AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bibi

MessageSujet: Petites questions   Ven 16 Jan - 9:58

Bonjour tout le monde ♥️
J'ai des petites questions concernant les personnages.
*Déjà, est-ce que je peux bien inventer un personnage ou dois-je vraiment privilégier les pv ?

Et ensuite:
*Est-ce grave si je fais un elfe mais on ne voit pas d'oreilles pointues sur l'avatar, si la physionomie de l'acteur/trice choisi(e) passe bien ?
*Pour les nains, est-ce que leurs femmes doivent avoir une barbe ? (je pense aussi à l'avatar là xD)
*Quelle est votre position sur la place des femmes ? Genre, est-il possible de faire une rôdeuse par exemple, qui veille sur les peuples libres ? Ou doivent-elle rester sagement à la maison lol

Et pour finir :
*Est-ce que quelqu'un recherche un lien particulier ? Je peux voir si ça colle à mes idées ou si ça m'en donne de nouvelles ^^

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thranduil

ADMIN - Thranduil

Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Petites questions   Ven 16 Jan - 14:14

Bonjour What a Face

Bibi a écrit:
*Déjà, est-ce que je peux bien inventer un personnage ou dois-je vraiment privilégier les pv ?

Oui, tu peux inventer ton propre personnage, à partir du moment où il s'intègre bien dans le contexte ^.^

Bibi a écrit:
*Est-ce grave si je fais un elfe mais on ne voit pas d'oreilles pointues sur l'avatar, si la physionomie de l'acteur/trice choisi(e) passe bien ?

Alors non, ce n'est pas bien grave, à partir du moment le physique de la célébrité convient. Les elfes ont les cheveux longs, raides, sont grands et élancés. Dans l'idéal le mieux est quand même de ne pas trop montrer qu'il/elle n'a pas les oreilles pointues, mais ce n'est pas non plus dramatique ^.^

Bibi a écrit:
*Pour les nains, est-ce que leurs femmes doivent avoir une barbe ? (je pense aussi à l'avatar là xD)

Officiellement, oui, les femmes naines doivent porter une barbe ... maintenant, était donné que c'est galère de trouver une femme à barbe, nous acceptons aussi les femmes naines sans barbe.

Bibi a écrit:
*Quelle est votre position sur la place des femmes ? Genre, est-il possible de faire une rôdeuse par exemple, qui veille sur les peuples libres ? Ou doivent-elle rester sagement à la maison lol

Tant que ça reste crédible, les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent. Elles peuvent être guerrières ou paysannes, courir les routes ou rester chez elles, il n'y a pas de restriction.

Bibi a écrit:
*Est-ce que quelqu'un recherche un lien particulier ? Je peux voir si ça colle à mes idées ou si ça m'en donne de nouvelles ^^

Là-dessus je ne peux pas me prononcer, à voir avec les autres membres. En règle générale tout le monde est ouvert pour un lien, après tout dépend du genre de personnage que compte incarner Wink

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1