalvas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Masculin
Localisation : Entre Dale, Erebor et Esgaroth !
Messages : 15


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Lun 29 Fév - 10:09

Merci Legolas et Hope Smile

_________________

Ma voix et mon brâme sonnent en #866F47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saruman le Blanc


avatar
MEMBRE - 01
Age : 22 Masculin
Localisation : Isengard
Messages : 260


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Lun 29 Fév - 11:51

Bienvenue a toi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Lun 29 Fév - 11:52

Welcome par ici Jalvas !

Du peu que j'ai pu lire, j'aime beaucoup ton personnage, il a l'air très sympa Very Happy
Par contre, le devoir m'appelle (que c'est dur d'être raisonnable parfois T_T) donc je lirai ta fiche en entier dès que je le pourrai, si Papa Elfe n'est pas passé avant. J'espère que tu ne m'en voudras pas de te faire patienter un peu :3

P.S : Pas de soucis pour Korîs, j'ai mis du temps à répondre aussi (et pas qu'à elle, bref What a Face)

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Jalvas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Masculin
Localisation : Entre Dale, Erebor et Esgaroth !
Messages : 15


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Lun 29 Fév - 16:36

Merci Saruman et Thorïn Very Happy

Ah c'est super, c'est l'effet que j'ai voulu donner si tu parle bien du personnage en lui même et de son caractère. C'est quelqu'un de foncièrement gentil mon Jalvas Smile
Oh, c'est pas grave, l'Irl en premier lieu ^^ j'ai tout mon temps tu sais ! J'attendrais calmement que vous soyez tout deux venus voir tout ça Very Happy

(T'inquiète, je lui ai dit et elle semble être soulagée Wink)

_________________

Ma voix et mon brâme sonnent en #866F47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Korîs


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Féminin
Localisation : Un beau manoir à Erebor
Messages : 67


Feuille de personnage
Héros: Niveau 2
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Lun 29 Fév - 16:56

Tu squatte où je vais maintenant toi ! x)
Ah la la la, bon bah bienvenue même si je suis pas trop active en ce moment ...
Promis, je vais répondre le plus tôt possible mais c'est que irl c'est chargé je sais pas si Jalvas vous l'a dit x/ j'aurais du vous prévenir ! Sorry ~

_________________








Je Discours En #046380
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t279-koris-amities-e

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Lun 29 Fév - 19:10

Bonsoir ^w^
L’IP en commun que tu as avec Korîs s’explique donc ! Je me disais bien aussi que c’était bizarre. Le monde du RPG est petit !

Concernant ta présentation, il manque simplement une petite référence au contexte. Même si pour l’instant c’est assez limité, tu pourrais, par exemple, dire ce qu’il pense des autres Change Peau, et notamment Grimbeorn, leur chef (la fiche du personnage va bientôt apparaître, mais sur LOTR RPG, nous considérons qu’il est le chef des Beornides, qui sont des Change Peau). Puisque Jalvas est un Change Peau, on lui a forcément parler de Beorn (actuellement mort, la liste des personnages vacants va bientôt être mise à jour) et de son fils, Grimbeorn, chef des Beornides depuis un moment maintenant (même s’il ne l’a jamais rencontré, il peut peut-être avoir envie de le rencontrer ? Ou, au contraire, s’en foutre complètement)

Tu peux aussi dire ce qu’il pense des elfes de la Forêt Noire (s’il a grandi avec les nains, il aura sûrement un apriori sur Thranduil et son peuple) mais aussi son ressentit quant à ce qui se prépare (bien que tu en parles déjà vaguement)

ÉDIT : Par contre Korïs, as-tu le droit d'utiliser cet avatar ? Il me semble qu'il y a un sacré copyright dessus X3

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Jalvas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Masculin
Localisation : Entre Dale, Erebor et Esgaroth !
Messages : 15


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Lun 29 Fév - 20:06

Δ Nieh, merci Korîs, mais je brise la trêve Very Happy

Δ Oui, il est petit surtout que moi et ma soeur avons les mêmes goûts alors on se retrouve parfois sur certains forums et ça fait beug ^^
Alors, j'ai ajouté tout ce que tu m'as conseillé au dernier paragraphe, ça ressemble à pas grand chose mais ça y est Smile j'espère que ça va !

(PS : J'ai demandé à Korîs et elle m'a dit qu'elle l'avait mis en attendant d'en trouver un autre et que oui, elle avait vu le ©️ et qu'elle se dépêchait d'en faire un sur photofiltre Smile)

_________________

Ma voix et mon brâme sonnent en #866F47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Mar 1 Mar - 20:34

C'est bon pour moi, je te donne ta couleur !
Amuse-toi bien =)

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Jalvas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Masculin
Localisation : Entre Dale, Erebor et Esgaroth !
Messages : 15


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Mer 2 Mar - 13:13

Super merci Very Happy

_________________

Ma voix et mon brâme sonnent en #866F47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andriel


avatar
MEMBRE - 01
Age : 23 Féminin
Localisation : France (Forêt Noire)
Messages : 25


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    Dim 6 Mar - 17:02

Bienvenue Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment Goupile et le Cerf vendirent les vêtements au prêtre contre un oison
» LOTUS caniche orphelin 10/12 ans SPA EVREUX (27) ADOPTE
» Liste d'armée naine..
» Rp avec un cerf.
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: ARCHIVES & ALLIÉS :: Archives & Choses Perdues :: Fiches Abandonnées / Inactives-