Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tanière du Warg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyDim 4 Jan - 22:21

Passage obligé de tout forum rp, la création du sujet des demandes de rp!

Voilà, c'est donc ici que vous pouvez me laisser un message si vous souhaitez écrire un petit bout de votre histoire avec un Warg!

Je reste donc ouvert à tous les types de scénarios, à vos claviers!

(je joue un perso un peu "atypique" au milieu de ce forum, j'espère réussir à m'en sortir!^^)

A noter que Sköell peut faire une excellente monture à condition que son cavalier n'est pas froid aux yeux... Twisted Evil


Dernière édition par Sköell le Ven 16 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyJeu 8 Jan - 17:09

Moi je veux un rp *O* Je suis pas hyper rapide mais j'essaye de répondre tous les jours x) une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyVen 9 Jan - 20:52

J'y réfléchis justement!^^

Comme point de départ, j'avais imaginé que tu pourrais essayer de me voler un bout de viande sous ta forme de renard pendant que je regarde ailleurs (et je te surprend forcément!^^)... Razz

Mais j'y réfléchis encore, j'ai pas trouvé la suite! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyVen 9 Jan - 21:00

Cette idée me plait *^* après elle pourrait monter dans un arbre comme elle sait si bien le faire 8D et te narguer un peu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyVen 9 Jan - 21:28

Adjugé! Very Happy Le warg va péter un plomb par contre (à moins qu'il ne tente une négociation mesquine et fourbe)! lol!

Qui commence? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyVen 9 Jan - 21:52

Peux tu t'en occuper? ça me laisse le temps de me mettre à jour sur TLK x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyVen 9 Jan - 21:54

Ça roule! Je bosse ce week-end mais je tente de voir ça dimanche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyVen 9 Jan - 23:39

Moii ! *lève la patte*

Tu serais dispo pour rp ? *.* ( je peux le commencer si tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyMar 27 Jan - 12:08

Anathös => Avec plaisir! Par contre j'ai eu pas mal de demandes de rp ces derniers temps (ici et sur TLK) donc je vais déjà commencer tout ça et voir si j'arrive à suivre!^^

Mais je prends note de la demande, je n'oublierai pas! Wink

Ewilan => https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t74-si-tu-me-voles-courir-tres-tu-devras-pv-ewilan

J'avais aucune inspi' pour le titre... lol!

EDIT : Je pense pouvoir suivre le rythme donc je suis preneur pour un rp! Priorité à Hope et Anathös qui m'avaient fait leur demande en premier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyVen 30 Jan - 22:48

Quand je serait dévoilé au grand jour on ce fera un rp ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyDim 1 Fév - 11:21

Ce sera avec plaisir, grand magicien blanc! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptySam 28 Fév - 1:36

HOoooo!! Qu'il est mignon le Youki bouffeur de Gondoriens !!

Si tu as du temps pour, je t'embaucherai bien dans un petit rp.

Mon idée ? ... Dans le cadre de la recherche de l'Unique, Le Roi-Sorcier fait interroger des prisonniers humains qu'il soupçonne de connaître une information ou un indice pouvant le mener à une piste. Pour avoir la certitude que ces pauvres bougres lui disent bien tout ce qu'il savent, il n'hésites pas à avoir recours à la torture. C'est là que tu interviendrais pour participer aux sévisses. l'interroger n'ayant bien sûr aucune information valable à fournir, le Roi-Sorcier finirait par se lasser et te lâcher tout simplement sur l'humain pour que tu le dévores vivant.

Si la proposition ne t'effraye pas trop j'espère que tu as faim.

La tanière du Warg H14022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyDim 1 Mar - 21:18

Bien le bonsoir, roi sorcier! Razz

Je suis intéressé et disponible pour ton offre d'emploi (qui, au passage, est très intéressante Twisted Evil)!

Et je suis toujours affamé!

On se rencontre où et dans quelles conditions? En bon Warg, je me balade un peu partout et je ne crains pas vraiment les serviteurs de Sauron... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyDim 1 Mar - 22:30

Salut Sköell,

alors, pour ce qui est du lieu, vu que tu es originaire des monts brumeux il serait logique que cela s passe là-bas. Pour le contexte voici le topo qui me vient spontanément.

Ton warg et quelques autres membres de ta meute ont été "réquisitionnés" par des chevaucheurs de Wargs (je suppose, vue ta fiche, que deux ou trois repas de chair fraîche par jour devraient aider à ta servitude sinon à ton bon consentement d'être monté par un orque... je te laisse gérer cette partie Wink ) Le Roi sorcier se déplace souvent en "ombre-volante" aux travers des terres. En passant au dessus d'une clairière, il voit un groupe de cavaliers Wargs (et leurs montures) encercler un humain. Il intervient et décide de mener l'interrogatoire.

Ps: Ne pas avoir peur des orques ou autres bestioles subalternes au service de Sauron, certes ... mais le Roi sorcier c'est autre chose Wink

Je vais rédiger l'intro jusqu'au moment de trouver l'escouade de Wargs, je te laisse raconter si tu le souhaites l'encerclement de l'humain.

Cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyDim 1 Mar - 23:42

Quand il y a de la bouffe, je ne suis jamais très loin! Cool

Ça me convient parfaitement! Wink La peur n'évite pas le danger mais je t'accorde que face à ton apparition, je ferai surement profil bas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyLun 2 Mar - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyLun 2 Mar - 12:29

Impeccable! Wink Je poste ma réponse dés que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg EmptyLun 28 Déc - 7:43

Salut ami ( loup) Smile que dirait tu de rp avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
La tanière du Warg Empty
MessageSujet: Re: La tanière du Warg   La tanière du Warg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière du Warg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sköell, le Warg noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Chroniques-
Sauter vers: