AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 «Elen síla lúmenn' omentielvo.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 16 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: «Elen síla lúmenn' omentielvo.»   Mer 31 Déc - 20:25

Le rôdeur avait quitté sa table de l'auberge du Poney Fringuant un soir de pluie. Il ne savait pas ce qui l'avait mené a faire ça, il sentait qu'il devait marcher vers l'Est, trouverait il quelque chose là bas ? Découvrirait il un endroit qu'il n'avait encore jamais vu ? Cela l'étonnerait, des longues années de batailles, et de longues années a sillonner le monde étaient derrière lui, et il semblait qu'il connaissait presque tout les secrets que pouvait cacher cette belle Terre du Milieu .
Néanmoins, il partit quand même. Il prit Ador, le cheval avec lequel il était venu pour la première fois a Bree, quelques vivres, son épée, ses dague qu'il remit bien a leur place près de sa taille, rabattit sa capuche et s'en alla a bride abattue vers l'Est. Le voyage dura plusieurs jours, et enfin il arriva devant une forêt. Il n'eut pas a se poser de questions, c'était là la forêt de Lothlorien. Il ralentit l'allure, et au pas, s'engouffra dans cette forêt qui abbritait tant de souvenirs pour lui. Sa main tâta le bijoux qui rassemblait les deux pans de son vêtement que lui avait donné Arwen, a qui il s'était promis ici même, dans cette forêt.

Il descendit de son cheval, et le tint a la main, par la bride.Ses pas crissaient sur les feuilles tombées des arbres, mais il ne s'en souciait guère. Malgré tout, il gardait la main en alerte sur son épée, bien qu'il faisait aussi attention au paysage, qui avait depuis, assez changé.
Plus il s'engouffrait entre les arbres, plus il reconnaissait ce paysage. Il ne put s'empêcher de repenser a Arwen en voyant ce paysage. L'attendrait elle quand il reviendra ? Oui, il le savait. Ils se l'étaient promis.

Un bruit. Derrière lui. Le bruit d'un arc qui se bande, et un toucher froid contre sa nuque. Aragorn n'était pas sans ignorer que des elfes peuplaient ces forêts. Sans aucune forme de résistance, les mains levées, l'Homme se retourna, et fit face.
Devant lui se trouver un Elfe un peu plus petit que lui, de longs cheveux blonds, et des yeux bleux. C'est a ça qu'il reconnut Legolas, le fils de Thranduil. Que faisait il par ici alors qu'il vivait dans la forêt noire ?
Les cours d'Elrond lui avait toujours servit, et lui servirait encore aujourd'hui.

« - Elen síla lúmenn' omentielvo, mellon. » dit il d'une voix claire en elfique pour que Legolas ne voit pas en lui un ennemi. [Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre, ami. ]

_________________


Une rose, merci. ♥

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: «Elen síla lúmenn' omentielvo.»   Jeu 1 Jan - 15:44


Je sautais de branche en branche avec agilité, comme seul les elfes on le don d’avoir. Comme la plupart du temps, je patrouille dans la foret avec quelques autres soldats. Surveiller que personne d’entre dans celle-ci sans lui vouloir du mal. Tout particulièrement en traque aux orcs qui passent la nuit sur nos frontières. Je me dois d’arrêter ses passages intempestifs.

Un soldat m’annonçait que quelqu’un venait d’entrée dans le bois doré. Une chance pour moi, elle se trouve à quelques minutes. Je me déplacer rapidement et m’arrêta sur un rocher, surplombant la lisière de la foret au reflets de bronze, là où on m’avait indiquer l’arrivée de quelqu’un. Je fis signe aux soldats de se tenir prêt mais de ne pas tirer tout de suite. Nous ne savons pas ce qu’il veut mais nous n’allons pas tarder à le découvrir.

Je m’avançais vers l’homme, d’un pas discret en me déplaçant furtivement pour ne pas qu’il me repère. Il semble connaitre les lieux, il n’avait pas le regard perdu, et cherchant son chemin. L’inconnu descendis de son cheval et continuer d’avancer. Il était grand, maigre, des cheveux noir mi- long. De plus, il est armé. Je fronçais les sourcils. Il n’a rien à faire ici.

Je le laisser passer devant moi, en me gardant bien d’apparaitre à sa vue. Je fis signe à mes soldats de ne rester cacher. Quand il eut enfin le dos tourné, je fis quelques foulées en silence pour m’approchais de lui. En une seconde je bandit mon arc et toucha de la pointe de ma flèche sa nuque caché par quelques mèches de cheveux. Je sentie sa peau en contact et exerçais une légère pression, comme un avertissement.

L’homme n’eux pas l’air de vouloir résister, j’observais ses mains qui se levaient au lieu de se porter au pommeau de son épée. Bonne et sage réaction de sa part. Il se retournait et me fis face. Je me dévisageais avec un regard placide et froid. Je tendis un peu plus mon arc et crispais ma mâchoire. L’homme ouvrit la bouche et se sont des son familier que j’entendis.

-Elen síla lúmenn' omentielvo, mellon.

Je plissais les yeux. Comment sait-il parler l’elfique ? Cela montré qu’il n’était pas une source de danger mais je me méfier toujours. Je ne lui laissais pas le privilège de lui réponde en elfique, il penserait que je suis confiant.

-De quel droit te permets-tu de franchir la lisière de nos bois ?

Je prononçais mes mots calmement mais tout en gardant une certaine froidure.


_________________

Ah, d'accord:
 


Dernière édition par Legolas le Jeu 1 Jan - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 16 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: «Elen síla lúmenn' omentielvo.»   Jeu 1 Jan - 16:28






«Elen síla lúmenn' omentielvo.»





«
- De quel droit te permets-tu de franchir la lisière de nos bois ? »

Un sourire se dessina sur le visage de l'Homme, le fils était tout aussi accueillant que le père. Aragorn leva les yeux, dans les arbres étaient posté des soldats elfes, eux aussi bandant leurs arcs vers le cou du grand brun.
Gardant les mains en l'air comme signe qu'il n'avait pas de mal a leur faire, Aragorn prit la parole d'une voix sage et suave comme a son habitude lors des situations délicates.


« - Je ne suis pas ton ennemi, mais un ami, elfe. Je suis Aragorn, fils d'Arathorn, protégé d'Elrond, et rôdeur du Nord, communément appelé Grand - Pas. »

Continuant de planter son regard dans les yeux bleux de Legolas, Aragorn fut preuve de folie, peut - être, mais baisse les mains, et rabattit bien sa cape sur ses épaules, bien autour de lui afin de révéler a la lumière du jour et aux regards perçants des soldats elfes et du prince de Vertbois - Le - Grand le bijoux elfique que sa promise, Arwen, fils d'Elrond, lui avait donné.
Il savait qu'il n'en existait pas un pareil dans toute la Terre du Milieu, et le savoir faire des elfes pour ce qui était armes, et bijoux ne se vantait plus tant il était connu. A la simple vue de ce bijoux, tout elfe qui se respecte devait reconnaitre un bijoux de la sorte. De plus, il était connu que les elfes étaient méfiants, a l'égard des Nains, et des Hommes, et connu aussi qu'ils ne donneraient pas un bijoux d'une telle valeur a l'un d'une de ces races si justement, il ne les avait pas côtoyé ou si un lien n'avait pas été créé entre un elfe et l'un deux.


Après avoir bien fait ressortir ce bijoux qui attachait les deux pans de sa cape, Aragorn, courageux mais pas fou, remit ses mains en l'air, soutenant toujours le regard de Legolas. Il observait aussi d'un oeil discret les soldats elfes, perchés sur les arbres, qui ne semblaient pas avoir de réaction par rapport a l'acte d'Aragorn. Peut - être étaient ils formés pour ça, garder leur air impartial lors ce qu'ils attrapaient un "hors - la - loi", du moins les lois de leur forêt.
Pourtant, c'est là qu'Aragorn tilta. Ca n'était pas leur bois. Thranduil était le roi de la forêt noire. Galadriel était la seule maitresse de ces lieux. A cette idée, l'homme rattrapa la bride de son cheval, sans pour autant bouger de son emplacement, et posa son autre main sur la garde de son épée.



