AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laueee

MessageSujet: Question...   Mer 14 Jan - 3:14

Je vous ai remarqué sur le forum de Merlin Âge Sombre et je n'ai pas pu résister à venir jeter un œil sur votre forum. Smile Très beau, en passant.

J'adore l'Univers du fantastique, incluant le Hobbit et Seigneur des Anneaux. Le problème est que je n'ai jamais lu un seul libre donc tout ce charabia de Âge... Bah, j'y comprends rien. Est-ce que quelqu'un serait aimable pour me l'expliquer?

Est-ce qu'il faut absolument avoir lu ou regardé les films pour pouvoir s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas

Laueee

MessageSujet: Re: Question...   Mer 14 Jan - 6:41

Excusez-moi pour le double poste...

J'ai fait une faute d'orthographe et je ne peux pas éditer. Je voulais dire livre à la place de libre. ^^

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question...   Mer 14 Jan - 10:09

Bonjour à toi ! Je suis heureux que le forum ait retenu ton intention et j'espère te trouver prochainement parmi nous ! Il est vrai que l'univers de Tolkien est vaste et compliqué à appréhender pour les non - initié mais si tu te renseignes suffisamment dessus je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir. Il existe de nombreux sites résumant parfaitement ce qu'il faut savoir ^.^

Et puis au pire, nous serons toujours là pour répondre à tes questions Smile

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Laueee

MessageSujet: Re: Question...   Mer 14 Jan - 10:27

Oui, oui, c'est encore moi.

Merci beaucoup Smile

Je pense vraiment m'inscrire, mais mon emploi du temps est chargé avec les études donc je suis en pleine décision. Si je m'inscris, ce serait pour me créer un personnage inventé. Je ne voudrais pas prendre un personnage officiel et le bloquer parce que je mets trop de temps à répondre.

Soit dit en passant, les elfes ont capturé mon attention. Des créatures magnifiques ^^ J'aimerais bien en créer un, mais je crois comprendre qu'il y a plusieurs races. Est-ce que quelqu'un serait aimable pour m'éclairer à ce sujet ?

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Question...   Mer 14 Jan - 11:23

Alors concernant les elfes ce n'est pas tant des races mais plutôt des origines : les Sindar sont des elfes sylvestres qui vivent généralement dans les bois, les Noldor les descendants des premiers elfe arrivés en Terre du Milieu. Il n'y a presque aucune différence entre eux, inutile donc de t'embarasser avec ça. C'est effectivement une meilleure idée que tu prennes un personnage inventé, ça t'évitera d'incarner un perso que tu ne connais pas. Par contre attention à ton choix de célébrité : les elfes sont imberbes, ont les cheveux longs et son relativement androgyne ^.^
Idem pour l'histoire : il te faudra regarder quelques chronologies de notre monde car les elfes connaisse très leur histoire ^.^.

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Laueee

MessageSujet: Re: Question...   Sam 17 Jan - 5:43

Merci beaucoup pour les précisions. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question...   

Question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1