AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thranduil — The Elvenking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Thranduil — The Elvenking   Jeu 1 Jan - 18:52



T H R A N D U I L

« Such is the nature of evil. Out there in the vast ignorance of the world it festers and spreads. A shadow that grows in the dark. A sleepless malice as black as the oncoming wall of night. So it ever was. So will it always be. In time all foul things come forth »

Demande de RPsDemande de Lien

► 400 1A : Nait à Menegroth, à Doriath
► 503 1A : Sac de Menegroth par les Nains. Thingol et la mère de Thranduil meurent.
► 504 1A : Reste à Menegroth jusqu’au retour de Dior.
► 507 1A : Chute de Doriath. Thranduil et Oropher quittent le royaume.
► 545-587 1A : Guerre de la Grande Colère.
► 590 1A : Fin du Premier Age.

► Deb. du 2A : Oropher & Thranduil s’installent dans le Rhovanion
► 3434 2A : Bataille de Dagorlad. Mort d’Oropher. Thranduil retourne à Vertbois-le-Grand.
► 3441 2A : Défaite de Sauron. Fin du Second Age.

► 1000 3A : Thranduil devient roi de Vertbois-le-Grand.
► Naissance de Legolas.
► 1312 3A : Bataille à Gundabad. La mère de Legolas meurt, Thranduil est blessé.
► 1999 3A : Arrivée de Thrain à Erebor.
► 2060 3A : Le pouvoir de Dol Guldur devient de plus en plus inquiétant.
► 2770 3A : Arrivée de Smaug à Erebor. Les Nains sont chassés de la montagne.
► Entre 2793 et 2799 3A : Sac de Gundabad. Les Orcs sont chassés par les Nains.
► 2941 3A : Thorin et sa compagnie traversent Mirkwood. Bataille des 5 Armées.
► 2950 3A : Dol Guldur est reprise par les Nazgûl.


Majestueux # Charismatique # Loyal # Juste # Patient # Intelligent # Prudent # Est capable de faire preuve de bienveillance # Autoritaire # Maniérée # Arrogant # Rancunier # Cynique # Pompeux # Est emplis de préjugés # Se croit et est supérieur aux autres # Déteste les Nains, les Orques, les Araignées, les Noldors de la lignée de Feänor et la plupart des Humains.




RELATIONS POSITIVES ...

« Legolas ! Your mother loved you. More than anyone.
More than life »


OROPHER (Père) : Fondateur du Royaume Sylvestre, Thranduil a hérité de son trône et en partie de son caractère. Leur défaite à Dagorlad reste gravée dans sa mémoire : la perte de son père fut une déchirure incommensurable, et de ce tragique évènement le Roi des Elfes a retenu une chose : il n’est rien qui puisse terrasser l’Ennemi si ce n’est l’alliance ultime de tous les peuples de la Terre du Milieu ce qui, aujourd’hui, n’est pas prêt d’arriver … Thranduil a su faire sa route loin de l’ombre d’Oropher, et personne ne parle de lui ni du jour où il a perdu la vie.

LEGOLAS (Fils) : Né après la Bataille de Dagorlad, Legolas est de son sang. Bien qu’il reste relativement froid à son égard, il a une place très importante dans le cœur de Thranduil, et ce malgré toutes les remontrances qu’il peut lui faire. C’est d’ailleurs probablement la seule personne vivante à y avoir une place ... Thranduil est fier de lui, même s'il ne le montre ni ne le dit pas.

ELROND (Père d’Elladan, Elrohir et Arwen ; Ami) : Ils auraient du combattre ensemble à Dagorlad, mais l’attaque prématurée d’Oropher en décida autrement. Thranduil connait ses fils, Elladan et Elrohir ainsi que sa fille, Arwen (il aurait aimé la marier à son fils Legolas si cela lui avait été proposé …) Il a une grande affection pour Elrond.

BILBON SACQUET (Ami-des-Elfes) : Thranduil ne le connait que très peu, il ne l’a rencontré qu’une seule fois mais lui a paru honorable – surtout lorsqu’il lui a apporté l’Arkenstone.

ARATHORN II (Père d’Aragorn, Ami) : Ancien chef des Dúnedain, Thranduil l’a rencontré à Imladris, lorsqu’il était enfant. De tous ceux de la race des hommes, Arathorn était le seul à avoir l’amitié de Thranduil, et le roi fut attristé d’apprendre sa mort. Thranduil sait qu’à sa mort sa femme laissa son fils et héritier, Aragorn, à Imladris sous la protection d’Elrond.

ARAGORN II (Connaissance + ) : Thranduil l’a rencontré lorsqu’il était enfant à Imldaris, et bien qu’il ne l’ai plus revu depuis un moment, le Roi des Elfes se languis de son retour. Il sait que, à l’instar de son père, il est quelqu’un de bien et surtout fait pour gouverner.

EWILAN (Connaissance + ) : Une Change-Peau, qu'il a finis par rencontré après avoir longtemps entendu parler de ses intrusions dans la Forêt Noire. Comprenant tout l'intérêt qu'il pouvait avoir en le faisant, il lui a proposé de travailler pour lui. Il a l'intention de s'en servir pour prendre contact avec ce grincheux de Beorn et les autres Change-Peau qui depuis trop longtemps restent à l'écart des conflits ...

ANATHÖS (???) : A Venir.

EALWIN (Guerrière de la Forêt Noire) : Membre de son armée et orpheline depuis la Bataille des Cinq Armées, elle a su prendre la place que son père avait laissé en mourant. Thranduil a toute confiance en ses capacités et la sait loyal envers son peuple et son roi, ce qui est non négligeable en ces temps qui courent.



... RELATIONS NÉGATIVES

« Yes, they will die. Today, tomorrow, one a ounce of hundred years from now, what does it matter ? They are mortal »


GALADRIEL & CELEBORN (Connaissances -/+ ) : Thranduil les a rencontré du temps de sa jeunesse, lorsqu’ils étaient encore à Menegroth. Plusieurs fois, il les a retrouvés à Imladris au cours de ses visites – Galadriel plus que Celeborn – il a un très grand respect pour la Dame Blanche, bien qu’il l’a jalouse un peu aujourd’hui pour toute la puissance dont elle fait preuve – car elle détient l’un des Trois, Nenya. Il supporte cependant Celeborn mieux que les autres elfes de la Lothlórien.

MITHRANDIR (Connaissance - ) : Sa route et celle de Thranduil ne se sont pas croisées souvent, et bien qu’ils se connaissent il n’y a aucune amitié entre eux. Thranduil n’aime pas sa façon de se mêler de tout, en particulier depuis les évènements concernant le dragon.

CURUNIR (Connaissance - ) : Saruman est un magicien, autrement dit Thranduil l’abhorre par défaut. Le fait est qu'il se demande lequel des deux - Gandalf ou Saruman - il déteste le plus ...

TAURIEL (Membre de sa Cours) : Orpheline née dans son royaume, Thranduil l’a accueillis dans sa cours malgré ses modestes origines. Son père, mort au cours d’un raid contre les orcs, étaient un grand guerrier, et c’est pour cela qu’aujourd’hui sa fille bénéficie de la protection du roi. Mais Thranduil se méfie, car Legolas semble l’apprécier énormément, voir un peu trop.

HOPE (Connaissance - ) : Un autre Changeur de Peau, que Thranduil a chassé de la Forêt Noire. Il ne connait pas son nom mais l'a "rencontré" accompagné de ses parents, qui refusèrent de se plier à l'autorité du Roi. Il ignore ce qu'il est devenu et s'en fiche bien


INFO PRATIQUES ...

« A hundered years is just a mere blink in the life of an elf. I'm patient, I can wait »

Note : Aucune de ces informations n'est officielle ...

Thranduil possède 2 épées jumelles. La première se nomme Aglariel (Gloire) et appartenait à son père, Oropher. La deuxième se nommait Turtegiel (Porteuse-de-Victoire) et a été renommée Véredhiel (Promesse) après la tragédie de Gundabad qui vit mourir la mère de Legolas. Thranduil fit la promesse de retrouver et de transpercer le dragon qui l’a tué avec cette épée. Les deux épées furent forgées par Celebrimbor en Eregion.


Thranduil n’a jamais vu la mer. Originaire du Royaume Sylvestre de Doriath, aujourd’hui disparu, il passa les Monts Brumeux à la fin du Premier Age et vit depuis à Vertbois-le-Grand, aujourd’hui nommé Forêt Noire


Le côté gauche du visage de Thranduil a été brulé par des braises allumées par le feu d’un dragon. La magie des Eldars lui permet de cacher ses cicatrices mais ce n’est qu’une illusion : face à un miroir ou à un quelconque reflet Thranduil se voit tel qu’il est – balafré – De ce fait, il n’y a aucun miroir dans le Palais de Thranduil, et les rares qui demeurent sont recouverts de tissus opaques.



THE DARKEST HOUR - Howard Shore


Dernière édition par Thranduil le Sam 7 Mar - 20:55, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — The Elvenking   Jeu 1 Jan - 18:53



À TRAVERS LES AGES ...

« Do not speak to me of dragon fire ! I know its wrath and ruin. I have faced the great serpents of the north ! »


Le Roi Sans Couronne
[Avec Aragorn ; Vertbois-le-Grand] Tandis qu'il traquait les araignées avec ses Chasseurs, Thranduil tombe nez à nez avec un Homme et pas des moindre : Aragorn, qu'il a jadis connu sous le nom d'Estel à Imladris, bien des années auparavant. Le Seigneur de Vertbois-le-Grand lui offre l'hospitalité, sans oublié au passage de lui rappeler son destin et le rôle qu'il en censé jouer dans la guerre qui va suivre ...

L'Inconnu ne fait peur qu'aux Faibles
[Avec Ewilan ; Vertbois-le-Grand] Depuis plusieurs mois maintenant les sentinelles de la Forêt Noire rapportent avoir vu une Change-Peau non loin des frontières orientales. Sa curiosité piqué à vif, Thranduil finit par se rendre lui-même aux frontières et rencontre alors cette mystérieuse Change-Peau au caractère bien trempé ...

Tout dépend du Coeur
[Avec Ealwin ; Halls de Thranduil] En cours ...

Ordre plutôt que Chaos
[Avec Saruman ; Vertbois-le-Grand] Les desseins de Thranduil se précisent et, non content de repousser chaque jour les orques et les araignées de son royaume, il décide de prendre d'assaut la forteresse de Dol Guldur. Avant de lancer sa campagne il fait part de son projet à Saruman dans le but non dissimulé d'en avertir le Conseil Blanc. Malheureusement - et comme il s'y attendait - Saruman n'approuva sa campagne. De toute évidence, le Vertbois sera seul face à Dol Guldur ...

Plus rien à Perdre
[Avec Tauriel & Gandalf ; Halls de Thranduil] En cours ...

D'un Roi à un Autre
[Avec Thorin III ; La Porte des Elfes] En cours ...

Titre
[Avec Anathös ; Halls de Thranduil] A VENIR ...

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el
 

Thranduil — The Elvenking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thranduil — The Elvenking
» Thranduil — The Elvenking
» Thranduil — The Elvenking
» Thranduil ▬ Les relations de l'Elvenking
» Thranduil, the elvenking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: GESTION & AVENTURES :: ▲ Fiches de Route-