« - Si je ne m'abuse, suis - je le seul a ne pas être chez moi ici ? Il me semble que tes bois sont ceux de la forêt noire, pas le bois doré. Dame Galadriel est la seule maitresse en Lothlorien. » dit il.

Aucune agressivité n'était dans sa voix. Aragorn savait manier ses mots pour mettre ses assaillants en mauvaise posture, bien qu'il ne leur voulait pas de mal direct.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________


Une rose, merci. ♥

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.


Dernière édition par Aragorn le Jeu 1 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: «Elen síla lúmenn' omentielvo.»   Jeu 1 Jan - 19:28


L’homme se mis à sourire. Je suivis son regards qui se tourner vers les arbres où mes soldats trop peu cacher était visible. Ils avaient bandit leur arcs tout comme moi. Qu’il ne se croit pas si malin et qu’il ne remettre pas en question la capacité des elfes à l’arc. De là où ils sont placer, ils lui encocheraient très bien une flèche dans son cœur.

-Je ne suis pas ton ennemi, mais un ami, elfe. Je suis Aragorn, fils d'Arathorn, protégé d'Elrond, et rôdeur du Nord, communément appelé Grand - Pas.

Je relevais un sourcil, surpris. Grand-pas, c’est bien l’homme dont Thranduil m’a demander de retrouver. Comment être sûr que c’était bien lui ? Il peut-être un usurpateur d’identité. Mais je ne crains qu’il soit vraiment Aragorn, fils d’Arathorn. Comme pour appuyer ses dits, il baissait ses mains. Par réflexe je ne fis que plus tirer sur la corde de son arc laissant entendre un crissement de corde. L’homme continué néanmoins, il rabattit sa cape sur ses épaules. Puis il remit ses mains en l’air. Mes yeux ne crus voir d’abord que qu’il voyait. Mon esprit me jouer-t-il un mauvais tour ? Portait-il vraiment un bijou elfique ? Je laisser entrevoir la surprise sur mon visage et me décontracter. Seul quelqu’un de très grande confiance peut obtenir ce genre de cadeau de la part des elfes.

Aragorn eu alors un changement de comportement, il prit son cheval par la bride pour pas qu’il n’aille ailleurs et mis la main au pommeau de son épée. Son attitude était ridicule, je ne vois pas comment il pourrait essayer de dégainer son épée avec une multitude d’arc braquer sur lui.

-Si je ne m'abuse, suis-je le seul à ne pas être chez moi ici ? Il me semble que tes bois sont ceux de la forêt noire, pas le bois doré. Dame Galadriel est la seule maitresse en Lothlorien.

Je baissais mon arc et tournais le regard vers les arbres. Il est vrai que je ne suis pas chez moi ici. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que je ne suis pas ici pour rien, je devais m’arrêter prendre des nouvelles de Celeborn pour une quelconque raison qui ne regarder pas Aragorn, je ne vois donc pas pourquoi je m’avancerais à le lui expliquer. Je rangeais ma flèche dans mon carquois et garder mon arc à la main. Mon visage se détendit. Je m’attendais toutefois à trouver quelqu’un de … différent. Je me tournais vers mes soldats et leur fis signe que tout aller bien, qu’il pouvait retourner en ronde. Je me tournais vers Aragorn et lui dit en elfique.

-C’est parce que cela fait plusieurs lunes que je vous cherche, Grand-Pas.

Je me décontracter un peu, et lui offris un mince sourire. Je suis content de le trouver plus vite que prévu, parfois rechercher quelqu’un peut durer des années. Je repris un air de réflexion, exprimant une moue peu visible.

-Mais que faite vous par ici ? N’est-il pas mieux pour vous de rester au Gondor ?


_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 16 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: «Elen síla lúmenn' omentielvo.»   Jeu 1 Jan - 20:31





«Elen síla lúmenn' omentielvo.»





L
egolas s'exprima en elfique, comme l'homme l'avait fait peu de temps avant.
Voyant que l'elfe n'avait plus son arc pointé sur lui et s'était détendu, Aragorn lâcha lui aussi le pommeau de son épée, et fit un signe de tête respectueux au prince de Vertbois Le Grand.

