AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anathös ◊ Marche Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anathös


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Messages : 134


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Anathös ◊ Marche Ombres    Lun 29 Déc - 21:20


PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ


(feat. Kit Harington)
Nomination : Anathös, on l' appelle aussi Marche Ombres.
Race : Changeur de peaux.
Sexe : Masculin.
Date de Naissance : Une centaine, même lui n' en sait rien au final puisque certaines années de sa vie demeurent floues. Il possède cependant le physique d' un homme ayant à peine 28 ans. Soit en 2913 3A.

Famille :
◊ Cyrielle - jumelle (ont été séparés à la naissance - Amaranth a raconté qu' elle était morte)
◊ Amaranth - mère. (Morte)
◊ Shetan - père. (Disparu)
◊ Beorn - neutre/hostile.
◊ Meera - membre du groupement.
Lieu de Naissance : Fangorn, y réside encore.
Appartenance Actuelle : Son groupement. Possible alliance avec certains hommes, ou elfes, si nécessaire.
Rang : Alpha, même s'il n' y a pas de hiérarchie à proprement parlé. (groupe) Roturier. (sang)



ET VOICI MON HISTOIRE ...


Ce fut en l' an 2863 3A, qu' une si petite et mignonne boule de poils vit le jour un peu prématurément accompagnée d' une petite d' homme. Il naquit d' une mère frivole et d' un père qui savait ou était sa place. En ce temps là les choses étaient paisibles. Son père, n' était qu' un des nombreux individus d' une race ancestrale, qui pourtant vivait isolée. Isolée jusqu' au jour ou on eut besoin d' elle. Une alliance fut créée, perdura, mais vu que la guerre n' arriva point, elle tomba dans l' oubli, et le semblant de relation s' étant noué entre Changeurs de peaux et les autres créatures de la Terre du Milieu sombra dans l' oubli. Certains en oublièrent même que leur race existait. Ils devinrent presque un mythe, jusqu' à ce qu' un membre d' une autre faction en aperçoive un par hasard au détour d' une forêt. Le jour de sa naissance fut le dernier qu' il vécut en présence d' un père. Il quitta leur mère, emportant Cyrielle avec lui, celle-ci étant humaine, revenant ainsi sur sa promesse.

Amaranth, changeuse de peaux s' était éprise d' un bel homme, celui-ci lui avait promis de l' aimer toute sa vie durant, c' est donc dans un amour qu' elle pensait partagé, que ses deux petits virent le jour. Hors, Shetän, lui n' était attiré que par le pouvoir, et il souhaitait un héritier. Son beau faciès et ses talents d' acteurs faisaient aisément passer le mensonge. Amaranth n' était pas la première qu' il roulait ainsi, mais serrait la dernière. Amaranth se débrouilla donc pour élever son fils comme elle le put. Ils vécurent sous forme de loup pendant les dix premières années de l' enfance d' Anathös. Elle lui apprit à chasser. Cependant une terrible chose lui manqua dans cette enfance, une présence paternelle. Un modèle sur lequel se construire une personnalité.

Puis un jour ils s' aventurèrent en des terres que le mal avait commencé à nécroser, il y a de ça pas mal de temps. Les Bois Noirs. Pourtant elles ne leurs semblèrent pas si différentes vues de l' extérieur. Ce ne fut que lorsqu' ils s' y aventurèrent qu' ils sentirent quelque chose s' emparer d' eux, jouer avec les être comme s' ils étaient des jouets. Puis peu à peu, leur esprit se perdit. Ils commencèrent à se disputer. Sans le remarquer ils se trouvaient tout près d' un camp de wargs nomade. Ceux-ci étant des créatures maléfiques furent appelés à eux. Amaranth fut tuée parc ceux-ci. Thös lui fut plus vif et courut, courut à en perdre haleine. Il fut sauvé par des flèches qui sifflèrent à quelques centimètres de lui et allèrent droit à leurs cibles. Il était entré en territoire elfe. Cependant il ne fut pas mieux accueilli par ceux-ci. Il fut dans un premier temps jeté en cage. Le choc émotionnel l' avait fait se transformer à nouveau en humain. Il était alors un enfant, frêle, en état de choc, effrayé. il demeura dans son mutisme, si bien qu' ils n' entendirent pas même le son de sa voix. Dans leur cachots il passa son temps à se changer. Comme s' il avait perdu un équilibre. Enfant. Louveteau. Enfant. Ils le relâchèrent finalement quelques semaines plus tard. De ce passage, il n' en gardera que très peu de souvenirs; à part ces êtres irréels et un froid dévorant lui ayant rongé les os.

Bien des années plus tard, lors des Noirs évènements qui secoueront la Terre du Milieu, le changeur de peaux évoluera tant bien que mal dans la solitude. Il grandira, se forgeant un caractère, essayant de se souvenir des préceptes qu' a eu le temps de lui inculquer sa mère avant de décéder. Alors qu' un noir ressentiment prenait petit à petit racine en lui. Ressentiment que bientôt il ne pourrait plus combattre. Cependant, comme tout être il aspirait à une vie de paix. Il tenta pendant les quarante années suivantes de fuir son passé. Vivant toujours seul. Cette nouvelle obsession l' avait rongé peu à peu. A un point qu' il se voyait perdre l' esprit. Cela lui fit terriblement peur.

Un beau jour, lors d' une de ses courses effrénées dans la forêt, il avait failli poser une de ses lourdes pattes sur une frêle silhouette recroquevillée enfouie dans la neige. Il s' agissait d' une puma de petite taille. Le loup l' avait alors saisie par l' épaule sans la morde pour la déposer sur son dos. Il l' avait alors emmenée à son repère. Avait été étonné de voir à son réveil qu' elle s' était transformée en humaine. Ainsi elle était comme lui. Cependant, et malgré le fait qu' il aie une famille, il reste lui même, solitaire, psychoteur, insatisfait, hésitant. Il passe tout de même pas mal de temps à errer dans Fangorn, tel le rôdeur éternel de ces bois, il porte finalement bien le nom qu'on lui a donné, Marche Ombres.


CE QUE JE SUIS



♠ Physique
Anathös, créature étrange que voilà, vous me direz sans doute "poutant il ressemble à un humain, quant à sa taille, rien d' effrayant là dedans." Eh bien sachez cher ami; pour le moins inculte; que c' est bien là tout ce qui fait qu' Anathös est si différent d' un humain. Si d' apparence il a l' air tout à fait humain en effet, méfiez vous comme la peste de son autre lui. C' est toute la beauté d' être un changeur de peaux, ils ne restent pas constamment eux-mêmes, même si Thos voit plus cela comme un mauvais coup du sort, une pénitence imposée en punition de ses pêchés passés. Ou un très mauvais karma familial. Je vais donc m' atteler à vous le décrire physiquement, pour que vous soyez prêts à vous cacher ou vous enfuir si vous en veniez à le croiser. Sous forme humaine, il a l' allure d' un beau colosse. Une silhouette altière et élancée (environ 1m85), fine, bien que musclée, une carrure d' homme de la nature. D' un constitution bien bâtie et résistante aux affres de la vie de nomade ainsi qu' au froid. Une aura sombre, bien que chaude, émane en continu de sa personne. Quelque chose d' animal se dégage de lui, c' est d' ailleurs souvent ce que remarque votre instinct en premier chez Marche Ombres, et ce qui vous pousse souvent à prendre vos jambes à votre cou. Il a une peau plutôt lisse, en dehors des nombreuses cicatrices que celle-ci arbore, d' une étrange couleur. Celle-ci est loin d' être blanche, sans pour autant être brune. En ce qui concerne sa pilosité, celle-ci est fortement présente au niveau du dos et du torse. Enfin il ne reste plus que son visage. Possédant une mâchoire carrée, son visage en demeure très beau et enfantin. Deux grandes orbes noires et mystérieuses ferment celui-ci. Il se laisse souvent pousser la moustache. De longs cheveux bouclés noirs entourent ses tempes, lui tombent dans la nuque. En ce qui concerne son style vestimentaire, tout ce que vous avez à retenir est qu' il aime s' habiller en foncé.

Ensuite, pour ce qui est de sa forme de lupin, il est assez simple à reconnaître. Imaginez vous un loup mesurant 1m50 de hauteur, 1m90 de longueur, du museau à la pointe de la queue. Et contrairement à ce que tout le monde aurait pu imaginer, ce loup est noir, comme l' abysse. Il possède de grands yeux ambre, très expressifs. Étant un loup il est naturellement très agile, et très expérimenter dans l' Art de la traque. Mieux vaut ne pas lui chercher des problèmes.

Maintenant vous vous demandez peut-être, comment s' effectue le changement ? Il s' effectue à la suite d' une crise, toujours la même, il en a tellement l' habitude qu' il arrive à guetter son arrivée. Car il délire et divague souvent. Et enfin il perd conscience. A son réveil il est autre. Et d' autres fois il est capable de changer de forme lors d' un choc émotionnel intense. Vous comprendrez donc, qu' il contrôle bien mal sa transformation. Il a perdu cette maîtrise lors de la mort de sa mère.

♠ Caractère
Niveau caractère, le changeur de peaux est plutôt un solitaire, comme tout les membres de cette race, autrefois nombreux. Et pourtant, bien qu' étant un solitaire par les gênes, il ne pourrait pas se passer des siens. Il se souvient de ce que la solitude avait fait de lui en un demi siècle, une coquille vide. Marche Ombres est également très certainement la personne la plus désillusionnée et pessimiste qu' il vous serra donné de rencontrer en une vie. Alors qu' il souhait mourir il y a peu, il était tombé au hasard sur une frêle humaine, à moitié morte congelée. C' est à cet instant qu' il avait pris une résolution, celle de vivre pour aider les autres. Puisqu' il n' avait plus de projets, plus d' avenir, plus de vie, il vivrait à travers le bonheur d' autrui. S' il ne croit pas en lui, il croit en ceux qui l' entourent. Il vit entouré de personnes lui étant identiques. Il peut être compris, et pourtant rien ne lui enlèvera le sentiment d' incompréhension et l' insécurité qui l' habitent constamment. Quand il ne va pas bien, il s' isole donc, chose que ses camarades ont parfois du mal à comprendre, ce qui génère parfois des disputes. Ce qui renforce ses mauvais sentiments.

Par contre le changeur de peaux a de nombreuses qualités. La première est très certainement celle qui lui a évité bien des ennuis. Il se fait que par le plus grand des hasards, Anathös est un leader naturel, il sait exactement ce qu' il faut faire et quand il faut faire, il est capable d' écoute, de tout sacrifier pour protéger et orienter les siens, ou ceux qu' il considère comme proche, dans les bons sentiers. Cette première qualité fait qu' il est respecté parmi son peuple, mais découle aussi de son grand sang-froid. Cette capacité de garder son calme en toute circonstances il l' a hérité de feu sa mère. Celle-ci a été anéantie par des orcs, devant ses yeux. Et même s' il n' en parle jamais, c' est grâce à cet incident qu' il est arrivé là ou il en est. Et même si cela ne cessera jamais de le hanter. Si non voilà Anathös c' est pas un mauvais gars, on pourrait le comparer à un ours mal léché, maladroit, handicapé au niveau sentimental, qui a regardé toute sa vie le monde à travers un miroir. Il n' a juste jamais eu l' occasion d' aimer, puisque tout le monde le fuit. Donc comment lui en vouloir de correspondre à un enfant dans ce domaine là. Ça le rend touchant, c' est pour cela que je le place avec les qualités.

Je conclurai cette description par ce qu' il est lorsque l' animal s' empare de lui. Ne lui laissant au final qu' une très petite, voire inexistante, marge d' action. En effet, lorsqu' Anathös change, il devient autre que lui, ou du moins un lui, sans grande inhibitions, fonctionnant uniquement à l' instinct. Un lui avec des crocs et des griffes acérées. C' est aussi pour cela, que lorsqu' il sent les signes avant sa transformation il s' en va, le plus loin possible. Dans ces instants là, c' est assez simple, il perd connaissance, à son réveil il est nu, a du sang qui ne lui appartient pas sur tout le corps, il est sale, souffre de terribles maux de têtes. Il lui faut en moyenne deux jours pour se souvenirs d' éléments flous. Il déteste ce phénomène, qui pourtant fait partie de sa nature. On peut assez simplement dire alors que par moments il aimerait alors ne point exister tout court.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

    Votre Pseudo - PUF : Liilou.
    Age : 21 ans.
    Pays : Belgique.

    Votre niveau rp : Sans vouloir me venter, je pense qu' il est bon.
    Un Commentaire ? Très beau fofo ! Puis Seigneur des anneaux et Samekh dans la même phrase ne peuvent qu' augurer un forum de qualité. Mon personnage préféré étant Gollum :3

    Comment avez-vous connu LOTR RPG ? Par TLK RPG.

_________________

2 roses, merci ♥️


Dernière édition par Anathös le Lun 5 Jan - 20:13, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    Mer 31 Déc - 16:34

Welcome, oublie pas le code du règlement. c:
Bonne chance pour te fiche ! ~

_________________


Une rose, merci. ♥️

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 21 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    Mer 31 Déc - 17:05

Bienvenue Very Happy

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Anathös


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Messages : 134


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    Jeu 1 Jan - 14:34

Merci vous deux Very Happy
Le code y est, plus que l' histoire, j' essaye de la poster demain.

_________________

2 roses, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ewilan


avatar
MEMBRE - Ewilan
Age : 22 Féminin
Localisation : Au fond d'une fôret
Messages : 177


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    Ven 2 Jan - 10:38

Bienvenue en retard alors *^* il nous faudra un rp entre Demi Animaux *O*'

_________________

Kit By Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anathös


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Messages : 134


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    Ven 2 Jan - 10:48

Bien sûr Smile
Et mercii ~

EDIT : Eh voilà, j' ai fini Smile

_________________

2 roses, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    Dim 4 Jan - 14:28

Bonjour & Bienvenue ici !
Alors il va y avoir quelques petites choses à modifier ^^

Au niveau de l'histoire : il faudrait juste que tu nous dises à quelle faction elfique ta "meute" a eu à faire : celle d'Elrond (Fondcombe), celle de Thranduil (Forêt Noire) ou celle de Galadriel & Celeborn (Lorien). Ensuite, les lions (et tous les animaux "exotiques") n'existent pas en Terre du Milieu, si ce n'est, peut-être, dans les contrées du sud, après le Harad (d'où viennent les Oliphant) ... mais rien n'est certains, et ces contrées sont vraiment lointaines donc impossible d'en voir en Terre du Milieu. Il va donc falloir changer d'animal pour celle qui, je pense, est Meera.

Au niveau du physique : alors alors, je crois qu'il y a eu une petite incompréhension au niveau de la taille et du physique des Changeurs de Peaux. La version humaine des Changeurs de Peaux ressemble à leur version animal, et inversement : si l'animal est grand, ils sont grands, si l'animal est petit ils sont petits. Le loup n'est, de base, pas un animal particulièrement imposant : il fait entre 60 et 90cm au garrot. Ton personnage est donc de la même taille que les autres homme. Si Beorn est grand, c'est parce qu'il se transforme en ours, qui peut, une fois debout, atteindre jusqu'à 3,5m de haut (ce qui est, vous en conviendrez, grand)

Au niveau de sa version animal, c'est pareil : 1m75 de hauteur pour un loup, c'est beaucoup trop grand comparé à sa version ordinaire (cette taille correspondrait davantage à un loup-garou par exemple) 1m75, c'est la taille d'un (très grand) cheval. La taille d'un Change-Peau loup sous sa forme animal se situerait plutôt entre 1m et 1m20 au garrot, voir 1m50 grand maximum si tu veux qu'il soit vraiment grand. Enfin, le pelage du loup doit être de la même couleur que les poils et les cheveux de ton personnage, à savoir le noir.

Voilà voilà ^^


_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Anathös


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Messages : 134


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    Dim 4 Jan - 15:01

Hello Smile

Donc tout d'abord pour la faction rencontrée je pensais à la tienne, et que ça aurait pu être Legolas qui sauvait Anathös. Nous en avons discuté ce matin, et ça avait l' air de lui convenir.

Ensuite pour l' animal de Meera, j' avais pensé à un lion des montagnes, ils sont plus petits que leurs congénères de la savane et également plus couleurs claires. Mais bon. Un puma serrait-il accepté ? ( le Puma vit dans les montagnes, il est moins tropical qu' un lion, je voulais un félin pour elle. Sad )

Pour ce qui est du physique humain, 2 m ça irait ? (ça existe chez les hommes normaux je pense)

Et pour le loup je met 1m50. (Mais bon 1m50 c' est du poney, un cheval fait entre 1m50 et 1m80-85 au garrot, même pas à la pointe des oreilles.) Ouki, je change tout cela tout de suite.

Edit : Tous les points demandés ont été changés.





_________________

2 roses, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    Lun 5 Jan - 20:05

Va pour le puma pour Meera ^^

Par contre 2 mètres pour ton perso, je trouve ça un peu dommage au vu de ton choix d'acteur : Kit Harington fait 1m73 =/

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Anathös


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Messages : 134


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    Lun 5 Jan - 20:07

J' aime les hommes grands. =)
Si non merci pour Meera.

Ps: HAPPY BDAY I love you I love you

_________________

2 roses, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    Lun 5 Jan - 20:19

Merci ^.^

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anathös ◊ Marche Ombres    

Revenir en haut Aller en bas
 

Anathös ◊ Marche Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Les Ombres
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Accueil & Présentation
 :: Fiches Validées (Personnages Inventés)
-