AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAELON - NOLDOR - HOMME [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eru Ilúvatar


avatar
FONDA - Eru
Messages : 81


MessageSujet: FAELON - NOLDOR - HOMME [LIBRE]   Sam 12 Mar - 12:36


F A E L O N

« C'est en apprenant à vivre pour les autres, que l'on apprend à vivre pour soi-même »

Bon Niveau de RP Exigé


(feat. Marcus Vanco)
NOM : Faelon [FA-É-LONE]
RACE : Elfe (Noldor)
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Imladris (Fondcombe)
DATE DE NAISSANCE : 2919 3A (94 ans)

FAMILLE : Noms des parents, statut et âge au choix.
Les deux sont vivants et vivent à Imladris (ce sont des elfes)

APPARTENANCE ACTUELLE : Imladris

RANG : Oracle



HISTOIRE

Faelon est né en l’An 2901 du Troisième Âge, bien avant les évènements de la Bataille des Cinq Armées (qui eut lieu en 2941 3A). Fils de deux Noldor fidèles à Elrond, Faelon n’est pas de noble lignée, mais sa naissance inespérée fait de lui le trésor de la citée. En 2933 3A, il fit la rencontre du jeune Estel, jeune humain venu du nord, ramené par les princes Elladan et Elrohir. Solitaires dans ce monde d’adultes, les deux enfants se lièrent d’amitié et devinrent vite proches. Cependant, quand Estel partait à l’aventure avec Elladan et Elrohir pour des missions toujours plus dangereuses et palpitantes, Faelon, lui, était forcé de rester à Imladris sous l’injonction de ses parents, à son grand désarroi : Estel grandissait plus vite que lui, et bientôt il fut adulte, alors que Faelon demeurait enfant.

A son adolescence, les prémices du don de Faelon apparurent. Rapidement, le Seigneur Elrond s’aperçu que le garçon était un Oracle : capable de voir le passé, le présent et le futur, son importance devint capitale à Imladris. Bien qu’incapable de contrôler encore son pouvoir et quelque peu dépassé par les évènements, Faelon demeure caché à Imladris. Conscient que son don est capable d’influencer grandement les évènements à venir, Elrond est intransigeant à son sujet : il est primordial que l’existence de Faelon et de son don reste caché. Si l’Ennemi venait à apprendre son existence, nul doute qu’il tenterait de mettre la main dessus.

Actuellement, seules quelques rares personnes connaissent le don de Faelon : ses parents bien entendus, mais également Elrond, Glorfindel ainsi que le Conseil Blanc (Gandalf, Saruman, Galadriel, Celeborn)



CARACTÈRE & RELATIONS


Alignement du Personnage :

Jeune, Faelon sort tout juste de l’adolescence. Frêle, il n’a pas tellement le physique d’un combattant et, bien qu’il rêve de grandes aventures, il ne sera jamais un grand guerrier comme la plupart de ses pairs. Faelon est plutôt intellectuel et passe des heures à la bibliothèque d’Imladris, faute de pouvoir faire autre chose. En effet, il n’a pas le droit de quitter Imladris, sous aucun prétexte : de par l’importance capitale de son don, il ne doit pas mettre sa vie en danger et doit rester en sécurité à Fondcombe, ce qui le frustre beaucoup. Malgré tout, il obéit à Elrond, son seigneur, ainsi qu’à ses parents, qu’il ne veut pas décevoir.

Faelon ne contrôle pas encore son don. Ses visions apparaissent quand il dort, ou lorsqu’il touche quelqu’un, mais pas de manière systématique. Il n’a jamais quitté Imladris et ne connait donc quasiment personne en dehors de la cité cachée. Relativement isolé et solitaire, il est souvent seul, ce qui le rend parfois triste.

    Niv.2 (+0.5)
    Avec :
    - Célérité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FAELON - NOLDOR - HOMME [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» A la jeunesse de mon pays
» 1- Descriptif complet
» ENSEMBLE POUR NOTRE TERRE
» AMY ¤ « Homme libre, toujours tu chériras la mer ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Encyclopédie & Personnages
 :: Personnages Disponibles
-