AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VLANYRION - HARADRIM - HOMME [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eru Ilúvatar



FONDA - Eru
Messages : 81


MessageSujet: VLANYRION - HARADRIM - HOMME [LIBRE]   Sam 12 Mar - 12:27


V L A N Y R I O N

« Un homme se résume à la somme de ses actions »

Bon Niveau de RP Exigé


(feat. Sergio Castellitto)
NOM : Vlanyrion [VLA-NI-RION]
RACE : Homme (Haradrim)
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Umbar (Harad)
DATE DE NAISSANCE : 2967 3A (46 ans)

FAMILLE :
Milah (Femme, restée à Umbar)
Malukah (Fils Héritier) ; Melkar (Fils)

APPARTENANCE ACTUELLE : Mordor (Serviteur de l'Anneau)

RANG : Roi du Harad, Seigneur d’Umbar



HISTOIRE

Né dans les contrées lointaines au-delà de la rivière Harnen, Vlanyrion a vu le jour dans la cité d’Umbar, capitale du Harad. Fils unique, il succéda rapidement à son père de manière assez peu naturelle (son père fut retrouvé mort dans ses appartements) et devint vite un roi assez peu magnanime. Cruel et sans merci, son règne repose sur la violence : les choses ont toujours été comme ça à Umbar et le sera toujours …

Descendant des hommes venus de Númenor, sa famille est l’une des rares familles blanches du Harad, mais également la plus importante. En effet, ils gouvernent le Harad d’une main de fer depuis de nombreuses années, majoritairement grâce à l’aide de Sauron, leur allié de toujours. Depuis (presque) toujours en guerre contre les hommes du Gondor, Vlanyrion fut récemment convoqué par Sauron pour régler le problème qui tourmente le Seigneur Ténébreux depuis un moment déjà : celui d’Helchaë et des Avari, qui depuis trop longtemps empêche les forces de Sauron d’atteindre la forteresse nouvellement émergée d’Utumno. Loyal en sans merci, Vlanyrion partit donc en Hildórien durant l’année 3012 du Troisième Âge, emmenant avec lui une partie de son armée tout en prenant le contrôle de celles du Rhûn et du Khand. Aujourd’hui, il tente de trouver un moyen pour vaincre la reine des Avari, ce qui est loin d’être facile : elle a avec elle deux magiciens, Alatar et Pallando, qui lui donnent plus que du fil à retordre.

Vlanyrion a une femme, Milah (mariage politique), et deux fils, Malukah (son héritier) et Melkar, tous deux âgés respectivement de 28 et 26 ans. Ces derniers sont restés à Umbar et dirigent la cité en son absence.



CARACTÈRE & RELATIONS


Alignement du Personnage :

Vlanyrion est un homme cruel et fourbe. Loyal envers lui-même, il obéit à Sauron par appât du gain, mais également par peur, celle de tout perdre (il sait que c’est grâce à Sauron qu’il est roi et que, sans lui, il n’irait pas bien loin). Vlanyrion ne supporte pas l’échec ni la défaite et est intransigeant vis-à-vis de l’incompétence. Tuer n’est rien pour lui : tout petit déjà, il était conditionné à le faire, sans réfléchir, et cela ne s’est pas arrangé en grandissant.

Son manque d’humanité, couplé à son intelligence, fait de lui un adversaire redoutable. Puissant guerrier et grand stratège, il manie très bien l’épée et le bouclier. Le principal défaut de Vlanyrion est son manque de patience : impulsif, il succombe rapidement à la colère, alors prenez garde à ne pas le pousser à bout ! Vlanyrion a également l’esprit relativement fermé : il ne cherche pas à comprendre autrui et encore moins à se mettre à sa place. La seule chose qui lui importe est sa petite personne et rien d’autre. Méprisant, arrogant, il est aussi tenace que vicieux. Vlanyrion n’est pas spécialement ambitieux : le plus important, à ses yeux, est de garder ce qu’il possède (cependant, il ne crache pas sur des territoires en plus). En revanche, il ferait n’importe quoi pour assouvir une vengeance.

Ses relations avec sa femme sont assez mauvaises : totalement soumise, Vlanyrion l’étouffe complètement. Il l’a bas lorsqu’elle parle trop à son goût (c’est-à-dire souvent) ou lorsque, selon lui, elle lui manque de respect (c’est-à-dire souvent). Ses relations avec ses fils sont un peu meilleur : son aîné, Malukah, tend à lui ressembler et va constamment dans son sens. Aux yeux de Vlanyrion, Malukah est le fils parfait, contrairement à Melkar qui discute tout le temps.

Bien évidemment, Vlanyrion abhorre les elfes, en particulier les Avari, et plus spécifiquement Helchaë. Pour impressionner Sauron, Vlanyrion a fait le serment de la tuer, mais il n’est pas au bout de ses peines …

    Niv.3 (+1)
    Avec :
    - Berserker
    - Grand Guerrier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

VLANYRION - HARADRIM - HOMME [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» A la jeunesse de mon pays
» 1- Descriptif complet
» ENSEMBLE POUR NOTRE TERRE
» AMY ¤ « Homme libre, toujours tu chériras la mer ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Encyclopédie & Personnages
 :: Personnages Disponibles
-