AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Sighild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sighild


avatar
MEMBRE - 01
Féminin
Localisation : Erebor
Messages : 25


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Fiche de Sighild   Ven 16 Jan - 17:42


PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ


(feat. Bryce Dallas Howard))
Nomination : Sighild
Race : Naine
Sexe : Féminin
Date de Naissance : 2871 TA (142 ans)

Famille : Deux frères et des parents
Lieu de Naissance : Ered Luin
Appartenance Actuelle : Erebor
Rang : Notaire & Comptable



ET VOICI MON HISTOIRE ...


Sighild nait en 2871 du troisième âge, en Ered Luin. Son père était né en Erebor, alors que sa mère descend des mineurs de la Moria, sa propre famille ayant rejoint les Montagnes bleues après l'arrivée du Balrog. Les deux se sont connus très jeunes en Ered Luin et ne se sont plus quittés depuis. De leur mariage, deux nains avait été conçus, Niort et Jiort, avant que la petite dernière ne pointe son nez quand on ne l'attendait même plus. Ce fut une belle surprise pour les parents qui étaient fiers d'avoir enfanter une fille, si rare parmi leur peuple. Malheureusement de constitution fragile, la petite était tombée malade souvent et avait du être particulièrement couvée, peut-être même un peu trop.. Sighild se plaignait souvent de ne pas pouvoir suivre ses deux frères dans leurs périples dans la montagne, attendant leur retour pour écouter leurs récits de courses folles et rencontres extravagantes.
Fort heureusement, la naine se renforça avec les années et cela ne dura pas éternellement. Elle ne fut pas moins fort impressionnée par son premier bal, immergée dans la foule de ses semblables, dansant jusqu'à ne plus pouvoir sentir ses pieds, jusqu'à ce que ses joues lui fassent mal d'avoir trop souris et que ses frères ne la ramène à la maison car ils n'avaient réussi à séduire leurs cibles respectivement et souhaitaient rentrer.
Le plus grand avait choisi une carrière à la forge, comme son père. Le second s'était engagé dans la garde royale et faisait trembler sa soeur à chacune de ses sorties.
La jeune fille grandit, se tourna vers les chiffres et les lettres et fit bientôt ses preuves. Son sérieux et ses aptitudes reconnus par ses tuteurs, elle se fit engager dans un prestigieux office notarial sans peine, commençant au bas de l'échelle... Mais à peine était-elle engagée que la nouvelle tombait, Thorin II lançait une quête pour reprendre la Montagne Solitaire. Une quête folle, à n'en pas douter... Peu partirent, encore moins en revinrent. Mais la Montagne était à nouveau leur.
Sur l'impulsion de leur paternel, la famille déménagea en Erebor sitôt qu'il fut habitable. Là, la vie se reconstruit en même temps que la cité de ses ancêtres. Tout fut bientôt en ébullition, les nains revenant chez eux après 170 ans. La comptabilité fut en plein essor, et Sighild posa ses cartes suffisamment tôt pour se faire plusieurs clients sans même être rattachée à un cabinet, alors qu'elle cherchait encore un employeur. Un employeur ? Il n'en fut bientôt plus la peine et elle put monter son propre office, quelques nains la rejoignant bientôt pour en partager la tête.

La vie suivit son cours depuis lors. La dame se plongea dans son travail, peut-être un peu trop, se coupant du monde pour des soirées entières afin de satisfaire la demande de la clientèle. Il fallut quelques années pour qu'elle se raisonne sur le sujet, apprenant à moins faire passer le travail avant sa vie personnelle, s'ouvrant aux rencontres et aux petits délices de chaque jour. Elle trembla avec sa mère quand une expédition fut lancée pour reprendre la Moria et se réjouit avec elle de son aboutissement. Quant au retour de Sauron à Dol Guldur, elle n'en sait rien mais elle entend par ses contacts au travail, marchands et autres nains parcourant la Terre du Milieu, que le danger semble partout. Les orcs se multiplient et attaquent les caravanes et elle tremble un peu plus pour son frère à chaque fois que son bataillon sort de la montagne. Malheureusement, elle ne peut y faire grand chose. A moins qu'un appui financier ne puisse aider...




CE QUE JE SUIS


Physique
Sighild est une jolie naine, somme toute, qui se caractérise en premier lieu par une crinière d’un beau roux flamboyant, difficile à louper. C’est très probablement la première chose que vous verrez chez elle... Elle porte ses cheveux souvent à demi relevés, quelques tresses remontées en arrière pour dégager son visage alors que le reste de sa chevelure descend librement dans son dos. Elle possède aussi une barbe qu’elle tresse serrée contre la peau.
Ses yeux sont bien moins voyants mais non moins importants... D’une couleur gris-verts ils sont assez expressifs et peuvent trahir ses pensées, au même titre que son sourire. Ce dernier se fera chaleureux dès lors qu’elle parlera à quelqu’un qu’elle apprécie... à moins qu’elle ne soit énervée contre celle-ci bien sûr.
Sa peau est claire et douce, elle n’a jamais connu les affres d’un travail physique ou de la forge et seuls quelques grains de beauté la parsèment ici et là, ni cicatrice ni tatouages ne la défigurant.
Sighild a une allure assez noble et gracieuse, se tenant le dos droit et la tête haute. Elle porte en outre des robes typiques de son peuple, en tissus épais, qui ne dévoilent pas trop sans pour autant sembler austères. Sa couleur fétiche est le vert, mais elle affectionne aussi le doré, le bleu ou encore le mauve pour ses tenues.
Elle n’use pas de maquillage, ses cheveux suffisant amplement à attirer l’attention selon elle, et côté bijoux elle apprécie une belle pièce comme n’importe qui mais ne se pare jamais à outrance.

Psychologie
Sighild aime à se penser indépendante ; elle a longtemps eut honte d'avoir tant dépendu de ses parents étant petite. Aujourd'hui, c'est une femme forte et fière, qui peut se targuer de n'avoir besoin de personne... Mais serait bien malheureuse sans personne disons-le !
Curieuse, elle aime apprendre et découvrir, rencontrer du monde et elle appréciera toujours qu’on vienne vers elle pour discuter. Elle sait être attentive lorsqu’il le faut, et apporter une oreille ou une épaule à ses proches lorsqu’ils en ont besoin. Elle est en effet très attentionnée envers ceux qu’elle aime et qui ont été là pour elle par le passé. Loin d’être du genre à répandre des commérages, elle saura parfaitement tenir sa langue pour garder vos joies et vos peines.
C’est aussi quelqu’un de très organisé et méthodique dans son travail. Elle est particulièrement bosseuse et persévérante, pour ne pas dire un peu carriériste sur les bords, se plongeant dans le travail à défaut d’avoir mieux à faire une fois rentrée chez elle pour se retrouver seule.
Bornée, comme la plupart des gens de sa race, elle l’est aussi.
Sighild peut parfois sembler en retrait, plongée dans ses pensées... Non elle ne réfléchit pas à un dossier des plus importants, elle rêve simplement de tout et de rien !
Créative, la naine dessine au fusain à ses heures perdues, mais elle se contente de stocker ses esquisses et autres œuvres plus abouties dans un coin. Elle a d’ailleurs un gros regret à ce sujet, car elle aurait aimé travailler dans la joaillerie ou un métier lui permettant d’user de ses mains pour créer... mais ne croyait pas suffisamment en elle pour se lancer dans cette voie. Cependant ces métiers sont rudes, ne sauraient lui assurer un revenu régulier et conséquent que si elle avait fait preuve d’un réel talent, elle est réaliste sur le sujet. Quoi qu’il en soit, même si son office comptable et notarial ne lui permet pas forcément d’être particulièrement épanouie, il représente une certaine stabilité qu’elle apprécie pour son côté carré, sécurisant.
Franche et quelque peu impulsive, elle peut parfois surprendre par ses mots ou ses gestes avant de s’excuser (ou pas) pour ces derniers. Certaines mauvaises langues diront qu’elle parle ou agit avant de réfléchir... alors que ce n’est que son cœur ou son instinct qui prend le dessus dans ces moments. D’ailleurs elle peut se montrer particulièrement passionnée lorsqu’un sujet lui tient à cœur.

Aime : les objets d’art quels qu’ils soient, les fleurs, la musique et la danse
N’aime pas : le mensonge, savoir son frère en danger
Habitudes particulières : lire dans son bain, honorer les morts une fois par saison


DERRIÈRE L’ÉCRAN

    Votre Pseudo - PUF : Sighild ?
    Age : 24 ans
    Pays : France
    Votre niveau RP : Moyen ? Je sais pas xD
    Un Commentaire ? Votre forum est jouli ^^ J’espère qu’on aura plein de copains bientôt et notamment en Erebor... Parce que mon préféré c’est Daìn, mais bon on va se sentir seuls en l'attendant avec Thorin sinon xD
    Comment avez-vous connu LOTR RPG ? Top site


_________________


Dernière édition par Sighild le Ven 16 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t95-sighild-on-my-wa

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Fiche de Sighild   Ven 16 Jan - 18:11

Poua une Naine ... affraid

Bienvenue ! J'espère aussi voir arriver tout plein de nains (enfin pas trop quand même !) ... on va tout faire pour. N'hésite pas à uper quand tu auras finis, et si tu as des questions ne te gêne pas Wink

J'espère que tu te plairas parmis nous What a Face

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Fiche de Sighild   Ven 16 Jan - 18:29

Bienvenue, Fidèle membre du Peuple de Durin Cool

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Sighild


avatar
MEMBRE - 01
Féminin
Localisation : Erebor
Messages : 25


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Fiche de Sighild   Ven 16 Jan - 18:54

Merci <3
J'ai fini ede compléter, j'espère que ça conviendra. Je n'étais pas sûre de ce qu'il s'est passé exactement en Moria avec Balin dans cette version du coup je suis restée vague... voilà ! Dites moi si quelque chose est à modifier ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t95-sighild-on-my-wa

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Fiche de Sighild   Ven 16 Jan - 18:55

Bienvenue jolie naine Very Happy

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Fiche de Sighild   Ven 16 Jan - 19:06

Pour ma part tout est bon ! Concernant la Moria, Balin, Óin et Ori (accompagnés d'une armada de nains) sont partis la reconquérir. Ils se battent actuellement pour savoir qui gagnera, mais bataille décisive n'a pas encore eu lieu : elle sera surement jouée lorsqu'il y aura un peu plus de nains (et de membres tout court) sur le forum ^.^

Je valide, Thorin viendra mettre son grain de sel si jamais quelque chose ne lui convient pas. Bon Jeu !

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 21 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Fiche de Sighild   Ven 16 Jan - 20:57

Moi ça me va Smile

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Sighild


avatar
MEMBRE - 01
Féminin
Localisation : Erebor
Messages : 25


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Fiche de Sighild   Sam 17 Jan - 0:47

Merci Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t95-sighild-on-my-wa

Anathös


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Messages : 134


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Fiche de Sighild   Sam 17 Jan - 19:19

Welcome here Smile
Ho une Naine *o* ( tu as mon respect pour la création de ce perso)

_________________

2 roses, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Sighild   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Sighild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sighild Bladrick , fille d'Alberick.
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Accueil & Présentation
 :: Fiches Validées (Personnages Inventés)
-