«-Mais que faite vous par ici ? N’est-il pas mieux pour vous de rester au Gondor ?
- Eh bien, mon cher, il semble que l'on vous ait mal informé a mon sujet. Je suis venu du Nord, je ne suis jamais longtemps resté au Gondor. »


Aragorn détourna le regard, tapotant l'encolure de son destrier. Il ne le fit pas remarquer, mais il n'aimait pas qu'on l'associe au Gondor. En tant que dernier descendant d'Isildur, le trône du Gondor lui revenait, mais il ne le voulait pas.
Il ne voulait pas de toute cette gloire, cette image d'idole que tout les rois avaient. Aragorn était bien dans sa petite ville de Bree, dans cette petite auberge ou personne ne connaissait son grand héritage, que lui même aurait souhaité ne pas connaitre. Machinalement, sa main passa sur le bijoux qu'Arwen lui avait donné, puis il reporta son attention sur Legolas et sa troupe d'elfes. Les soldats sur les branchages n'avaient toujours pas baissé leurs arcs, mais Aragorn ne s'en souciait guère, de simples soldats devaient allégeance au roi, et en son absence au prince, qui était en l'occurence Legolas.

« - Pourquoi donc cherchiez vous un rôdeur tel que moi, dites moi ? » reprit il.

Il était vrai que cela ne devait l'étonner guère, il était souvent rechercher pour ses bons services de guerriers, mais là c'était le prince de Vertbois le Grand en personne qui le cherchait, ça n'était pas commun, et éveillait sa curiosité.






Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________


Une rose, merci. ♥

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: «Elen síla lúmenn' omentielvo.»   Ven 2 Jan - 10:41


-Eh bien, mon cher, il semble que l'on vous ait mal informé à mon sujet. Je suis venu du Nord, je ne suis jamais longtemps resté au Gondor.

Il est vrai que je ne sais rien de lui. Tout ce que je sais, c’est de mon père dont je tiens les informations. Un homme dénommer Grand-Pas qui est le fils d’Arathorn et qui est l’héritier du Gondor et qu’il roder dans le Nord. Pourquoi l’héritier préfère vivre comme un renégat plutôt que d’être là où est vraiment sa place ? Je le regardais avec insistance, cherchant dans son regards se qu’il est vraiment. Un homme qui ne veut pas de son héritage c’est un homme troublé. Même si lui sembler fort de mental.

-Pourquoi donc cherchiez-vous un rôdeur tel que moi, dites-moi ?

Je scrutais son visage qui paraissait étonner. Je me mis à faire quelques pas, assez lent, pour continuais le chemin du sentier, pensant qu’Aragorn me suivrais maintenant que j’ai touché sa curiosité. Il ne pouvait pas le niait, sa se voyait dans ses yeux. Mes pas dans sur le sol ne produisait presque aucun bruits, tellement habituer à ne pas en faire. Je repris une voix qui ne trahissait aucun sentiment, comme à mon habitude mais avec une pointe d’ironie.

-Car mon père semblait bon que je vous rencontre.

Je ne vois pas vraiment ce qu’un homme qui rode, élever par les miens et ne voulant pas de son héritage pourrait m’apprendre. Il semble cependant assez sage de parole, est-ce dont de sa que Thranduil faisait allusion ? J’espère que ce n’est pas une perte de temps, car il faut que je retrouve la trace de Tauriel. En pensant à elle mon esprit se mit à divaguer, je ne pouvais me le permettre. Je tournais la tête vers les arbres dorées qui vivaient ici. Ils étaient tellement silencieux. Je me repris en posant une question à Grand-Pas.

-Vous ne m’avez toujours pas dit ce qui vous amène par ici.


_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 16 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: «Elen síla lúmenn' omentielvo.»   Ven 2 Jan - 11:28





«Elen síla lúmenn' omentielvo.»





L
egolas se mit a marcher après avoir finit sa phrase, continuant sur le sentier sur lequel il avait intercepté le rôdeur quelques dizaines de minutes plus tôt. Aragorn remonta rapidement en selle et lança son cheval au petit trot pour se positionner aux côtés de l'elfe, puis tira sur la bride pour ne pas le semer.

« -Vous ne m’avez toujours pas dit ce qui vous amène par ici.
- Pour tout vous dire, je ne sais pas moi même ce qui m'amène dans ces bois, il m'a semblé bon de m'éloigner un peu du Nord un moment.»
raconta t'il.

Inconsciemment, sa main se posa sur le bijoux qu'Arwen lui avait donné, peut - être au fond de son coeur avait il espéré la retrouver dans ces bois où ils s'étaient promis l'un a l'autre.
Il n'eut pas plus le temps d'y réfléchir, une flèche vola et lui blessa le bras, juste sous l'épaule. Il regarda en arrière. Des Orcs, c'était une embuscade. Il tendit sa main a Legolas pour le hisser sur son cheval.

« - Legolas ! Montez ! Un cible en mouvement est toujours plus dure a atteindre ! »
s'écria t'il en le hissant sur la croupe du cheval.

Il n'attendit pas qu'un autre tir les blesse, et il lança son cheval au galop dans les bois. Il entendait des flèches fuser, mais se conçentra lui sur l'allure toujours plus rapide du cheval, et sur leur direction. Il tournait la tête de ça, de là, pour regarder combien étaient leurs assaillants.
Beaucoup, beaucoup trop. Trop qu'ils ne pourraient tuer a cheval.

« - Legolas, il nous faut les battre au corps a corps ! »
lança t'il a son compagnon dans la langue elfique.

Il arrêta son cheval dans une grande plaine entourée d'arbre, et descendit de la selle. Il attendit que l'elfe ait fait de même et donna une grande tape sur la croupe de son destrier, qui s'en alla au galop.
Aragorn dégaina son épée et se prépara a l'arrivée des Orcs. Sa blessure au bras lui lacérait l'épaule, mais il n'en avait que faire. Les premiers ennemis arrivèrent. Il se jeta a leur rencontre, enfonçant son épée dans les ventres, coupant des têtes. Mais l'ombre arrivait, bientôt il ferait nuit. D'autres Orcs arriveraient, et ça ne faciliterait pas la tâche aux deux humains.
Il ne connaissait même pas Legolas que déjà, il devenait son compagnon de bataille. A cette pensée, un sourire étira les lèvres du Dùnedain.

Plus de vagues arrivaient autour d'eux, ils étaient encerclés. Aragorn vint se poster dos - à - dos avec Legolas, analysant la situation.





Crédit: Neko-chan in Never Utopia

_________________


Une rose, merci. ♥

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: «Elen síla lúmenn' omentielvo.»   Ven 2 Jan - 13:29


Grand-Pas, qui avait monté sur son cheval pour me rejoindre, m’expliquait qu’il ne savait pas vraiment lui-même de sa venue ici chez les elfes. Qu’il avait peut-être besoin de quitter un peu le Nord. Je réfléchissais à ce qu’il venait de dire. Ne serais ce pas pour Arwen qu’il serait passé par-là plutôt ? Je jetais un coup d’œil vers lui et le surpris en train de toucher une nouvelle fois son bijou. C’est donc un cadeau de l’elfe. Je sourie en coin. C’est vrai qu’Arwen me confis pas mal de secret mais celui-là elle s’était bien fait de ce le garder. Je sais que nous nous connaissons depuis notre enfance et je conçois qu’elle ne veuille pas tout me dire.

Mais je ne pus penser plus longtemps sur le sujet, une flèche vient traverser l’air et toucher le bras d’Aragorn. Je me retournais d’un coup pour voir d’où venait le projectile. Des orcs se tenaient derrière nous et semblait nous vouloir quelques choses. Que font –ils ici ? Ils n’ont rien à y faire ! Mais prit par surprise nous n’avons pas l’avantage. Grand-Pas le compris bien plus vite que moi, il me tendit son bras.

- Legolas ! Montez ! Une cible en mouvement est toujours plus dure à atteindre !

Je bris son bras et de l’autre main je me hissais facilement sur la croupe de son cheval. Puis sa monture se mis au galop dans le bois. D’autres flèches fuser dans notre dos mais ne nous touchaient pas. C’est vraiment de mauvais archer les orcs. Je me tournais de moitié pour pouvoir les voir dans mon champ de vision. Je pris une flèche dans mon dos et brandis mon arc puis lâchais la corde. La flèche allé tout droit se planter dans la tête d’une de ses immondes créatures. Mais il n’y avait pas qu’une petite troupe derrière eux. Sur les côtés, de chaque côté, il en venait. Je lançais des flèches sur ceux qui se trouvaient trop proche de notre monture afin qu’il ne nous arrête pas.

- Legolas, il nous faut les battre au corps à corps !

Aragorn disait vrai. Il y en a trop, notre cheval ne va pas pouvoir les semer et galoper sans se fatiguer. Il le guidait donc dans une grande clairière et descendit de sa selle. Je fis de même en un bond léger. L’homme lui taper ensuite sur la croupe pour que l’animal s’enfuit au galop. L’animal aurait pu s’en aller tout autant sans agir de la sorte, la vue des orcs qui courent avec une arme dans la main, effraie la plupart des chevaux. Grand-pas dégainait son épée et se préparait à recevoir les orcs. Je fis de même, en brandissant mon arc droit vers les ennemies.

Dès que je vus l’une de ses créatures je décochais une flèche qui alla tout droit traverser leur tête. Je fis ainsi jusqu’à ce qu’ils nous arrivent au corps à corps. Je remis rapidement mon arc dans mon dos et sortie mes deux dagues elfiques qui étaient rangé dans leurs étuis accrochés dans mon dos. Mais leurs nombres était trop nombreux, même si je me trouver avec un très bon guerrier en tant que compagnon, nous n’y arriverons pas. Nous nous mire dos à dos pendant que nous essayons de garder une distance relativement correcte pour ne pas se faire tuer.

Entre deux coups de dagues, que je planter dans le torse d’un orc et que je décapiter celle d’un autre, je compris que nous n’allons pas tenir longtemps. Je pensais aux gardes que j’avais renvoyés patrouiller. Sa aurait était plus judicieux de ma parts de les avoir gardé à mes côtés mais ma rencontre avec Aragorn ne les concerner pas, pourtant ils m’auraient était d’une grande aide à cette instant. Ils ne doivent pas être bien loin. Je fis un sifflement dont seul les sylvestres savent faire, celui qui appelle d’autres elfes, celui qui indique qu’on a besoin d’aide. Je continuais de me battre, les orcs me semblaient lent et pas si bien entrainer que ça.

En quelques temps, les soldats que j’avais renvoyés sont apparus dans les arbres, à la lisière de la clairière. Je ne l’ai es pas vu tout de suite, mais le sifflement de leur flèche m’en informait. Nous voilà avec une aide précieuse qui nous permet d’inverser le poids de la balance en notre faveur. Je continuais de me battre avec agilité et je commencer à me fatiguer. Le nombre de soldats orcs commencé à fortement diminuer assez rapidement jusqu’à ne plus en avoir. J’essuyais mes dagues sur un orcs mort à mes pieds et les rangeais à leurs places. Je pris mon arc et encochais une flèche prêt à la tirer si un ennemie apparait encore. Je fis quelques pas et inspecter les orcs par terres qui gisais mort. Je me dirigeais ensuite vers Aragorn.

-Les orcs essayent toujours de traverser la foret, les voir de plus en plus sur les terres des elfes n’est pas une bonne nouvelle.

Je remarquais alors que l’homme était blessé au bras, là où la flèche l’avait touché. Je m’approchais de lui pour voir ce qu’il en était. Ce n’était pas si grave, il allait vite s’en remettre, c’est l’affaire de quelques jours.



_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: «Elen síla lúmenn' omentielvo.»   Sam 21 Mar - 21:03

upinou ♥

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Elen síla lúmenn' omentielvo.»   

Revenir en haut Aller en bas
 

«Elen síla lúmenn' omentielvo.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Elen síla lúmenn' omentielvo.»
» Nindaeï Murmuresoleil
» Elen síla lúmenn' omentielvo... Zoom...
» Eärylia Ciol [Eclaireur]
» Elen silà omentielvo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: LA TERRE DU MILIEU :: 
LOTHLÓRIEN
 :: Le Bois Doré
-