AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thranduil — Demande de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Thranduil — Demande de Liens   Mar 6 Jan - 21:03

DEMANDE DE LIENS ...

“What do you know about love ? Nothing !”

Pas besoin de dessin pour vous expliquer le principe des demandes de liens ! Tout d'abord et avant tout chose direction ma FICHE DE ROUTE pour en savoir un peu plus concernant Thranduil, voir même ma PRÉSENTATION. Thranduil étant quelqu'un d'assez compliqué, je vous invite vraiment à lire son caractère (voir à regarder la trilogie du Hobbit) avant de vous engager dans un potentiel lien ^.^

Je suis ouvert à tout à partir du moment où c'est crédible. Thranduil a plus de 6 000 ans, il peut s'en passer des choses durant cette période ...

CE QUE JE CHERCHE / CE QUI EST POSSIBLE ...

Je ne cherche rien en particulier, Thranduil étant relativement peu efficace pour se faire des "amis". En revanche, c'est un adversaire formidable qui sait se faire détester, les liens négatifs sont donc plus faciles que les liens positifs. Le mieux est que vous proposiez quelque chose, et je vous dirais si c'est faisable ou pas ^.^

“Where does your journey end?”

LEGOLAS
Né après la Bataille de Dagorlad et la mort d’Oropher, Legolas est de son sang et le sang ne saurait mentir. Bien que Thranduil reste relativement froid à son égard, le prince garde une place très importante dans le cœur de du roi – c’est d’ailleurs, probablement, la seule personne a y avoir une place – et ce malgré toutes les remontrances qu’il peut lui faire. Il est fier de lui bien qu’il ne le montre pas : il est son héritage et sur lui repose nombre de ses espoirs. Son départ a laissé un terrible vide dans le cœur de Thranduil, et son absence emplit son horizon … il n’a aucune nouvelle de lui depuis plus de 70 ans et désespère de le voir revenir un jour, car après tout un cœur qui saigne revient rarement auprès de celui qui l’a blessé …

Orpheline née dans son royaume, Thranduil l’a accueillis dans sa cours malgré ses modestes origines. Son père, mort au cours d’un raid contre les orcs, était un grand guerrier et un proche ami du roi, si bien qu'à la naissance de Tauriel, Thranduil devint son parrain et il la considéra très vite comme sa propre fille. Son statut et ses aptitudes lui ont fait bénéficier de la protection du roi pendant très longtemps ... mais la confiance qu'il avait en elle s'est quelque peu altérée depuis la Bataille des Cinq Armées. Banni un temps du royaume, Thranduil l'a cependant fait revenir dans l'espoir de faire rentrer Legolas, partis depuis la Bataille des Cinq Armées ... mais le roi se méfie, car son fils semble l’apprécier énormément, voir un peu trop, et il ne saurait l'accepter. Rancunier, Thranduil n'a pas oublié la pseudo rébellion de Tauriel, mais cette peine qu'ils ont désormais en commun - celle d'avoir perdu un être cher - les a sensiblement rapprocher, bien qu'il ne s'en rende pas forcément compte.

TAURIEL

ELROND
Seigneur d’Imladris et héritier légitime du titre de Haut Roi des Elfes, Thranduil a une grande affection pour Elrond. Ils auraient du combattre ensemble à Dagorlad, mais l’attaque prématurée d’Oropher en décida autrement. Si Thranduil a toujours blâmé Gil-Galad de ne pas avoir secouru son père au cours de cette fameuse bataille, il sait qu’Elrond ne fut en aucun cas responsable des décisions du feu roi. Jadis proches, Thranduil s’éloigne cependant de plus en plus d’Elrond et plus encore depuis l’arrivée des Istari en Terre du Milieu. Aux yeux de Thranduil, Elrond n’a de compte à rendre à personne, et certainement pas à ce Conseil Blanc qui est, selon lui, rien d’autre qu’une mascarade. S’il y avait un roi à suivre, Thranduil le choisirait sans hésiter … malheureusement, Elrond ne semble pas disposer à prendre la couronne qui lui revient de droit … mais comment l’en blâmer ? Thranduil connait ses fils, Elladan et Elrohir ainsi que sa fille, Arwen. Il aimerait la marier à son fils, Legolas, sans pour autant en faire explicitement la demande.

Protecteurs de la Lothlórien depuis quelque temps, leur première rencontre date du temps de sa jeunesse, lorsqu’ils étaient encore à Menegroth, la capitale du glorieux royaume de Doriath. Plusieurs fois, Thanduil croisa leur route à Imladris au cours de ses visites – Galadriel plus que Celeborn – et il voue une animosité toute particulière à la Dame Blanche de la Lorien. Thranduil est habité d’une haine profonde envers la lignée de Feänor depuis le sac de Menegroth et il reproche à Galadriel de n’avoir rien fait pour empêcher ce qui est arrivé, la tenant responsable de tous les malheurs perpétrés par Feänor et ses fils. Sans vraiment l’avouer, il jalouse également le fait qu’elle détienne Nenya, l’un des Trois, ainsi que son pouvoir et l’influence dont elle fait preuve en Terre du Milieu.

Celeborn trouve davantage grâce à ses yeux, si bien qu’il est le seul à pouvoir dialoguer avec le Roi du Vertbois sans éveiller un quelconque mépris : sans lui, aucun échange ne se ferait jamais entre Vertbois-le-Grand et le Bois Doré. Si les rapports entre le Vertbois et la Lorien furent florissants tant que régnait ceux de la lignée d’Amdír, la relation tendue qui c’est installé entre Thranduil et Galadriel se ressent auprès des Galadhrim. Si les plus vieux d’entre eux se souviennent de l’affection qui unissait Amroth et Thranduil, les plus jeunes restent fidèles à la Dame Blanche et éprouvent une aversion non dissimulée envers ceux du Vertbois.

CELEBORN

GALADRIEL

MITHRANDIR
Leurs chemins ne se sont pas croisés souvent, mais il n’en a pas fallu plus pour que Thranduil se fasse une opinion à son sujet. L’elfe et le magicien se connaissent, mais il n’y a aucune amitié entre eux, bien au contraire. Thranduil n’aime pas sa façon de se mêler de tout, en particulier depuis les évènements concernant le dragon d’Erebor. Sa venue est souvent – toujours – synonyme de malheur, sans compter qu’il n’est jamais d’accord avec les décisions prises par le Roi du Vertbois, ce qui a le don d’agacer Thranduil. Thranduil ne l’aime pas, et la relation privilégiée qu’il semble avoir avec Galadriel ne l’étonne absolument pas : ces deux là sont bien assortis …

Saruman est un magicien, autrement dit Thranduil l’abhorre par défaut. Thranduil le suspecte d’influencer Elrond avec ses belles paroles et derrière son aspect de vieillard le Roi du Vertbois perçoit un être terriblement manipulateur et sournois. Il ne lui fait pas confiance, à lui et à aucun autre magicien, et le fait qu’il soit leur chef n’arrange rien. La seule chose qu’ils ont en commun est leur mépris pour Gandalf – bien que Thranduil n’en sache rien – et le fait est qu'il se demande lequel des deux – Gandalf ou Saruman – il déteste le plus …

CURUNIR

GRANDS-PAS
Thranduil l’a rencontré lorsqu’il était enfant, à Imladris. Le Seigneur de Vertbois-le-Grand était jadis ami avec son père, Arathorn, qui avait séjourné un temps à Eryn Galen, dans les Halls de Thranduil. Récemment, Thranduil a croiser la route de Grands-Pas et lui a proposer de rester un temps dans la Forêt Noire. Le Roi des Elfes se languis de son retour parmi les hommes, car il sait que, à l’instar de son père, il est quelqu’un de bien et surtout fait pour gouverner. Malheureusement, il ne semble pas désirer porter la couronne de ses ancêtres, au grand désarroi de Thranduil.

Membre de son armée et orpheline depuis la Bataille des Cinq Armée, elle a su prendre la place que son père avait laissée en mourant. Thanduil comprend la peine qui assiège son cœur et tente de lui apporter le soutient dont elle a besoin, mais il est certaines plaies que seule le temps peuvent effacer. Le Roi a toute confiance en ses capacités et la sait loyal envers son peuple et lui-même, ce qui n’est pas négligeable en ces temps qui courent.

