AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Personnages Officiels de la Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eru Ilúvatar



FONDA - Eru
Messages : 81


MessageSujet: Les Personnages Officiels de la Saga   Ven 11 Mar - 20:42


LÉGENDE :
LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS

Ici sont répertoriés une partie des personnages apparaissant dans les livres, mais pas dans les films. Sont présents uniquement ceux qui sont/seront importants pour l’histoire du forum : cela ne signifie pas que les autres ne sont pas jouables. Il est toujours possible de jouer un personnage officiel de la saga, à partir du moment où il vit encore à l’époque où nous jouons (et qu’il se trouve en Terre du Milieu)

Pour incarner ces personnages, vous devez avoir un bon niveau de RP (faire au minimum 300 mots par poste et ne pas faire trop de fautes d’orthographe et/ou de grammaire), être un minimum actif et avoir de bonnes connaissances concernant l’univers.

A noter que certains de ces personnages sont soumis à un scénario précis auquel ils ne peuvent échapper : si leur destin diffère de l’œuvre originale, les choix et leurs décisions n’en demeurent pas moins important pour l’histoire du forum … autrement dit, vous ne pouvez pas faire « ce que vous voulez » avec ces personnages : avant de faire un choix important, vous devez au préalable demander l’autorisation d’un membre de l’équipe de LOTR RPG (un Administrateur ou un Modérateur). Pour le bien du scénario mis en place sur le forum, il est également important de suivre la ligne directive imposé par l’équipe.

Si vous souhaitez incarner un de ces personnages, postez à la suite de ce message ! Les réservations sont possibles, seulement pour une période de 2 semaines : au-delà, le personnage sera de nouveau libéré. Vous pouvez, bien évidemment, demander une rallonge si ce délai vous parait trop court. Si vous avez des questions concernant un personnage en particulier, n’hésitez pas non plus à poster !



LES HOMMES

♦ DALE ♦

Bard II - Prince de Dain & d'Esgaroth

♦ ROHAN ♦

Théodred - Maréchal de la Marche Ouest


LES ELFES

♦ IMLADRIS (FONDCOMBE) ♦

Glorfindel - Seigneur d'Imladris



LES NAINS

♦ EREBOR ♦

Thorin III - Prince sous la Montagne



LES MAGICIENS & CRÉATURES

♦ LES ISTARI ♦

Alatar - Magicien
Pallando - Magicien


♦ AUTRES ♦

Grimbeorn - Chef des Beornides et des Changeurs de Peaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eru Ilúvatar



FONDA - Eru
Messages : 81


MessageSujet: Re: Les Personnages Officiels de la Saga   Ven 11 Mar - 20:49


B A R D II

« Ce sont de bonne gens que les Bardides. Ils sont gouvernés par le petit-fils de Bard l'Archer : Brand, fils de Bain fils de Bard. C'est un roi puissant, et son royaume s'étend maintenant loin au sud et à l'est d'Esgaroth » Le Seigneur des Anneaux



(feat. Ben Barnes)
NOM : Bard II
RACE : Homme (Bardiste)
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Dale
DATE DE NAISSANCE : 2985 3A (28 ans)

FAMILLE :
Girion (Ancêtre)
Bard (dit Bard l'Archer) (Arrière-Grand-Père)
Bain (Grand-Père)
Brand (Père)

APPARTENANCE ACTUELLE : Dale

RANG : Prince du Val (prochainement : Roi du Val, Détenteur du Grand Arc)



HISTOIRE


Né en l’an 2985 du Troisième Age, Bard, deuxième du nom, est le descendant de Bard l’Archer qui, jadis, tua le dragon Smaug et rebâtit les cités de Dale et d’Esgaroth. Son père, Brand, est le 3eme Roi de Dale depuis sa reconstruction, et sous son règne la ville prospère. La mère de Bard mourut en lui donnant naissance au cours d’un hiver particulièrement rude, aussi fut-il principalement élevé par son père et les nourrices du palais royal de Dale. Bard est très fier de son ascendance et d’avoir dans ses veines le sang de Girion et celui de Bard l’Archer. Il n’a jamais connu la guerre, le Val étant encore un lieu sûr, mais il sait que l’Ombre du Sud fondera bientôt sur son royaume. Cependant, il ne sombre pas dans le désespoir et garde la foi, car son peuple n’est pas dénué de force et les nains d’Erebor sont leurs alliés.

Bard entretient de très bonnes relations avec Thorin III et, de manière générale, avec tous ceux qu’il croise, car il est très difficile de le détester.



CARACTÈRE & RELATIONS


Alignement du Personnage :

Bard est un jeune homme en pleine force de l’âge. Intelligent et futé, il sait manier l’épée aussi bien que les grands guerriers. Relativement sédentaire, il n’a jamais voyagé en dehors du Val et ne le souhaite pas. Il a de bonnes relations avec les nains : drôle et bon vivant, il est apprécié les habitants d’Erebor, qui admirent son talent certain pour sa descente de bières. Relativement têtu de nature, ses amis sont cependant capables de l’influencer, d’une certaine manière. Charmeur avec les filles, méfiant vis-à-vis des étrangers, Bard est fier de ses origines et de ce qu’il est. Il n’est pas spécialement pressé de devenir roi et préfère largement son statut de prince. Bien élevé, son rêve est de devenir un grand archer pour pouvoir manier l’arc qui, jadis, tua Smaug le Doré. Ouvert aux autres et aux choses, il promet d’être un grand roi, tout comme ses pères avant lui.
Bard est fasciné par les anciens récits, et plus particulièrement ceux qui concernent Numenor et les Roi Dunedain. Il sait peu de choses sur les elfes, et le peu de choses qu’il sait sont erronés (enfin, tout dépend de comment on voit les choses … pensez à remercier les nains de la Montagne Solitaire pour ça !)

    Niv.2 (+0.5)
    Avec :
    - Bravoure
    - Fine Lame



T H É O D R E D

« Ils se baissèrent alors pour soulever le corps et s'aperçurent que Théodred respirait encore ; mais il ne vécut que pour prononcer ces ultimes paroles : Laissez-moi ici - pour garder les gués jusqu'à la venue d'Éomer » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge



(feat. Jamie Campbell Bower)
NOM : Théodred
RACE : Homme (Rohirrim)
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Edoras (Rohan)
DATE DE NAISSANCE : 2991 3A (22 ans)
Note : Au vu des physiques des personnages, les dates de naissance de Théodred et d’Eomer ont été inversées, faisant ainsi d’Eomer l’aîné de Théodred et non l’inverse, comme c’est le cas dans les livres.

FAMILLE :
Théoden (Père) & Elfhild (Mère)
Eomer (Cousin) ; Eowyn (Cousine)

APPARTENANCE ACTUELLE : Rohan

RANG : Second Maréchal de la Marche, Prince du Futur Roi du Rohan



HISTOIRE

Théodred est né en l'An 2991 du Troisième Âge. Fils unique de Théoden et cousin d'Eomer et Eowyn, il est le futur Roi du Rohan. Sa mère mourut en lui donnant naissance, à Edoras, laissant son père inconsolable. Particulièrement proche de son cousin, Eomer, qu'il considère comme son propre frère, Théodred est l'un des plus grand Rohirrim de son temps. Responsable des frontières avec l'Isengard, Théodred voit d'un mauvais œil l'influence que Saruman a sur son père et sur l'ensemble du royaume. Son quartier général se trouve au Gouffre de Helm, ainsi que la majeur partie de sa garnison [Voir le profil détaillé]



CARACTÈRE & RELATIONS


Alignement du Personnage :

Théodred est un homme valeureux. Habile à l'épée, cavalier émérite, il est l'un des meilleur guerrier du Rohan - avec Eomer - Courageux et loyal, il ne recule pas face au péril et n'hésite pas à se mettre en danger pour accomplir une mission. Son rang de futur roi le rang autoritaire, mais il est aimé de tous dans le royaume. Protecteur envers les siens, il considère Eomer comme son propre frère et Eowyn comme sa propre sœur, malgré le fait qu'ils ne soient que les enfants de Théodwyn, la sœur de son père.

Comme tous les hommes de la lignées des rois du Rohan, Théodred possède un Mearas nommé Brego. Il n'est pas rare de le voir patrouiller un peu partout dans le pays.

    Niv.2 (+0.5)
    Avec :
    - Cavalier Émérite
    - Fine Lame



G L O R F I N D E L

« Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d’être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d’un Homme qui l’abattra ! » Le Seigneur des Anneaux, Appendice A



(feat. Nikolaj Coster-Waldau)
NOM : Glorfindel
RACE : Elfe (Noldor)
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Valinor
DATE DE NAISSANCE : Au choix, durant l'Age des Arbres (6500 ans minimum)

FAMILLE :
Inconnu.
Était le seigneur de la Maison de la Fleur d'Or, à Gondolin (le joueur est libre de considéré Glorfindel comme le dernier de sa maison ou non)

APPARTENANCE ACTUELLE : Imladris

RANG : Seigneur Elfe



HISTOIRE


Né à Valinor durant l'Age des Arbres, Glorfindel participa à l'exode des Noldor et fit le choix de suivre Turgon qui, plus tard, fonda la cité cachée de Gondolin. Seigneur de la Maison de la Fleur d'Or et capitaine de la cité, il participa en 472 1A à la Bataille des Nirnaeth Arnoediad, durant laquelle il parvint à s'échapper. En 510 1A, Glordindel fut témoin de la chute de Gondolin, qui lui fut également fatale :après avoir vaincu un Balrog, Glorfindel est précipité dans le vide par son adversaire agonisant.

Mort, l'esprit de Glorfindel demeura un temps dans les Cavernes de Mandos. Pour son courage et son dévouement, Manwë décida de le réincarner dans son propre corps, et il vécu alors un moment en Aman, où il fit la rencontre de celui qui, plus tard, serait nommé en Terre du Milieu Gandalf.

Glorfindel retourna en Terre du Milieu vers 1000 3A, accompagnant les Istari. Véritable héros parmis les siens, il partit s'installer à Imladris auprès d'Elrond. En 1975 3A, il participa à la Bataille de Fornost, où il affronta le Roi Sorcier d'Angmar. Glorfindel prophétisa ce jour là que nulle homme n'en viendrait jamais à bout, mais que sa fin finirait par arriver. Aujorud'hui, Glorfindel se trouve à Imladris. Il possède un cheval blanc du nom d'Asfaloth qui est, à ce jour, le cheval le plus rapide de la Terre du Milieu après Gripoil.



CARACTÈRE & RELATIONS


Alignement du Personnage :

Glorfindel fait partie des rares elfes ayant vécu en Aman et vivant en Terre du Milieu. Guerrier de légende, seigneur de renom, c'est un elfe agréable et appliqué. Loyal, il est humble et discret. Malgré son statut de héros, il reste à disposition de tous et garde la tête froide. Courageux et vaillant, il ne recule pas devant le danger et protège toujours les siens au péril de sa vie. Contrairement à Elladan et Elrohir, les fils d'Elrond, il quitte rarement - pour ne pas dire jamais - Imladris et reste toujours dans les environs, à l'affut du moindre danger.

Glorfindel a de bonne relations avec les gens d'Imladris, et plus spécifiquement avec Elrond, ses fils et sa fille, Arwen. Particulièrement proche de Galadriel (ils sont tous les deux nés en Aman et font partie des rares personnes en Arda à avoir contempler les Valars) ses relations avec Thranduil sont, de ce fait, plutôt mitigés (à cause de Thranduil, qui ne supporte pas Galadriel). Glorfindel est également proche de Gandalf, mais aussi d'Aragorn, qu'il a vu grandir.

    Niv.5 (+3)
    Avec :
    - Immunité d'Aman
    - Aura du Roi
    - Grand Guerrier



A L A T A R

« Ils n'avaient point d'autres noms, hors Ithryn Luin, "Les Mages Bleus" ; car ils se rendirent à l'Est en compagnie de Curunír, mais jamais ne revinrent » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge



(feat. Liam Neeson)
NOM : Alatar, également connu sous le nom de Morinehtar
RACE : Ainur
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Inconnu (est né avant la création d’Arda)
DATE DE NAISSANCE : Avant la création d’Arda (c’est-à-dire environ 12 000 ans)

Cela fait cependant 2013 ans qu’il est en Terre du Milieu (comme tous les 4 autres Magiciens)

FAMILLE : Aucune
Pallando (Ami)
Gandalf, Saruman, Radagast (Connaissances / Alliés)

APPARTENANCE ACTUELLE : Valar (Maia d’Oromë)

RANG : Istari



HISTOIRE


NOTE : Alatar et Palando sont des personnages officiels de la saga du Seigneur des Anneaux, cependant l'histoire présentée ci-dessous est propre à LOTR RPG.


Arrivé en Terre du Milieu en même temps que les quatre autres magiciens, en 1000 3A, Alatar fut choisi par Oromë lui-même pour faire partie des émissaires qui seraient envoyés en Arda. Avec lui, Alatar emmena son amis, Pallando qui, dans un premier temps, n’avait pas été choisi par les Valar. Alatar insista cependant, et Oromë accepta alors, conscient de l’importance de l’amitié qui liait les deux magiciens.

Alatar arriva donc en Terre du Milieu en l’An 1000 du Troisième Age, aux Havres Gris, où il fut accueilli par Círdan le Charpentier. Alatar, Pallando et Saruman partirent dans un premier temps à l’est du pays, au-delà des contrées du Rhûn et du Khand, jusqu’en Hildórien, où naquirent jadis les premiers hommes. Là, ils rencontrèrent Helchaë, reine des Avari, les elfes qui refusèrent le Grand Voyage pour rejoindre les Valar, qui leur fit découvrir toute l’horreur qui les attendait à l’est. Jadis engloutis par les eaux de la Grande Colère, les territoires qui avaient durant le passé accueillis Morgoth resurgissaient de la mer. Lentement mais sûrement, la mer se retirait pour laisser reparaître les Orocarni (les Montagnes Rouges) et, plus terrifiant encore, les ruines Utumno, la ténébreuse forteresse de Morgoth. Face à cette terrible nouvelle, Alatar et Pallando décidèrent de rester à l’est, tandis que Saruman repartit à l’ouest, où devait se produire bien des choses.

Alatar décida de veiller sur les territoires de l’Ombre aux côtés de Helchaë, mais la tâche ne fut pas aisée. Les Orientaux du Pays du Rhûn, dont les ancêtres avaient servi Morgoth et dont les pères étaient restés loyaux envers Sauron, tentèrent durant des années et des siècles de libérer le passage qui menait à Utumno, que les Avari avaient toujours su garder avec férocité. Les grands évènements de la Terre du Milieu eurent lieux, et jamais personne n’apprit ce qui se passait à l’est. Pourtant, malgré les victoires des gens de biens et les défaites de l’Ombre, la mer se retirait toujours plus des terres jadis submergées, preuve irréfutable que, malgré les apparences, l’Ombre grandissait toujours plus et que, bientôt, son heure arriverait. Aux yeux d’Alatar, leurs victoires avaient un goût amer, et ses craintes furent confirmées lorsqu’en 2951 3A Sauron se déclara ouvertement, fier de sa puissance retrouvée. Occupé à terrasser l’ouest de la Terre du Milieu, mais bien décidé à libérer le passage si longtemps gardé par ses ennemis, Sauron envoya en 3000 3A, en Hildórien, l’un de ses plus fidèle allié de son temps : Vlanyrion, Seigneur d’Umbar et Roi du Harad. Fort d’une armée conséquente, il traversa les Mont de l’Ombre dans l’espoir de terrasser les Avari et les deux magiciens. Malgré le temps qui passe, Alatar, Pallando et les Avari résistent encore, mais pour combien de temps ?



CARACTÈRE & RELATIONS


Alignement du Personnage :

Malgré le fait qu’il ne soit pas le chef des Istati, Alatar en est le plus puissant. Maia du Valar Oromë, le Seigneur de la Chasse, Alatar est à son image : puissant mais juste, Alatar reste cependant moins impulsif que le Valar. Bien que longue à venir, sa colère devient inapaisable lorsqu’elle se libère. Impitoyable face à l’Ombre et à ses créatures, Alatar est un homme droit et protocolaire, toujours égal à lui-même. Constamment sur la réserve, ses décisions sont toujours mûrement réfléchies.

Alatar peut parfois paraître arrogant : il n’ignore pas son rang et ne supporte pas qu’on l’empêche et/ou qu’on le retarde dans sa mission. A noter que si Alatar connait plus que bien les régions de l’est (Hildórien et le Rhûn) ses connaissances restent limités concernant l’ouest de la Terre du Milieu. Ne s’étant pas attardé dans la région lors de son arrivée, il ne connait presque personne là-bas, si ce n’est les Magiciens. Cela le rend donc méfiant, et parfois désagréable.

Avant de quitter Aman, Oromë lui fit don de son cor, Valaróma, dont le son terrifiait jadis les créatures de Melkor. Conscient de son pouvoir, Alatar ne l’utilise qu’en dernier recours. Il a également le pouvoir de contrôler les bêtes et les animaux et de les soumettre à sa volonté (ce qui lui donne un certain pouvoir sur les Change Peau)

    Niv.5 (+3)
    Avec :
    - Immunité d’Aman
    - Héroïsme

    + Valaróma


P A L L A N D O

« Ils n'avaient point d'autres noms, hors Ithryn Luin, "Les Mages Bleus" ; car ils se rendirent à l'Est en compagnie de Curunír, mais jamais ne revinrent » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge



(feat. Danny Huston)
NOM : Pallando, également connu sous le nom de Rómestámo
RACE : Ainur
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Inconnu (est né avant la création d’Arda)
DATE DE NAISSANCE : Avant la création d’Arda (c’est-à-dire environ 12 000 ans)

Cela fait cependant 2013 ans qu’il est en Terre du Milieu (comme tous les 4 autres Magiciens)

FAMILLE : Aucune
Alatar, Radagast (Amis)
Gandalf, Saruman (Connaissances)


APPARTENANCE ACTUELLE : Valar (Maia d’Oromë)

RANG : Istari



HISTOIRE


NOTE : Alatar et Palando sont des personnages officiels de la saga du Seigneur des Anneaux, cependant l'histoire présentée ci-dessous est propre à LOTR RPG.


Arrivé en Terre du Milieu en même temps que les quatre autres magiciens, en 1000 3A, Pallando doit son séjour en Terre du Milieu à Alatar, son ami, qui insista auprès des Valar pour qu’il fasse partie du voyage. Bien que réservés, les Valar ne purent refuser la demande d’Alatar, et Pallando fut donc choisir pour faire partie des Istari

Pallando arriva donc en Terre du Milieu en l’An 1000 du Troisième Age, aux Havres Gris, où il fut accueilli par Círdan le Charpentier. Pallando, Alatar et Saruman partirent dans un premier temps à l’est du pays, au-delà des contrées du Rhûn et du Khand, jusqu’en Hildórien, où naquirent jadis les premiers hommes. Là, ils rencontrèrent Helchaë, reine des Avari, les elfes qui refusèrent le Grand Voyage pour rejoindre les Valar, qui leur fit découvrir toute l’horreur qui les attendait à l’est. Jadis engloutis par les eaux de la Grande Colère, les territoires qui avaient durant le passé accueillis Morgoth resurgissaient de la mer. Lentement mais sûrement, la mer se retirait pour laisser reparaître les Orocarni (les Montagnes Rouges) et, plus terrifiant encore, les ruines Utumno, la ténébreuse forteresse de Morgoth. Face à cette terrible nouvelle, Pallando et Alatar décidèrent de rester à l’est, tandis que Saruman repartit à l’ouest, où devait se produire bien des choses.

Alatar décida de veiller sur les territoires de l’Ombre aux côtés de Helchaë, et telle fut également le choix de Pallando, mais la tâche ne fut pas aisée. Les Orientaux du Pays du Rhûn, dont les ancêtres avaient servi Morgoth et dont les pères étaient restés loyaux envers Sauron, tentèrent durant des années et des siècles de libérer le passage qui menait à Utumno, que les Avari avaient toujours su garder avec férocité. Les grands évènements de la Terre du Milieu eurent lieux, et jamais personne n’apprit ce qui se passait à l’est. Pourtant, malgré les victoires des gens de biens et les défaites de l’Ombre, la mer se retirait toujours plus des terres jadis submergées, preuve irréfutable que, malgré les apparences, l’Ombre grandissait toujours plus et que, bientôt, son heure arriverait. Aux yeux d’Alatar, son amis, leurs victoires avaient un goût amer, et ses craintes furent confirmées lorsqu’en 2951 3A Sauron se déclara ouvertement, fier de sa puissance retrouvée. Occupé à terrasser l’ouest de la Terre du Milieu, mais bien décidé à libérer le passage si longtemps gardé par ses ennemis, Sauron envoya en 3000 3A, en Hildórien, l’un de ses plus fidèle allié de son temps : Vlanyrion, Seigneur d’Umbar et Roi du Harad. Fort d’une armée conséquente, il traversa les Mont de l’Ombre dans l’espoir de terrasser les Avari et les deux magiciens. Malgré le temps qui passe, Alatar, Pallando et les Avari résistent encore, mais pour combien de temps ?



CARACTÈRE & RELATIONS


Alignement du Personnage :

Comparé à Alatar, Pallando est bien moindre, mais cela n’en fait pas pour autant de lui un homme qu’il faut négliger. Impulsif et rarement calme, Pallando a le sang chaud, ce qui le différencie énormément d’Alatar, qui est plutôt de nature stoïque et réservé. Pallando, lui, s’énerve pour un rien. Franc, il dit ce qu’il pense et fait ce qu’il dit. Ce caractère bien trempé lui a valu plusieurs remarques de la part des Valar, lorsqu’il était encore à Valinor, et c’est également pour cela que, dans un premier temps, il ne fut pas choisi par les Puissants pour partir en Terre du Milieu. Pourtant, Alatar a insisté pour qu’il vienne, car malgré les nombreux préjugés que porte Pallando dans son cœur, le fait est qu’il a souvent – pour ne pas dire toujours – raison. Alatar lui fait confiance et lui confierait sa vie : l’instinct de son ami est infaillible et malgré les apparences, Alatar ne les néglige pas.

Contrairement à Alatar, Pallando n’est pas capable de contrôler les animaux. En revanche, il semble plutôt doué pour trouver les problèmes (pas forcément pour les résoudre) : sa curiosité lui coûtera un jour la vie. Fouineur, il est tenace et ne lâche pas avant d’avoir eu ce qu’il voulait.

Déviant, Pallando ne s’entend pas avec Saruman. Le seul magicien qu’il apprécie vraiment est Radagast et, bien évidemment, Alatar (même si, parfois, son air de Grand Manitou lui tape sur le système). Pallando a tendance à utiliser ses pouvoirs pour un oui ou pour un non, ce qui énerve toujours Alatar. Bien que non lié par le sang, Alatar et Pallando se considèrent comme des frères. Ils se chamaillent souvent mais finissent toujours par se réconcilier. Il ne sont (presque) jamais d’accord, mais c’est ce qui fait leur complémentarité.

    Niv.4 (+2)
    Avec :
    - Immunité d’Aman
    - Héroïsme


G R I M B E O R N

« Frodo apprit que Grimbeorn l'Ancien, fils de Beorn, était à présent le seigneur de nombreux hommes forts et que dans leur pays, situé entre les Montagnes et la Forêt Noire, ni orque ni loup n'osait pénétrer » Le Seigneur des Anneaux



(feat. Mads Mikkelsen)
NOM : Grimbeorn
RACE : Change Peau (Beornides)
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Carrock
DATE DE NAISSANCE : 2923 3A (90 ans)

FAMILLE :
Beorn (Père)

APPARTENANCE ACTUELLE : Beornides

RANG : Chef des Beornides et des Changeurs de Peaux, Protecteur et Gardien du Val d'Anduin.



HISTOIRE


Grimbeorn est né en l’An 2923 du Troisième Age. Vingt ans avant la Bataille des Cinq Armées, lui, sa mère et son père furent capturés par les orques et emmener à Gundabad. Alors que son père, Beorn, parvint à s’échapper, Grimbeorn et sa mère restèrent captifs dans la citadelle orque, où ils demeurèrent longtemps captifs et enchaînés : en effet, persuadé qu’ils étaient morts, Beorn ne chercha jamais à les libérer.

Affaiblis par leur défaite aux pieds d’Erebor, les orques devinrent moins vigilants, ce qui permit à Grimbeorn de s’échapper. Il emmena avec lui sa mère et plusieurs autres Changes Peaux – les rares qui avaient survécus – Sa mère mourut dans la fuite, mais le reste du groupe traversa les montagnes pour rejoindre Beorn, qui régnait alors en maître sur le Val d’Anduin. Depuis, Grimbeorn vit près du Carrock. A la mort de son père, c’est lui qui prit la tête des Beornides, les Changes Peaux qui l’avaient suivi dans sa fuite et qui se sont installer sur la bande de terre se situant entre la Forêt Noire et les Mont Brumeux.




CARACTÈRE & RELATIONS


Alignement du Personnage :

Surnommé « l’Ancien », Grimbeorn est un Change Peau. Comme son père, il est capable de se changer en ours redoutable et d’une taille phénoménale. Indépendant et distant, il est l’ennemi juré des orques, mais cela ne fait pas forcément de lui un allié pour les gens de bien. Sa haine profonde envers les orques n’est pas exhaustive : en vérité, Grimbeorn n’aime pas grand monde. Bourru et taciturne, c’est un homme solitaire et casanier : il aime lorsque chacun reste chez soi. Il a peu de relations avec ses voisins, que ce soit avec les elfes d’Elrond ou ceux de Thranduil. La seule personne qu’il semble pouvoir supporter est Gandalf, le Magicien Gris, bien que ses visites soient souvent synonyme d’ennuis.

    Niv.3 (+1)
    Avec :
    - Crocs/Griffes d'Acier
    - Berserker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Personnages Officiels de la Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Personnages Officiels] LES MAGICIENS & CREATURES
» Les Personnages Officiels des Films
» Personnages de la Saga HP
» Personnages de la saga de Lewis ou de Rowling
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Encyclopédie & Personnages
 :: Personnages Disponibles
-