-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ealwin ✦ Something worth fighting for

Aller en bas 
AuteurMessage
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptySam 17 Jan - 11:28



Ealwin

« Nature is not a place to visit. It is home. »


Ealwin ✦ Something worth fighting for Tumblr_mye97y6x3C1sxljiyo4_250
(feat. Katheryn Winnick)
NOMINATION : Ealwin
RACE : Elfe (Sindar)
SEXE : Femelle
LIEU DE NAISSANCE : Vertbois-le-Grand
DATE DE NAISSANCE : 2413 3A (600 ans)
FAMILLE : Parents décédés.
APPARTENANCE ACTUELLE : Elfe (Vertbois-le-Grand)
RANG :Guerrier de la Forêt Noire


VOICI MON HISTOIRE

Une jeune Elfe du nom de Ealwin naquit dans la forêt Noire, Vertbois-le-Grand, dans la région du Rhovanion, entre le Gondor et le Mordor, il y a 600 ans jour pour jour en l'an 2413 du 3A. La vie familiale était chaleureuse, mais stricte. La petite savait qu'elle était aimée de ses parents. Elle fut en partie élevée par sa mère, Andaraniel, car son père, Hamil, n'était pas souvent présent. Il servait leur Roi, Thranduil, en tant que guerrier. La femme savait faire preuve de douceur et de sagesse. Elle n'hésitait pas non plus à réprimander Ealwin si celle-ci faisait quelque chose qui allait contre ce qu'elle jugeait acceptable.

Elle transmit à sa fille ce qu'elle savait au sujet des origines des Elfes, les histoires à propos d'autres peuples ainsi que son savoir au sujet des créatures et plantes qui habitaient les bois. Elle apprit à sa fille qu'il fallait respecter la Vie et qu'il ne fallait prendre que le strict nécessaire si elle venait un jour à avoir besoin de l'aide de la nature. Cet enseignement forgea une énorme compassion, une débrouillardise ainsi que du respect chez la jeune Elfe. Hamil, quant à lui, était plutôt du genre sévère et exigent. Il pouvait même sembler froid envers sa fille. Une chose était sûre. Il l'aimait et désirait ce qu'il y avait de mieux pour elle. Lorsqu'il était auprès de sa famille, la jeune Elfe chérissait ces moments avec son père, car il pouvait quitter n'importe quand.

Depuis toujours, Ealwin voulait combattre aux côtés des guerriers du Roi. Elle savait, cependant, qu'il était mal vu pour une femme de se battre. S'occuper de sa famille et des autres ne l'enchantait pas. L'une des raisons était qu'elle avait soif d'aventure. Elle désirait aussi exprimer sa loyauté envers son peuple. Savoir qu'elle pouvait mourir lui était égal. Il n'y avait rien de plus beau que de risquer sa vie pour son peuple. Hamil savait cela. Il était conscient qu'il ne pourrait pas la faire changer d'avis alors Il décida donc de l'entraîner au combat. Cela leur permit également de former un lien père-fille.

Son père lui apprit tout ce qu'il savait à propos de ce qu'un guerrier devait être. Par son entrainement rude avec lui, Ealwin développa une forte endurance aux exercices rigoureux. Elle apprit à ne pas avoir peur du danger ou tout du moins à ne pas laisser paraître ce qu'elle ressentait. Elle apprit également à ne pas accorder sa confiance à n'importe qui. Hamil lui rappelait sans cesse que les menaces auxquelles ils faisaient face se nourrissaient de la peur qui se trouvait en eux. Il transmit également à sa fille la force, le courage, la détermination et la loyauté. L'Elfe apprit le maniement des dagues et le tir à l'arc. Elle était douée avec les dagues, mais elle éprouvait de la difficulté en ce qui concernait le tir à l'arc. La précision de son tir laissait quelque peu à désirer.

Une force sombre avait prit possession du sud de la Forêt Noire. Âgée seulement de presque une cinquantaine d'année, Ealwin entendait son père lui parler de ces horribles araignées géantes à faire peur qui infestaient les bois. Qui voudrait se retrouver face à elles ? On racontait aussi que cette force noire était nul autre que Sauron, le Seigneur des ténèbres.

Andaraniel raconta alors à sa fille comment les hommes et les Elfes se sont alliés une dernière fois pour combattre cet être noir. Elle lui raconta comment son corps matériel fut détruit après qu'Isildur lui eut tranché le doigt. Sa mère lui expliqua que le seul moyen d'empêcher Sauron de régner sur les peuples de la Terre du Milieu était de rendre l'Anneau Unique à la Montagne du Destin au Mordor là où il fut forgé. Cependant, nul ne savait où celui-ci se trouvait à présent.

Ealwin ne comprenait pas comment un être aussi noir puisse vouloir diriger tous les peuples. Bien que jeune, l'Elfe comprit que Sauron était corrompu et que la seule chose que les peuples puissent faire étaient de lui résister et de faire en sorte qu'il ne retrouve jamais l'anneau. Elle avait bien l'intention de l'en empêcher. Elle n'avait aucune envie de se retrouvée soumise à une énergie aussi noire qu'un ciel d'encre la nuit.

Un jour, Ealwin, âgée de quelques centaines d'années, s'entraînaient seule avec ses dagues, car son père n'était pas présent pour lui apporter ses conseils très appréciés. Celui-ci était en mission pour le Roi. L'Elfe se trouvait dans les bois cette journée-là. Andaraniel avait demandé à sa fille de lui rapporter quelques herbes, car ses stocks avaient atteint le fond, mais Ealwin avait préférée s'entraîner au combat à la place. C'est alors que son ouïe sensible entendit un bruissement qui la mit sans perdre une seconde sur le qui-vive. Elle craignit l'espace d'un instant que ce soit un ennemi des Elfes. Ealwin se retourna vivement avec l'intention de se défendre et lança son arme dans la direction du bruit qu'elle avait entendu.

Lorsqu'elle leva les yeux pour voir où s'était plantée son arme, un autre Elfe se présenta à elle. C'était Legolas, le fils de Thranduil, le prince du domaine de Vertbois-le-Grand. D'abord surprise, puis honteuse, elle lui fit ses excuses, ne voulant pas subir le courroux du Roi. L'homme lui assura bien vite qu'il ne lui tenait pas rigueur d'avoir lancé son arme dans sa direction. Ealwin se sentit soulagée de voir qu'il ne lui en voulait pas. Depuis ce jour, une amitié se forma entre les deux Elfes. N'étant pas très douée au tir à l'arc, le maître archer accepta de l'aider. C'est avec son aide que la précision du tir d'Ealwin s'améliora. Sa spécialité restait tout de même les dagues.

En 2941 alors qu'Ealwin était âgée de 528 ans, une guerre éclata entre cinq peuples : les siens, les Nains, les Hommes d'Erebor, les Gobelins et les Wargs. Son père ne voulait pas que sa fille viennent avec lui, mais celle-ci insista, lui disant qu'elle ne s'était pas entraînée pour rien. Voyant qu'il ne réussira pas à la faire changer d'avis, le père et la fille se rendirent au Mont Solitaire avec les autres soldats du Roi des Elfes. Le combat fut rude. Jamais Ealwin ne s'était autant battue. À vrai dire, c'était sa première bataille. À chaque seconde, elle avait craint pour sa vie et pour celles des siens. Elle avait peur, car ce n'était pas un combat amical entre son père et elle. Cette fois-ci, elle se trouvait réellement devant l'ennemi. Malgré tout, elle décida d'aller jusqu'au bout et de se battre, ne regrettant pas son choix de servir le Roi.

Elle voyait des gens mourir devant ses yeux. Parmi ceux qui perdirent la vie, son père fut l'un d'eux. Une arme de l'ennemi s'approchait dangereusement d'Ealwin. Ne voulant pas voir sa fille mourir, Hamil se mit devant elle et reçu le coup. D'abord confuse, l'Elfe ne comprit pas pourquoi il l'avait fait. Avec un peu de recul, après s'être souvenue des paroles que lui rappelait sans cesse son père à propos de ce que devait être un guerrier, elle comprit qu'il l'avait fait parce qu'il n'avait pas voulu la voir mourir et parce qu'un soldat surveillait toujours les arrières de ses frères d'armes.

Hamil mourut dans les bras d'Ealwin après lui avoir dit de veiller sur sa mère. L'Elfe prit donc le chemin de la Forêt et la retrouva. Lorsque Andaraniel apprit pour la mort de son mari, elle changea complètement. Elle n'éprouvait plus le désire de vivre. Malgré les soins et les mots de réconfort de sa fille, elle se laissa mourir. Ealwin savait que sa mère aimait son père, mais elle ne comprenait pas comment un Elfe puisse mourir en n'éprouvant plus le désir de vivre. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait jamais ressentit ce genre de chose auparavant pour le comprendre. La première expérience sur le champ de bataille d'Ealwin ne l'empêcha pas de vouloir servir le Roi. Elle s'engagea donc pour prendre le poste de Soldat que son père occupait de son vivant.

CE QUE JE SUIS

Personnalité
Ealwin est une personne qui éprouve beaucoup de compassion envers les autres. Compte tenu du fait qu'elle est une elfe, ces êtres ne montre pas ou très peu leurs émotions. Elle ne parle pas pour rien dire. Une femme de très peu de mots, dirait-on. Étant une elfe, elle entretient un étroit lien avec la nature qu'elle respecte. Sage, elle fait preuve de bon jugement dans ses choix. Elle peut se montrer douce et prête à faire des sacrifices envers le peu de personne qui lui tient à cœur. Forte et déterminée, elle cherche toujours à faire ce qu'elle croit être juste et ne veut pas être vue faible. Méfiante, elle ne fait pas confiance facilement. Elle sait que les gens peuvent avoir différentes natures. Cela demande du temps et de la patience pour qu'elle accorde sa confiance à ceux qu'elle rencontre. Le sarcasme est l'humour favori d'Ealwin. Elle est du genre joueuse lorsqu'on la connait. La femme peut même avoir l'air quelques peu prétentieuse par moment, un trait de caractère commun chez les elfes. Curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses. Tenace et de confiance, elle ira jusqu'au bout de ses engagements. Ealwin est aussi quelqu'un de rancunière. Elle ne pardonne pas facilement. Il faut que la personne lui prouve qu'elle mérite son pardon. Elle a tendance à penser au moindre détail, ce qui fait d'elle une personne assez calculatrice. Face à un ennemi, si celui-ci lui a causé du tort, elle n'éprouvera aucune pitié envers lui.

Physique
Ealwin a les cheveux blonds pâles. Lorsqu'ils sont attachés, ils lui arrivent juste en-dessous des épaules. S'ils sont détachés, ils lui arrivent au milieu du dos. Elle a deux paires de tresses collées contre son crâne de chaque côtés de sa tête pour ne pas que ses cheveux lui obstruent la vue. Sur le haut de sa tête, ses cheveux ne sont pas plaqués contre son crâne. Ils sont coiffés en plusieurs tresses entremêlées. Elle possède aussi deux oreilles pointues qui lui sont très utiles, car son ouïe s'étend sur de longues distances. Elle a aussi des yeux bleus perçants et vifs. Étant une elfe, elle peut voir des choses que les humains ne voient pas. Ealwin est de grandeur et de taille moyennes. Comme tout elfe qui se respecte, elle se tient et se déplace toujours avec grâce. Elle possède aussi une excellente agilité qui lui permet de couvrir de longue distance, de se faufiler dans des endroits et de combattre l'ennemi. Ealwin est généralement vue vêtue en tenue de combat. Celle-ci consiste d'une tunique verte forêt, d'une cotte de maille argentée à manches longues et d'une cuirasse brune en cuir par-dessus. Une ceinture de même couleur avec un fourreau pour son épée est attachée autour de sa taille. Ealwin porte un pantalon brun, des bottes et des gantelets autour de ses poignets de même couleur.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Laue
TON AGE ? 20 ans
PAYS ? Canada
NIVEAU DE RP ? Moyen, je dirais.
TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Partenariat avec Camelot : Âge Sombre.
UN COMMENTAIRE ? J'hésite entre Thranduil et Legolas, le premier personnage que j'ai aimé.

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Magnifique, j'ai pas pu résister... Trop invitant, tout comme l'anneau Unique Ealwin ✦ Something worth fighting for 3201786971 *sort loin rejoindre Gollum*

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... Je viens tout juste de m'y intéresser. Je sais un peu se qu'il s'est passé. Je connais les différents endroits en Terre Du Milieu, même si j'éprouve de la difficulté à les localiser. Une chose est sûre, j'ai de la difficulté avec les périodes de l'histoire.

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[x] OUI [ ] NON


Dernière édition par Ealwin le Ven 25 Mar - 23:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptySam 17 Jan - 11:46

Bonjour & Bienvenue !
Une Elfe, voilà qui va me plaire What a Face
Je sens que je vais avoir du mal à me sortir Lagertha de la tête MdR. N'hésite pas à upper quand tu auras finis ni à poser des questions si besoin Smile


Dernière édition par Thranduil le Sam 17 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptySam 17 Jan - 14:45

Bienvenue ici !

Concernant l'univers de Tolkien, si déjà tu as des repères, c'est une bonne chose. Et puis au pire, quand tu as un doute, tu fais comme Moi, tu fouilles sur internet, tu trouveras tout ce que tu veux What a Face

Au plaisir de RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptySam 17 Jan - 19:20

Welcome here jolie Elfe Smile
Courage pour ta fichou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptySam 17 Jan - 23:52

Bienvenue parmis Nous ! j'espère que tu te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptyDim 18 Jan - 0:00

Merci pour l'accueil chaleureux Smile J'espère bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptyDim 18 Jan - 9:39

Bienvenue bienvenue, chère ennemie Twisted Evil
J'ajouterai juste : Ealwin est l'anagramme d'Ewilan *OSEF* bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptyDim 18 Jan - 10:43

Bienvenue jolie petite elfe What a Face

Vient par ici que je te croque !
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptyLun 19 Jan - 15:53

Bon, voilà, j'ai terminé ma fiche. Smile

S'il y a quoi que ce soit à modifier, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptyLun 19 Jan - 18:49

Pour moi tout est bon, si Legolas est OK pour le lien je valide ! Wink

ÉDIT : Par contre le rang de "Garde Royal" risque un peu de te limiter, dans le sens où tant que tu le seras tu ne pourras pas quitter les alentours des Halls (vu que tu es censé protéger le Roi et les Halls et donc être "disponible" à tout moment, sauf si Thranduil lui-même quitte la Forêt Noire bien entendu). Moi ça ne me pose pas problème, mais je tenais quand même à t'en informer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptyLun 19 Jan - 19:15

Oui nous en avons parler je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptyLun 19 Jan - 19:20

Ouais, bon, en y repensant, garde royal limite. J'y avais pas pensé. J'aimerais changer de rang. Lequel serait mieux pour être moins limité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptyLun 19 Jan - 19:27

Simple guerrière ce sera bien je pense. En fait il faut retenir l'idée que plus tu es haut-gradé, plus tu es "limités" =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for EmptyLun 19 Jan - 19:41

Guerrière ferra l'affaire dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty
MessageSujet: Re: Ealwin ✦ Something worth fighting for   Ealwin ✦ Something worth fighting for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ealwin ✦ Something worth fighting for
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: