Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elrohir - Et vlà le double :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Membre
Elrohir
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 50
En savoir +
Elrohir - Et vlà le double :) Empty
MessageSujet: Elrohir - Et vlà le double :)   Elrohir - Et vlà le double :) EmptyMar 14 Jan - 13:30


Elrohir
« La vie est un long fleuve tranquille »



(feat. Aaron Jakubenko)
Nomination Elrohir

Race elfe

Sexe masculin


Date de naissance 130 du TA

Lieu de naissance Imladris


Famille

Fils de Celebrian et Elrond, seigneur d'Imladris. Il a un frère jumeau, Elladan. Il a également une petite sœur, Arwen.

Appartenance semi-elfe sindar

Rang prince d'Imladris, chevelier


Alignement


Voici mon histoire ...
“Espérer,c'est toujours continuer à aimer et à croire”

Elrohir est né en l'an 130 du Troisième Age, quelques minutes après son frère Elladan. Ils ont grandi ensemble, ont fait des bêtises ensemble. Il a toujours été difficile de les différencier. Pour ceux qui les connaissent vraiment, ça peut être par leur intonation de voix, leur agilité, la lourdeur de leur pas, mais la différence est minime. Ils pouvaient passer des heures tous les deux à jouer. Ils ont même réussi à convaincre leur mère de les laisser partir à la chasse pour la première fois à quinze ans. Ils n'ont eu de cesse de faire avoir des cheveux blancs à leur parents, même encore aujourd'hui, que ce soit lors de leurs chasses, mais aussi simplement de jeu parfois. Leur sang humain a très rapidement fait ses preuves visiblement.
Cent dix ans plus tard naissait leur petite sœur Arwen. Ils l'ont chérie, adorée, aimée. Oh bien sur Elrohir pouvait passer des heures à l'embêter, à lui courir après, mais il l'aime plus que tout, il la protégerait du monde entier. Il fera tout pour elle, comme pour son frère.

Elrond les envoie bientôt suivre une éducation militaire auprès du roi Thranduil. Ils y restent environ quatre cent ans. Les temps sont durs pour les deux gringalets. Ils prennent en maturité, ou pas. Ils apprennent tout ce qu'ils ont à savoir. Pour Elrohir, le plomb dans la tête est un peu plus difficile à assimiler. Il n'hésite pas à contredire Thranduil ( sous cape bien sur, il n'est pas fou non plus). Il aime à enfreindre les règles, mais trop souvent lui aurait valu d'être renvoyé de Vertbois, alors il sème de ci de là sans trop en faire non plus.
Pourtant lorsqu'ils atteignent leur cinq-cents ans, le roi leur rend leur liberté. Ils ont tous les deux acquis tout ce qu'il était possible. Elrohir n'oubliera jamais ce petit sourire à peine dissimulé de la part du roi à leur départ. Il n'a jamais su dire si c'était de les voir partir enfin, ou d'avoir réussi leur enseignement qui avait ainsi réjouit le roi.

Ils sont retournés voir leur parents et leur sœur, ainsi que leur grands-parents en Lorien. Ils étaient toujours aussi heureux de leur vie. chasser les orques étaient plus une mission, un passe-temps à l'époque. Il rencontre ensuite Legolas, bien des décennies plus tard. Il s'avère être très bon archer et Elladan passera des heures à lui enseigner ce qu'il sait. Elrohir s'en est un temps montré jaloux, avant d'avoir la chance de faire plus ample connaissance avec le blondinet lors d'un "concours". Ils ont bien ri et aujourd'hui avec Elladan ils forment un trio de choc.

Evranï était comme une seconde mère pour les jumeaux. Elle avait toujours était bienveillante envers eux lorsque leur mère était si loin. Elrohir n'a jamais admit cette relation avec elle. Sa mère était tout à ses yeux et il n'aurait jamais accepté que quelqu'un d'autre prenne sa place, tout du moins pas intentionnellement. Alors, lorsque sa mort est parvenue jusqu'à ses oreilles, alors qu'elle combattait les orques et le Dragon, il s'est tourné vers Elladan et l'a pris dans ses bras. Il en avait besoin bien sur, mais il se disait qu'il faisait cela pour soulager son frère de sa peine; c'était plus facile à accepter.
Puis vient le tour de sa mère, Celebrian. Elle a été torturé par des orcs pendant des semaines. Elladan et Elrohir sont arrivés trop tard. Ils y ont cru au début, mais ils ont eu beau l'accompagner jusqu'à Elrond, il n'a pas réussi à la sauver. Elle a du partir pour les Terres Immortelles. Elrohir l'a accompagné jusqu'aux Havres Gris, seul, Elladan est parti quand il a appris la nouvelle, il ne voulait pas voir ça, c'était au dessus de ses forces. Pour une fois, Elrohir a été fort, il n'a pas pleuré, enfin tout du moins pas devant elle, cela a attendu de voir s'éloigner le bateau. Les Dunedain ont ramené Elladan à Imladris tandis que son frère était parti à sa recherche. C'est une missive de son père qui lui a permis de le retrouver dans la cité. Ils sont reparti de plus belle à la chasse aux orcs, mais cette fois ils éprouvaient une haine viscérale pour ses monstres, aucun ne leur échapperait.
C'est lors de l'un de ses combats, toujours aux côtés des Dunedain, qu'ils font la rencontre d'Arathorn, descendant d'Isildur et donc cousin éloignés des jumeaux. Ils s'entendent très bien. Jusqu'à ce jour tragique où ils le voient mourir sous les coups des orcs, encore un … Ils emmènent sa dépouille jusqu'à sa femme, avant de l'enterrer dignement. Ils invitent sa femme Gilraen à les laisser emmener Aragorn auprès de leur père pour qu'il y soit en sécurité en temps que dernier héritier au trône du Gondor. Il y passe environ vingt ans, avec deux grand-frères qui lui enseignent ce qu'ils peuvent; avant qu'Elrond ne lui révèle sa véritable identité.

En 2941 du TA, ils allèrent porter assistance à Thorin et sa compagnie. Ils aidèrent les habitants à s'installer à Dale après la destruction de Lacville. Lors du conflit entre Thranduil et les nains, les deux frères restèrent à l'écart et à l'arrivée des orcs, ils décidèrent de protéger la ville humaine et ses habitants. Il y eu des centaines de morts ce jour là. Les jumeaux perdirent bien des amis, mais ils ne furent pas les seuls. Thorin, Fili et Kili quittèrent ce monde, sans compter des centaines d'habitants de Dale.

Ils continuèrent à parcourir les Terres du Milieu, seul ou à deux. Repassant de temps à autres à Imladris, suivre l'évolution d'Aragorn, mais parfois simplement pour se reposer dans leur belle cité. Les combats se sont intensifiés ses dernières décennies. Les jumeaux sont bien placés pour savoir que le mal se répand de plus en plus chaque jour; il sera bientôt aux portes d'Imladris si rien n'est fait; le monde entier en paiera le prix et ça, ce n'est clairement pas envisageable.

... et ce que je suis
Vous pensez que vous voyez, mais vous ne voyez pas que vous pensez.

Elrohir ressemble à son frère Elladan comme deux gouttes d'eau, quoique que le regard aiguisé d'un elfe sache faire la différence entre deux gouttes d'eau, mais là n'est pas la question. Il est plutôt grand, environ 1m80. Il a une silhouette fine, mais musclée. Son pas est léger. Il a le port altier. Plus généralement, il a de court cheveux bruns qui ne cachent pas ses oreilles pointues et franchement il s'en moque. Il est fier de ses origines. Il est bien rare de ne pas le voir sourire, à croire que ça aussi il est né avec ( à moins bien sur de lui parler de sa mère; il n'a pas cessé de s'en vouloir de sa lenteur ce jour là).

Elrohir est un elfe courageux, voir même impétueux. Il est plutôt intelligent, mais il est loin d'avoir acquis la sagesse d'autres du même âge. Même sa sœur avec cent ans de moins, s'en sort mieux de ce côté là ( c'est pas dur vous me direz). Il a un certain sens de l'humour. On jurerait que son côté humain fait parfois des siennes. Ça ne fait pas toujours rire les elfes, mais bon c'est pas très grave tant que lui et Elladan se comprennent c'est le principal. Il n'hésite pas non plus à montrer l'affection qu'il porte pour ses proches, principalement son frère et sa sœur certes. Il est beaucoup plus mesuré avec son père, même si il l'aime infiniment. Il est loyal envers son peuple, envers Thranduil aussi qui les a élevés, pourtant si un jour il devait faire un choix entre lui et son père pour une raison ou une autre, il ne sait pas où il irait. Sa famille très probablement, mais il poserait la question à son frère assurément. Il n'aime pas ça, faire des choix, ça voudrait dire être adulte et c'est vraiment pas son truc.


Derrière l'écran

Pseudo big mama
Je suis rôliste depuisplus de dix ans, je fais une 20aine de lignes par poste ( plus dans les bons jours)
Ce que je sais concernant l'univers de Tolkien Je n'ai vu que les films, mais j'ai une bonne marraine dans le milieu^^

Comment as-tu connu le forum ? une demande de parto
Un commentaire ? hann ils sont nombreux, je dirais Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t377-un-p-tit-lien-
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elrohir - Et vlà le double :) Empty
MessageSujet: Re: Elrohir - Et vlà le double :)   Elrohir - Et vlà le double :) EmptyMar 14 Jan - 14:28

Elrohir - Et vlà le double :) 2106355297
mon frereuh!!!
Hâte de faire trembler la terre du milieu à tes cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Elrohir - Et vlà le double :) Empty
MessageSujet: Re: Elrohir - Et vlà le double :)   Elrohir - Et vlà le double :) EmptyMar 14 Jan - 18:51

Bienvenue ici, fils d'Elrond !
Comme ton frère à fait le plus gros du travail en arrivant le premier, je n'ai rien à redire concernant le contenu de la présentation ! La seule chose qui manque sont les dates, mais je les ai déjà sur la présentation d'Elladan donc c'est bon pour moi ! Je te donne ta couleur, pense à enfiler un avatar assez rapidement Razz

Je vais faire comme si tu avais marqué que tu avais connu le forum grâce à ton frère, ce qui vous accordera à tous les deux 50 PO supplémentaires What a Face

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Au plaisir de vous croiser prochainement en RP tous les deux =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Elrohir
Membre
Elrohir
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 50
En savoir +
Elrohir - Et vlà le double :) Empty
MessageSujet: Re: Elrohir - Et vlà le double :)   Elrohir - Et vlà le double :) EmptyMar 14 Jan - 21:40

Merci frangin Smile

Ah oui désolée, les dates c'est pô mon truc ><
Oui oui je file m'habiller ( je suis juste partit au taf en quatrième vitesse)
Techniquement c'est moi qui lui ai parlé du fo, mais après on part dans des trucs …
Merci pour la validation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t377-un-p-tit-lien-
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Elrohir - Et vlà le double :) Empty
MessageSujet: Re: Elrohir - Et vlà le double :)   Elrohir - Et vlà le double :) EmptyVen 17 Jan - 4:06

Bienvenue à toi, frérot ! Au plaisir de jouer avec toi, je suis peu présente ces temps-ci mais, ça devrait vite s'arranger !

Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Membre
Elrohir
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 50
En savoir +
Elrohir - Et vlà le double :) Empty
MessageSujet: Re: Elrohir - Et vlà le double :)   Elrohir - Et vlà le double :) EmptyVen 17 Jan - 12:21

Ohh coucou toi Smile

Avec plaisir

comment il va te mettre la misère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t377-un-p-tit-lien-
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Elrohir - Et vlà le double :) Empty
MessageSujet: Re: Elrohir - Et vlà le double :)   Elrohir - Et vlà le double :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrohir - Et vlà le double :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit lien ou sujet avec Elrohir ? C'est par ici !
» Knowing is Owning ft. Elladan & Elrohir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Au Commencement — :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: