Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elladan d'Imladris

Aller en bas 
AuteurMessage
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris EmptyDim 12 Jan - 16:10


Elladan d'Imladris
« Les Morts chevauchent derrière. Ils ont été appelés. »



(feat. Aaron Jakubenko)
NominationElladan d'Imladris

Race Semi-Elfe

Sexe Homme


Date de naissance 130 TA

Lieu de naissance Imladris


Famille

Fils d'Elrond Peredhel et de Celebrian, fille de Galadriel et Celeborn
Frère jumeau d'Elrohir
Frère ainé de Arwen Undomiel

Appartenance Elfes (Imladris), chevauche avec les Dunedain

Rang Prince d'Imladris


Alignement


Voici mon histoire ...
On me promit une cité et une armée. Je choisis de confier ma vie à un cheval, et à mon frère.

130 3A. C'est cette année que choisit pour naître Elladan, fils de Elrond Peredhel et de Celebrian, fille de Galadriel et Celeborn, en la cité cachée d'Imladris. Et comme un mal...bonheur ne vient pas seul, il fallu qu'il soit suivi de Elrohir, son jumeau, de quelques minutes seulement son cadet.
Dire que, durant leurs jeunes années, les jumeaux ont effrayé à peu près tous les elfes de la cité par leur simple présence, c'est peu dire. Mais selon Elladan, cette réputation était très surfaite, et son frère et lui étaient de véritables anges... possédant peut-être une corne de démon ou deux sur le haut du chef.

241 3A. Au tour d'Arwen, leur petite sœur, de venir au monde. Les deux jeunes elfes ayant atteint leur maturité (physique à défaut de mentale), Elrond décide de les envoyer suivre l'apprentissage de Thranduil, roi de Verbois. Elladan y constata tout de suite un changement radical de rythme. A s'entrainer du lever au coucher du soleil, si tant est qu'on puisse se rendre compte des mouvements du soleil sous la canopée dense de la forêt, le temps des bêtises était clairement révolu. Perclus de fatigue à la fin du jour, il ne prenait même pas le temps de diner avant de s'effondrer sur son lit, et penser n'avoir dormi que cinq minutes alors qu'on le tirait du lit le matin suivant. Presque deux décennies lui furent nécessaires pour s'adapter à ce rythme, qui s'intensifiait chaque fois qu'il s'y habituait enfin.
Malgré qu'ils aient dépassé leur premier siècle d'existence, certains jours, être loin d'une mère dont il était si proche lui devenait insupportable. En ces occasions, il pouvait compter sur l'oreille attentive et le sourire de la Reine Evranï, l'épouse de Thranduil. Une elfe pour laquelle Elladan éprouvait le plus grand respect, même s'il n'a jamais su se montrer aussi formel avec elle qu'avec le roi.

Ils avaient près de cinq siècles quand Thranduil leur rendit leur liberté, et les deux frères commencèrent par faire un tour à Imladris, puis en Lorien après que leurs parents leur ai indiqué qu'ils avaient raté leur sœur de peu. Par la suite, ils voyagèrent à peu près dans tous les coins pommés possibles et imaginables de la Terre du Milieu, du Falathlorn au Gondor en passant par le Forochel ou encore les Montagnes Bleues. Hormis le Mordor, qu'ils jugeaient prudent d'éviter, la Moria et quelques rares zones, ils explorèrent à peu près tout. Ils s'allièrent aux Dunedain, descendants d'Isildur, et partagèrent de nombreuses années et de nombreuses batailles à leurs cotés. Même si, à l'époque, se battre n'était pas pour Elladan une nécessité. Mais une question de survie. Avec un cheval rapide, il pouvait aisément fuir devant la plupart des orcs, bien que la fuite n'ai jamais été une option pour lui. Disons plutôt qu'à l'époque, il n'allait pas déloger les orcs du moindre trou puant dans lequel ils vivaient. Il se contentait de se défendre, voire d'attaquer les orcs qui attaquaient les gens sur son chemin.

1080 TA. Un nouveau séjour sur les terres de Thranduil, entre deux passages à Imladris et trois autres dans les Terres Sauvages. Un séjour dont il profita pour faire la rencontre du fils unique du couple royal, le prince Legolas. Un elfe blond d'une vingtaine - pardon, trentaine - d'années, avec l'ambition de devenir meilleur que le meilleur archer de son père. Ce qui amusa profondément Elladan, et en même temps, il ne fallut qu'une révérence à l'elfe pour accepter le défi du plus jeune, malgré le presque millénaire de différence entre eux. Il crut bon de ne pas montrer toute l'étendue de son talent. Il découvrit rapidement qu'en matière d'arc, Legolas n'aurait pas à attendre des années pour être doué. Au fil des allers et retours en Forêt Noire, il découvrait le jeune prince chaque fois meilleur, jusqu'au jour où il dut user de tout son art pour ne pas perdre le défi... ce qui arriva la fois suivante. Rajoutez à cela que les jumeaux connaissaient la Terre du Milieu comme leur poche là où Legolas ne pouvait que se l'imaginer, et entre deux concours de tir à l'arc, trois entrainements et quatre aventures racontées, on arrive à un lien solide entre les trois princes.

1312 TA. Une année sombre pour le royaume sylvain, et pour les deux frères, qui perdirent, plus qu'une reine, une protectrice ayant veillé sur eux lorsque leur mère ne le pouvait pas. Elladan s'en consolera en affirmant que la guerre fait son lot de victimes, et que, malheureusement, il peut arriver qu'on en connaisse certaines. Si on empêchait ceux que nous aimions d'aller au combat, il n'y aurait personne pour s'y rendre... La perte qui l'affligera ensuite possède cependant un caractère bien plus injuste pour lui, Celebrian et sa compagnie n'étant absolument pas sur le champ de bataille lorsque l'impensable se produisit.

2509 3A. L'année où tout changea. L'année où la douce insouciance des jumeaux pris du plomb dans l'aile. L'année où leurs voyages ne furent plus de l'amusement, et une curiosité insatiable. L'année où, malgré les risques qu'ils prirent, et l'allure qu'ils réclamèrent à leurs chevaux sitôt la nouvelle de son enlèvement parvenue à leurs oreilles, ils ne purent sauver leur mère. Les premiers instants, Elladan pensa honnêtement y être parvenu. Non pas comme un caprice d'enfant qui refuse de voir la réalité du monde sous ses yeux. Mais comme une certitude. Elle allait mal, mais elle était en vie, leur père saurait la soigner. Leur père était capable de soigner tout le monde. Seulement, la dure réalité lui arriva en pleine face au fil des mois qui passèrent, et de la santé s'affaiblissant de leur mère. Son frère l'accompagna jusqu'aux Havres Gris. Lui n'en eut pas le courage. Il le regrette chaque jour qui passe. Mais il n'a pu qu'harnacher sa monture, lui faire prendre un galop à lui rompre les jambes, et fuir au loin, sans but précis. Il fallait qu'il s'en aille, et qu'il trouve un exutoire à la folie furieuse qui s'installait dans son cœur. Les orcs devinrent les victimes de cette folie. Ils l'avaient mérité certes. Mais il n'était pas capable de réfléchir. Les orcs sont mauvais, et il n'y a aucune chance de jamais trouver un être bon parmi eux, ce ne sont que des animaux, des êtres créés dans l'unique but de tuer et de détruire.

Il ne s'arrêta que lorsque sa monture faillit sous lui. La seconde fois en un an qu'il parvenait à tuer son cheval à la course. Mais il n'en aurait cure que plus tard. Sur le moment, il se contenta de maudire les dieux créateurs de ce monde pour avoir laissé les orcs s'y installer. Ce furent les Dunedain qui le trouvèrent, et, après quelques semaines de chasse intensive, le ramenèrent à Imladris, menaçant même de l'assommer et le sangler sur sa monture s'il cherchait à leur désobéir. S'ils respectaient les deux princes, ils savaient aussi hausser le ton au besoin, et là, le besoin se faisait sentir. Elladan était pour eux un allié solide, sauf quand il allait se jeter corps et âme dans une bataille perdue d'avance, et qu'il fallait sacrifier cinq hommes pour l'en sortir.

2933 3A. Des années déjà que les deux frères parcourent la Terre du Milieu non plus pour le plaisir, mais pour la mission qu'ils se sont donné. Mettre un terme définitif à l'existence de la race des orcs, et de leurs affiliés. S'ils savent que c'est une cause perdue d'avance, ils ont su trouver de parfaits alliés dans ce combat. Parmi eux, les Dunedain, qui, générations après générations, continuent à perpétrer la tâche donnée par leurs ancêtres. Parmi eux, leur chef, Arathorn, ami proche de Elladan et combattant à peu près aussi têtu que lui. Une riposte contre les orcs fut cependant sa bataille de trop. Ne pouvant se dépêtrer de ses propres adversaires, Elladan ne put qu'assister impuissant, à la mort d'un homme qu'il considérait comme un grand homme. Avec son frère, il porta sa dépouille puis convainquit Gilraen d'emmener Aragorn, fils d'Arathorn, jusqu'en Imladris, où il grandirait sous la protection du seigneur Elrond, et pourrait compter sur deux grands frères. Au moins les quelques jours par an où ils se trouvaient dans la cité.

2941 TA. A la suite du passage de Gandalf et de la compagnie de Thorin Ecu-de-Chêne à Imladris, Elrond les envoya tous deux vers la Forêt Noire et Erebor, pressentant que les nains pourraient avoir besoin d'assistance, tout en leur intimant de rester dans l'ombre. Thorin ne tolèrerait aucune aide supplémentaire d'Imladris, et aucun allié chez les elfes, fusse face à Thranduil lui-même. A leur arrivée, cavaliers solitaires traversant la Désolation de Smaug, ils aperçurent rapidement le Dragon chuter dans les eaux du lac, et aidèrent à l'installation des survivants de Lacville dans les ruines de Dale. Quand au conflit naissant entre elfes et nains? Ils jugèrent que là n'étaient pas leurs affaires, bien qu'ils demeurèrent à proximité, pressentant le danger à venir. Lorsque les orcs se mêlèrent de la partie, ils laissèrent la première charge à Thranduil et Daïn, préférant participer activement à la défense de Dale. Elladan y vit mourir nombre d'elfes de sa connaissance, et être versé le sang de bien trop d'innocents qui n'avaient rien à faire sur un champ de bataille. L'issue de la bataille ne fut pas tout à fait celle qui fut espérée, mais désormais, la Terre du Milieu cessait de se voiler la face. Un Mal ancien avait refait surface, et il n'avait besoin ni des pouvoirs de sa grand-mère ni de ceux de son père pour le percevoir.

2951 TA. Après les évènements de la Désolation de Smaug, les jumeaux revinrent passer quelques années à Imladris, observant grandir celui qui était destiné à devenir un grand roi, gamin innocent ignorant le destin qui serait le sien. Nombre de parties de chasse les allièrent tous trois alors que "Estel" grandissait, s'affirmant jour après jour comme le jeune noble qu'il aurait du devenir auprès de son père. Ayant perdu un grand ami en la personne d'Arathorn, Elladan resta fermement opposé à la décision de son père de dévoiler sa véritable identité au jeune homme, même s'il comprenait que l'heure était sans doute venue pour ces révélations.

Lorsque Aragorn quitta Imladris pour suivre son destin, Elladan le suivit un temps, voulant s'assurer du bien-être de celui qu'il considérait tel un frère. Jusqu'à ce que l'homme se montre si bon rôdeur que l'elfe lui-même perdit sa trace et ne finisse par rebrousser chemin, convaincu que leurs routes se croiseraient de nouveau un jour ou l'autre.

Au jour d'aujourd'hui, on ne voit guère plus souvent Elladan à Imladris, bien qu'il ai appris à faire la paix avec cette cité dont il a un temps refusé la vision. Si son frère et lui ne possèdent pas les dons de voyance de leur père ou de leur sœur, ils ont cependant un sixième sens assez affuté leur permettant de revenir précisément quand on a besoin d'eux. Et il se pourrait qu'on ai besoin d'eux, alors que la menace de Sauron et de l'Unique se profile à l'horizon.

... et ce que je suis
« Et as-tu remarqué les frères Elladan et Elrohir ? Leur vêtement est moins sombre que celui des autres, et ils ont la beauté héroïque que l’on prête aux seigneurs des Elfes – ce qui n’a rien d’étonnant chez les fils d’Elrond de Fondcombe. »


Elladan ne compte pas parmi les plus grands représentants de sa race, son 1m80 de haut étant loin de rivaliser avec son père, ou le roi Thranduil, mais il demeure dans une moyenne tout à fait acceptable pour les siens. Il a les cheveux bruns et les yeux gris de son père, bien que le soleil parvienne aisément à y faire apparaitre des reflets bleus tels qu'on peut les trouver dans sa famille maternelle. A la différence de la plupart des siens, il garde les cheveux plutôt courts, sur lesquels il rajoute un diadème lors de rencontres officielles.
Sa particularité physique principale est d'être la parfaite copie de son frère, à moins qu'Elrohir ne soit sa parfaite copie à lui. A moins de les connaitre, il est bien compliqué de les différencier.
Question vestimentaire, il porte l'armure de cuir en quasi toutes circonstances, n'acceptant qu'à contre-cœur d'arborer des tenues plus légères lorsqu'il se trouve à Imladris. En cas de "vraie" bataille, il peut être amené à porter une armure de métal, plus solide, mais faite de façon à ne pas entraver davantage ses mouvements. Il aime être prêt à reprendre les armes en toutes circonstances.
Question armes, justement. Il manie l'arc avec une précision mortelle, l'arme, ainsi que son carquois, ne quittant que rarement son épaule, tandis qu'une épée elfique occupe sa ceinture sur sa hanche gauche. Une dague dans sa botte droite achève le tableau.

Elladan sait être l'ombre et la lumière. Tantôt celui qui entrainera ses compagnons de route dans des récits d'aventures ou des jeux d'esprits, tantôt se réfugiant dans la compagnie de sa monture à l'écart du groupe.
Vif d'esprit, il a une confiance inébranlable en son intuition et en son frère, ces deux là parvenant à se concorder au combat sans avoir besoin d'échanger une seule parole, tant ils se connaissent si bien.
Resté profondément marqué par la disparition de sa mère, il voue une haine viscérale aux orcs, jouant parfois sur le fil de l'inconscience quand il s'agit de les débusquer. Disons le clairement, c'est un fonceur, qui préfère prendre l'opportunité qui se montre à lui plutôt qu'attendre de pouvoir mettre en branle un plan de bataille qui risque de ne pas fonctionner.
Une chose qui peut le détourner de sa chasse est de devoir porter secours à autrui. Il ne laisse personne en difficulté s'il peut l'éviter, et ce même s'il se montre bien piètre guérisseur. Bien sur, il sait utiliser l'athélas et cautériser une plaie, ainsi que reconnaitre deux ou trois plantes utiles, mais là s'arrêtent ses connaissances en la matière. Peut-être compte-t-il un peu trop sur son père pour ça.
De même, il n'est pas cruel, et même un orc, son ennemi juré, a droit à une flèche mettant un terme à son agonie lorsque un tir le laisse mourant. Il ne supporte pas la torture, et malgré la facilité avec laquelle la pointe de ses flèches trouve ses ennemis, possède l'infinie bonté de ses parents.
Instruit. Difficile de ne pas l'être en étant le fils d'un Seigneur Elfe tel qu'Elrond. Lorsqu'il se trouve à Imladris, il prend plaisir à parcourir les écrits de la bibliothèque, traduisant sans difficulté plusieurs langues. Le Khuzdul lui résiste encore, mais cela n'est qu'une question de temps.


Derrière l'écran

Pseudo NathanAbraxas
Je suis rôliste depuis plus de dix ans
Ce que je sais concernant l'univers de Tolkien Vu les films, lu le Hobbit, le Seigneur des Anneaux et le Silmarilion... même si faut avouer que j'ai rien compris à ce dernier x)

Comment as-tu connu le forum ? partenariat First ans Last Winter
Un commentaire ? Aragorn
+ si vous êtes patients j'vous ramène Elrohir par la peau du cou Elladan d'Imladris 2567085153


Dernière édition par Elladan le Lun 13 Jan - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris EmptyDim 12 Jan - 16:32

Je me permet un double post pour poser une question. J'ai vu dans votre contexte que Frodon avait l'Anneau en sa possession, et que Gollum était en train de mener Sauron tout droit jusqu'à la Comté.
Dans le livre, la première fois où l'on entend parler des fils d'Elrond est lorsque Aragorn dit qu'ils sont revenus des Terres Sauvages avec une information d'importance. Sur le forum, on se situe où exactement par rapport à ça? Vont-ils effectivement trouver et ramener cette information (qui m'échappe d'ailleurs, si quelqu'un a l'info), sont-ils déjà sur le chemin du retour, ou bien démarrent-ils de façon totalement libre? (tout en tenant compte du contexte, bien sur ^^)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris EmptyDim 12 Jan - 19:04

Welcome par ici ! Au plaisir de RP et papoter avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris EmptyDim 12 Jan - 21:43

Bonsoir et bienvenue sur LOTR RPG ! Elladan d'Imladris 108264797
Quelle agréable surprise de voir arriver un Elladan ! J’aime beaucoup le choix de l’avatar, ainsi que ta présentation dans sa globalité. La chronologie est respectée et c’est vraiment super (pas facile avec un personnage officiel non-présenté sur le forum !). C’est travaillé, sans faire 30km, vraiment c’est top ! Et c’est encore plus top de savoir que tu comptes nous ramener un Elrohir What a Face

Concrètement, il n’y a pas grand-chose à revoir :

- Dans la race du personnage, il faut que tu précises qu’Elladan est un demi-elfe tout comme son père, son frère et sa sœur.

- J’aime beaucoup l’idée qu’Elrond ai envoyé les jumeaux en apprentissage auprès de Thranduil à Vertbois-le-Grand, malheureusement Legolas ne nait qu’aux alentours de 1050 3A … si les jumeaux sont venus vers 241 3A, ils n’ont donc pas pu faire la rencontre de Legolas. En revanche, s’ils sont venus à cette période, ils ont connu Evranï, la mère de Legolas et reine des elfes sylvestres (elle meurt à Gundabad en 1312 3A ; Evranï n’est pas un personnage officiel, son histoire est inventée pour LOTR RPG). Si tu souhaites conserver le lien avec Legolas, tu peux différer la date d’arrivée des jumeaux à Mirkwood sans problème (à partir de 1080 3A, histoire de laisser le temps à Legolas de grandir et de s’entraîner ; en revanche, Legolas sera toujours plus jeune que les jumeaux).

- Tu dis qu’Elladan et Ellrohir ont participés à la Bataille des Cinq Armées, sont-ils arrivés aux pieds d’Erebor avec l’armée de Thranduil ou plutôt de leur côté ? Se sont-ils rendus à Mirkwood et ont-ils fait la route avec Thranduil, où ont-ils rejoint les combats en traçant leur propre route ? Se trouvaient-ils déjà aux alentours de la Montagne Solitaire lors de l’arrivée des Nains ? Ce passage manque un peu de précision.

Citation :
Dans le livre, la première fois où l'on entend parler des fils d'Elrond est lorsque Aragorn dit qu'ils sont revenus des Terres Sauvages avec une information d'importance. Sur le forum, on se situe où exactement par rapport à ça? Vont-ils effectivement trouver et ramener cette information (qui m'échappe d'ailleurs, si quelqu'un a l'info), sont-ils déjà sur le chemin du retour, ou bien démarrent-ils de façon totalement libre? (tout en tenant compte du contexte, bien sur ^^)

En toute honnêteté, je ne me souviens même pas de ce passage dans le livre lol. J’ai fait une recherche rapide sur internet et suis tombé là-dessus http://ansereg.com/elladan_and_elrohir_factsheet.htm C’est une chronologie des évènements concernant les jumeaux … visiblement, la fameuse information est rapportée à Fondcombe le 24 oct. 3018 3A, avant le Conseil d’Elrond. Comme nous sommes en 3013 3A, je pense qu’on peut aisément faire une impasse sur ce passage ; vous pouvez donc commencer de manière complètement libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris EmptyDim 12 Jan - 22:27

Merci pour l'accueil Wink

Contente que l'avatar te plaise. J'en ai testé plusieurs au fil des années, mais franchement, celui-là me plait beaucoup pour l'incarner Very Happy . De même, contente que la bio te plaise Wink
(et ouais, j'la travaille au corps la miss xD)

- Beh oui j'suis bête ^^ c'tellement évident cette histoire de race que j'ai foncé dans le panneau sans le voir ^^
- Aie, pas vérifié xD j'sais pas pk, j'voyais Legolas plus vieux que les jumeaux ^^ Bref, je modifie ça tout de suite Wink
J'avoue que l'année me convient assez bien pour eux, ça permet à Imladris de souffler un peu, et un siècle, c'est un bon age pour se mettre du plomb dans le crâne ^^ Donc je vais modifier du coté de Legolas alors Wink
En tout cas si cette idée te va nickel Wink On en discutait tout à l'heure, et je ne voyais pas trop d'autre option pour eux de se faire à l'usage des armes. Imladris et la Lorien n'ont pas vocation militaire donc... restait la Forêt Noire ^^
(concernant Evranï, une raison de plus pour eux de détester les orcs, et une bonne raison de pas essayer d'aller déloger Smaug à deux, moi ça me va)

- Là tu me pose une colle ^^ j'avoue que je les aurait bien vu perdus au milieu de l'armée de Thranduil comme des elfes lambda, plutôt qu'envoyés officiels de Elrond dans la région. D'un autre coté, ils n'auront clairement pas suivi le mouvement de s'en prendre aux nains, même pour se défendre elrond et la tolérance oblige ...
Du coup je me suis re regardé le passage du film ^^ et je vais t'épargner le mode "euh, les copains? Au lieu de vous taper dessus, personne entend le grondement qui annonce qu'un truc va nous arriver dans le coin du pif?" .
J'en rediscute avec le frangin, mais je les vois assez bien être arrivés par leurs propres moyens, parce qu'ils étaient dans le coin. Rester à l'écart pendant le conflit avec les nains, et voyant les orcs débouler, se diriger du coté de Dale pour se mettre à deux contre 5000 entre les orcs et la cité ^^. Elladan laisse totalement Gundabad à Tauriel et Legolas ^^ on va pas refaire le film, et j'ai pas envie qu'il ai un rôle clef. Comme dit, plutôt un elfe au milieu des autres.
Et si tu as suivi ma réflexion tu es fort ^^

Ah j'avoue qu'après Aragorn, ces deux là ont toujours été mes préférés (me demande pas pk, ils ont pas dix lignes chacun...), donc leurs rares apparitions, je sais les situer dans le livre ^^
(merci pour le lien, je ne l'avais pas, celui-là Wink )
ça marche du coup pour le démarrage Wink

Donc résumé du dernier pavé, race modifiée, je modifie vis à vis de Legolas et j'attends l'avis de la miss pour ce qu'on fait d'eux à Dale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris EmptyLun 13 Jan - 11:52

double post, re désolé ^^
Du coup je pense que c'est bon pour les modifications, je te laisse jeter un oeil Wink (hésite pas à relire toute l'histoire, j'ai changé deux trois phrases a droite à gauche pour intégrer les nouvelles phrases du coup)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris EmptyLun 13 Jan - 16:33

Tout est bon pour moi, je te donne ta couleur ! Very Happy
Au plaisir de te croiser prochainement, j'espère que tu t'amuseras bien ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris EmptyLun 13 Jan - 18:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris EmptyVen 17 Jan - 4:00

Ohh, là, là ! Mais quelle joie de t'accueillir, grand frère ! Belle fiche, bien complète, j'ai hâte de jouer avec toi !

Je m'excuse, peu présente en ce moment, mais ça va rapidement s'arranger !

À très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris EmptyVen 17 Jan - 9:11

Petite soeur Very Happy
hâte de jouer avec toi également Wink dépèche toi de nous finir c'te fichetteuh!! xD
(Y a pas de mal, je risque d'être légèrement moins présent toute la journée à partir de la semaine pro... vivement les prochaines vacs :'( )
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Elladan d'Imladris Empty
MessageSujet: Re: Elladan d'Imladris   Elladan d'Imladris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elladan d'Imladris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knowing is Owning ft. Elladan & Elrohir
» Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Au Commencement — :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: