-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [25/12/2019] Réouverture officielle du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
[25/12/2019] Réouverture officielle du forum ! Empty
MessageSujet: [25/12/2019] Réouverture officielle du forum !   [25/12/2019] Réouverture officielle du forum ! EmptyMer 25 Déc - 19:12


Réouverture officielle !
le 25 dec. 2019

Bonjour à toutes & tous ! [25/12/2019] Réouverture officielle du forum ! 3615459366

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que, après plusieurs semaines de peaufinage, LOTR RPG est enfin prêt à rouvrir ses portes. J’espère que cette nouvelle version vous plaira ! Certaines choses doivent encore être modifiées (mise à jour des images, finition des personnages disponibles, …), mais le plus gros est fait ! N’hésitez pas à me faire remonter le moindre problème d’affichage, ainsi que vos remarques, voire même vos suggestions si vous en avez What a Face

Parce qu’une nouvelle ne vient jamais seule, voici quelques petites précisions concernant cette réouverture qui, je l’espère, sera le début d’une nouvelle aventure. Petit éclaircissement concernant mon compère Thorin, anciennement admin : il décide de reprendre l’aventure avec nous, mais uniquement en tant que membre, le temps qu’il peut consacrer au forum n’étant plus le même qu’avant. Pas de panique, vous pourrez toujours lui casser les pieds si le cœur vous en dit Very Happy

Pour les anciens membres qui veulent reprendre l’aventure :

► N’oubliez pas de (re)lire le règlement (qui n’a pas beaucoup changé). Il faut désormais le signer, en postant simplement à la suite.

► Vous devez reposter une présentation (même si vous avez encore votre couleur). Si vous souhaitez garder votre personnage, vous pouvez récupérer les informations de votre ancienne présentation qui se trouve encore dans la partie Présentations Validées. Les informations sont sensiblement les mêmes, vous n’aurez pas grand-chose à faire … pensez juste à rajouter dans l’histoire les derniers évènements vécus. Si vous souhaitez prendre un nouveau personnage, il vous suffit de poster une nouvelle présentation !

► Pour ceux qui avaient posté la fiche d’un personnage dans la partie « Personnages Disponibles » pensez à reposter la fiche dans la partie En Attende de Validation avec le nouveau code de présentation ; vous êtes libre d’y apporter des modifications ou non. Cette fiche reste gratuite pour vous, puisque c’était gratuit à l’époque.

► Pensez à mettre à jour votre profil, de nouvelles cases ont été créés et d’autres (celles qui sont en rouges) seront bientôt supprimées. Si j’ai oublié de remettre un rang personnalisé que vous aviez acheté, n’hésitez pas à m’en faire part !

Qu’est-ce que vous pouvez faire pour aider au lancement du forum ?

► D’ici quelques jours, de nouveaux Top Site vont être mis en ligne, sur lesquels vous pourrez voter afin de permettre à notre bouton d’être visible en première page. N’oubliez pas d’indiquer le pseudo que vous avez sur le forum lorsque vous votez, ainsi vos votes vous rapporterons des PO (1 vote = 1 PO)

► Parler du forum autour de vous et à vos amis rôlistes ! N’oubliez pas qu’un parrainage vous rapporte 50 PO (à vous ainsi qu’à la personne parrainée)

► Me proposer en MP des forums partenaires, de préférence dont le thème est similaire (médiéval fantastique).

► Faire vivre le forum, et notamment la zone flood, de manière à montrer que nous sommes là et motivés. Dans les jours à venir, des jeux y seront postés, mais vous pouvez d’ores et déjà le faire si vous le souhaitez ! Si vous avez des DC, connectez-vous tous les jours avec de manière à gonfler la liste des membres connectés (et donc montrer aux potentiels visiteurs qu’il y a du monde)

En attendant, passez de bonne fêtes de fin d'année et à bientôt sur le forum ! [25/12/2019] Réouverture officielle du forum ! 108264797


Dernière édition par Thranduil le Ven 27 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
[25/12/2019] Réouverture officielle du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [25/12/2019] Réouverture officielle du forum !   [25/12/2019] Réouverture officielle du forum ! EmptyVen 27 Déc - 12:45

J'arriiiiive [25/12/2019] Réouverture officielle du forum ! 235532637

Bon, je suis actuellement en vacances pour quelques jours donc ça attendra un peu pour la présentation, mais je vais essayer d'en parler autour de moi pour ramener du monde.

Espérons que ce soit le début d'une belle (et longue) aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
 
[25/12/2019] Réouverture officielle du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Day More, forum rpg fantasy
» Never Ever, forum rpg fantastique
» RPG Chevalier, forum rpg fantasy
» Istheria, forum rpg fantasy
» Galgals, forum rpg fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Gestion & Aventures — :: Gestion du Jeu :: Le Messager-
Sauter vers: