AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Jeu 1 Jan - 22:25


PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ


(feat. Nom de la célébrité)
Nomination : Le Sénéchal Noir
Race : Nazgul (Spectre de l'Anneau)
Sexe : Masculin, suppose-t-on, lorsqu'il était humain.
Date de Naissance : Un jour dans le Second Âge, mais nous l'avons tous oublié. Il a environ 3900 ans (respect please Cool)

Famille : Il n'en possède plus depuis bien longtemps.
Lieu de Naissance : Numénor, peut-être. Nous l'avons aussi oublié avec sa date.
Appartenance Actuelle : Serviteur de l'Anneau Unique et de Sauron.
Rang : Capitaine spectral.



ET VOICI MON HISTOIRE ...


De sa naissance, de sa jeunesse puis de son accession au rang de roi, descendant des rois de Numénor, nous ne savons rien. Ce que l'Histoire en a retenu est uniquement ce qu'il devint lorsque lui et huit autres rois des hommes furent corrompus par Sauron, qui leur a donné les Neuf anneaux de pouvoir, dont ils abusèrent pour tout. Mais des "bienfaits" de ces cadeaux, bienfaits loin d'être sages, ils se firent duper, et ils tombèrent peu à peu sous la coupe du Seigneur de Mordor, devenant ses esclaves. À leur mort, l'Histoire à tout oublié d'eux, aussi bien leurs dates de règne que leurs noms. Mais elle retint la suite...

2251, 2.A. Cette année marqua l'apparition de neuf créatures terrifiantes : les Nazguls, ou Spectres de l'Anneau. Personne ne savait d'où ils sortaient, mais ils étaient là, et en tant que chefs de guerre, ils étaient puissants. Et immortels. Quels hommes pouvaient bien avoir été corrompus à ce point pour terminer tels des âmes damnées, condamnées à exécuter la basse besogne de leur maître, sans liberté. Depuis lors, et ce jusqu'à la première chute de Sauron, ils participèrent, dispersés dans les différentes armées du noir seigneur, à sa guerre, et leurs qualités de chefs de guerre se firent vite ressentir dans les défaites des armées du Bien. Mais l'Ultime Alliance a brisé ces victoires, et elle vainquit Sauron au point d'Orodruin, la Montagne du Destin. Alors les Nazguls se terrèrent dans l'ombre, et le monde les oublia, eux et leur horreurs. On pense qu'ils se sont réfugiés dans leurs pays respectifs, tel le Rhûn pour Khamul l'Oriental, ou encore la cité corsaire pour le Chevalier d'Umbar...

En 1050, 3.A, une ombre commença à croître au sud de Vertbois le Grand. Le pouvoir de Dol Guldur s'élevait à nouveau, et les Istari, les Sages dont font parti Gandalf, Saroumane, Rhadagast et les mages Bleus, commencèrent à penser que cette forteresse était le repère d'un Nazgul. Quoi qu'il en fut, ce n'était pas le Sénéchal Noir, car il était au plus bas ou peu s'en fallait de la hiérarchie des Nazguls, et il n'avait donc pas le droit de diriger une forteresse aussi stratégique que celle-ci, malgré son sens aigu de la stratégie.

Mais le vrai retour des Nazguls se signa dans les années 1300, pendant lesquelles le Roi-Sorcier s'installa en Angmar avec quelques uns de ses subalternes, dont le Sénéchal Noir. En 1409, il lança l'invasion du royaume divisé d'Arnor, sentant que les luttes intestines du royaume en exil, vestige en lambeau de la gloire Numénoréenne. C'est ici que le Sénéchal commença à se faire remarquer : le Roi-Sorcier lui avait confier l'arrière-garde de son armée, et il lui doit la destruction de la tout de garde d'Amon Sûl, ce qui a permit d'éviter une contre-attaque par encerclement, et aussi de couper toute possibilité de renforts venant d'Imladris. Durant le restant des guerres en Arnor, le Sénéchal Noir ne quitta qu'en de très rares occasions le poste de chef d'état-major du Roi-Sorcier. Certes, son arrogance ne le faisant guère aimer de son supérieur, mais ses talents lui avaient évité à plusieurs reprises de grandes déroutes.

En 1974, Angmar est à son apogée, et le Sénéchal n'est pas étranger aux raisons de cette gloire. Arnor est entièrement tombé, et même si l'année suivante le Roi-Sorcier est vaincu, les Nazguls avaient défait un royaume dangereux des Hommes, et leur mission était accomplie.

En 1980, les Nazguls furent rappelés au Mordor, et après avoir réuni une immense armée, ils assiégèrent Minas Ithil, forteresse gondorienne surveillant la frontière ouest du Mordor. Au bout de deux ans de siège, la ville n'était pas tombée. Mais, suite à une certaine décadence après la défaite de Fornost en 1975, le Sénéchal Noir ne faisait plus réellement parti de l'élaboration des plans militaires. Le Roi-Sorcier fut contraint d'y faire appel cependant, et, une semaine plus tard, Minas Ithil tomba et prit le nom de Minas Morgul, désormais repère des Nazguls et principalement du Roi-Sorcier, ce qui fit naître une grande jalousie pour le Sénéchal, celui auquel Sauron devait cette magnifique prise.

Les années suivantes, le Sénéchal prit ses distances d'avec le Roi-Sorcier, car aucun des deux ne supportaient de travailler ensemble, mais s'il le fallait, ils le faisaient. Il se mit à voyager là où Sauron envoya le second Spectre dans la hiérarchie : Khamûl. Lorsque l'Oriental n'était pas en guerre, lui et le Sénéchal se mettaient en chasse de l'Anneau Unique, précieux artefact perdu de leur maître, car Khamûl était celui des Neuf qui était le plus sensible à la détection de l'anneau, et le Sénéchal...le plus..."habile" pour faire parler les plus réticents qui seraient susceptibles de savoir où il pourrait bien se trouver. C'est de là que sa réputation de sadique passa dans le monde des Peuples Libres, qui ignoraient tout de ce Nazgul de second plan. Sa renommé, il l'a doit à Khamûl, et bien souvent, il est son bras droit lors de ses campagnes, au grand soulagement du Roi-Sorcier qui ne l'aime guère.

Depuis la Bataille des Cinq Armées cependant, il parcourt de plus en plus seul la Terre du Milieu, et il est de moins en moins rare que les peuples libres le rencontrent, sur son étalon damné aussi noir que sa cape ou bien monté sur son Ombre Ailée. On dit qu'il recherche un certain Gollum, une bestiole répugnante qui aurait le secret de la localisation de l'Unique...



CE QUE JE SUIS


Il faut savoir que le Sénéchal Noir était un homme grand, de son vivant. Il est donc tout naturel qu'il soit demeuré grand, par-delà sa mort. Hormis cela, nous n'avons que peu de choses à en dire. Cet esclave de l'Anneau est un spectre. Pour se faire voir du public, il porte une grande cape noire, comme tous les autres Nazguls. Parfois, lors de périodes agitées, comme une guerre, il porte une armure bien particulière afin de se différencier des Huit autres, auquel cas il abaissera son capuchon, qui cache l'absence de tête, visible du moins. Sur cette tête spectrale trônera donc un casque en acier, tel ceux qu'ont jadis portés les rois de l'antique île de Numénor, à présent engloutie. Son armure est relativement simple, dans un excellent fer elle aussi. En bref, son attirail en lui-même ne saurait le démarquer d'un combattant humain, si ce n'est la noirceur de sa cape et de son armure. Ce métal est totalement noirci par l'obscurité de son porteur.

En effet, ce Nazgul ne traînait déjà pas une excellente réputation de son vivant. Quant à celle qu'il laisse volontiers s'épandre depuis sa "mort" n'a rien à envier à la première. On dit même que c'est de cette dernière que le roi vivant aurait dû s'inspirer. Depuis qu'il est roi Numénoréens, c'est un être sadique, se plaisant dans les joies de la torture, et dans les batailles se finissant en bains de sang. Ses ennemis le redoutent, car s'il les laisse en vie, alors la mort sera préférable à tout ce qu'ils pourront endurer dans ses cachots.
Il en va de même chez ses propres troupes. S'il est excellent chef de guerre, puissant stratège dont Sauron lui-même ne saurait se passer, sa simple présence sur le champ de bataille suffit à galvaniser ses troupes qui se battent alors avec la plus grande fougue et hargne, de peur de passer par la suite entre ses mains. Cet être sadique n'en est pas pour autant un lâche : il se battrait pour son honneur, si seulement il savait encore ce qu'était un honneur. Il ne refusera jamais un combat singulier car, malgré sa puissance en tant que stratège émérite, il est un Nazgul laissé pour compte, et il aura besoin de prouver qu'il est aussi excellent escrimeur, et qu'il se bat pour son maître, afin d'appuyer sa prétention à un plus haut grade dans la hiérarchie Des Spectres de l'Anneau. De plus, il jalouse le Roi-Sorcier, et ce dernier ne l'aime pas beaucoup plus, si nous pouvons interpréter leur rapports par des mots et sensations humains. Mais le Roi-Sorcier s'est régulièrement vu contraint de lui concéder le don de la stratégie, et malgré leurs différents, ils doivent œuvrer ensemble pour ne pas risquer la déroute. Enfin, le Sénéchal Noir est un Nazgul que l'on voit rarement seul : la plupart du temps il sert d'aide de camp et de chef d'état-major à un autre Spectre en campagne pour Sauron. Mais il souhaite briser cette dépendance et mener lui-même ses propres armées, seul à leur tête.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

    Votre Pseudo - PUF : Le Sénéchal Noir...et ce n'est pas un hasard si j'ai choisi CE Nazgul en particulier Cool
    Age : 17 ans...bientôt 18
    Pays : France

    Votre niveau RP : Acceptable
    Un Commentaire ? Le Roi-Sorcier...mais je préfère les Outsiders tels le sénéchal noir Razz

    Comment avez-vous connu LOTR RPG ? Pub de Thranduil Razz

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 




Dernière édition par Le Sénéchal Noir le Ven 2 Jan - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 17 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Jeu 1 Jan - 22:32

Welcooooome. C:

_________________


Une rose, merci. ♥️

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Jeu 1 Jan - 22:35

Merci, mon possible descendant What a Face

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Jeu 1 Jan - 23:08

Bienvenue ^^

Juste ta signature déforme la page ^^

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Jeu 1 Jan - 23:10

Merci ^^
Pour la signa...je vois ça dès que je peux sur ordi x)

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Jeu 1 Jan - 23:14

Héhé on sait que t'es gros et que tu prend de la place Rolling Eyes

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Jeu 1 Jan - 23:15

J'ai pu via Ipad, c'est mieux cette fois ? x)

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Jeu 1 Jan - 23:19

Oui What a Face

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Anathös


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Messages : 134


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Jeu 1 Jan - 23:26

Welcome *.*
Nous faudra un rp OMG !

_________________

2 roses, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Jeu 1 Jan - 23:29

Avec plaisir Very Happy

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Ven 2 Jan - 1:05

Désolé du DP, c'était pour dire que je pensais avoir fini Very Happy

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ewilan


avatar
MEMBRE - Ewilan
Age : 22 Féminin
Localisation : Au fond d'une fôret
Messages : 177


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Ven 2 Jan - 10:45

Bienvenue Membre du Noir ~

_________________

Kit By Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Ven 2 Jan - 12:02

Merci belle rousse What a Face

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Ven 2 Jan - 13:55

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter officiellement la bienvenue cheers
Bienvenue parmi nous & heureuse de te retrouver ici !

Tout est bon pour la fiche, si ce n'est qu'il faut un âge chiffré histoire que tout le monde s'y retrouve : les Nazgûl ont environ 3900 ans, inutile d'être précis c'est juste pour se donner une idée Wink

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Ven 2 Jan - 13:58

D'accord merci Sire Grandes Oreilles *_*

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Ven 2 Jan - 14:02

Citation :
Il a environ 3900 ans (respect please Cool )

Bitch Please Razz Razz Razz

Encore bienvenue & bon jeu !

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Le Sénéchal Noir


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Masculin
Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval.
Messages : 125


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   Ven 2 Jan - 14:04

Pour un humain, je réclame le respect d'être si vieux Cool
Merci \o/

_________________


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Marshall, Wraith of the One Ring.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Screaming Zonbie contre Dark Wraith
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Accueil & Présentation
 :: Fiches Validées (Personnages Officiels)
-