AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Quêtes & Missions : explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eru Ilúvatar


avatar
FONDA - Eru
Messages : 81


MessageSujet: Les Quêtes & Missions : explication   Jeu 1 Jan - 13:16


Nous vous rappelons que sur LOTR RPG il n'y a pas d'échelle de temps : le temps avance en fonction de l'avancement des quêtes. Il existe trois sortes de quêtes :

- Les Quêtes Principales sont des quêtes à long terme et qui touchent tous les personnages du jeu, qu'ils soient importants ou non, officiels ou inventés. Certaines concernent un personnage en particulier, d'autre tout un groupe : les quêtes générales sont ni plus ni moins qu'un contexte général pour l'ensemble du forum. Ces quêtes prennent fin une fois qu'un ou des personnages remplissent toutes les conditions requises. Elles ont autant d'importances que les quêtes principales mais durent simplement plus longtemps et sont ouvertes à tous. (Exemple : traque, recherche, réhabilitation, construction, etc ...)

- Les Quêtes Secondaires sont des quêtes à court terme qui concernent un groupe de personnages mais qui, pourtant, auront un impact général sur l'histoire du forum. La seule différence fondamentale avec les quêtes générales est qu'elles ne sont pas ouvertes à tous : elles sont généralement réservées à un groupe. (Exemple : guerre et bataille principalement)

- Les Quêtes Annexes sont des missions individuelles ou en groupe qui permettent généralement d'obtenir des bonus divers et qui ont peu d'influence sur le jeu si ce n'est l'histoire personnelle de votre personnage. (Exemple : obtention d'un grade, recherche d'une relique, etc ...)

L'issues de ces quêtes sont généralement déterminées par un lancé de dés, dont les résultats conduiront à la réussite ou l'échec de la quête. Chaque quête dispose également de ses propres conditions, comme par exemple un nombre de mots imposés par poste, le nombre de RPs à faire pour valider la quête ou encore un alignement spécifique. A noter également que les règles du PVP peuvent s'appliquer pendant les quêtes si vous le souhaitez et que vous pouvez, dès le début, utiliser les PP de votre personnage pour influencer le résultat des dés. Plus d'information au sujet du PVP et des PP ici.

Au-delà de faire avancer l'histoire, ces quêtes vous apporterons de nombreux bonus : grades, pièces d'ors, mithril, artéfacts, la liste est infinie ! Chaque quête est arbitrée par un Maître de Jeu attitré, qui supervisera son déroulement. Vous n'êtes, bien évidemment, pas obligé de participer à ces différentes quêtes, mais vous êtes cependant tenu de les prendre en considération
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Quêtes & Missions : explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )
» Chiffres du chomage : une explication pas rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: GESTION & AVENTURES :: ▲ Quêtes & Missions-