EALWIN

OROPHER
Fondateur du Royaume Sylvestre, Thranduil a hérité de son trône et en partie de son caractère. Leur défaite à Dagorlad reste gravée dans sa mémoire : la perte de son père fut une déchirure incommensurable, et de ce tragique évènement le Roi des Elfes a retenu une chose : il n’est rien qui puisse terrasser l’Ennemi si ce n’est l’alliance ultime de tous les peuples de la Terre du Milieu ce qui, aujourd’hui, n’est pas prêt d’arriver … Thranduil a su faire sa route loin de l’ombre d’Oropher, et personne ne parle de lui ni du jour où il a perdu la vie au sein de son royaume, car la peine de Thranduil demeure éternelle.

BILBON SACQUET
Thranduil ne le connait que très peu, il ne l’a rencontré qu’une seule fois mais lui a paru honorable – surtout lorsqu’il lui a apporté l’Arkenstone.

ARATHORN II
Ancien chef des Dúnedain, Thranduil l’a rencontré à Imladris, lorsqu’il était enfant. De tous ceux de la race des hommes, Arathorn était le seul à avoir l’amitié de Thranduil, et le roi fut attristé d’apprendre sa mort. Thranduil sait qu’à sa mort sa femme laissa son fils et héritier, Aragorn, à Imladris sous la protection d’Elrond.

EWILAN
Une Change-Peau, qu'il a finis par rencontré après avoir longtemps entendu parler de ses intrusions dans la Forêt Noire. Comprenant tout l'intérêt qu'il pouvait avoir en le faisant, il lui a proposé de travailler pour lui. Il a l'intention de s'en servir pour prendre contact avec ce grincheux de Beorn et les autres Change-Peau qui depuis trop longtemps restent à l'écart des conflits ...

ANATHÖS
(A venir)

HOPE
Un autre Changeur de Peau, que Thranduil a chassé de la Forêt Noire. Il ne connait pas son nom mais l'a "rencontré" accompagné de ses parents, qui refusèrent de se plier à l'autorité du Roi. Il ignore ce qu'il est devenu et s'en fiche bien

Pas d'icône ? Pas d'panique !:

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken

Dernière édition par Thranduil le Lun 9 Mar - 1:14, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Hope

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Jeu 15 Jan - 23:44

Salut moi je voudrais bien un lien Smile

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Jeu 15 Jan - 23:59

Bonsoir,
Qu'est ce que tu proposes ? What a Face

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Hope

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Ven 16 Jan - 0:02

Hum je voudrais un lien pas amies et tout mais comme confident ou autres Smile cela te va confident? Aussi non tu peu proposer de ton côté :face

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Ven 16 Jan - 0:16

Confident ça risque d'être compliqué Razz
Thranduil est quelqu'un de très fermé qui ne s'ouvre même pas à son propre fils.

Je propose d'avantage un lien dans le style connaissance plutôt négative : ton perso et ses parents auraient pu pénétrer à Vertbois-le-Grand (quand ils étaient encore ensemble et en vie) et voyant qu'ils refusaient de se plier à son autorité Thranduil et ses elfes auraient pu les chasser (et pourquoi pas faire le lien avec le fait que Hope et ses parents se soient ensuite retrouvés dans les Terres Sauvages (vu qu'ils avaient été chassé de la Forêt Noire) ) Thranduil ne serait pas au courant de l'attaque des orques et de la mort des parents de Hope. Qu'en penses-tu ?

Hope

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Ven 16 Jan - 1:17

Ho oui !!!!!! C'est vraiment trop bien cela Very Happy :O

Ealwin

MEMBRE - Ealwin

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mar 20 Jan - 15:43

J'aimerais bien avoir un lien avec toi Smile

“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055

Dernière édition par Ealwin le Dim 2 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mar 20 Jan - 19:08

Sans problème, qu'est ce que tu voudrais ? What a Face

Ealwin

MEMBRE - Ealwin

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mar 20 Jan - 19:23

Ealwin est loyale envers le Roi et elle le respecte donc j'avais pensé que peut-être elle pourrait faire partie des gens en qui il a confiance.

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mar 20 Jan - 19:45

Ça marche pour moi, par contre se sera davantage une confiance "professionnelle" plutôt que "personnelle", dans le sens où Thranduil sait que c'est un bon soldat, qu'elle fait bien son boulot et qu'elle ne va pas lui claquer dans les doigts et encore moins le trahir (contrairement à Tauriel ...)

Elle peut avoir apperçu la "bonté" (tout est relatif Razz) qu'il y a en lui et qu'il n'est pas forcément ce qui laisse paraître. Elle peut aussi avoir entendu parler de sa tragédie personnelle à Gundabad (la mort de Legolas) ... certains elfes suffisamment vieux y ont assistés et l'histoire est assez "connue" à Vertbois-le-Grand (bien que personne n'en parle jamais ouvertement), Ealwin peut donc en avoir entendu parler si tu le souhaites. Après si tu veux plus ... faudra voir en RP Very Happy

Ealwin

MEMBRE - Ealwin

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mar 20 Jan - 20:51

Confiance professionnelle me va. Ealwin pourrait très bien avoir avoir vu de la bonté en lui, elle observe beaucoup. Même chose pour sa tragédie personnelle, elle pourrait très bien en avoir entendu parler. J'aimerais bien rp avec toi quand tu sera disponible. Smile

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mar 20 Jan - 21:11

Parfait dans ce cas !
Je tu es dispo je le suis, par contre j'avoue ne pas avoir de "scénario" dans la tête dans l'immédiat Laughing

Anathös

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mar 20 Jan - 21:17

Papa Elfe moi aussi je souhaite rp avec toi Surprised

2 roses, merci ♥

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mar 20 Jan - 21:23

Anathös > Vu que dans notre RP tu es censé venir jusqu'à Vertbois-le-Grand et devenir allié de Thranduil je pensais que tu voulais attendre un peu étant donné qu'une fois que tu seras dans la Forêt Noire tu ne pourras plus trop bouger ... si tout se passe bien toi et ta meute serez nommés "protecteurs" du Vertbois, autrement dit vous serez un peu obligé d'y rester ... mais si ça te pose pas de problème allons-y, mon RP avec Aragorn n'avance pas trop et celui avec Ewilan est quasiment terminé donc je peux prendre 2 nouveaux RPs ^.^

Ealwin

MEMBRE - Ealwin

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mar 20 Jan - 21:58

Je n'ai pas d'idée moi non plus. On trouvera sûrement quelque chose. ^^

Anathös

MEMBRE - 01

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mar 20 Jan - 22:59

Ha Surprised
Alors en effet, on va attendre Smile Une année de plus ou de moins pour Papa Elfe, c' est si peu Cool.

J' espère juste qu' il finira pas comme ça XD->

Spoiler:

2 roses, merci ♥

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mer 21 Jan - 1:29

Anathös > Du coup je viens quand même te t'ajouter sur la liste, on a un titre c'est déjà ça ! (J'espère que c'est pas moi qui représente Cruella ... Razz Razz Razz )

Ealwin > J'ai réfléchis un peu et j'ai trouvé deux scénarios.
Le premier dans les Halls de Thranduil, Ealwin est dans l'armurerie et s'entraîne, Thranduil passe par là et comme elle est toute seule il vient l'aider et lui donner quelques conseils (enfin tu vois le genre, la base c'est ça après on brode)

Le deuxième dans la Forêt Noire, Ealwin èrre toute seule dans le Vertbois, Thranduil passe par-là et lui demande pourquoi elle est toute seule (et on brode là-dessus)

Je te laisse choisir mais si tu as d'autres idées n'hésite pas ^.^

Ealwin

MEMBRE - Ealwin

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mer 21 Jan - 1:35

J'ai justement pensé à quelque chose dans ce genre. ^^J'aime bien l'idée de l'armurerie. Je te laisse commencer ou bien je le fais ?

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Mer 21 Jan - 1:46

Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas vu que c'est mon perso qui est censé s'incruster =)

Tauriel

MEMBRE - Tauriel

Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Dim 8 Mar - 13:45

Mon roi, il est évident qu'un lien entre nous s'impose Smile

je suppose que l'on va adopter celui explicité dans ma fiche:

Tu me connais depuis l'enfance, tu m'as accueilli dans ta cour comme ta propre fille.
Tu m'a confié la direction de ta garde royale
Tu vois d'un mauvais oeil l'affection amoureuse que ton fils me porte
Ta confiance en moi a été sévèrement entamé par l'épisode de la bataille des 5 armées
Tu m'as reprise au poste de capitaine en espérant que cela fasse revenir ton fils à Vertbois-le-Grand

de mon coté

Je respect ta royale personne et je met un point d'honneur à ta protection
Je considère que tu manques parfois de cœur et de tolérance.

vois tu autre chose?

« I have walked there sometimes, beyond the forest and up into the night. I have seen the world fall away and the white light forever fill the air. »
°•º¤◆¤º°.ஓ.°º¤◆¤º•°:

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t176-tauriel-capitai

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Dim 8 Mar - 14:31

Alors dans mon rapport, j'avais déjà mis ça :

Citation :
TAURIEL (Membre de sa Cours) : Orpheline née dans son royaume, Thranduil l’a accueillis dans sa cours malgré ses modestes origines. Son père, mort au cours d’un raid contre les orcs, étaient un grand guerrier, et c’est pour cela qu’aujourd’hui sa fille bénéficie de la protection du roi. Mais Thranduil se méfie, car Legolas semble l’apprécier énormément, voir un peu trop.

Je pensais rajouter le fait qu'ils se "comprennent mutuellement" sentimentalement parlant, dans le sens où ils ont tous les deux perdus quelqu'un qui leur était cher. Je pense surtout à la dernière scène Thranduil/Tauriel dans la Bataille des Cinq Armées, où Thranduil découvre Tauriel et le corps de Kili et où il reconnait finalement que son amour pour le nain était réel (poua Razz ) Tauriel ne sait absolument pas ce qui est arrivé à la mère de Legolas, mais les dernières paroles de Thran' laissent présager que Tauriel pourrait entrapercevoir le fait que, finalement, le cœur du roi n’est pas de glace mais seulement brisé. Après à voir si dans l'avenir Tauriel souhaite creuser cette histoire ou si elle en a rien à secouer Laughing

Spoiler:

Du coup je propose ça :

Citation :
TAURIEL (Capitaine de la Garde) : Orpheline née dans son royaume, Thranduil l’a accueillis dans sa cours malgré ses modestes origines. Son père, mort au cours d’un raid contre les orcs, était un grand guerrier et un proche ami du roi, si bien qu'à la naissance de Tauriel, Thranduil devint son parrain et il la considéra très vite comme sa propre fille. Son statut et ses aptitudes lui ont fait bénéficier de la protection du roi pendant très longtemps ... mais la confiance qu'il avait en elle s'est quelque peu altérée depuis la Bataille des Cinq Armées. Banni un temps du royaume, Thranduil l'a cependant fait revenir dans l'espoir de faire rentrer Legolas, partis depuis la Bataille des Cinq Armées ... mais le roi se méfie, car son fils semble l’apprécier énormément, voir un peu trop, et il ne saurait l'accepter. Rancunier, Thranduil n'a pas oublié la pseudo rébellion de Tauriel, mais cette peine qu'ils ont désormais en commun - celle d'avoir perdu un être cher - les a sensiblement rapprocher, bien qu'il ne s'en rende pas forcément compte.

EDIT : Et j’ai une idée de scénario pour des potentiels RP ^.^
Thranduil a l’intention de lancer une attaque et de reprendre Dol Guldur … Tauriel pourrait considérer que c’est complètement stupide, insensé et suicidaire (ce qui est le cas) et voyant que Thranduil n’a pas l’intention de revoir ses plans, elle pourrait avoir l’idée d’aller chercher Legolas et de le faire revenir à Mirkwood dans l’espoir qu’il fasse changer son père d’avis.

Tauriel

MEMBRE - Tauriel

Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   Dim 8 Mar - 18:06

Bien,

je vois que nous allons pouvoir mettre ta version en place car elle apporte une accointance émotionnelle tout à fait logique. Le fait que Tauriel et Thranduil aient perdus tout deux une personne aimée les rapproche effectivement. Tauriel étant sensible et empathique elle finira par foncièrement comprendre pourquoi son Roi se cache tant derrière une telle froideur émotionnelle.

et pour ta proposition de Rp elle me parait très a propos. c'est une bonne idée. Si il y a une personne qui peut faire changer d'avis au roi des elfes ... c'est bien son propre fils Smile

« I have walked there sometimes, beyond the forest and up into the night. I have seen the world fall away and the white light forever fill the air. »
°•º¤◆¤º°.ஓ.°º¤◆¤º•°:

Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t176-tauriel-capitai

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thranduil — Demande de Liens   

Thranduil — Demande de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1