Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2) Empty
MessageSujet: Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2)   Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2) EmptySam 3 Jan - 8:38

Bon bah voilà, ma demande de RP, avec qui qui veut ? Very Happy Je dépasse pas 2 RP à la fois sinon ça va être catastrophique x)
Euh, alors je vous préviens, ne cherchez pas des liens avec moi, parce que c'est pas possible : Je suis un méchant sans âme ni cœur, alors vous torturez pas la tête : Un elfe, nain, homme ou quoi que ce soit ne sera jamais mon copain. Même un orc je l'aimerai pas. Pas de sentiments, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2)   Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2) EmptySam 3 Jan - 19:24

Bon, bon..... MWAAAAAA 8D

Je pense avoir le temps de me consacrer à un rp de plus, du coup, je veux un ptit Rp *^* mais je sais absolument pas ou ni comment se déroulera le rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2)   Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2) EmptySam 3 Jan - 19:34

Je peux facilement passer dans le coin de Dale, grâce à ma bestiole volante. Si ton perso ignore ce que sont les Nazguls...je peux passer au-dessus de la ville et tout le monde a peur et toi tu es curieuse. Si tu sais déjà ce que sont les Spectres...tu tentes de me faire partir What a Face
Honnêtement j'ai pas trop d'idées non plus Razz parce que la première que je t'ai donnée...elle est pas très crédible au niveau de ma réaction x) mais je serai ravi de RP avec un renard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2)   Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2) EmptySam 3 Jan - 19:38

Au pire, Ewy te rencontre au pif, ou je ne sais pas comment et elle est intriguée par Sény et aussi parce qu'il recherche et tout , sinon on voit ça sur la Cb *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2) Empty
MessageSujet: Re: Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2)   Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un Nazgul sadique ? (Libre : 1/1)
» RP avec le Prince sous la Montagne !
» Un RP avec un mage ?
» Un rp avec une hybride ? ~ Korîs
» RP avec l'ambassadrice de la Lórien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Chroniques-
Sauter vers: